Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Blue Jazz - 1999

Posté: 25 Jan 2017, 22:29 

Réponses: 20
Vus: 1349


Ah oui !?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 25 Jan 2017, 22:28 

Réponses: 21
Vus: 3135


Biensûr! sur HHK ou encore Darkside tu trouves facilement les infos ;) (disque en 240mm, boite 02m) Darkside: " The Sachs SRE Pressure Plate and Uprated Clutch Discs improve hold with the Organic disc taking around 400Ft/Lb and the Sintered 588ft/Lb " pour info, organique 400ft/lb = 540nm ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: (Problème) TURBO 150 Golf 4

 Sujet du message: Re: (Problème) TURBO 150 Golf 4
Posté: 25 Jan 2017, 17:20 

Réponses: 5
Vus: 348


Non, vraiment désolé mais je ne peux t'aider plus dans la mesure où je ne connais pas les infos cité dans mon précédent message. Pour la courbe c'est avec excel (microsoft) ou calc (si open office) , c'est pas très dur, au pire il y a des tuto simple sur le net. En tout cas à voir ta colonne de régi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 25 Jan 2017, 16:19 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Oui, parfois des mois sans aucun problème et parfois ça fuit et je dois recompléter...

Si je suis vraiment mal pris je mettrai celle en alu au pire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 25 Jan 2017, 16:15 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Quelle idée de mettre une pipe en plastique :roll:

Image


J'ai celle en alu sur le moteur asz

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] PROJET TERMINER ! NOUVEAU GARAGE "BORA"

Posté: 25 Jan 2017, 16:11 

Réponses: 139
Vus: 10994


Salut,

Fais bien "répondre" et pas "nouveau topic" lorsque tu postes de nouvelles info/photos ;) sinon ça créé plein de sujets différents

Jolie golf ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 25 Jan 2017, 16:04 

Réponses: 21
Vus: 3135


Dis toi bien que si le bimasse a été installé sur nos voitures c'est bien qu'il a son utilité Perso si mon volant moteur viendrais à cedé je repartirai sur un bimasse et tant qu'à faire un renforcer de chez sach Ils ont un bimasse renforcé sachs ? pour pour SRE ? Car le kit SRE que j'ai pris en org...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Blue Jazz - 1999

Posté: 25 Jan 2017, 15:59 

Réponses: 20
Vus: 1349


Oui oui près de chaulnes

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: (Problème) TURBO 150 Golf 4

 Sujet du message: Re: (Problème) TURBO 150 Golf 4
Posté: 25 Jan 2017, 15:50 

Réponses: 5
Vus: 348


Bonjour, C'est assez illisible toutes ces données, ça serait bien plus clair avec un graphique, en plus ce n'est pas dur à faire il n'y a que 2 colonnes, excel fait tout tout seul! Quoi qu'il en soit 2499mb = 2.5b - 1b de pression atmospherique = 1.5b, c'est la pression d'un tdi 150 d'origine. Après...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Blue Jazz - 1999

Posté: 24 Jan 2017, 21:21 

Réponses: 20
Vus: 1349


Bah merd* pourtant je suis dans le coin !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Blue Jazz - 1999

Posté: 24 Jan 2017, 11:18 

Réponses: 20
Vus: 1349


Salut,

Ah oui bleu on en voit pas souvent alors avec une face de bora ça doit pas passer inaperçu ^^ d'ailleurs t'es de où dans le 80 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 24 Jan 2017, 09:49 

Réponses: 1300
Vus: 26082


Oui j'adore le plafonnier w8 avec toit ouvrant, c'est juste sublime lorsque ça s'allume.
Le w8 toit ouvrant c'est vers les 90e je crois bien

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 24 Jan 2017, 09:48 

Réponses: 292
Vus: 6409


Mdr on a eut le même cadeau :P
Sympa la vidéo! tu utilises quoi pour les montages?

Oui les BTR de la dumper, classique mais chiant :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 24 Jan 2017, 01:11 

Réponses: 292
Vus: 6409


Vis foirée, sur la dumper ? ^^ t'as un tendeur hydraulique ou normal toi ?

Parfait tout ça :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 24 Jan 2017, 00:07 

Réponses: 561
Vus: 36722


Ah oui oui, niveau sural sur-mesure c'est clair que je suis d'accord avec toi! le circuit et échangeur de tdi 130 niveau efficacité comparé à l'origine c'est proche ;) l'intérêt c'est juste que lorsque tu met le turbo du 130 le plus simple pour être oem plug&play c'est de mettre toutes les durit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 24 Jan 2017, 00:03 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Très bon reportage, oui le jeu au niveau durite de servo-frein j'avais remarqué aussi, j'ai testé ça ne fuit pas, mais bon voir un jeu comme ça... ça ne donne pas confiance

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 23 Jan 2017, 23:50 

Réponses: 561
Vus: 36722


Pour ta reprog, passer de 110 à 160cv je trouve ça beaucoup :?: Peut-etre commancer par un petite reprog style + 30cv manière de voir comment ça se comporte ? :idea: Sur la base de quoi ? il est fiable mécaniquement jusqu'à un bon 200cv ce bloc lol il suffit de mettre les périphériques adéquates po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 23 Jan 2017, 22:52 

Réponses: 561
Vus: 36722


Conseils ? bah... vas y fonce ! :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 23 Jan 2017, 21:43 

Réponses: 69
Vus: 3701


Perso je l'avais eu une 100aine d'euro

Oui faut voir ça ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 23 Jan 2017, 19:50 

Réponses: 69
Vus: 3701


Salut, non c'est vraiment que pour le bruit ;) si on arrivait à se voir tu verrais comment ça donne ;) moi j'en ai marre j'en veux plus lol

 Forum: Bac à sable   Sujet: Intercooler

 Sujet du message: Re: Intercooler
Posté: 23 Jan 2017, 15:32 

Réponses: 28
Vus: 1938


Salut,

Une fuite de la suralimentation peut en effet faire fumer la voiture bien noir, un échangeur sale j'en doute..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!

Posté: 23 Jan 2017, 13:56 

Réponses: 44
Vus: 48817


Ultra cassant... moi ça me fait penser qu'à mon dernier achat de consommable j'en ai vu à vendre à 2e (marque Meyle) , j'en ai pris une au cas ou.. on ne sait jamais et puis c'est l'occasion de tester

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 23 Jan 2017, 10:27 

Réponses: 763
Vus: 8263


J'ai surtout peur de faire des "bosses" dans les creux :( enfin genre que ça n'épouse pas bien le creux lors des formes style renforcement de pare-soleil et poignée, tu vois ce que je veux dire? le temps que la colle sèche dans les creux, le tissus peut parfois remonter s'il n'est pas main...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: perte de puissance sur mon tdi 110

Posté: 23 Jan 2017, 10:12 

Réponses: 2
Vus: 473


Bonjour,

L'idéal serait de checker au diag pour voir si un défaut apparaît, car comme ça, dur de dire :/

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Golf IV TDI 90 - avis sur pb electronique + démontage calcul

Posté: 23 Jan 2017, 10:10 

Réponses: 2
Vus: 278


Bonjour, Il y a un tuto pour la baie de pare-brise: http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/retirer-la-baie-de-pare-brise-t92024.html Pour le compteur ils ne sont pas censé proposer des pièces d'occasion depuis cette année ? C'est sûr qu'il est mort? c'est quoi le défaut du diag? Si oui 2 choix: -...
Trier par:  
Page 99 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]