Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi] golf 4 tdi 90 upgrade injecteur soucis embrayage
JackDaniel's
Posté: 16 Oct 2018, 13:29
Réponses: 9 Vus: 683
Ah oui sur boîte 5 il est pas ouf ^^ Si ça patine à chaque remise de gaz sur les rapports longs alors tu vas avoir du mal à le préserver je pense. Il tient pas énormément celui d'origine comparé à celui d'origine sur boîte 6
Forum: Ventes de Pièces Diverses Sujet: Bra complet origine R-Line
JackDaniel's
Posté: 15 Oct 2018, 07:15
Réponses: 2 Vus: 3038
Bonjour, Merci d'indiquer le prix afin de suivre le règlement Bonne vente
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: probleme avec fermeture a distance
JackDaniel's
Posté: 15 Oct 2018, 07:08
Réponses: 2 Vus: 372
Salut, C'est que quand tu verrouilles que ça clignote ou ne clignote pas ? Tu sais comment ça fonctionne ? Dans le paramétrage du module confort on peut choisir de faire clignoter au verrouillage mais pas au déverrouillage, et vice versa. Mais si uniquement au verrouillage ça clignote aléatoirement ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Match II - 2003
JackDaniel's
Posté: 15 Oct 2018, 07:02
Réponses: 33 Vus: 2325
Mauvaise section je déplace
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 13 Oct 2018, 11:23
Réponses: 2369 Vus: 22391
Nickel !! Reste plus qu'à y connecter une fonctionnalité
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur R32 dans Bora V6
JackDaniel's
Posté: 10 Oct 2018, 17:18
Réponses: 16 Vus: 3489
Bah si tu veux "toujours le top" tu fais une prépa avec GT3782r sur ton 2.8l voire un 3.2l et hop 500cv sur 4 roues motrices ^^
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur R32 dans Bora V6
JackDaniel's
Posté: 10 Oct 2018, 12:01
Réponses: 16 Vus: 3489
Et donc 9cv ça changerait tout ? Pensez au swap R36 alors, beaucoup plus pénible électriquement mais bien plus satisfaisant ^^ Blague à part.. non je ne connais pas les différences entre les blocs que tu me cites
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 10 Oct 2018, 09:51
Réponses: 4516 Vus: 184715
Avec quelques roulettes t'as un siège de golf en guise de chaise de bureau, je rejoins les autres
Forum: Modification de Puissance Sujet: Moteur R32 dans Bora V6
JackDaniel's
Posté: 10 Oct 2018, 06:26
Réponses: 16 Vus: 3489
Salut, Golf 5 tu dis ? Et tu n'auras pas de problème de compatibilité entre les éléments ? (Je pense au Can bus, compteur différent, capteur aac et autres qui ont différents signals sur mk5 que sur mk4, etc)
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Intérieur Golf 4 3 portes tissu gris
JackDaniel's
Posté: 09 Oct 2018, 19:00
Réponses: 8 Vus: 2426
Je ne savais pas pour le tissu Moi je serai passé le voir si nous habitions pas trop loin ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi] golf 4 tdi 90 upgrade injecteur soucis embrayage
JackDaniel's
Posté: 09 Oct 2018, 18:56
Réponses: 9 Vus: 683
Je pourrais pas te dire lesquels sont plus gros malheureusement je ne sais pas :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 09 Oct 2018, 04:55
Réponses: 4516 Vus: 184715
J'avoue que c'est top là !
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 09 Oct 2018, 04:53
Réponses: 1531 Vus: 28925
Teste le courant de fuite alors :/ c'est pas censé vider la batterie en 2semaines de répos
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi] golf 4 tdi 90 upgrade injecteur soucis embrayage
JackDaniel's
Posté: 08 Oct 2018, 10:30
Réponses: 9 Vus: 683
C'est vrai que sur ces moteurs on sent un petit gain sans rien toucher, mais une gestion moteur c'est toujours mieux
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
JackDaniel's
Posté: 08 Oct 2018, 10:28
Réponses: 742 Vus: 71246
Il est vraiment chiant sur IP ce cache culbuteur ! J'ai le même souci avec un joint neuf, je pari que je dois le changer. Ils auraient mieux fait de le concevoir en alu comme sur les 90/110
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 08 Oct 2018, 10:23
Réponses: 9420 Vus: 64965
Alors ton pb de démarrage, tu avances ? Ça ne le refait plus ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi] golf 4 tdi 90 upgrade injecteur soucis embrayage
JackDaniel's
Posté: 07 Oct 2018, 17:14
Réponses: 9 Vus: 683
Salut Oui plug and play, y'a pas de pb Purge bien l'air des tuyaux de gasoil et roule
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 07 Oct 2018, 17:12
Réponses: 9420 Vus: 64965
Je préfère ça
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
JackDaniel's
Posté: 07 Oct 2018, 11:37
Réponses: 60 Vus: 10385
9,5 c'est déjà énorme. 11 à l'arrière laisse tomber le délire
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 07 Oct 2018, 11:33
Réponses: 9420 Vus: 64965
Vous embrouillez pas
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V6 4Motion - 2001
JackDaniel's
Posté: 04 Oct 2018, 00:23
Réponses: 60 Vus: 10385
Salut, pour l'avoir vu en vrai elle est super Vue à la base, je m'y gare aussi parfois
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 02 Oct 2018, 11:26
Réponses: 2135 Vus: 54826
Pourquoi tout le monde fout du mfs partout ^^ le 2260 oem est suffisant pour ton but et surtout le plus important (à mes yeux) ça restera un turbo oem, pas touché et donc sans risque. Le 2260 d'origine est méga robuste et si tu vises pas plus que ce que tu as dis alors pas besoin de le modifier avec...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2018, 19:11
Réponses: 2135 Vus: 54826
Si tu vises 270 prends un 2260 plutôt qu'un 1756
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2018, 19:22
Réponses: 2404 Vus: 117391
Yes, 50mm int en entrée et 57mm int en sortie, c'est assez. Sachant que la sortie de mon turbo c'est 50mm ext et 40mm int. Faut adapter le tout, c'est du sur mesure de toute manière. Le pire c'est que je cherche à faire les choses bien, mais j'ai plutôt intérêt car les turbos sur roulements n'aiment...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2018, 11:12
Réponses: 2404 Vus: 117391
Je vais voir, mais il me tente bien. En attendant j'ai reçu la première pièce du puzzle, je vais la faire modifier pour adapter le tout
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant