Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 22 Jan 2017, 22:49 

Réponses: 214
Vus: 21412


ah oui!! bv5 bv6 c'est différent c'est certain, je pensais que tu disais que le valéo avait une butée spécifique, j'allais dire ^^ je m'étonnais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 22 Jan 2017, 21:01 

Réponses: 763
Vus: 8263


A l'origine je voulais essayer le tissu "ciel de toit" genre la boutique du tapissier, mais bon.. plutard je pense ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130 SE Antoiine18
Posté: 22 Jan 2017, 20:48 

Réponses: 2221
Vus: 22827


A ouai si tu veux un autoradio non oem c'est plutôt un relais non-canus il me semble

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: recherche référence et prix faisceau injecteur tdi130

Posté: 22 Jan 2017, 20:20 

Réponses: 3
Vus: 877


Bonjour,

Il y a un tuto avec la référence et le prix, certes le prix change souvent, mais en faisant toutes les pages un membre dit avoir payé 74€ il y a plus d'un mois..

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/changer-le-faisceau-d-injecteur-t73282.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 22 Jan 2017, 20:13 

Réponses: 1305
Vus: 73571


C'est pas la bonne photo ?

Moi c'est exactement Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 3

Des bosses toi! ? :hallu: ouai quand même.. dangereux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI130 SE Antoiine18
Posté: 22 Jan 2017, 19:59 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Bah volant faisceau relais.. je sais pu exactement ça fait un bout ^^ mais tu as chois le can bus donc ton autoradio devra être canbus (oem) du coup ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Jan 2017, 19:37 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Antoiine18 a écrit:
Peut-être aussi que je m'occupe de commander les pièces pour le montage de mon vmf cyp



De sages paroles :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 22 Jan 2017, 19:36 

Réponses: 763
Vus: 8263


Tu parles.. on roule dans des voitures à moteur thermique.. rien que ça ça devrait faire peur si on réfléchi comme ça lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 22 Jan 2017, 19:31 

Réponses: 21
Vus: 3135


Justement, comme dit, il y a monomasse et monomasse.. un kit oem bimasse est composé d'un volant moteur bimasse (deux masses amortis par des ressorts) et un disque plein. Après tu as les embrayages mono masse composés donc d'un volant moteur fait d'une unique masse, mais le disque est amorti .. c'es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 22 Jan 2017, 19:23 

Réponses: 214
Vus: 21412


T'es sérieux le valéo les butées sont différentes ? :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Jan 2017, 19:22 

Réponses: 2404
Vus: 117441


j'attends de travailler la culasse et acheter les pièces, j'ai des exams de fou cette semaine déjà :(
Je sais pas si je dois absolument la rectifier chez un pro ou pas la culasse

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 22 Jan 2017, 19:18 

Réponses: 21
Vus: 3135


Luk et sachs oem ça tiens les reprog soft (setup basique), donc 190cv oui un oem logiquement ça tient vu que le couple n'est pas énorme. Ton dernier lien c'est à réflechir... un kit embrayage avec volant allégé c'est pas la peine pour tdi c'est 10kg mini logiquement.. le disque ressemble au sachs sr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Jan 2017, 19:10 

Réponses: 2221
Vus: 22827


tenez au courant :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 22 Jan 2017, 19:06 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Je suis en goodyear eagle f1 a l'avant (qui auparavant étaient à l'arrière) et ils ne tiennent pas du tout le pavé que ce soit sec ou humide j'ai déjà fait quelques travers avec sur sec et mouillé, j'attend qu'une seule chose c'est qu'ils arrivent à bout pour mettre du Michelin primacy 3 comme j'ai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 22 Jan 2017, 18:58 

Réponses: 214
Vus: 21412


Ah nickel ça Sofiane ! :D ouai la transmission c'est cher... :( après t'as valéo 4p pas cher mais bon, chacun en dit du mal et du bien.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 22 Jan 2017, 18:53 

Réponses: 69
Vus: 3701


Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite. Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ? Ah bah le turbo de 13...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150

Posté: 22 Jan 2017, 11:54 

Réponses: 21
Vus: 3135


Bonjour, Il y a pas mal d'info sur le forum , comme par exemple : http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/embrayage-renforce-t1796.html Souvent les mêmes infos qui ressortent, Sachs SRE valeur sûre, mais cher ; Valeo 4p, pas cher et d'après certain ça tient. Concernant la boite, que ça soit ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
Posté: 22 Jan 2017, 11:47 

Réponses: 71
Vus: 5373


Ah le coffre a la golf 5 j'adore ! Belle restau carrosserie en tout cas !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 22 Jan 2017, 11:44 

Réponses: 69
Vus: 3701


Sympas la suralimentation de 130. Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller Oui tu peux ;) il faut augme...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

Posté: 22 Jan 2017, 11:32 

Réponses: 1305
Vus: 73571


T'es partie d'un coup :hallu: moi qui suis motard, un coup comme ça avec la bécane et tout est mort :( (et le conducteur amoché)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 22 Jan 2017, 11:24 

Réponses: 763
Vus: 8263


Ahh t'as réussi a peindre les pare-soleil ! Faudra qu'on en reparle après quelques temps d'utilisation voir ce que t'en pense, le touché, la tenue etc :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 21 Jan 2017, 12:52 

Réponses: 69
Vus: 3701


T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +

 Sujet du message: Re: Golf4 TDI 90 Wembley+ Standby
Posté: 21 Jan 2017, 09:40 

Réponses: 1305
Vus: 73571


Ahh puta** la rage :( dégoûté
C'était pas les eagle F1 a l'arrière ? Vraiment galère ça :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 21 Jan 2017, 09:36 

Réponses: 574
Vus: 33018


Ah ouai mince, j'avais déjà vécu ça sur une golf 3 d'un ami mais c'était différent niveau bruit, genre a chaque tour de roue il y avait un gros claque, en plus d'un bruit de frottement genre métal/métal, bon lui le soir même la voiture était immobilisée... C'est clair que le bruit de ta vidéo je l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Jan 2017, 15:21 

Réponses: 625
Vus: 59879


Ah oui forcement si j'avais pas les bons termes lol, cascade = pas de bypass, contrairement à séquentiel. En plus à par ici, ma seule source d'info c'est tdiclub donc en anglais, souvent ils utilisent le terme compound turbo et voilà après faut se débrouiller à deviner selon le montage qu'il décrit ...
Trier par:  
Page 100 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 13 Queries | GZIP : Off ]