Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Juil 2025, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: réglage statique pompe injection moteur TDI ASV 110 cv

Posté: 14 Nov 2017, 21:03 

Réponses: 5
Vus: 7239


Salut, C'est du réglage dynamique dont tu parles ? Si oui alors c'est avec vagcom, fonction TDIgraph, la procédure est là : (lire à partir de Réglage dynamique de l'avance à l'injection ) : http://fr.ross-tech.com/tdi.htm Pour l'avoir fait plusieurs fois après la distri sur tdi 90 / 110 , si tu util...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.

Posté: 13 Nov 2017, 22:47 

Réponses: 100
Vus: 5180


Oui compliquer ASR => ESP , physiquement parfois le bloc est à 90°, tuyaux rigides de forme différente du coup, et puis le câblage est différent car il y a des capteurs (accélération transversale, capteur angle de braquage etc, etc..) qui sont des risques en plus de panne, sur certaines années de ca...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDi 90@130 de Chris.

Posté: 12 Nov 2017, 19:04 

Réponses: 100
Vus: 5180


Nickel ;)

C'est toujours un plus l'asr

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Ressort arrière rabaissement

 Sujet du message: Re: Ressort arrière rabaissement
Posté: 12 Nov 2017, 08:38 

Réponses: 3
Vus: 566


Bien possible, ces butées en caoutchouc se tassent fortement ! Autre symptômes de ce phénomène : en ouvrant le capot les butée dépassent très fortement de la carrosserie. Regardes y ;) Après il faut savoir que l'avant sera toujours un peu plus bas avec des ressorts "non réglable" , moi j'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 11 Nov 2017, 13:23 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Ah merde j'avais cru lire gtb a l'époque ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème golf 4 boîte automatique

Posté: 11 Nov 2017, 12:22 

Réponses: 10
Vus: 5244


Pas mal de sujet ricain là dessus, sur le forum j'ai pas trop cherché. Par contre si j'étais toi, pour faire X temps de travail, autant faire le même temps et la même charge de taf mais pour mettre la boite 6 ;) (si ça t'intéresse pas la 6eme alors une simple 02J suffira, c'est moins cher ça c'est c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 11 Nov 2017, 12:18 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Non je quotais le msg de mike, il me semble que c'est un gtb son turbal

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Nov 2017, 17:59 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Tchouky La modif Toujours dans les bon plans Vivement que cette Golf atomise le .:R de juju [emoji28][emoji28][emoji28] En tout cas courage Fair que je face Des logs aussi car 2.3 sur un 17/56 il doit pas aimer Sa vas que je suis antillais et que je roule à 80 [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Nov 2017, 19:56 

Réponses: 1564
Vus: 28996


Vivement que je revois cette beauté et son proprio :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 09 Nov 2017, 19:48 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Justement, l'étrier oem est en monopiston, l'avantage est de garder de la place côté jante. R32 : deux pistons côté moteur, même avantage Là 4, deux d'un côté, deux de l'autre, je n'ai absolument rien mesuré et donc ce n'est que sous forme de question, mais sachant que le 312mm avec étrier oem monop...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 08 Nov 2017, 21:04 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Outchh j'espère que ça n'est pas si galère que ça!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 08 Nov 2017, 19:26 

Réponses: 4531
Vus: 184837


En parlant de cata, je vais en chercher un en bon état pour espérer passer au CT 2018 :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 08 Nov 2017, 19:24 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Ah ouai ? :hallu: je ne connais pas ce montage, c'est sur quel modèle de seat a l'origine ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 08 Nov 2017, 19:21 

Réponses: 9596
Vus: 65499


C'est tout pareil en terme de pièce, sauf la roue de compresseur (partie froide) qui provient d'un gt2052v , par contre en réglage carto, c'est peut-être pas la même histoire :) d'ailleurs tu avances là dessus ? Tu sent tes poneys ? :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 08 Nov 2017, 11:26 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Ah d'accord, je pensais le bruit un peu anormal au niveau embrayage ^^

Sympa tes étriers adnane, a voir comment ça se monte (cale ou plug&play pour fusée tdi 130/150/v6 ) , quels disques en diamètre et épaisseur, quels raccords (plug&play ou raccord type r32 ) , etc etc ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 06 Nov 2017, 19:32 

Réponses: 561
Vus: 37645


Ouuutchhhh ça ça m'intéresse :D pour mes baguettes et coque de rétro ^^

Malheureusement j'aime la peinture, mais ELLE ne m'aime pas :) toujours un rendu de merde avec mes bombes lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 04 Nov 2017, 19:18 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Hello, J'ai mis un renforcé sachs SRE pour anticiper pour plus tard, j'espère avoir 500nm un jour ! (gtb2056vl ou autre, à voir) Pour l'instant je viens de swapper tdi130 avec sa boite 6, la puissance est d'origine, donc pas d'intérêt en soi pour quelqu'un qui souhaite garder cette puissance. J'ai s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 03 Nov 2017, 19:48 

Réponses: 742
Vus: 72633


Bien sûr, la 25th est une gti 180, donc boite 6

sympa le pommeau R32 :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 02 Nov 2017, 21:51 

Réponses: 1278
Vus: 41485


Salut, Pas mal tes modifs ! les appui-têtes arrière sont plus petit, pour celui du milieu ça doit être sympa (moins gênant lorsque tu regardes dans le rétro) Pour l'embrayage, j'ai un kit sachs SRE renforcé, mais ta butée de 2.0l m'interpelle ! Elle semble identique a celle des boite6 golf 4, sauf l...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 02 Nov 2017, 20:43 

Réponses: 422
Vus: 2429


Sympa ce swap :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 01 Nov 2017, 21:14 

Réponses: 561
Vus: 37645


Désolé de ces questions tu dois te demander... ^^ juste j'ai un peu de bruit au train avant moi aussi, et sur chandelles je ne sent et vois absolument rien d'anormal, du coup ça me rend un peu marteau :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 01 Nov 2017, 16:43 

Réponses: 561
Vus: 37645


Elle était vissée tout de même ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 01 Nov 2017, 09:12 

Réponses: 561
Vus: 37645


J'ai pas trop compris pourquoi la différence de longueur des vis te causait ces bruits :( pourtant ça m'intéresse, je dois me pencher sur mon train avant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 30 Oct 2017, 21:22 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Quand on se rapproche des 500nm ça commence à causer :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 29 Oct 2017, 19:37 

Réponses: 9596
Vus: 65499


Tu veux combien de nm ?
Trier par:  
Page 71 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]