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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite vanne egr
JackDaniel's
Posté: 09 Mar 2017, 09:27
Réponses: 3 Vus: 489
Si tu as un autre souci plus précis, mets une photo on verra direct
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite vanne egr
JackDaniel's
Posté: 08 Mar 2017, 11:10
Réponses: 3 Vus: 489
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: compresseur ressort d'amortisseur
JackDaniel's
Posté: 07 Mar 2017, 08:25
Réponses: 27 Vus: 2698
Logiquement la vis resserre la fusée sur le corps d'amortisseur, ça devient donc emmanché très serré, logiquement ça ne bouge pas. Après oui le montage normal c'est bien vis dans le trou de la patte.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: compresseur ressort d'amortisseur
JackDaniel's
Posté: 06 Mar 2017, 21:38
Réponses: 27 Vus: 2698
Redémonter je ne sais pas trop, je vois pas non plus comment tu as fais donc j'ai pas de certitude :/ Bah pour retirer la jambe de force (groupe amortisseur fusée) tu dois retirer le cardan partie fusée, rotule de suspension (3 vis de 13) , rotule de direction, biellette de barre stab c'est mieux, e...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: compresseur ressort d'amortisseur
JackDaniel's
Posté: 06 Mar 2017, 21:25
Réponses: 27 Vus: 2698
Ah non non c'est une douille de 30 ou 32 mais en 12 pans ;) (avec une barre d'1 mètre c'est mieux, car c'est serré très fort) Moi perso je retire toujours la jambe de force, c'est certes des étapes en plus, mais t'es tranquille ;) Par contre une fois l'écrou de cardan retiré, il faut retirer le card...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 06 Mar 2017, 12:56
Réponses: 9420 Vus: 64966
Capteur 3b absolu, donc il lit jusqu'à 2bar de pression de turbo, logiquement tu vas tourner avec 1.7b ou 1.8b, je ne pense pas qu'il faille changer, mais pour plus de précaution demande au mappeur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 06 Mar 2017, 08:06
Réponses: 9420 Vus: 64966
Alllerrrr!!! c'est hyper rapide un changement de turbal
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 06 Mar 2017, 08:02
Réponses: 2221 Vus: 22827
Yep bah faut je vois mais logiquement le weekend qui arrive j'ai rien de prévu Je vais baver devant le FIS ! surtout avec les deux petites jauges rondes style passat, j'adore!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 05 Mar 2017, 18:31
Réponses: 4638 Vus: 39849
Ça marche, oui après c'est sûr les colliers vaut mieux prendre des haut de gamme... mais les bourrelets je les pensais indispensable ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 05 Mar 2017, 17:45
Réponses: 4638 Vus: 39849
Pourquoi retirer les bourrelets ? ça aide pourtant à pas dé-manchonner logiquement
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 05 Mar 2017, 13:54
Réponses: 1531 Vus: 28925
Enfin le garage! sublime ce .:R
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: problème avec turbo tdi 110
JackDaniel's
Posté: 05 Mar 2017, 13:48
Réponses: 2 Vus: 330
Salut, Je sais pas si t'as relus ce que tu nous demande mais.. c'est un peu dur lol, on ne peut pas déterminer (et encore moins à distance) si un turbo est HS parce qu'on l'entends siffler à l'échappement... De plus il n'y a pas beaucoup d'information, du genre d'autre symptomes, perte de puissance ...
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 04 Mar 2017, 09:41
Réponses: 3692 Vus: 18915
Hey hey! la voilà la petite
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
JackDaniel's
Posté: 03 Mar 2017, 21:45
Réponses: 3692 Vus: 18915
Excellent
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 03 Mar 2017, 09:20
Réponses: 4638 Vus: 39849
Le système d'alarme oem est sympa ! (surtout avec l'autoalimentée + bouton panic lol) Les failles de la golf au niveau du vol ont été décelées et donc des astuces existent, par exemple: alarme full périmétrique volumétrique, cache barillet, prise diag déplacée, etc.. Logiquement là on te la vole pas...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: consommation excessive
JackDaniel's
Posté: 03 Mar 2017, 09:14
Réponses: 11 Vus: 846
Ces tuyaux vont sous la caisse tu peux regarder 7l/100 de moyenne totale (2) c'est beaucoup en effet
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: consommation excessive
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2017, 12:52
Réponses: 11 Vus: 846
L'air des aérateurs est pris sous la baie de pare-brise, du coup peut être faut-il chercher niveau compartiment moteur. Après consommation excessive, il faudrait parler en L/100 pour être assez objectif, car parfois je suis à 400/450km à la moitié, pas loin de toi du coup..
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 21:31
Réponses: 2369 Vus: 22391
Inutile ? surtout que la loi c'est 70% TLV, soit 70% de lumière au total! si t'es vitre d'origine ne laisse pas passer à 100% mais à 95/97% et que tu mets un film de 70% TLV, le total avec l'appareil de mesure dépassera les 70% max autorisé :/ Je sais pas si nos vitre d'origine laisse passer à 100% ...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 20:22
Réponses: 2369 Vus: 22391
Je sais même pas c'est quoi la teinte que j'ai à l'arrière, du coup pour faire ma vitre manquante c'est chaud :/ Plus les deux devant en 30% loi française, ça sera pas mal je pense.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 17:50
Réponses: 2369 Vus: 22391
le découper soit même tu veux dire, oui je pense car les kit pré-découpé c'est mort, ils dissocient pas
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 13:15
Réponses: 2369 Vus: 22391
En été ça chauffe moins, c'est une protection UV en plus. Puis comme tu dis on voit l'intérieur, et certain sont pas toujours bien intentionnés lorsqu'ils tournent autour d'une golf stationnée :( malheureusement Moi à l'arrière j'ai une vitre teintée d'un côté et pas l'autre cyp surement un bris de ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: consommation excessive
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 13:11
Réponses: 11 Vus: 846
Salut, Est-ce que tu as repéré une fuite sous la caisse, sur son lieu de stationnement ? Je te conseillerai de vérifier sous la banquette arrière, il y a une plaque que tu peux dévisser, ça donne sur le dessus du réservoir où il y a le bloc de jauge à carburant. Tu verras si l'odeur dans l'habitacle...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 13:04
Réponses: 2369 Vus: 22391
Je viens de voir en page 1 ^^ Oui les prédécoupés sont mieux logiquement, attention certains sont à thermoformer ! enfin il y a la notice de toute façon j'imagine 5% il doit faire bien sombre derrière. J'ai hâte de voir comment ça rend 30% sur l'avant rendu extérieur intérieur.
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 12:48
Réponses: 2369 Vus: 22391
ah tu avais + de 30% à l'avant je présume :/ Hâte de voir comment ça va faire avec les nouveaux Tu es à combien à l'arrière ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2017, 08:53
Réponses: 508 Vus: 33639
Les butées ne sont pas "fixées" à proprement dit, elles sont prise entre le haut de l'amortisseur et la caisse, du coup avec le poids ça bouge pas, la coupelle est placée au dessus et empêche le tout de partir. L'amortisseur ne doit pas passer à travers la butée, sinon il risque de venir t...
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