Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Oct 2017, 17:55
Réponses: 2404 Vus: 120138
C'est assez constant j'ai l'impression, autant à froid qu'à chaud. De plus au ralenti et faible vitesse on voit vraiment bien la fumée ! alors qu'en roulant non, même en pleine charge ou sous régime on ne voit rien, comme si la combustion en roulant permettait de brûler le surplus. D'ailleurs si je ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Oct 2017, 13:52
Réponses: 2404 Vus: 120138
Les joints toriques noirs? Bon je planifie ça, mais je sais pas si ça pourrait pas être autre-chose
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Oct 2017, 12:05
Réponses: 2404 Vus: 120138
Hello, en effet ça semble être une odeur affreuse de gasoil mal brûlé. Injecteur je veux bien y croire, mais si c'était le cas j'aurai une correction hyper décalée comparé aux 3 autres non ? Et je vois pas d'autre moyen pour que du gasoil puisse arriver en surplus créant cette fumée degueux.. Ça se ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Oct 2017, 17:45
Réponses: 2404 Vus: 120138
Ça marche merci ;) je te dis quoi d'ici peu, j'ai juste un autre problème à régler, aujourd'hui elle s'est mise à fumer au ralenti de manière constante, de la fumée typique de mazout qui pique très très fort au nez. En 1ere et 2eme ça se voit dans les rétro, ensuite en roulant on voit plus rien, la ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort + 1999
JackDaniel's
Posté: 02 Oct 2017, 09:47
Réponses: 7 Vus: 1112
Salut, En effet, avec le 312mm c'est 16" minimum
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion LB5N " NEW'S "
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2017, 12:30
Réponses: 75 Vus: 8486
Il y a de la pièce là Le vmf certain arrivent a modifier les résistance pour le faire fonctionner comme un vmf de golf 4, mais pas de tuto a proprement dit
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort + 1999
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2017, 01:43
Réponses: 7 Vus: 1112
Oui dangereux, et sur une base 130/150 tu peux upgrader sur du 312mm v6 avec juste les cales de v6 Continue dans cet esprit de modif, pose des questions si tu as besoins
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2017, 01:39
Réponses: 355 Vus: 20809
Chaud cette endroit de fuite, car si tu dois changer le joint torique c'est assez galère pour libérer la tubulure en métal
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Confort + 1999
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2017, 08:28
Réponses: 7 Vus: 1112
Salut, Sympa cette ptite golf, tu as quelques projet c'est bien n'hésite pas à regarder les différentes sections de TUTOs, il y en a vraiment pas mal et ça peut te donner des idées de modif. D'ailleurs il y en a un qui traite de la climatronic
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème golf 4 boîte automatique
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2017, 08:24
Réponses: 10 Vus: 5243
Salut, Ça fait quoi exactement lorsque tu essayes d'avancer ? le régime moteur monte mais rien ne bouge ? Pas d'autres symptômes avant ce problème (bruits, ressentis etc..) Les fusibles sont ok ? Tu connais personne qui a vagcom pour interroger le calculateur de boite auto ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Tdi 130 boîte 6 bruit entre 1200 et 2 000 tr/min
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2017, 09:18
Réponses: 8 Vus: 1023
Salut, En effet les bi-masse ça arrive.. mais le problème c'est qu'au niveau de la transmission il y a pas mal d'élément qui entre en jeu! (exemple: cloc-cloc ça peut être le bruit qu'un cardan fait) Le bruit est assez fort assez inquiétant ou pas ? Je sais que j'entend un peu de bruit aussi, plutôt...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Golf 4 GTI 1998 , problème turbo , 1998 , 204000km
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2017, 09:13
Réponses: 2 Vus: 558
Salut, Je ne suis pas ultra connaisseur des GTI, mais en principe c'est pareil l'huile provient soit du reniflard d'huile, soit du turbo. Pour l'état de ton turbo tu peux sentir au doigt s'il y a du jeu ou pas (axial/radial) , je sais pas si c'est accessible par contre. Tu vois pas d'autre suintemen...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2017, 08:48
Réponses: 821 Vus: 6004
