Auteur
Message
Forum: Demandes d'estimation Sujet: Intérieur Golf 4 3 portes tissu gris
JackDaniel's
Posté: 15 Sep 2018, 11:13
Réponses: 8 Vus: 2426
C'est du basique, le prix est jamais cher, MAIS si tu vends l'ensemble complet avec ceinture et tous les caches gris, alors en effet tu peux vendre ça assez bien, car le gris ça a du charme quand même je trouve. (et pas courant) Désolé je ne répond pas vraiment à ta question avec un prix, j'ai du ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 14 Sep 2018, 06:22
Réponses: 763 Vus: 8263
Super reportage Mike Ptin va falloir faire fabriquer ce goujon en titane !!! Il était vieux ? (Changé à l'ancienne distri je veux dire ?)
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 2.8L V6 4 motion
JackDaniel's
Posté: 13 Sep 2018, 05:27
Réponses: 25 Vus: 6613
Entre l'arbre de transmission et l' haldex Et la boîte de transfert et l'arbre il y en a peut-être un aussi je ne sais plus :/ Ça absorbe chocs et vibrations donc si c'est mort t'as du bruit, mais est-ce le même ? Je ne sais pas
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 2.8L V6 4 motion
JackDaniel's
Posté: 12 Sep 2018, 17:36
Réponses: 25 Vus: 6613
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 2.8L V6 4 motion
JackDaniel's
Posté: 12 Sep 2018, 11:35
Réponses: 25 Vus: 6613
Y'a pas une histoire de flector ?
Forum: Trains roulants Sujet: Cardan Golf 4 TDI 130
JackDaniel's
Posté: 11 Sep 2018, 16:10
Réponses: 3 Vus: 1874
Salut, Les boites 02k, 02j et 02m ont des cardans différents les uns des autres.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
JackDaniel's
Posté: 09 Sep 2018, 13:56
Réponses: 342 Vus: 90455
Jogbolst a écrit:
Juste pour suivre la discussion, le sujet m'intéresse
Vu qu'on parle ici d'injecteur sur moteur à pompe rotative, alors tu es pile dans le sujet Tkt Jean-Gab sur ces moteurs (90/110) ça se fait très très bien Si tu as besoin tu sais où me trouver
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 17:07
Réponses: 742 Vus: 71246
Outchh mon pauvre.. rien que 4 injo j'imagine pas !!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit après changement du galet tendeur
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 09:45
Réponses: 11 Vus: 1716
Si tu retires la courroie, ça tournera à la main dans les deux sens. Et si tu le bloque en mettant un tournevis dedans (soigneusement quand même) alors ça doit tourner que d'un côté. Ne force pas si ça le fait pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort + - 2002
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 09:01
Réponses: 12 Vus: 2682
Ah oui entièrement d'accord, si calandre noire, logo comme d'origine, sinon ça fait bizarre ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit après changement du galet tendeur
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 09:00
Réponses: 11 Vus: 1716
La poulie d'alternateur est débrayable, ça veut dire que si tu bloques l'alternateur, la poulie peut tourner dans un sens mais pas l'autre
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort + - 2002
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 07:32
Réponses: 12 Vus: 2682
Salut, Sur ta couleur la calandre noire brillant ça rend bien Je dis ça je dis rien ça ferait rappel avec les phares en plus
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit après changement du galet tendeur
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 07:29
Réponses: 11 Vus: 1716
Retire la courroie et testes à la main que la poulie d'alternateur soit bien débrayable et non grippé. Et regarde aussi la poulie de clim + DA on ne sait jamais, et après t'aura fait le tour ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit après changement du galet tendeur
JackDaniel's
Posté: 08 Sep 2018, 06:01
Réponses: 11 Vus: 1716
Il faut voir le positif, il y a peu d'éléments à tester sur l'entraînement accessoire. Mais le négatif c'est que c'est chiant lol
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
JackDaniel's
Posté: 07 Sep 2018, 07:28
Réponses: 634 Vus: 7184
Mince, yen a qui mettent un suppresseur pour le tiers ! Mais pour être honnête, certes la mienne est désactivée, mais j'ai gardé le corps, modifié au dremel, mais pour au moins garder le clapet d'arrêt moteur. Sans ce clapet ça cogne pas mal quand tu arrêtes le moteur.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 07 Sep 2018, 07:23
Réponses: 2404 Vus: 117392
Aller faut se lancer
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel
JackDaniel's
Posté: 06 Sep 2018, 11:35
Réponses: 634 Vus: 7184
153e pour un truc qui encrasse le moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2018, 19:15
Réponses: 9420 Vus: 64965
Ah merde :/ pourquoi elle a frotté ? Te manque un support plastique ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2018, 12:10
Réponses: 2404 Vus: 117392
Oui j'ai hâte de le monter. :D Quand tu dis 1752 et 1756 tu parles de taille de roue, pas de turbo ;) Un turbo hybride gt1752 et un turbo oem gtd1752vrk c'est pas les mêmes turbo, pas les mêmes roues de compresseur et turbine (nombre de pâles, grosseur, rapport entre inducer vs exducer), pas la même...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2018, 06:09
Réponses: 2404 Vus: 117392
Alors sauf s'il s'est trompé, sinon il m'a fait ça + la sortie en Vband pour 520€ Oui on verra ce que ça donne. La version 1756 est sympa aussi on perd pas vraiment en bas régime par contre en puissance on passe a 250cv On verra déjà si je galère a régler ce 1752 ou quoi^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2018, 06:04
Réponses: 4516 Vus: 184715
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2018, 15:12
Réponses: 2404 Vus: 117392
Eibach -35 toujours
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2018, 07:35
Réponses: 2404 Vus: 117392
Oui, je viens de lui faire le virement ^^ Les b8 ah oui ça c'est clair y'a de la différence ! Les b4 pompaient limite jusqu'à butée on avait l'impression sur les routes très déformées. En même temps ils travaillaient pas sur leur course normale, vu que j'étais en -35 eibach. Là c'est confortable mai...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Coup de main
JackDaniel's
Posté: 01 Sep 2018, 19:26
Réponses: 2 Vus: 460
Salut, Déplacé ;) c'est un problème mécanique Je te conseille déjà d'une part de faire très attention a pas foirer la tête de vis, ça t'emmerderait énormément plus, crois moi lol C'est du 12 je crois, rentre bien la douille, prends une bonne prise et voilà moi c'est venu après ça. Si tu remets un au...
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Golf IV four motion injection directe basse pression ?
JackDaniel's
Posté: 01 Sep 2018, 16:13
Réponses: 7 Vus: 1323
Ceux que j'ai vu étaient AGR, je ne peux pas certifier quoi que ce soit concernant les ALH cependant
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant