Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 13:33

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 20 Déc 2017, 07:37 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Nickel ! Changer régulateur et charbon seuls c'est si cher que ça :/

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] TDI 115 Basis de Miguel

Posté: 18 Déc 2017, 17:43 

Réponses: 634
Vus: 7184


La chance ^^ c'est comme le plafonnier w8 black pour toit ouvrant, ça aussi c'est introuvable

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Question pour une dépose turbo

Posté: 17 Déc 2017, 20:47 

Réponses: 5
Vus: 421


Perso moi j'y ai mis le feu, peut-être pas la meilleure méthode mais j'avais rien d'autre et je devais le faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de alexgolf77

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 90 de alexgolf77
Posté: 17 Déc 2017, 09:32 

Réponses: 305
Vus: 20476


26€ ? Ils se touchent les mecs sur fb c'est 70..

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme de pression d'huile

 Sujet du message: Re: probleme de pression d'huile
Posté: 16 Déc 2017, 14:07 

Réponses: 9
Vus: 2510


Avec plaisir, si on peut aider ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Déc 2017, 14:06 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Tkt Julien gères tes priorités, comme je dis: elle roule et chauffe, c'est déjà une très bonne chose :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Déc 2017, 13:25 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Non du coup j'ai la température que le calculateur moteur voit, du coup je la vois bien au compteur.
Je savais pas qu'on pouvait switcher sur canbus comme ça :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme de pression d'huile

 Sujet du message: Re: probleme de pression d'huile
Posté: 16 Déc 2017, 10:35 

Réponses: 9
Vus: 2510


La préconisation est 5w40 ou 10w40 (je ne sais plus) mais honnêtement la différence de viscosité entre les deux c'est seulement à froid.. à chaud la tienne et l'huile préconisée ont la même visco (40) donc si ta pression est réellement pas bonne, voir si la pompe à huile n'est pas vieillissante. Ah ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de alexgolf77

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 90 de alexgolf77
Posté: 16 Déc 2017, 10:26 

Réponses: 305
Vus: 20476


Hello, Sympa toutes ces voitures :) Le pc r32 lui va bien je trouve. Oui le vrai oem coûte une blinde! après rien n'empêche de le faire ressembler au vrai avec les lave-phares, les grilles nid d'abeilles et tout. La lame cupra lui va a merveille, ça fait longtemps qu'il m'en faut une, mais je ne l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Déc 2017, 10:19 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Bah à priori la température arrive à 80°C après 7-10min et varie entre 83-87°C selon si je suis en village/sous-régime ou en conduite 90kmh/régime normal. Cette variation est peut-être dû au fait que la route est remplie de pluie et qu'il fait 1°C lol :) Dans tous les cas après 10min je suis au moin...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: probleme de pression d'huile

 Sujet du message: Re: probleme de pression d'huile
Posté: 16 Déc 2017, 10:10 

Réponses: 9
Vus: 2510


Salut, En effet un problème de pression d'huile c'est soit le capteur qui merde, ou réellement la pression et c'est dangereux pour le moteur. Ton capteur de pression est neuf. Comment es tu sûr que la pression d'huile est bonne ? un mécano a testé la pression d'huile en direct moteur tournant ? Si l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 16 Déc 2017, 09:55 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Personne n'a un turbo gt17 cassé qui, au lieu d'aller à la poubelle, pourrait peut être bien m'aider ? :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 15 Déc 2017, 15:13 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Fiouu mon pauvre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 15 Déc 2017, 13:55 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ah oui d'accord c'est nickel pour pré-régler

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 15 Déc 2017, 10:53 

Réponses: 9420
Vus: 64965


-0,6 c'est la valeur de quoi ? Du vide créé pour arriver en buté ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: AIDE pour trouver la sonde de température sur tdi 150

Posté: 14 Déc 2017, 21:45 

Réponses: 3
Vus: 1070


Salut,

Tes photos ne fonctionnent pas.

Ensuite tu parles de quoi en fait ? Sonde de température de gasoil ? Ou T° d'eau ?

Gasoil c'est devant le bloc a droite.. Eau c'est a droite du bloc vers l'arrière, comme le montre le tutoriel

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: triangle r32 s3 tt

 Sujet du message: Re: triangle r32 s3 tt
Posté: 14 Déc 2017, 14:37 

Réponses: 2
Vus: 683


Bonjour, Oui des membres l'ont déjà fait, le dernier en date est "Hold" , il a installé les triangles R32 suivi d'un parallélisme. Pour la barre stab, ta première idée est bonne, attention juste a la matière, souder la fonte peut être un peu délicat. Deuxième idée ok. Sinon la barre stab r...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: chauffage stationnaire webasto

Posté: 14 Déc 2017, 08:47 

Réponses: 2
Vus: 661


Hello, C'est une option très très rare sur golf 4, tellement rare que personne n'a d'informations.. En tout cas je sais que ça existe, il y a quelques temps un membre m'avait contacté pour me mettre en relation avec un garage qui vendait un tdi115 pour pièce, dont son webasto programmable. Je leur a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 13 Déc 2017, 19:04 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Bah je sais pas ^^ mais quand tu vois les durées d'injections de certaine prépa, et la fumée de paquebot que ça fait mdr, je me dis qu'arrivé vers 210-230cv c'est peut-être pas plus mal d'avoir des nez plus gros pour optimiser la fenêtre d'injection. Enfin après vu le prix, c'est à réfléchir, et à b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Déc 2017, 19:01 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Non non j'ai vérifié le circuit

et bien je ne sais pas trop, je vais peut être racheter une sonde neuve lol
J'ai un compteur FIS qui traîne ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jantes A3 sur G4 cab2.0

 Sujet du message: Re: Jantes A3 sur G4 cab2.0
Posté: 13 Déc 2017, 18:57 

Réponses: 4
Vus: 832


Salut, Justement comme tu dis il est complet au point de trouver ça en cherchant : - Comparateur entre ancienne jante => nouvelle jante http://www.voxwheels.com/ - Site avec des photos de rendu de TOUS les type de jantes (taille) et TOUS type de taille de pneu : https://tyrestretch.com/list Après je...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 13 Déc 2017, 18:36 

Réponses: 9420
Vus: 64965


très grossièrement c'est ça les réglages, comme je t'ai dit c'est" touche pas à ça petit con" ;) prochain coup je te change tes nez d'injecteurs pour des plus gros c'est ça :mrgreen: Tu sais faire ça ? très peu ose le faire sur IP, car ça nécessite un outil spécifique pour éviter de casse...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 13 Déc 2017, 18:31 

Réponses: 2404
Vus: 117408


Bon, J'ai tout revérifié, tout le circuit de refroidissement est ok, propre et purgé. La sonde est une sonde à repère vert, changée 1 fois déjà. Le calorstat est neuf pour la 2nd fois. Pour les logs, mon pc ne tenant plus la charge (2min top chrono, il fait pas semblant lol), je vais devoir faire de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 13 Déc 2017, 08:10 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Sympa les outils de réglage !
Content pour toi Jérôme ça va pouvoir avancer ! (Et pu fumer tout noir ptdr)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Question pour une dépose turbo

Posté: 08 Déc 2017, 08:09 

Réponses: 5
Vus: 421


Salut, En dessous le cardan va gêner Perso je te conseille de retirer l'egr et collecteur d'admission pour le faire passer par dessus.. Tu feras d'une pierre deux coups car tu pourras retirer la crasse de l'egr + collecteur PS : attention à pas foirer de vis, ni l'alimentation en huile du turbo !!
Trier par:  
Page 69 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]