40e un cardan neuf ? jamais vu moins cher ^^ Oui en effet ceux d'origine sont creux, d'ailleurs Darkside performance en ont déjà plié un sur un run de dragster ^^
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2017, 08:45
Réponses: 418 Vus: 5186
Oui pour certain c'est d'origine d'ailleurs les miens fatiguent, il serait temps d'upgrader sur des alu aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2017, 08:44
Réponses: 2404 Vus: 120138
Oui Passat ça sera à la fin ;-) Laisses le Golf pour remettre IMMO en bon état ça sera mieux ;-) Voilà Julien, exactement au moins dès que tout sera réglé je verrai pour le fis. Commençons par le commencement comme on dit :) Je t'enverrai un mail avec toutes les précisions sur l'immotronic, les élé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 27 Sep 2017, 21:22
Réponses: 2404 Vus: 120138
Hello, Merci les gars, oui tkt Julien on voit ça sans se presser, après tout ce n'est pas ultra urgent, le principal sera juste de réussir à remettre l'immotronic ^^ D'ailleurs aujourd'hui je suis passé de CCM 1J0 en CCM 1C0, en CAN 1.6 donc !! Pour compléter le passage en IMMO3 Vraiment pas mal d'é...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 26 Sep 2017, 17:17
Réponses: 2404 Vus: 120138
Salut à tous, J'ai eu un peu de temps aujourd'hui, j'ai pu: - réparer mon faisceau de feux de recul (je n'ai plus de feux de recul depuis pas mal de mois maintenant...) - régler le souci avec l'alternateur affichant ce défaut ASR/ESP au bout de 10 minutes. Aller, on prend la RTA, on simplifie le sch...
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Embrayage de TDI 150 sur TDI 100 (ou boite entière ?)
JackDaniel's
Posté: 26 Sep 2017, 11:13
Réponses: 7 Vus: 3034
Salut, Non, enfin si tu mets le système d'embrayage complet du tdi 150, il faut mettre la boite 6 en même temps A toi de voir
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: compteur fis sport édition montage possible?
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2017, 15:03
Réponses: 31 Vus: 4034
Salut, regarde la prise verte, si tu as le can-bus propulsion au T32a/19 et 20, logiquement c'est bon (comme sur cette photo les deux fils orange) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/09/14/2017_09_14_22_51_35_IMG_20150629_133551.jpg Si Boubou t'a demandé le numéro de châssis c'est justemen...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4
JackDaniel's
Posté: 21 Sep 2017, 20:39
Réponses: 196 Vus: 40924
C'est vrai que ça donne envie à voir comme ça ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Compatibilité radiateur liquide de refroidissement et clim
JackDaniel's
Posté: 20 Sep 2017, 17:29
Réponses: 1 Vus: 345
Bonjour, Oui c'est pareil, sauf sur les tdi 150 perso mes radiateurs de 90 se sont bien monté sur mon tdi 130
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Sep 2017, 20:11
Réponses: 2404 Vus: 120138
Salut à tous, Dsl j'avais pas mal de travail ces deux derniers jours, et j'ai pas pu vous tenir informé ni avancer sur les recherches. Avant tout, merci Bribri40, en effet dans mes recherches j'ai bien vu des cas similaires, j'ai regardé à la cosse à 4 fils ainsi que la cosse d'alternateur, perso to...
Forum: Bac à sable Sujet: Rétroviseurs Extérieurs Electrochrome
JackDaniel's
Posté: 19 Sep 2017, 14:20
Réponses: 18 Vus: 2733
Perso c'est un rétro de touareg que j'ai et il a bien 6 câbles, c'est un modèle qui ressemble vraiment aux w8 , cependant la base est bien plus grosse, c'est a ce niveau qu'il faut travailler pour l'adapter. Du coup je présume que les pin 4/5/6 du rétro sont là pour ça, et donc que si tu arrive a sw...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans
JackDaniel's
Posté: 19 Sep 2017, 09:50
Réponses: 9596 Vus: 65499
Je n'ai pas l'air d'avoir de souci avec la vitesse et jauge carburant enfin j'ai très peu roulé avec le compteur passat, lorsque je le remettrai je me pencherai sur la question Belle restau pour ta banquette en tous cas
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 16 Sep 2017, 14:16
Réponses: 2404 Vus: 120138
J'ai une autre piste pour le voyant de bloc abs, lorsque je démarre le voyant n'est pas présent et donc l'ASR est fonctionnel. Au bout de quelques minutes il s'allume et désactive le dispositif. Sur VCDS au niveau du calculateur moteur j'ai un code défaut qui n'est présent QUE lorsque ce dit voyant ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant