Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: réglage statique pompe injection moteur TDI ASV 110 cv
JackDaniel's
Posté: 14 Nov 2017, 21:03
Réponses: 5 Vus: 7239
Salut, C'est du réglage dynamique dont tu parles ? Si oui alors c'est avec vagcom, fonction TDIgraph, la procédure est là : (lire à partir de Réglage dynamique de l'avance à l'injection ) : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm Pour l'avoir fait plusieurs fois après la distri sur tdi 90 / 110 , si tu util...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2017, 22:47
Réponses: 100 Vus: 5180
Oui compliquer ASR => ESP , physiquement parfois le bloc est à 90°, tuyaux rigides de forme différente du coup, et puis le câblage est différent car il y a des capteurs (accélération transversale, capteur angle de braquage etc, etc..) qui sont des risques en plus de panne, sur certaines années de ca...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.
JackDaniel's
Posté: 12 Nov 2017, 19:04
Réponses: 100 Vus: 5180
Nickel C'est toujours un plus l'asr
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Ressort arrière rabaissement
JackDaniel's
Posté: 12 Nov 2017, 08:38
Réponses: 3 Vus: 566
Bien possible, ces butées en caoutchouc se tassent fortement ! Autre symptômes de ce phénomène : en ouvrant le capot les butée dépassent très fortement de la carrosserie. Regardes y ;) Après il faut savoir que l'avant sera toujours un peu plus bas avec des ressorts "non réglable" , moi j'a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2017, 13:23
Réponses: 9596 Vus: 65499
Ah merde j'avais cru lire gtb a l'époque ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème golf 4 boîte automatique
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2017, 12:22
Réponses: 10 Vus: 5244
Pas mal de sujet ricain là dessus, sur le forum j'ai pas trop cherché. Par contre si j'étais toi, pour faire X temps de travail, autant faire le même temps et la même charge de taf mais pour mettre la boite 6 ;) (si ça t'intéresse pas la 6eme alors une simple 02J suffira, c'est moins cher ça c'est c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2017, 12:18
Réponses: 9596 Vus: 65499
Non je quotais le msg de mike, il me semble que c'est un gtb son turbal
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2017, 17:59
Réponses: 9596 Vus: 65499
Tchouky La modif Toujours dans les bon plans Vivement que cette Golf atomise le .:R de juju [emoji28][emoji28][emoji28] En tout cas courage Fair que je face Des logs aussi car 2.3 sur un 17/56 il doit pas aimer Sa vas que je suis antillais et que je roule à 80 [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 09 Nov 2017, 19:56
Réponses: 1564 Vus: 28996
Vivement que je revois cette beauté et son proprio
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 09 Nov 2017, 19:48
Réponses: 1278 Vus: 41485
Justement, l'étrier oem est en monopiston, l'avantage est de garder de la place côté jante. R32 : deux pistons côté moteur, même avantage Là 4, deux d'un côté, deux de l'autre, je n'ai absolument rien mesuré et donc ce n'est que sous forme de question, mais sachant que le 312mm avec étrier oem monop...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 08 Nov 2017, 21:04
Réponses: 9596 Vus: 65499
Outchh j'espère que ça n'est pas si galère que ça!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 08 Nov 2017, 19:26
Réponses: 4531 Vus: 184837
En parlant de cata, je vais en chercher un en bon état pour espérer passer au CT 2018
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 08 Nov 2017, 19:24
Réponses: 1278 Vus: 41485
Ah ouai ? je ne connais pas ce montage, c'est sur quel modèle de seat a l'origine ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 08 Nov 2017, 19:21
Réponses: 9596 Vus: 65499
C'est tout pareil en terme de pièce, sauf la roue de compresseur (partie froide) qui provient d'un gt2052v , par contre en réglage carto, c'est peut-être pas la même histoire d'ailleurs tu avances là dessus ? Tu sent tes poneys ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 08 Nov 2017, 11:26
Réponses: 1278 Vus: 41485
Ah d'accord, je pensais le bruit un peu anormal au niveau embrayage ^^ Sympa tes étriers adnane, a voir comment ça se monte (cale ou plug&play pour fusée tdi 130/150/v6 ) , quels disques en diamètre et épaisseur, quels raccords (plug&play ou raccord type r32 ) , etc etc
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
JackDaniel's
Posté: 06 Nov 2017, 19:32
Réponses: 561 Vus: 37645
Ouuutchhhh ça ça m'intéresse pour mes baguettes et coque de rétro ^^ Malheureusement j'aime la peinture, mais ELLE ne m'aime pas toujours un rendu de merde avec mes bombes lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2017, 19:18
Réponses: 1278 Vus: 41485
Hello, J'ai mis un renforcé sachs SRE pour anticiper pour plus tard, j'espère avoir 500nm un jour ! (gtb2056vl ou autre, à voir) Pour l'instant je viens de swapper tdi130 avec sa boite 6, la puissance est d'origine, donc pas d'intérêt en soi pour quelqu'un qui souhaite garder cette puissance. J'ai s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2017, 19:48
Réponses: 742 Vus: 72633
Bien sûr, la 25th est une gti 180, donc boite 6 sympa le pommeau R32
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 02 Nov 2017, 21:51
Réponses: 1278 Vus: 41485
Salut, Pas mal tes modifs ! les appui-têtes arrière sont plus petit, pour celui du milieu ça doit être sympa (moins gênant lorsque tu regardes dans le rétro) Pour l'embrayage, j'ai un kit sachs SRE renforcé, mais ta butée de 2.0l m'interpelle ! Elle semble identique a celle des boite6 golf 4, sauf l...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
JackDaniel's
Posté: 02 Nov 2017, 20:43
Réponses: 422 Vus: 2429
Sympa ce swap
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
JackDaniel's
Posté: 01 Nov 2017, 21:14
Réponses: 561 Vus: 37645
Désolé de ces questions tu dois te demander... ^^ juste j'ai un peu de bruit au train avant moi aussi, et sur chandelles je ne sent et vois absolument rien d'anormal, du coup ça me rend un peu marteau
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
JackDaniel's
Posté: 01 Nov 2017, 16:43
Réponses: 561 Vus: 37645
Elle était vissée tout de même ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
JackDaniel's
Posté: 01 Nov 2017, 09:12
Réponses: 561 Vus: 37645
J'ai pas trop compris pourquoi la différence de longueur des vis te causait ces bruits pourtant ça m'intéresse, je dois me pencher sur mon train avant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2017, 21:22
Réponses: 9596 Vus: 65499
Quand on se rapproche des 500nm ça commence à causer
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2017, 19:37
Réponses: 9596 Vus: 65499
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant