Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 24 Avr 2018, 19:49 

Réponses: 1546
Vus: 119144


Merde c'est galère cette fuite ! Le bocal est pas fissuré ? Ça arrive souvent
En tout cas lorsqu'il été dans ma golf je n'ai jamais eu de symptômes comme ça, ça m'étonnerais que le joint de culasse fasse des siennes comme ça d'un coup

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV TDI 130

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130
Posté: 18 Avr 2018, 18:15 

Réponses: 15
Vus: 5657


Ça dépendra peut-être aussi de ce que le gouvernement fera ou ne fera pas contre les anciens diesels

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV TDI 130

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130
Posté: 15 Avr 2018, 10:30 

Réponses: 15
Vus: 5657


A euhh... je recherche max 180.000 .. merci quand même C'est possible mais tu vas avoir du mal sur des diesels de 15 - 20ans .... Ça plus les voitures au kilométrage abaissé ! c'est tellement simple pour eux de le faire que beaucoup ici se sont retrouvé avec une voiture beaucoup plus kilométrée que...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: lèvre inférieure du pare brise

Posté: 11 Avr 2018, 16:46 

Réponses: 7
Vus: 1600


PS: fais très attention c'est un plastique très cassant

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf IV TDI // 100, 115 , 130 ou 150 ?

Posté: 10 Avr 2018, 14:00 

Réponses: 12
Vus: 4163


Disons que les assurances, s'ils peuvent se décharger.... :)
Mais bon dans mon entourage j'ai pas d'anecdotes sur quelqu'un à qui s'est arrivé. Ça doit être rare ou alors si c'est un accident avec pas mal d'argent en jeu (ou vies :( )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 10 Avr 2018, 13:24 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Oui tout comme les diesels defappé Sinon non ça gêne pas, au contraire sinon je l'aurai pas fais :p il est question de contrepression. Ouai je vais faire 55mm ligne d'origine jusqu'au silencieux qui sera vide avec un tube soudé dedans (le même que l'origine) et une sortie v6, faudra juste le soudeur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 09 Avr 2018, 22:36 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est juste un quart de tour pour le changer en plus, galère que tu soit embêté avec ton dos :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 08 Avr 2018, 20:30 

Réponses: 1546
Vus: 119144


Haha elle est bien mieux sur la route qu'au garage :D on va voir ce moteur tout propre tout clean au rasso !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 07 Avr 2018, 21:33 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Y'a pas un câble anti chute au cas où ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Variant] TDI 90 de twentymak [Kit Air Lift 1000]

Posté: 06 Avr 2018, 07:10 

Réponses: 28
Vus: 7099


Ah ! Content de voir la suite, c'est-à-dire que tu ais sauté le cap, et que t'en soit content !
C'est vrai que pour les charges lourdes et tirer remorques/caravanes ça avait l'air top !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 06 Avr 2018, 06:31 

Réponses: 1546
Vus: 119144


C'est vrai qu'une pompe désamorcée sur ces moteurs c'est la grosse galère :/
Pour moi, vérifie le calage d'abord comme ils ont dit avant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Avr 2018, 08:40 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ah, sympa ça !! Les tests routiers avec vu compteur + route devant le véhicule, mon meilleur rendu c'était en la fixant sur la vitre conducteur à la ventouse ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 01 Avr 2018, 12:24 

Réponses: 1300
Vus: 26082


L'ASR ça se rajoute vite et facilement :P

Sympa les aiguilles !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 31 Mar 2018, 12:40 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Perfect power me dit 177-178, mais bon ça vaut ce que ça vaut Oui, quand je mets le pied au plancher je suis toujours au moins à 2000tr, sinon je rétrograde, mais en effet il y a ce qu'il faut en bas, à ma demande, car j'aime rouler sous 2000tr sur mes trajets peinards, et l'agrément de conduite à c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 31 Mar 2018, 08:41 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ptain ! Et dire que ma moyenne est de 6,9l :hallu:
J'aurai bien voulu venir mais bon je pouvais pas trop comme jtai dis :( bientôt le rasso tkt :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 31 Mar 2018, 08:37 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Hello Fafa, bah ouai c'est un son qui ne laisse pas de place au doute, dans un sens c'est bien car tu sais ce que c'est, de l'autre tu sais aussi le prix ^^ En effet Jérôme, j'ai 500e de pension + transport pour l'Angleterre, on t'oblige a y aller pour un master je comprends, qu'on t'oblige a payer ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 30 Mar 2018, 15:26 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Ça va il doit y avoir 170cv je suppose, ou peut être un peut plus mais avec un 1749VA je doute qu'on puisse pousser beaucoup plus sans toucher à la fiabilité du turbal ^^ Avec le 1752 , le VM va prendre un peu plus dans la tronche, même si ça sera pas une config méga poussée Disons qu'il doit avoir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 30 Mar 2018, 13:50 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Hello, Fiou ça fait un bail que je ne suis pas passé sur mon propre topic :hallu: En même temps j'ai pas grand chose à dire ces temps si.. J'ai remis la ligne inox, ça fait toujours autant de bruit, j'aime pas trop ça d'ailleurs, je l'ai remise juste pour passer à une autre config sur ma ligne OEM !...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 29 Mar 2018, 21:32 

Réponses: 1546
Vus: 119144


C'est d'un propre :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problèmes après changements nez d’injecteur tdi 90

Posté: 29 Mar 2018, 20:30 

Réponses: 3
Vus: 1175


Au niveau de la pompe ou direct au niveau des injecteurs ?

Perso à chaque fois je purgeais au niveau des injecteurs, de la même manière en essayant de démarrer jusqu'à 0 bulle, pour chaque injo, et j'ai jamais eu de souci (des 0.220).
Tu as beaucoup insisté ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problèmes après changements nez d’injecteur tdi 90

Posté: 29 Mar 2018, 11:12 

Réponses: 3
Vus: 1175


Bonjour,

Merci de ne pas créer deux fois le même sujet, en plus dans la mauvaise section.. Il y a une section problème conçue pour..

Franchement ça ressemble a un circuit pas purger. Tu l'as purger comment ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement
Posté: 26 Mar 2018, 06:29 

Réponses: 3
Vus: 1009


Salut , c'est des durites de carburant ça, donc si c'est du liquide de refroidissement qui coule, alors ces durites n'y sont pour rien, il faut regarder sous le capot, sous le vase d'expansion, ça doit couler en suivant les durites d'essence jusque sous la voiture

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 25 Mar 2018, 15:03 

Réponses: 650
Vus: 29829


Ah oui mince 4500tr alors qu'il ne s'essouffle logiquement pas sur un 1.9 diesel

Tiens nous au courant :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 25 Mar 2018, 15:01 

Réponses: 1546
Vus: 119144


En effet tu l'as bien retapé ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 23 Mar 2018, 17:38 

Réponses: 300
Vus: 3604


Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ;) le miens m'a dit la même phrase mot pour mot "dans deux ans elle ne passe plus" On verra d'ici là, mais bon ça fait peur quand même, en plus quand on voit l'entretien qu'on leur donne ! mieux que la plupart des mecs avec des voitures neuves et q...
Trier par:  
Page 63 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.054s | 13 Queries | GZIP : Off ]