Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 02:03

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Barre Stab Audi tt

 Sujet du message: Re: Barre Stab Audi tt
Posté: 10 Fév 2017, 09:56 

Réponses: 6
Vus: 552


T'aurais été dans le coin je t'aurais repris ta 23mm :P Concernant la barre passant sous le cardant, logiquement les biellettes oem se fixent SUR l'amortisseur (il faut donc qu'il ai la patte prévue à cette effet, sinon impossible de le fixer) , cependant certain ont tenté un montage plus simple san...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Etrier arrière gauche grippé

Posté: 10 Fév 2017, 09:19 

Réponses: 6
Vus: 6016


Moyen du bord aussi très efficace: un sert-joint (de type à visser), et une clé à deux ergots qui normalement sert à changer le disque d'une meuleuse. J'ai jamais rien abîmé de cette manière, les deux ergots de la clé s’emboîtent parfaitement dans les deux encoches du piston. Tu dois serrer et tourn...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneus en 18 pouces

 Sujet du message: Re: Pneus en 18 pouces
Posté: 10 Fév 2017, 09:10 

Réponses: 10
Vus: 853


Salut, Voici un lien pour l'équivalence: http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme Pour moi d'origine c'était du 195, 65, R15, 91V Concernant le contrôle technique perso avec les 18 je n'ai pas eu de problème ;) ("ET" correct, pas de cale, équivalence respectée 225 40 r18.....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Fév 2017, 08:56 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Je suis d'accord avec vous dans le principe, cependant question: est-ce que la mk4 R32 dispose d'un MC plus gros ? Car sur le forum francophone R32 pas mal de proprio change de freinage (en cherchant sur google j'arrive fréquemment sur des pages de ce forum) et à priori ils ne changent pas leur MC e...

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Moteur tdi sur piedestal

 Sujet du message: Re: Moteur tdi sur piedestal
Posté: 09 Fév 2017, 23:18 

Réponses: 101
Vus: 10888


Utilise l'hébergeur du forum !! (quand tu créés ton message)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 09 Fév 2017, 09:23 

Réponses: 69
Vus: 3701


Le darkside pour boite 5 (02J) , est un VM monomasse de g60 avec embrayage vr6 sachs, il est connu un peu partout, même outre-atlantique. Cependant il existe avec plateau normal, et plateau renforcé. J'ai pris le normal qui est censé tenir 410nm, je l'ai déjà senti "décrocher" un peu, mais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 08 Fév 2017, 22:57 

Réponses: 2221
Vus: 22827


:) excellent !

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Fév 2017, 22:39 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Pas mal... c'est clair qu'avec leboncoin, il y en a à prendre et à laisser ! Parfois tu as des prix AFFREUX !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 08 Fév 2017, 22:37 

Réponses: 2221
Vus: 22827


TRICHEUR ! tu profites d'avoir un toit ouvrant pour prendre une photo en vue plongeante !! :P :) Ouai c'est clair ça change tout ;) tu pourra faire une photo terrible une fois que tu aura décalloté la tienne imagine la taille du trou pour l'objectif :ptdr: C'est quoi cette phrase !!!! :ptdr: :heu: ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 08 Fév 2017, 22:02 

Réponses: 2221
Vus: 22827


TRICHEUR ! tu profites d'avoir un toit ouvrant pour prendre une photo en vue plongeante !! :P :)
Ouai c'est clair ça change tout ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 08 Fév 2017, 21:57 

Réponses: 359
Vus: 18671


Hé bien, au temps pour moi.. ;)

Après, oui FNIII c'est bien le freinage du 288mm et 312mm, perso je n'ai pas changé quoi que ce soit, mais si quelqu'un à l'explication, ça pourrait être sympa de l'apprendre ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème après changement des nez d'injecteurs

Posté: 08 Fév 2017, 21:46 

Réponses: 4
Vus: 4049


Par contre je te dis, l'histoire du safe mode à cause des injecteurs c'est bizarre j'ai jamais vu ça...
Certain changent leur nez sans aucune préparation juste pour augmenter légèrement la puissance, et aucun souci.. moi de ce que j'ai déjà fais je n'ai pas rencontré de souci comme ça :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 08 Fév 2017, 20:58 

Réponses: 359
Vus: 18671


Perso mon 90 de 1999 je suis passé de 280mm à 312mm et je n'ai rien changé au codage du bloc. C'est pas indiqué sur le tuto d'ailleurs.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème après changement des nez d'injecteurs

Posté: 08 Fév 2017, 10:47 

Réponses: 4
Vus: 4049


Salut, Tu as purger les conduits rigides après ? (= essayer de démarrer avec les vis de conduit de haut d'injecteur un peu ouvert pour que l'air s'en aille, jusqu'à ce qu'il n'y ai que du gasoil quoi, et après ça démarre sans aucun problème, pour l'avoir déjà fait 3 ou 4 fois) Pour le mode dégrader ...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Kit de passage en boite 6 vitesses pour TDi

Posté: 08 Fév 2017, 10:43 

Réponses: 6
Vus: 1293


Vraiment pas cher ;) croyez moi, en achetant tout séparément, ça grimpe vite! et il manque toujours des trucs...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130 SE Antoiine18
Posté: 08 Fév 2017, 10:41 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Déjà monté!! :P l'impatience ! ^^ (j'en aurais fais de même)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 08 Fév 2017, 10:39 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Oui oui je confirme, j'ai essayé de les aider, perso j'ai déjà fait immo2=>immo3 et immo3=>immo3, pas de souci. Là il y avait des trucs un peu plus étranges, déjà d'origine il avait un motometer, à ce qu'il paraît il y a des différences ou pb de compatibilité, je ne sais pas perso.. De plus pour un ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Fév 2017, 20:39 

Réponses: 418
Vus: 10767


Ah bah ça, soit ça soit la répression qui te calmera :(

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 07 Fév 2017, 15:22 

Réponses: 39
Vus: 2098


Salut, De tête je dirais Darkside, mais bon c'est cher.. Sinon le kit sans arbre à came t'as CS parts qui n'est pas trop cher pour des pièces oem, en l'occurence ils ont un kit de réparation avec coussinet glyco et poussoir INA black, par contre les aac sont sans nom, ça perso moi j'éviterai vu comm...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vag com

 Sujet du message: Re: Vag com
Posté: 07 Fév 2017, 15:19 

Réponses: 1
Vus: 212


Salut, Merci de faire quelques petites recherches, je pense que tu peux facilement trouver via le post créé à cet effet , ou si ce n'est pas le cas et que personne n'est dans ton coin sur le forum, alors vu le nombre de "groupe vag" sur fb ou autres réseaux sociaux, tu trouveras bien quelq...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Fév 2017, 15:05 

Réponses: 418
Vus: 10767


Trop ^^ m'enfin y a le facteur flic aussi :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Fév 2017, 21:37 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Je viens de voir la vidéo en cherchant à l'instant ^^ de ce que j'ai vu c'est identique que ça soit golf 4, 5, passat etc :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 06 Fév 2017, 21:16 

Réponses: 4638
Vus: 39849


6 pistons héhé :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Fév 2017, 21:15 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Comment tu le synchronises au portail ?
En effet c'est cool comme option, j'aime bien :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Durite retour d'huile :il manquerait pas quelque chose????

Posté: 06 Fév 2017, 20:18 

Réponses: 3
Vus: 433


Je connais pas trop les essences malheureusement, c'est le reniflard d'huile? il est juste cassé ? tu dois avoir du gras partout si c'est ça
Trier par:  
Page 96 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.050s | 13 Queries | GZIP : Off ]