Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 22:49
Réponses: 214 Vus: 21412
ah oui!! bv5 bv6 c'est différent c'est certain, je pensais que tu disais que le valéo avait une butée spécifique, j'allais dire ^^ je m'étonnais
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 21:01
Réponses: 763 Vus: 8263
A l'origine je voulais essayer le tissu "ciel de toit" genre la boutique du tapissier, mais bon.. plutard je pense ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 20:48
Réponses: 2221 Vus: 22827
A ouai si tu veux un autoradio non oem c'est plutôt un relais non-canus il me semble
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: recherche référence et prix faisceau injecteur tdi130
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 20:20
Réponses: 3 Vus: 877
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 20:13
Réponses: 1305 Vus: 73571
C'est pas la bonne photo ? Moi c'est exactement Goodyear EAGLE F1 ASYMMETRIC 3 Des bosses toi! ? ouai quand même.. dangereux
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:59
Réponses: 2221 Vus: 22827
Bah volant faisceau relais.. je sais pu exactement ça fait un bout ^^ mais tu as chois le can bus donc ton autoradio devra être canbus (oem) du coup
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:37
Réponses: 2221 Vus: 22827
Antoiine18 a écrit:
Peut-être aussi que je m'occupe de commander les pièces pour le montage de mon vmf
De sages paroles
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:36
Réponses: 763 Vus: 8263
Tu parles.. on roule dans des voitures à moteur thermique.. rien que ça ça devrait faire peur si on réfléchi comme ça lol
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:31
Réponses: 21 Vus: 3135
Justement, comme dit, il y a monomasse et monomasse.. un kit oem bimasse est composé d'un volant moteur bimasse (deux masses amortis par des ressorts) et un disque plein. Après tu as les embrayages mono masse composés donc d'un volant moteur fait d'une unique masse, mais le disque est amorti .. c'es...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:23
Réponses: 214 Vus: 21412
T'es sérieux le valéo les butées sont différentes ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:22
Réponses: 2404 Vus: 117441
j'attends de travailler la culasse et acheter les pièces, j'ai des exams de fou cette semaine déjà Je sais pas si je dois absolument la rectifier chez un pro ou pas la culasse
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:18
Réponses: 21 Vus: 3135
Luk et sachs oem ça tiens les reprog soft (setup basique), donc 190cv oui un oem logiquement ça tient vu que le couple n'est pas énorme. Ton dernier lien c'est à réflechir... un kit embrayage avec volant allégé c'est pas la peine pour tdi c'est 10kg mini logiquement.. le disque ressemble au sachs sr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:10
Réponses: 2221 Vus: 22827
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 19:06
Réponses: 1305 Vus: 73571
Je suis en goodyear eagle f1 a l'avant (qui auparavant étaient à l'arrière) et ils ne tiennent pas du tout le pavé que ce soit sec ou humide j'ai déjà fait quelques travers avec sur sec et mouillé, j'attend qu'une seule chose c'est qu'ils arrivent à bout pour mettre du Michelin primacy 3 comme j'ai...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 18:58
Réponses: 214 Vus: 21412
Ah nickel ça Sofiane ! ouai la transmission c'est cher... après t'as valéo 4p pas cher mais bon, chacun en dit du mal et du bien.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 18:53
Réponses: 69 Vus: 3701
Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite. Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ? Ah bah le turbo de 13...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Embrayage + volant moteur tdi 150
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 11:54
Réponses: 21 Vus: 3135
Bonjour, Il y a pas mal d'info sur le forum , comme par exemple : http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/embrayage-renforce-t1796.html Souvent les mêmes infos qui ressortent, Sachs SRE valeur sûre, mais cher ; Valeo 4p, pas cher et d'après certain ça tient. Concernant la boite, que ça soit ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] V5 Carat - 2002
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 11:47
Réponses: 71 Vus: 5373
Ah le coffre a la golf 5 j'adore ! Belle restau carrosserie en tout cas !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 11:44
Réponses: 69 Vus: 3701
Sympas la suralimentation de 130. Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller Oui tu peux ;) il faut augme...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 11:32
Réponses: 1305 Vus: 73571
T'es partie d'un coup moi qui suis motard, un coup comme ça avec la bécane et tout est mort (et le conducteur amoché)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 22 Jan 2017, 11:24
Réponses: 763 Vus: 8263
Ahh t'as réussi a peindre les pare-soleil ! Faudra qu'on en reparle après quelques temps d'utilisation voir ce que t'en pense, le touché, la tenue etc
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003
JackDaniel's
Posté: 21 Jan 2017, 12:52
Réponses: 69 Vus: 3701
T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 21 Jan 2017, 09:40
Réponses: 1305 Vus: 73571
Ahh puta** la rage dégoûté C'était pas les eagle F1 a l'arrière ? Vraiment galère ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
JackDaniel's
Posté: 21 Jan 2017, 09:36
Réponses: 574 Vus: 33018
Ah ouai mince, j'avais déjà vécu ça sur une golf 3 d'un ami mais c'était différent niveau bruit, genre a chaque tour de roue il y avait un gros claque, en plus d'un bruit de frottement genre métal/métal, bon lui le soir même la voiture était immobilisée... C'est clair que le bruit de ta vidéo je l'a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 20 Jan 2017, 15:21
Réponses: 625 Vus: 59879
Ah oui forcement si j'avais pas les bons termes lol, cascade = pas de bypass, contrairement à séquentiel. En plus à par ici, ma seule source d'info c'est tdiclub donc en anglais, souvent ils utilisent le terme compound turbo et voilà après faut se débrouiller à deviner selon le montage qu'il décrit ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant