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JackDaniel's - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite vanne egr

 Sujet du message: Re: Durite vanne egr
Posté: 09 Mar 2017, 09:27 

Réponses: 3
Vus: 489


Si tu as un autre souci plus précis, mets une photo ;) on verra direct

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite vanne egr

 Sujet du message: Re: Durite vanne egr
Posté: 08 Mar 2017, 11:10 

Réponses: 3
Vus: 489


Bonjour,

Merci de faire quelques recherches, c'est souvent abordé ;)

regardes: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/4/1/1609541/6331194/big-6331194cea.jpg?v=1

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 07 Mar 2017, 08:25 

Réponses: 27
Vus: 2698


Logiquement la vis resserre la fusée sur le corps d'amortisseur, ça devient donc emmanché très serré, logiquement ça ne bouge pas.
Après oui le montage normal c'est bien vis dans le trou de la patte.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 06 Mar 2017, 21:38 

Réponses: 27
Vus: 2698


Redémonter je ne sais pas trop, je vois pas non plus comment tu as fais donc j'ai pas de certitude :/ Bah pour retirer la jambe de force (groupe amortisseur fusée) tu dois retirer le cardan partie fusée, rotule de suspension (3 vis de 13) , rotule de direction, biellette de barre stab c'est mieux, e...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: compresseur ressort d'amortisseur

Posté: 06 Mar 2017, 21:25 

Réponses: 27
Vus: 2698


Ah non non c'est une douille de 30 ou 32 mais en 12 pans ;) (avec une barre d'1 mètre c'est mieux, car c'est serré très fort) Moi perso je retire toujours la jambe de force, c'est certes des étapes en plus, mais t'es tranquille ;) Par contre une fois l'écrou de cardan retiré, il faut retirer le card...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Mar 2017, 12:56 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Capteur 3b absolu, donc il lit jusqu'à 2bar de pression de turbo, logiquement tu vas tourner avec 1.7b ou 1.8b, je ne pense pas qu'il faille changer, mais pour plus de précaution demande au mappeur :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Mar 2017, 08:06 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Alllerrrr!!! c'est hyper rapide un changement de turbal :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 06 Mar 2017, 08:02 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Yep bah faut je vois mais logiquement le weekend qui arrive j'ai rien de prévu ;) Je vais baver devant le FIS ! surtout avec les deux petites jauges rondes style passat, j'adore! :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Mar 2017, 18:31 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Ça marche, oui après c'est sûr les colliers vaut mieux prendre des haut de gamme... mais les bourrelets je les pensais indispensable ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Mar 2017, 17:45 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Pourquoi retirer les bourrelets ? ça aide pourtant à pas dé-manchonner logiquement

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 05 Mar 2017, 13:54 

Réponses: 1531
Vus: 28925


Enfin le garage! sublime ce .:R :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: problème avec turbo tdi 110

 Sujet du message: Re: problème avec turbo tdi 110
Posté: 05 Mar 2017, 13:48 

Réponses: 2
Vus: 330


Salut, Je sais pas si t'as relus ce que tu nous demande mais.. c'est un peu dur lol, on ne peut pas déterminer (et encore moins à distance) si un turbo est HS parce qu'on l'entends siffler à l'échappement... De plus il n'y a pas beaucoup d'information, du genre d'autre symptomes, perte de puissance ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 04 Mar 2017, 09:41 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Hey hey! la voilà la petite :P

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Mar 2017, 21:45 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Excellent :1010:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Mar 2017, 09:20 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Le système d'alarme oem est sympa ! (surtout avec l'autoalimentée + bouton panic lol) Les failles de la golf au niveau du vol ont été décelées et donc des astuces existent, par exemple: alarme full périmétrique volumétrique, cache barillet, prise diag déplacée, etc.. Logiquement là on te la vole pas...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive

 Sujet du message: Re: consommation excessive
Posté: 03 Mar 2017, 09:14 

Réponses: 11
Vus: 846


Ces tuyaux vont sous la caisse tu peux regarder ;)

7l/100 de moyenne totale (2) c'est beaucoup en effet

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive

 Sujet du message: Re: consommation excessive
Posté: 02 Mar 2017, 12:52 

Réponses: 11
Vus: 846


L'air des aérateurs est pris sous la baie de pare-brise, du coup peut être faut-il chercher niveau compartiment moteur.
Après consommation excessive, il faudrait parler en L/100 pour être assez objectif, car parfois je suis à 400/450km à la moitié, pas loin de toi du coup..

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 21:31 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Inutile ? surtout que la loi c'est 70% TLV, soit 70% de lumière au total! si t'es vitre d'origine ne laisse pas passer à 100% mais à 95/97% et que tu mets un film de 70% TLV, le total avec l'appareil de mesure dépassera les 70% max autorisé :/ Je sais pas si nos vitre d'origine laisse passer à 100% ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 20:22 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Je sais même pas c'est quoi la teinte que j'ai à l'arrière, du coup pour faire ma vitre manquante c'est chaud :/

Plus les deux devant en 30% loi française, ça sera pas mal je pense.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 17:50 

Réponses: 2369
Vus: 22391


le découper soit même tu veux dire, oui je pense ;) car les kit pré-découpé c'est mort, ils dissocient pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 13:15 

Réponses: 2369
Vus: 22391


En été ça chauffe moins, c'est une protection UV en plus. Puis comme tu dis on voit l'intérieur, et certain sont pas toujours bien intentionnés lorsqu'ils tournent autour d'une golf stationnée :( malheureusement Moi à l'arrière j'ai une vitre teintée d'un côté et pas l'autre cyp surement un bris de ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: consommation excessive

 Sujet du message: Re: consommation excessive
Posté: 01 Mar 2017, 13:11 

Réponses: 11
Vus: 846


Salut, Est-ce que tu as repéré une fuite sous la caisse, sur son lieu de stationnement ? Je te conseillerai de vérifier sous la banquette arrière, il y a une plaque que tu peux dévisser, ça donne sur le dessus du réservoir où il y a le bloc de jauge à carburant. Tu verras si l'odeur dans l'habitacle...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 13:04 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Je viens de voir en page 1 ^^
Oui les prédécoupés sont mieux logiquement, attention certains sont à thermoformer ! enfin il y a la notice de toute façon j'imagine ;)

5% il doit faire bien sombre derrière.
J'ai hâte de voir comment ça rend 30% sur l'avant :D rendu extérieur intérieur.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 01 Mar 2017, 12:48 

Réponses: 2369
Vus: 22391


ah tu avais + de 30% à l'avant je présume :/

Hâte de voir comment ça va faire avec les nouveaux :D

Tu es à combien à l'arrière ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z

Posté: 01 Mar 2017, 08:53 

Réponses: 508
Vus: 33639


Les butées ne sont pas "fixées" à proprement dit, elles sont prise entre le haut de l'amortisseur et la caisse, du coup avec le poids ça bouge pas, la coupelle est placée au dessus et empêche le tout de partir. L'amortisseur ne doit pas passer à travers la butée, sinon il risque de venir t...
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