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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2017, 07:38
Réponses: 2221 Vus: 22827
Ça me fait penser qu'il faut que j'amène mon can bus au relais vmf et donc que j'achète le relais version canbus ^^ Dis moi quand tu as besoin de moi !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Consommation délirante du MFA
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2017, 00:18
Réponses: 6 Vus: 1020
Salut. Ça tourne pu a 51l/100 ? non juste car même un camion de 560cv fait moins de conso que ça ^^ (32l pour les moins récent :P) Bon, pour revenir au sérieux... avant avec mon tdi 90 reprog (avec tout ce qu'il fallait pour, soit 160-170cv) je faisais 5l/100 au compteur; et maintenant avec le swap ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Déc 2017, 15:29
Réponses: 2404 Vus: 117408
Logiquement 2003 (ce qu'il ma dit) , sinon le calculo c'était un 019 FG (changé en KJ durant la remise d'immo)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Déc 2017, 10:31
Réponses: 2404 Vus: 117408
Hello, Merci de vos messages ;) Oui oui il tournait bien, après niveau T° je ne sais pas mais bon, logiquement ça devrait pas rester aussi bas Le dump ? Si c'est toujours le même qu'avant, avant il fonctionnait bien sur mon AGR 90, avec t° réelle, aucune idée de s'il y a une différence entre les ann...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Déc 2017, 13:28
Réponses: 2404 Vus: 117408
Merd* j'avais pas vu ta rep :( oui bien rentré, juste j'étais pas accompagné d'un vr6 moi :/ J'aimerais vous demander un petit avis : Ma T° d'eau ne dépasse quasiment JAMAIS les 60°c au compteur depuis que j'ai fais le swap. Ça n'a jamais atteint les 90°C au compteur ! Sonde et calorstat neuf.. Aujo...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 30 Nov 2017, 15:39
Réponses: 1531 Vus: 28925
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
JackDaniel's
Posté: 30 Nov 2017, 15:35
Réponses: 650 Vus: 29829
A 140kmh le flux d'air est assez bon, les ventilo c'est pas pour la ville et l'arrêt ? 97 ça chauffe, surtout comparé aux temp extérieurs
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: A quoi sa ssert ?
JackDaniel's
Posté: 29 Nov 2017, 08:26
Réponses: 3 Vus: 327
Lol Disons qu'entre ton cache culbuteur et le reniflard, la fixation et l'étanchéité est faite par un caoutchouc, regarde par toi-même tu verras c'est facile a voir. Après vois si ça fuit bien de là
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: A quoi sa ssert ?
JackDaniel's
Posté: 28 Nov 2017, 08:28
Réponses: 3 Vus: 327
Salut, C'est le reniflard d'huile, dedans tu as un filtre qui sépare l'huile des vapeurs d'huile qui elles vont dans l'admission. Oui sous cette boite c'est un caoutchouc qui la maintient et ça doit être étanche
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Probleme centralisation via ouverture clef porte conducteur
JackDaniel's
Posté: 28 Nov 2017, 08:23
Réponses: 3 Vus: 1472
Salut, Ne marche pas c'est a dire ? Ça ferme que ta porte et pas le reste c'est ça ? Si oui, c'est certainement les soudures fissurées. C'est rare que ça soit les câbles, les problèmes fréquents sont : microswitch ou soudures fissurées, ou les deux
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
JackDaniel's
Posté: 27 Nov 2017, 14:12
Réponses: 650 Vus: 29829
Salut Jean-Michel, Toi qui as connu plusieurs turbo, comment se passe les bas régimes ? vraiment non réactif au point de devoir rétrograder ou ça va ? J'imagine que dès que le monstre se réveille ça doit partir sévère ! 1ere 2eme 3eme inconduisible en full gaz ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 26 Nov 2017, 21:36
Réponses: 4620 Vus: 39805
Soirée mousse :p (et m12x150)
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 26 Nov 2017, 21:34
Réponses: 2221 Vus: 22827
Ptdr !!!
