Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 19 Jan 2018, 22:46 

Réponses: 763
Vus: 8263


Même quantité, bon a savoir Yohan ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 19 Jan 2018, 19:17 

Réponses: 763
Vus: 8263


Ah galère :/
Tu peux pas garder la sonde de niveau et qualité d'huile du coup avec ce carter je présume ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 19 Jan 2018, 16:59 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Oui car je sais pas, c'est le câblage oem, après avec kufatec aucune idée :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 18 Jan 2018, 21:13 

Réponses: 2404
Vus: 117400


Pour le moment soit : - downpipe décata en 55mm et reste de ligne oem 55mm avec silencieux oem - downpipe décata en 55mm et reste tube en 63.5mm mais c'est bruyant il faut que je la refasse, ça bourdonne dans la caisse, la faute au "silencieux" maison je pense (acheté comme ça) du coup je ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 18 Jan 2018, 16:18 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 tapis OEM
Posté: 18 Jan 2018, 13:21 

Réponses: 9420
Vus: 64965


T'as pas comparé le kufatec avec le câblage rta ?
J'avais fais un schéma simplifié aussi dans mon tuto. (Version pressostat a 3pin)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: anti démarrage

 Sujet du message: Re: anti démarrage
Posté: 18 Jan 2018, 13:17 

Réponses: 12
Vus: 755


C'est pas avec vagcom et personne n'en parle publiquement sur le forum car c'est assez dangereux pour certaines manips (légalité), du coup pas de risque.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

 Sujet du message: Re: [BORA] TDI 130 Nouveau daily
Posté: 17 Jan 2018, 20:31 

Réponses: 821
Vus: 6001


tchouki85 a écrit:
Du coup tu es resté en tendeur hydraulique ou tu es passé sur Galet excentrique



Telle est la question :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 17 Jan 2018, 20:21 

Réponses: 2404
Vus: 117400


Pourquoi ça passerait pas au nouveau CT, pour le Swap ? Pour le contrôleur (qui a une golf 4 tdi) car beaucoup de choses seront plus strictes, il me parlait des pare-boues, cache sous moteur que je n'ai jamais eu, pollution, etc. bref on verra dans 2 ans ^^ Salut, Je regardais ta video du turbo et ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: anti démarrage

 Sujet du message: Re: anti démarrage
Posté: 17 Jan 2018, 09:09 

Réponses: 12
Vus: 755


T'as pas un groupe facebook de passionnés Volkswagen près de chez toi ? Certains sauront te récupérer le pin je pense ;) Moi je me proposerai bien mais tu me payes l'aller retour :P blague à part, regardes aussi sur la cartographie des membres du forum voir s'il y en a par chez toi qui auraient le m...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: anti démarrage

 Sujet du message: Re: anti démarrage
Posté: 15 Jan 2018, 19:56 

Réponses: 12
Vus: 755


Si avec vag com et le code pin il est possible de désactiver l Nati démarrage kaizerzeus avait un Tito la dessus Mais sinon oui nouveau transpondeur, vag com + code pin et tu peux programmer ta clé en suivant le Tito sur le changement de compteur Tiens, je n'avais jamais vu :idea: au temps pour moi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 15 Jan 2018, 17:41 

Réponses: 2404
Vus: 117400


Merci, en effet tranquille 2 ans ^^ Je ne comprends pas certain truc, comme freinage inefficace, il me dit que sur la route ça doit pas freiner, j'ai pas répondu mais moi je sais que ça freine assez fort avec le freinage v6, si tu abuses vraiment ça peut déclencher l'abs même sur sec Bon j'ai démont...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: anti démarrage

 Sujet du message: Re: anti démarrage
Posté: 15 Jan 2018, 13:48 

Réponses: 12
Vus: 755


Salut,

On ne peut pas retirer l'anti-demarrage avec vagcom.
On peut programmer une nouvelle clé (transpondeur) avec vagcom, à la condition d'avoir le code PIN du compteur ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 15 Jan 2018, 06:36 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est tellement petit ces composants :o
Moi j'avais une clé en rab pour prendre les résistances, j'avais mis une "marron" écrit 6xx (vers les 600) et ça ne fonctionnait pas, ensuite j'en ai mis une noire (pas réussi a lire ce qui était écrit dessus) et ça a fonctionné

