Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 27 Déc 2017, 17:28 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Bravo Jérôme, un de plus qui a osé ! ça en motivera peut-être d'autre :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Déc 2017, 17:26 

Réponses: 2404
Vus: 117408


PS: J'ai toujours mon souci de fuite d'huile et ça me gave grave! avec la pluie ça fait une grosse auréole arc-en-ciel sortant de sous la voiture c'est dégueulasse ! Et puis ça reste polluant.. J'ai déjà changé mon joint de pompe tandem et mon joint de cache culbuteur... pourtant ça semble venir du ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 27 Déc 2017, 17:19 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Gagné ! gt d 1752vrk :D Issue des derniers 2.0l bmw, le fameux moteur b47 qui fait 190cv stock avec une plage de fonctionnement bien plus large (1500-5000+ tr/min) Venant de honeywell/garrett, ce turbo a des caractéristiques qui aident énormément à faire ce boulot ;) : - gt d , dernière version, qui...

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Compatibilité Débitmètre moteur ARL TDI 150

Posté: 25 Déc 2017, 16:15 

Réponses: 13
Vus: 3494


Salut,

Attention la différence va jusqu'à la map dans le calculateur il me semble. Mais je ne sais pas si ça influe ou pas, tu as roulé avec ? Ou juste démarré ? Pas de défaut ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Déc 2017, 11:03 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ah c'est bon ça! je le reconnais bien ce bloc climatronic! :D

Moi j'avais retiré collecteur d'admission etc (pour faire passer la perceuse mdr), en effet il y a peu de place :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 25 Déc 2017, 10:37 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Hello Jean Gab, un joyeux Noël et de bonnes fêtes à toi aussi !

Oui c'est galère parfois il y a des périodes sans modif ni trop d'entretien, c'est malheureux mais ça arrive, surtout sur un daily. :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Déc 2017, 18:46 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Oui enfin ! j'arrive même pas à le croire moi même, j'ai tellement cherché d'avis, tellement changé d'avis ! mdr bon aller, voilà les photos, alors qui a trouvé ?? ^^ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/12/24/2017_12_24_18_46_09_IMG_20171224_161241.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 24 Déc 2017, 14:06 

Réponses: 9420
Vus: 64965


enfin disons que toi au moins tu n'auras pas eu à percer ta voiture pour faire passer les tuyaux de clim :) mdr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Irrégularité/anomalie du moteur au ralenti

Posté: 24 Déc 2017, 14:04 

Réponses: 18
Vus: 3495


Merd* , c'est pourtant assez typique du faisceau d'injecteur, pourtant il est déjà changer :/

Pour " l'injecteur malade" regarde la correction par injecteur via le groupe de mesure VCDS

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 24 Déc 2017, 13:58 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Pour le brancher il faut le déclipser sans niquer la grille qui est très très très fragile. Ca se fait bien, mais il faut se prendre au bon endroit pour pas casser la grille.

En effet c'est du taf ! mais on aime ça ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 24 Déc 2017, 13:55 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Mdr, c'est ça, un escargot, certains ne seront peut-être pas convaincu de mon choix, je saurais expliquer mon choix, mais je saurais aussi dire que ça va être compliqué ! :)
M'enfin vous savez que je fais dans le compliqué, à croire que j'aime ça :)

La réponse en photo d'ici peu !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 24 Déc 2017, 12:33 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Attendez de voir quand la barre de renfort et le boîtier de ventil seront partis !! ;) ça fait peur de voir sa caisse comme ça mais bon, vive les modifs !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 23 Déc 2017, 20:40 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Boubou a écrit:
Pour infos @all j'ai eu livraison de ma maison il y a 3 jours :banane:

Déménagement prévu le weekend du 6 janvier ;-)

Après je rattrape mon retard cyp



Fiouuu ! Eh bien pile pour Noël :D ! Alors bon déménagement ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 23 Déc 2017, 14:38 

Réponses: 9420
Vus: 64965


On a la même logique Jérôme, mettre la clim en hiver :) mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Déc 2017, 14:37 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Tiens tiens ! c'est le 23 noël chez moi ^^

Image

Il a dû en chier le barbu, car ça pèse son poids !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 23 Déc 2017, 08:48 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Fais la danse de la clim autour d'un feu, tout nu ce soir a minuit et sous la pluie ^^ ça chassera les mauvais esprits qui n'aiment pas que tu modifies la golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130SE Antoiine18
Posté: 23 Déc 2017, 00:52 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ça bouge pas trop en sortie de rond point "dynamique" avec tes chevaux ? ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Déc 2017, 13:04 

Réponses: 2221
Vus: 22827


T'as pris quoi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )

Posté: 21 Déc 2017, 19:46 

Réponses: 355
Vus: 20661


Super sympa cette technologie de plus en plus accessible :D En effet que ce soit xénon ou led, la puissance des feux se mesure en lumens, et dès que ça dépasse un certain nombre (vers les 3200 si je me souviens bien) la réglementation oblige les lave phare, bref je veux pas venir a ça, mais au fait ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Silent bloc de triangle

 Sujet du message: Re: Silent bloc de triangle
Posté: 20 Déc 2017, 22:05 

Réponses: 7
Vus: 866


Tu as quels triangles actuellement ? attention au diamètre !

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Déc 2017, 19:00 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Voilà, c'est ce qu'ils m'ont dit ;)

Après de nos jours il y a d'autres gaz, mais engendrant d'autres contraintes style pression requise bien plus forte, le prix, etc..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Déc 2017, 17:19 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Oui franchement quand tu changes un alternateur sur tdi 90/110/SDI (qui a la clim) tu comprends ta douleur! Sur IP c'est bien plus facile! Bon ok avec la durite de tdi150 il faut au moins la retirer, mais sur les autres IP t'as juste besoin des clés, ça sort bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Déc 2017, 17:16 

Réponses: 9420
Vus: 64965


C'est le prix d'une recharge 60e , moi j'ai même pas payé 40, car au final ils utilisent la même quantité de gaz, il ne te "vendent" pas de gaz (qui est très réglementé!) du coup c'est complètement transparent pour eux, juste la main d'oeuvre quoi.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 20 Déc 2017, 13:03 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ils te prennent pas trop cher pour décharger recharger ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Déc 2017, 13:02 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ah oui en effet ^^
Trier par:  
Page 68 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.030s | 13 Queries | GZIP : Off ]