Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Controle technique (demi train AV AR)
JackDaniel's
Posté: 07 Sep 2017, 13:37
Réponses: 5 Vus: 818
Merci Jérôme, c'est perturbant qu'ils écrivent "rotule" au lieu de silent bloc, ou caoutchouc
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 06 Sep 2017, 14:29
Réponses: 4623 Vus: 39819
Autant je vous suis pour un IP, autant pour un VE une simple 10w40 en 505.00 suffit peu importante la marque puisque la norme vw 505.00 est respectée. Pour mon moteur actuel en tout cas c'est plus que satisfaisant. Par contre pour le asz 130 que je mets bientôt, je me nourri de vos expériences car j...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite de suralimentation
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2017, 16:43
Réponses: 1 Vus: 340
Salut, Tu peux avoir ça en casse ou LBC (pour la pièce que c'est, ça sera pas cher et en plus ça sera d'origine!) ; ou alors sur ebay ou autre, peut être tu auras plus de chance en écrivant en anglais, genre : genuine turbo hose golf tdi 90 110 par contre il y a des chances que ça soit de la pièce n...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2017, 16:36
Réponses: 821 Vus: 6001
Hello, Et bah tiens, en effet quelle surprise ! Elle est chouette cette bora, franchement je suis partie sur une golf, mais la forme des bora est drôlement sympa aussi Hâte de voir la suite ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Controle technique (demi train AV AR)
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2017, 16:31
Réponses: 5 Vus: 818
Salut, C'est vrai que c'est pas toujours évident... pour le train avant tu as deux rotules par côté, une de direction et une de suspension, ça se contrôle assez bien une fois mise sur chandelle. Par contre sur le train arrière je ne sais absolument pas, ma copine a eu la même chose pour sa new beetl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2017, 07:11
Réponses: 650 Vus: 29829
Quelle galère ton histoire.. :( Juste comme ça, ça peut être pertinent ou pas du tout : tu les as amorcé avant le montage ? Quand tu reçoit les poussoirs t'as une feuille avec une procédure de ré amorçage moteur tournant, au ça où ça claquerait une fois remonter. Enfin après, n'entendant pas le brui...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Refus de rerog à 168000km
JackDaniel's
Posté: 01 Sep 2017, 06:49
Réponses: 4 Vus: 1150
Salut, C'est des grandes enseignes s'ils décident ça alors c'est comme ça :( Sinon concrètement c'est pas le kilométrage qui fait.. (Mon moteur a été reprogrammé a 250 000km à +70cv env. avec quelques modif, j'ai 320 000 maintenant) , c'est la santé du moteur en lui-même qu'il faut regarder : pas de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Courroie Accessoire (crissement/couinement)
JackDaniel's
Posté: 23 Aoû 2017, 15:20
Réponses: 10 Vus: 1951
Salut, Galet tendeur, quel état ? Ça peut tourner correctement mais ne pas tendre assez
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Aoû 2017, 05:56
Réponses: 2404 Vus: 117420
Haha merci Mike , disons que je recommence a trouver espoir, mon rapport de stage est rendu, il me manque l'oral dans 1 semaine ensuite retour en cours, j'aurai déjà plus de temps ! :D Dès que j'ai le temps je : - re-réfléchi pour la millième fois si je n'ai rien oublié, physiquement et électriqueme...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: sièges avant
JackDaniel's
Posté: 21 Aoû 2017, 21:27
Réponses: 7 Vus: 1590
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: sièges avant
JackDaniel's
Posté: 21 Aoû 2017, 21:23
Réponses: 7 Vus: 1590
Concernant ta vitesse de pointe à 240 km/h, je suis assez étonné car je possède toujours ma Golf 4 1.9 TDI 110 de 1999 que j'ai acheté neuve en concession à l'époque et je n'ai jamais atteint cette vitesse qui me semble excessive pour un 110 cv. En effet, même avec mon tdi 90 qui est un peu optimis...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998 , Demande Conseil prépa moteur
JackDaniel's
Posté: 21 Aoû 2017, 17:44
Réponses: 10 Vus: 3135
Salut, Par contre la partie garage est faite pour présenter sa voiture, pour les question il y a une section dédiée. Souhaite tu laisser le poste ici et présenter ta voiture ? ou je déplace dans la bonne section ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
JackDaniel's
Posté: 21 Aoû 2017, 05:48
Réponses: 1546 Vus: 119148
Les afficheurs LCD inversés sont vraiment sympa, ça fait quelques temps que je vois ça (sur la climatronic aussi), le rendu est cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 18 Aoû 2017, 15:14
Réponses: 9420 Vus: 64966
Piston neuf ? Si t'as un bout de bougie qui claque dans le moteur , t'as pas peur que les pistons soient marqués ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Aoû 2017, 11:35
Réponses: 2404 Vus: 117420
Courage pour les études l'ami, je suis la dedans aussi encore cyp mais par contre tu es vraiment pas payé cher ! :hallu: Hey oui :/ c'est la vie, faut faire avec. Et le pire c'est qu'après si on quitte la France j'aimerai vraiment pouvoir garder ma golf, mais faudra étudier la chose lol Tu pousse a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 13 Aoû 2017, 08:40
Réponses: 2404 Vus: 117420
Ah qui le dis tu Denis! Je commence a saturer grave! 5 ans d'études, que j'ai pas de vacance, que le galère parce-que la loi européenne c'est de payer 3,6e/h les stagiaire même en bac+4 Oh oui Antoine et je l'espère !!! Merci Jean-gab ! J'espère monter ça vite
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 12 Aoû 2017, 13:47
Réponses: 2404 Vus: 117420
Hello, Merci les gars oui j'essaie d'avancer comme je peux, comme j'explique par sms à certain d'entre vous, j'arrive à la fin de mon stage, j'ai un big rapport à préparer (en master 1 c'est pas mal de page :) ) + oral etc.. :( Bref je m'occupe dès modif dès que j'ai un peu de temps. D'ailleurs merc...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Huile pour boite: API GL4 ou GL5?
JackDaniel's
Posté: 11 Aoû 2017, 17:11
Réponses: 32 Vus: 30800
Hello, Pour quel code boite ? 02j , 02m , 02k ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2017, 21:14
Réponses: 293 Vus: 15961
Bah tu sais, le redémonter c'est parfois jamais... et c'est parfois chose courante.. il faut pas oublier que la série GT était souvent confrontée au grippage de la géométrie, et quand c'est comme ça on peut nettoyer les vannes côté turbine, mais il faut démonter, en espérant ne pas retordre le tuyau...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 - Match II 3P - Vendue
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2017, 18:34
Réponses: 293 Vus: 15961
Perso le tuyaux il est fragile tout le monde le sait, alors autant en prendre un tressé flexible comme sur Darkside, moi c'est ce que j'ai fais et pour avoir redemonté mon turbo une ou deux fois et bien t'es sûr de jamais le casser celui là ^^ Ce n'est que mon avis, a voir le comparatif des prix
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 10 Aoû 2017, 18:29
Réponses: 1603 Vus: 233572
Salut, http://dss-fr.com/index.php/tdi-injecteur-pompe-nez-c-77_57_59 DSSr est réputé sur les nez de tdi VP (90/110) , et honnêtement sur les IP je ne peux rien te dire niveau feedback. Pas mal ne jure que par Firad : réputation ? Image de marque de longue date ? Peur de changer vers un autre fourni...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 09 Aoû 2017, 11:31
Réponses: 1603 Vus: 233572
DSSr se sont lancé dedans aussi, avec un service de pose (car poser soit même c'est trop délicat) et ils ont des +50% aussi, qui garde une bonne pression tout en augmentant le débit (si les 80% sont trop overkill)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf 4] GTI de Vince971
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2017, 12:53
Réponses: 657 Vus: 53414
Tu prend le schéma de ton poste et faut trouver la correspondance des fils du volant et tu raccorde le tout. Mais ça va prendre du temps! Non pas possible, enfin de ce que j'ai compris, tout est en câblage oem golf 4 CAN BUS, donc aucun câble spécial pour les commandes aux volant, c'est en can bus ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2017, 12:44
Réponses: 418 Vus: 5181
Antoiine18 a écrit:
Alors là chapeau
c'est vraiment le top du top moumoute tout ça !
Et en plus de ça balayage possible sur les autre compteur
Le tiens aussi du coup
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini
JackDaniel's
Posté: 06 Aoû 2017, 08:32
Réponses: 418 Vus: 5181
Wow en effet c'est vraiment surprenant et, exclusif ! Les golf 4 brésiliennes c'était quasi un mythe tellement il y avait peut d'information + difficulté a avoir des pièces . Ça en jette vraiment je trouve ! Pour les compteurs SW501, c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà un dis ou alo...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant