Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 20 Juil 2025, 04:03

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2003 de Abd95

Posté: 28 Sep 2018, 16:21 

Réponses: 61
Vus: 7353


Je flipperais toutes les nuits après un coup comme ça :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + - 2003 de Abd95

Posté: 28 Sep 2018, 14:39 

Réponses: 61
Vus: 7353


De la chance, c'est souvent volé avec la serrure !! C'est pour ça que beaucoup les condamne

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Sep 2018, 11:40 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Il les a plié alors.. car entre le radia de clim et le compresseur, la durite qui se fixe au radia est tournée de 90° Après j'ai vu sur le forum Adnane lui avait coupé la partie alu de la durite, tourné de 90° et ressoudé. Il doit y avoir des parades mais c'est pas les mêmes c'est sûr. Tuyaux d'eau ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Sep 2018, 00:20 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Je trouve ça plus cher perso ^^
Y'a quand même beaucoup de chose à changer, dont des tuyaux de clim, donc ouverture du circuit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Sep 2018, 13:42 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Soudé sur mesure pour passer derrière la crash bar ? Y'a des arrondis assez délicats Sympa les chiffres :D tu sais combien de pression il lui met ? Faut je me fasse une simul basée sur une config quasi identique. Mais bon 2bar c'est pas encore énorme ça devrait aller. Ce qui m'a fait juste peur c'e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Sep 2018, 10:35 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Soudé sur mesure pour passer derrière la crash bar ? Y'a des arrondis assez délicats Sympa les chiffres :D tu sais combien de pression il lui met ? Faut je me fasse une simul basée sur une config quasi identique. Mais bon 2bar c'est pas encore énorme ça devrait aller. Ce qui m'a fait juste peur c'es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 26 Sep 2018, 00:37 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Je vois ;) bon après il est deux fois plus gros que d'autres échangeur universel, et ça à l'air pratique sur nos golf en faisant passer le tuyaux de sortie derrière la crash bar. Je ne sais pas encore je vais étudier tout ça merci des avis :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Sep 2018, 18:43 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Merci de ton retour ;)
Celui de Cupra n'a pas des soucis avec des pressions trop élevées ? Bon avec le VB ça va mais avec 2b je ne sais pas. Sinon il a les sorties du même côté comme il me faut

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Sep 2018, 18:33 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Yen a un de Seat Ibiza mais il explose selon la pression^^ enfin il a une version renforcée, assez cher aussi ^^
Bon et bien je verrais. J'ai les tubes alu déjà, il me manque l'IC et un soudeur :)

Oui 800 balles ça pique ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI highline 150 4motion - 2001

Posté: 24 Sep 2018, 17:21 

Réponses: 185
Vus: 15346


Fais bien "répondre" et pas "nouveau topic" ;)

Belle jante, elle paraît haute maintenant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Sep 2018, 13:39 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Je parle des deux cyp OEM vs ALU c'est 10°C de moins....donc 70/75°C en full avec l'alu donc ça fume :-( et ça bride :-( Il tournera à 2b jusqu'à mi régime, j'espérais qu'il suffirait ce SMIC darkeside. Un fmic c'est plus contraignant pour le piping surtout au niveau du pare-choc sur les côtés. Ou ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Sep 2018, 07:18 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Tu parles de logs avec un SMIC oem, pas le upgradé darkside j'imagine ;) Celui-ci est pourtant donner à 230, et quand on voit le volume il est déjà balaise comparé à l'oem C'est surtout que le piping d'un FMIC implique pas mal de modif (ça passe pas bien au niveau parechoc) et ça rallonge pas mal le...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Programmer centralisation

 Sujet du message: Re: Programmer centralisation
Posté: 23 Sep 2018, 19:01 

Réponses: 5
Vus: 1079


Salut, C'est certes plug&play, mais il faut reprogrammer les télécommandes, il y a un tuto ;) Miguel a raison, si tu reprends la même réf mais que ça vient d'une bora ou d'une golf avec un autre nombre de porte, ou encore des options (alarme etc) non présente sur l'autre, il faudra reparamétrer ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 sound Bose & focal finished

Posté: 23 Sep 2018, 16:18 

Réponses: 2237
Vus: 55179


Tu les as eu cher les pareboues ? J'ai les deux avant à changer ^^

Du bon boulot en tout cas !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Sep 2018, 11:44 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Pouah ce porno que tu nous montre là Antoine !! :love: Ça semble hyper propre, j'ai hâte pour toi que tu nous monte ça, c'est dommage de cacher une si belle pièce par contre :tantpis: Oui j'avoue je m'attendais pas à ça ^^ à l'origine j'avais fais un devis pour un collecteur de ce type et finalemen...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 23 Sep 2018, 07:57 

Réponses: 3692
Vus: 18922


Du 150? La mienne je l'ai eu sur un 90 agr xd

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Fonctionnement de l'alarme de série

Posté: 21 Sep 2018, 17:13 

Réponses: 2
Vus: 993


Salut, Mince, dommage pour le vol :( Il y a deux types d'alarme, la plus commune est la périmétrique avec un son pas beau type "pouet pouet", sa limite est que ça sonne si tu arrives à ouvrir une porte, capot et aussi à la mise de contact comme tu as dis. La deuxième, bien plus rare d'orig...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Sep 2018, 16:19 

Réponses: 2404
Vus: 120222


Hey hey, tu l'as dis, j'étais impatient de voir ça en vrai, et il est finalement arrivé ce colis ! :D http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/09/21/2018_09_21_17_13_27_IMG_20180921_165037.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/09/21/2018_09_21_17_13_30_IMG_20180921_165051.jpg http:/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 20 Sep 2018, 08:35 

Réponses: 742
Vus: 72663


Comme quoi ça joue pas mal sur la conso !

Ça m'intriguerait de voir sur vagcom le groupe de mesure où il y a la correction par injo ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cartouches d'amortisseurs B10

 Sujet du message: Re: Cartouches d'amortisseurs B10
Posté: 19 Sep 2018, 21:41 

Réponses: 12
Vus: 1632


Faut être sûr si 0 à -35 c'est b6. Sinon b8 ^^ ou alors j'ai pas compris, c'est possible aussi

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cartouches d'amortisseurs B10

 Sujet du message: Re: Cartouches d'amortisseurs B10
Posté: 19 Sep 2018, 18:28 

Réponses: 12
Vus: 1632


C'est quoi tes ressorts ? Courts ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cartouches d'amortisseurs B10

 Sujet du message: Re: Cartouches d'amortisseurs B10
Posté: 19 Sep 2018, 11:27 

Réponses: 12
Vus: 1632


Tfasson les b4 avec ressort court j'ai vraiment pas aimé en vieillissant..
Autant prendre du b6 si pas rabaissé, b8 si ressort -35 ou plus.. là c'est vraiment sympa à tout niveau

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Installation volant avec commande regul et poste

Posté: 15 Sep 2018, 13:30 

Réponses: 3
Vus: 3012


Bonne installation ;) moi j'adore le multifonction perso !

Les commandes de l'autoradio fonctionnent avec certains postes "pas d'origine" mais via un boîtier spécifique de la marque du poste, si le modèle d'autoradio est compatible bien-sûr

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Installation volant avec commande regul et poste

Posté: 15 Sep 2018, 12:35 

Réponses: 3
Vus: 3012


Salut, Sache qu'il y a pas mal de gars qui ont pris de leur temps pour faire des tutoriels. Je t'invite à aller faire un tour en section tuto ;) Bon je te met le lien quand même : http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installation-volant-multifonction-t6507.html Adaptation physiqu...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 15 Sep 2018, 12:28 

Réponses: 637
Vus: 7210


C'est beau quand c'est neuf ^^
Trier par:  
Page 56 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]