Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 04:53

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 06 Fév 2017, 15:23 

Réponses: 418
Vus: 10767


J'ai une aile aussi a refaire :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 06 Fév 2017, 12:18 

Réponses: 418
Vus: 10767


Ah oui j'avais pas vu cette aspect (accompagné ^^)

Je verrai combien il te prend pour l'aile

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 06 Fév 2017, 11:47 

Réponses: 418
Vus: 10767


Vraiment cool le tableau de bord bora/r32, j'ai d'autre priorité pour le moment, mais je le mettrai un jour ça c'est clair :D

J'espère ça ira pour redresser l'aile :/ tu vas le faire faire quand ?
Pour le train avant j'espère que tu n'a pas plié la fusée. Biellette de direction peut-être ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème démarrage (anti démarrage?) bora 1.6 2002

Posté: 06 Fév 2017, 10:37 

Réponses: 3
Vus: 1208


Salut, Symptôme typique de l'anti démarrage c'est: démarre puis cale. C'est arrivé d'un coup ? Je t'avouerai que ça serait bien de voir les codes défauts Vag-com. Quoi qu'il en soit si c'est l'anti démarrage et que pour X raison tes clés ne sont pas détectées, il faut le pin du compteur pour les ré-...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 06 Fév 2017, 09:56 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Ouai le temps n'était pas avec nous, pouaaa

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI 2002 MODIF
Posté: 06 Fév 2017, 09:28 

Réponses: 91
Vus: 14981


Salut,

Je ne pense pas, enfin les boutons je ne sais pas, voir les ref oem, après le comodo phare auto, non, c'est un boitier chinois d'adaptation (cf tuto)
Pour ces modifs la plupart prennent sur aliexpress

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Boite à fusible : changement complet ou unitaire ?

Posté: 06 Fév 2017, 09:24 

Réponses: 2
Vus: 729


Salut, Attention la boite à fusible c'est sur le côté gauche du tableau de bord, là il s'agit plutôt du porte fusible (juste une aide car en voyant ton titre ça porte à confusion ;) ) Sinon en cherchant 30sec j'ai trouvé la réponse à ta question (fonction recherche) : http://www.golfiv.fr/problemes-...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Question concernant les turbos

Posté: 06 Fév 2017, 09:13 

Réponses: 2
Vus: 659


Salut,

Je ne pense pas hélas, les roues (turbine et compresseur) sont un poil plus grosse.
Le plus simple et moins cher est de trouver un turbo 130 d'occasion, pas trop cher. (c'est toujours moins cher qu'un turbo de tdi 150)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Echanger moteur bora 1.6 16v par un V5

Posté: 06 Fév 2017, 09:04 

Réponses: 4
Vus: 891


Salut, Comme à chaque fois: tout est possible, mais il faut beaucoup de recherche sur le net, beaucoup d'investissement, et entre nous le mieux serait d'avoir une voiture complète v5 donneuse ;) car tout change, électrique, mécanique, boite embrayage cardan train complet (fusée freinage), etc, etc.....

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Durite retour d'huile :il manquerait pas quelque chose????

Posté: 06 Fév 2017, 08:46 

Réponses: 3
Vus: 433


Salut,

Ton titre doit être clair si tu veux que des gens viennent regarder le sujet puis aider ;)
De plus c'est quel moteur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 05 Fév 2017, 09:36 

Réponses: 625
Vus: 59879


Okay merci de ta précision sur le diamètre de ligne, c'était en effet histoire de voir avec une config avec turbo plus gros style gtb20** , bien sûr que vu la taille il y a tout intérêt à augmenter en la ligne en 63mm, en 55 la contrepression va commencer à être importante avec un turbo comme celui-...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 05 Fév 2017, 09:28 

Réponses: 1603
Vus: 233592


Lol la mienne à bien plus de 300k km et le moteur à 80cv de plus qu'à l'origine... l'âge et kilométrage du moteur on s'en fiche, c'est son état de santé global qui compte, compression, fuite, fumée quelconque, état des organes accessoires, log turbo, etc etc... mais ne pas vouloir parce que le mouli...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Fév 2017, 16:18 

Réponses: 625
Vus: 59879


Honnêtement je ne sais pas, j'avais cherché ça vite fait.. n'ayant pas de 4motion je ne m'y suis pas attardé, juste je crois que les avis sont très partagés, dans ce genre de cas les infos fiables sont dures à trouver :/ Petit HS, quelqu'un saurait-il à partir de quelle configuration/ puissance, la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 04 Fév 2017, 14:46 

Réponses: 625
Vus: 59879


Tu t'es renseigné sur les inserts pour haldex ? http://dynaparts.fr/boitiers-haldex-performance/147080-insert-pour-boitiers-borgwarner-d-origine.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 04 Fév 2017, 09:32 

Réponses: 69
Vus: 3701


Perso j'ai pas fais et pas de souci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Fév 2017, 12:44 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Oui les gros SB de triangle ça se sent bien d'après ce que j'ai entendu :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Fév 2017, 09:44 

Réponses: 4638
Vus: 39849


Oui, châssis sport c'est une barre de 23mm devant ;)

Bon travail ;)

Ça se sent beaucoup les powerflex de crémaillère de direction ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 03 Fév 2017, 09:37 

Réponses: 69
Vus: 3701


Mince j'avais vu et devais répondre plus tard, puis j'ai zappé :(

non c'est très simple je l'ai déjà fais plusieurs fois, tu as pris les joints pare-flamme en cuivre avec ?

reportage photo ici: http://pics3.tdiclub.com/pdf/injector_install_howto.pdf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Fév 2017, 22:47 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Merci, j'avais contrôlé du jeu au niveau avant gauche http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/02/02/2017_02_02_22_42_43_IMG_20170202_105012.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2017/02/02/2017_02_02_22_42_46_IMG_20170202_104947.jpg Du coup j'ai remplacé en bilstein. Après j'entends tou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 01 Fév 2017, 22:33 

Réponses: 561
Vus: 36722


:hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 01 Fév 2017, 19:10 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Mince! tu as bien mis les pin de 4 chiffres sous forme 5 chiffres ? (un 0 devant)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Fév 2017, 19:06 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Oui c'est clair que tout ne sera pas utilisé, à la rigueur un traitement anti-rouille ? je ne sais pas trop je verrai :/ J'aurai exactement le même montage qu'ici: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-gti-1-8-20v-turbo-auq-usa-alcantara-headliner-t84966-800.html#p1601258 un peu plus ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Fév 2017, 18:38 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Bah même pas! en plus le clips metal n'était même plus là quoi.. j'ai rien cogné, ça s'est juste déboîté et hop tout à terre... :hallu:
Ça va j'en avais un en rab.. ^^

Du coup aujourd'hui j'ai inspecté la grosse, + vidange et filtre.. logiquement elle ne devrait plus m'en vouloir la garce :P

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 01 Fév 2017, 18:33 

Réponses: 21
Vus: 3135


J'espère que tu trouveras un avis, perso moi je ne sais pas car pas vécu d'expérience dessus ;) juste attention avec les "kit mono renforcé" de moins de 10kg, c'est bien écrit "adaptable sur:" , certes ça se monte mais après comment va-t-il se comporter? tremblements? vibrations?...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Blue Jazz - 1999

Posté: 01 Fév 2017, 18:25 

Réponses: 20
Vus: 1349


Dommage par contre d'avoir écrit recaro sur des normaux :( tu les as eu d'un mec de FB ? je les voyaient sur un groupe FB avant
Trier par:  
Page 97 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]