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 14 Jan 2018, 20:45 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ah ouai donc ça repart pour X clignotement dans le sens opposé alors. J'avais encore jamais pensé à le mettre ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 14 Jan 2018, 19:23 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Juste comme ça : une fois la première impulsion donnée, tu es partie pour 3 à 8 impulsions automatique selon la programmation.. mais que se passe-t-il lorsque tu mets volontairement une impulsion de l'autre côté lorsque les 8 coups ne se sont pas encore produit ?? ça "remet à zéro" et rela...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème voyant t° d'eau lorsqu'il gèle

Posté: 14 Jan 2018, 19:18 

Réponses: 1
Vus: 334


Je ne suis pas expert dans le forum, mais là comme ça je dirais que tu t'es trompé de post! :sos: Concernant ton problème, tu devrais le poster dans la section "problèmes électriques", car moi ici, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Courage à toi. Salut, En effet, le "garage&qu...

 Forum: Inclassables   Sujet: significations des sigles OEM, MDF, ...

Posté: 14 Jan 2018, 17:21 

Réponses: 17
Vus: 6456


si tu prends la date du dernier message oui, si tu prends la date du message qu'il a cité, alors ma calculette est bonne :mrgreen: :)

 Forum: Inclassables   Sujet: significations des sigles OEM, MDF, ...

Posté: 14 Jan 2018, 12:32 

Réponses: 17
Vus: 6456


presque 8ans après cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI AGR swap ASZ
Posté: 13 Jan 2018, 10:40 

Réponses: 2404
Vus: 117400


Bon, CT passé, y'a des défauts mais rien de grave (coup sous les bas de caisse, tout est noté)
Le contrôleur a une golf4 aussi, et il est sûr que ça passera pas au nouveau ct ^^ rassurant..
Bon je suis bon pour 2ans, de quoi voir venir même si ça passe vite ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss
Posté: 10 Jan 2018, 20:18 

Réponses: 9420
Vus: 64965


M'enfin avec ces températures tu devrais avoir du froid même sans ventilateurs de radiateur (sous le capot, on parle bien du même?)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Reglage injecteurs pompes

 Sujet du message: Re: Reglage injecteurs pompes
Posté: 10 Jan 2018, 12:44 

Réponses: 35
Vus: 60209


Salut,

Tout est indiqué sur la RTA + il y a un tutoriel ici

http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/remise-en-etat-d-injecteurs-pompe-sur-tdi130-150-t102647.html

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Revision de l'injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Revision de l'injecteur pompe
Posté: 10 Jan 2018, 08:44 

Réponses: 5
Vus: 4113


Oui a toi aussi Oui en effet en somme ce n'est qu'un outil de blocage du corps + nez pour rien casser a l'intérieur, mais perso j'en ai jamais vu en vente, ou alors le faire fabriquer mais bon je ne suis plus sûr de ce que je dis après ça. Après les gars faisant ça savent le prix puisqu'ils le fond ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 09 Jan 2018, 21:37 

Réponses: 342
Vus: 90460


Salut, Le prends pas mal mais tu vas créer combien de post comme ça ? déjà deux dans une même section (dont un doublon supprimé), j'ai répondu à l'autre, les membres s'ils savent.. te répondront sur un post, pas 3 ou 4.. D'ailleurs si tu avais lu tu verrais que sur ce topic on parle surtout de 90/11...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Revision de l'injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Revision de l'injecteur pompe
Posté: 09 Jan 2018, 21:29 

Réponses: 5
Vus: 4113


Salut, Si tu l'ouvres tu le casse c'est simple ;) seuls les pros (et très peu de non-pro) ont le système de blocage pour démontage. Ça vaut cher d'être en IP :) Je n'ai pas l'expérience d'en avoir cassé mais c'est ce qui se dit en tout cas Pourquoi vouloir ouvrir si ça tourne bien? tu as une correct...
Trier par:  
Page 66 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]