Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Fév 2017, 10:44 

Réponses: 2404
Vus: 117441


J'ai déjà les cales pour le 288mm ;) m'enfin j'aviserai de toute façon, car rechanger tous les 2ans pour le CT c'est chiant ^^ Drôle de tour hier :( a 1km de chez moi un clips de pipe en bas du radiateur est parti, tout le liquide par terre :hallu: j'ai jamais vu ça... Quel gâchis vu le prix du g12+ !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Kit Amortisseurs + Ressort Mecatechnic

Posté: 31 Jan 2017, 11:46 

Réponses: 6
Vus: 1161


Bah si tu pars sur ces amortisseurs, si c'est vraiment les mêmes (mécatechnic vs "bad grip performance" ebay) je vois que pour le même prix sur ebay il y a les butées/coupelles. Après je sais pas c'est toi qui vois, chacun son avis, perso j'ai préféré mettre du bilstein, mais bon c'est vra...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Kit Amortisseurs + Ressort Mecatechnic

Posté: 30 Jan 2017, 21:58 

Réponses: 6
Vus: 1161


Au moins, tu nous donnerais un avis :P

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Kit Amortisseurs + Ressort Mecatechnic

Posté: 30 Jan 2017, 18:42 

Réponses: 6
Vus: 1161


Salut, J'ai déjà vu ça sur ebay, ils portent la marque de "BAD GRIP PERFORMANCE" , je te laisse traduire en français :) Je sais pas si c'est ceux là puisque Mecatechnic n'indiquent même pas la marque.. mais ils ressemble vraiment vraiment beaucoup.. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais entend...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Montage amortisseur

 Sujet du message: Re: Montage amortisseur
Posté: 30 Jan 2017, 14:55 

Réponses: 4
Vus: 458


B8 c'est pour "Bilstein B8"

C'est pas le jeux au niveau de la coupelle/butée qui fait ça ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 30 Jan 2017, 13:25 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Ah oui non en fait j'avais essayé de la mettre avec le système d'échangeur complet du tdi150, mais ça ne passait pas car sur TDI 90/110 la pompe de DA est placée vers le haut et ça tapait sur le support de ventilateur :( . Du coup j'ai tout revendu, mais dommage car là je vais swapper en ASZ 130 et ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Capteur map et reprog

 Sujet du message: Re: Capteur map et reprog
Posté: 30 Jan 2017, 13:10 

Réponses: 7
Vus: 6573


capteur 3000mbar absolu, c'est 1000mbar de pression atmosphérique et 20000mbar turbo. Tu as 2.2b au vagcom ? mais en peak pas en stab? Le capteur ne fait que lire les valeurs, c'est le calculateur qui prend la décision ou pas de mettre en safe, et qu'est ce qui le fait se mettre en safe ou pas (vale...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 30 Jan 2017, 12:48 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Voilà, Sachs SRE tu as deux modèles d'organique, un avec disque amorti et VM monomasse, l'autre (que j'ai pris) avec un disque plein mais se monte avec le VM bi-masse sachs oem . Ça tient logiquement 530nm sans souci, certain ont encore plus et ça n'a pas l'air de patiner. Concernant l'usure du vola...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 30 Jan 2017, 00:27 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Le principal c'est de toujours garder au minimum 10kg de volant moteur.. je dis ça car quelques marques proposent des embrayages pas très cher, avec un volant moteur allégé.. mais c'est fortement déconseillé sur tdi. Ah oui mince c'est dommage si ton embrayage n'a que 15 000km ! moi perso j'ai pris ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Jan 2017, 22:00 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Ah oui non... les plaquettes n'utiliseront malheureusement jamais toute la surface du disque 288, car ce sont les étriers oem arrière :/ (obligé avec le frein à main) C'est ce montage que j'aurais: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/golf-gti-1-8-20v-turbo-auq-usa-alcantara-headliner-t84...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 29 Jan 2017, 21:55 

Réponses: 1269
Vus: 41455


On dit tous ça ^^ mais si tu as planifier d'utiliser un GTB, ça commence à être poussé :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 29 Jan 2017, 21:49 

Réponses: 69
Vus: 3701


;) je préférais demander, ils ont aussi des 4bar, mais pour ton utilisation, 3b c'est largeee

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Capteur map et reprog

 Sujet du message: Re: Capteur mal et reprog
Posté: 29 Jan 2017, 18:30 

Réponses: 7
Vus: 6573


Salut, Sur tdi130/150 c'est un capteur 3000mbar absolu logiquement, soit 3bar absolu et donc 2bar relatif, si tu vas avoir une configuration telle que ton turbo soufflera à plus de 2bar alors oui il faut le changer, mettre un capteur 4bar et modifier la prog. Sinon t'auras des coupures turbo (un SDI...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 29 Jan 2017, 18:21 

Réponses: 2714
Vus: 310617


Ah oui tu pars sur une roue MFS :D ça t'aidera à atteindre ton objectif ! Hâte de le voir :P Je ne sais pas si tu en as parlé ou pas précédemment, tu vas partir sur quoi niveau collecteur d'échappement? le darkside tubulaire? ou custom manifold de profidiesel? ou encore un collecteur agr/afn avec un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 29 Jan 2017, 18:16 

Réponses: 763
Vus: 8263


T'as bien raison, moi mes prochains pneus je teste michelin aussi ;) (après avoir été déçu de tous les pneus que j'ai acheté lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 29 Jan 2017, 18:13 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Ah oui perso le miens à fait bien plus que 40 000km ^^ je changerai juste de modèle selon la saison, histoire que ça ne chauffe pas trop en été (visible avec des logs vagcom), car selon la préparation moteur il faut parfois utiliser un radiateur de gasoil.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Jan 2017, 18:09 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Salut, merci de ton passage c'est agréable à lire :D ne t'inquiètes pas des modifications il y en aura encore beaucoup, dont le fameux swap ASZ que toi tu as déjà fais. Concernant le freinage arrière alors là oui tu me l'apprends je ne savais pas que des supports de audi pouvaient se monter sur nos ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 29 Jan 2017, 17:54 

Réponses: 69
Vus: 3701


c'est un 3bar ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 29 Jan 2017, 10:12 

Réponses: 2714
Vus: 310617


quoi donc ? :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 29 Jan 2017, 10:09 

Réponses: 69
Vus: 3701


t'as 2 capteurs de pression?

pas mal, ma chambre ressemble aussi à mon garage lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 29 Jan 2017, 10:08 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Oui voilà, c'est pour ça que je m’interrogeais sur le terme amélioration ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Changement carter d'huile

 Sujet du message: Re: Changement carter d'huile
Posté: 28 Jan 2017, 11:43 

Réponses: 9
Vus: 5954


Non au niveau des vis c'est le compartiment embrayage, rien ne peut fuir par là ;) sauf si le joint spy de la flasque derrière le volant moteur fuit, dans ce cas ça serait embêtant car il faut tout retirer pour le changer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 28 Jan 2017, 11:40 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Quelle amélioration ? le filtre sans retour ne donne aucune amélioration, ça permet juste de gagner quelques degrés niveau température de gasoil, c'est important sur les moteurs modifiés d'avoir une température de gasoil pas trop chaude (en été par exemple), et vice versa, gasoil pas trop froid en h...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 26 Jan 2017, 18:54 

Réponses: 214
Vus: 21412


Superbe cette gt sport :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 25 Jan 2017, 22:30 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Merci antoine mais tkt j'ai celle en alu du asz, si ça devient lourd je mettrai celle ci en attendant ^^
Trier par:  
Page 98 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.075s | 13 Queries | GZIP : Off ]