Forum: Rencontres entre membres Sujet: Rencontre entre membres dans la Sarthe (72)
JackDaniel's
Posté: 26 Nov 2017, 21:33
Réponses: 22 Vus: 3925
Héhé MDR oui en effet, c'était vraiment top :) ça donne vraiment envie de voir du monde du forum :D J'étais jamais allé au Mans ! Sympa, et le circuit ça donne envie d'accélérer :p Tu vois, je l'avais dis ! Je prends des photos, Denis me pique mes angles mais avec son appareil de psychopathe, du cou...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 26 Nov 2017, 21:26
Réponses: 1531 Vus: 28925
Mais oui lol les mecs se touchaient la nouille dans les arbres aux circuit, ils ont entendu un R et sont arrivés direct pour me regarder passer ! Lol mais bon je respecte assez bien maintenant, je suivais Julien juste pour entendre le VR ! Avec fafa c'est pareil, sauf que MON châssis tremble ptdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 26 Nov 2017, 21:21
Réponses: 2404 Vus: 117408
MDR j'ai fais 400 bornes avec quelques accel avec des Audi et une Bentley même, et toujours 65°C lol il est temps que mon calorstat et g12++ arrivent ! Merci pour la photo ^^
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Ref. et prix du capteur de pluie (type polo 9n)
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2017, 21:06
Réponses: 1 Vus: 511
Salut, Comme tu le sais de par le titre c'est un forum avec beaucoup de golf 4. (principalement) Sur golf 4 je te dirais que c'est pas possible sans mettre le rétro electrochrome en même temps, et qu'il y a un tuto. Mais là sur polo.... ta meilleure chance ici c'est qu'une personne ayant un logiciel...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline - 2003
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2017, 07:29
Réponses: 29 Vus: 3113
Surtout les produit pour injection et compagnie avec lesquels j'ai du mal ^^ Pour l'huile moteur y'a un additif de pré vidange qui existe pour nettoyer juste avant la vidange. A voir ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Highline - 2003
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2017, 16:57
Réponses: 29 Vus: 3113
Salut, Ah bah oui en effet, ne serait-ce que l'esthétique sur ta photo, c'est flagrant ! :) Tu verrai la mienne en se moment avec la boue partout :'( Sympa l'additif, pour certain truc je suis quasi convaincu que c'est du placébo.. mais pour les boites c'est prouvé et les marques qui ressortent le p...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Modifs sur v5 170cv
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2017, 21:48
Réponses: 4 Vus: 1326
Salut, tu as recherché ? Désolé je ne suis pas en v5, mais de ce que je sais, c'est un atmo, du gagneras difficilement des chevaux et de manière très cher comparé à la différence attendue.. comparé à un moteur turbo où une gestion permet d'augmenter l'apport en air et carburant selon le bon afr qui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2017, 19:57
Réponses: 1546 Vus: 119146
Toujours des bons projets
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 15 Nov 2017, 22:27
Réponses: 6542 Vus: 175117
Idem, ma copine sur la new beetle c'était "Boite: défaut d'étanchéité" , alors qu'en fait un joint moteur suintait légèrement ce qui causait du gras en dessous, dont la boite, et c'est pas pour autant que la boite fuyait ! lol En tout cas je te rejoint JJ, c'est embêtant ce genre de suinte...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 15 Nov 2017, 07:12
Réponses: 6542 Vus: 175117
Je vais changer de centre alors lol Mon contrôleur ne parlait pas d'efficacité (qui est meilleur c'est indéniable) mais partait du principe : pièce pas d'origine (cale) = je te la fais pas passer! Tant mieux alors
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: réglage statique pompe injection moteur TDI ASV 110 cv
JackDaniel's
Posté: 14 Nov 2017, 21:44
Réponses: 5 Vus: 7015
Non ça ne m'est jamais arrivé ! c'est clair que si ça arrivait il faudrait remettre les poulies en position de calage et ainsi remettre la pige de la pompe. Mais je ne pense pas que ça soit possible, au pire des cas si tu veux être sûr, mets la clé à pipe de 22 sur l'axe avant de dévisser légèrement...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 14 Nov 2017, 21:11
Réponses: 6542 Vus: 175117
Tu seras reparti pour fin 2019 de quoi voir comment se passeront les nouveaux contrôles 2018 tant redoutés ! En attendant et vu l'entretient, tout ira bien D'ailleurs j'ai une petite question, avec ton freinage upgradé, tu dois avoir des cales sur mesure, elles passent au CT ?
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