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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 20 Jan 2017, 08:53 

Réponses: 625
Vus: 59879


Ah tu vois! finalement ma question ne fût inutile pour personne ^^ Oui j'avais vu ça sur les v6 4motion, bon certes essence, ne comparons pas l'incomparable, mais il existe des kit gros turbo, et des kit twin turbo avec 2 petits permettant de charger dès les bas régimes. Après vu que tu es pas mal r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 19 Jan 2017, 21:50 

Réponses: 625
Vus: 59879


Dsl mal exprimé, par 2 turbos de même taille je pensais à twin turbo, pas en cascade donc mais en parallèle, mais sur tdi j'ai vraiment jamais vu, tu as des infos peut être ? Après c'est souvent sur des moteurs en V les twinturbo :/ Pour le reste par contre c'est des infos précieuses ! ;) surtout le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 19 Jan 2017, 09:44 

Réponses: 625
Vus: 59879


Dis moi, j'aurai encore une petite question :) Au niveau software, normalement tu as la pression demandée et la pression réelle, seulement dans le cas du bi-turbo un seul turbo est piloté par l'ECU. Donc est-ce que ça gêne quelque chose le fait qu'un turbo souffle mécaniquement indépendamment de ce ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 18 Jan 2017, 22:20 

Réponses: 291
Vus: 14928


Outchh, du boulot :D mais tu as raison, la sellerie c'est important !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 18 Jan 2017, 21:43 

Réponses: 300
Vus: 3604


des tdb bora à 50e t'en as et c'est les mêmes ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

 Sujet du message: Re: [TDI] Changement de turbo
Posté: 16 Jan 2017, 21:32 

Réponses: 560
Vus: 145779


Bonjour, Il faut vérifier la sortie d'air (reliant à l'échangeur) car en effet j'ai un gros doute... le AXR a un système de durite se fixant avec des clips, alors que sur ATD les durites sont emmanchées et serrées avec un collier.. à voir donc sur le carter froid du turbo, à la sortie de gaz compres...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [ Bilstein] Avis sur les B4

 Sujet du message: Re: [ Bilstein] Avis sur les B4
Posté: 16 Jan 2017, 15:15 

Réponses: 151
Vus: 55898


Bonjour, Comme dit fréquemment les b4 c'est en remplacement de l'origine, donc le confort est là.. Avec les eibach -3 ça te rabaisse un peu et améliore la conduite, de ce fait il sont un peu plus dur, sans pour autant être tape cul.. C'est le bon rapport qualité/prix/confort/tenue de route à mon goû...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 22:33 

Réponses: 625
Vus: 59879


Oui le v-band ils le font parfois, ça dépend le turbo, mais on peut leur demander, genre projet, ça c'est pas mal ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 15 Jan 2017, 22:30 

Réponses: 300
Vus: 3604


si tu payes le Chouchen alors oui !! ^^

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: débimètre arrive où sur calculateur moteur T121 ?

Posté: 15 Jan 2017, 22:29 

Réponses: 4
Vus: 515


Défauts vcds ?

courbes de ce souci? (même si oui en effet on voit que la pression change d'un coup)

n75 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 16:13 

Réponses: 625
Vus: 59879


Oui avd turbo j'avais regardé il fut un temps, ils ont notamment un 2060vklr qui m'intéresse bien, mais soudé sur un collecteur 1.9tdi... Bon selon eux ça tient bien même dans le temps ça craque pas et pas de souci de pression dans le collecteur d’échappement, mais bon un collecteur tubulaire serait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 15:18 

Réponses: 625
Vus: 59879


Merci pour les infos supplémentaires, j'ai vu aussi que certain fournisseurs proposent des GTD1752VRK, sur roulement céramique bien sûr, pour pas beaucoup de chevaux (210/230?) mais 400nm avant 1900tr n'est pas un souci pour lui. Je trouve ça bien qu'on commence à chercher d'autre turbo, qui sortent...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 • Controle technique réussi

Posté: 15 Jan 2017, 11:26 

Réponses: 300
Vus: 3604


J'en cherche pas mais si y a une tournée je veux bien :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: débimètre arrive où sur calculateur moteur T121 ?

Posté: 15 Jan 2017, 11:16 

Réponses: 4
Vus: 515


Salut, Il y en a plusieurs, et en plus ça dépend du calculateur, prise T80 ou T121 (EDIT: selon ta photo tu as le T121) Pour la provenance des alim ça dépend, tu dois avoir au minimum fusible 29 et 32, aussi le 10 selon le calculateur (EDIT: le tiens devrait l'avoir) N'hésites pas à aller voir le to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs

Posté: 15 Jan 2017, 10:57 

Réponses: 625
Vus: 59879


Je pense souvent à ta prepa en ce moment, surtout car je vois pas mal de personne sur tdiclub faire un système de ce type ! Un montage en particulier car il vient d'être terminé mais non réglé, montage ALH avec un GTC1444VZ en petit turbo (absolument aucun lag à ressentir lol, vu la taille et surtou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 14 Jan 2017, 23:13 

Réponses: 2404
Vus: 117441


Merci ;)

Bon après 42h sans électricité je retrouve le forum :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 12 Jan 2017, 11:13 

Réponses: 418
Vus: 10767


La ligne que j'ai démarre à partir du décata (qui lui est en matière origine, et en 55mm origine), ici un raccord 55=>60mm apparaît, en inox, puis le reste de la ligne en inox assez fin jusqu'à la fin avec un silencieux à mitraillette... et pourtant le bruit est vraiment fort, pas trop trop dégueux ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 11 Jan 2017, 21:56 

Réponses: 4638
Vus: 39849


ça m'a l'air bien fini :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Jan 2017, 21:55 

Réponses: 6643
Vus: 159536


oui entre 1, 2 et 3 trous c'est pas les mêmes épaisseurs et ça dépend donc de combien de mm le(s) piston(s) sort(ent) du bloc. Mais un bloc totalement monté dans la voiture ça se voit direct sans démonter quoi que ce soit! Regarde là: http://i54.tinypic.com/29mltg5.jpg On voit que c'est un 1 trou. B...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Changement de levier de vitesse

Posté: 11 Jan 2017, 21:45 

Réponses: 8
Vus: 1722


Salut, C'est sûr ce site ? Car il y a deux types de tringlerie, pour toi (v6) c'est une boite 02M, il n'y a qu'un type de tringlerie, encore faut-il que ce que tu as acheté aille bien sur cette tringlerie.. Voilà ça c'était une chose, voici la suivante: Démonter une tringlerie complète en elle même,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 11 Jan 2017, 21:28 

Réponses: 6643
Vus: 159536


+1 Jérôme

1, 2 ou 3 trou(s) ça se choisi au comparateur selon la valeur dont le piston sort du bloc

Mais c'est souvent lors d'un rebuild ou encore si le bloc à été retouché, lors d'un simple remplacement au pire contrôle mais en temps normal on remet le même que l'ancien ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 11 Jan 2017, 15:29 

Réponses: 574
Vus: 33018


Tout est écrit dans le règlement en effet, attention aux ventes/pub surtout sur le garage d'un autre ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 11 Jan 2017, 15:23 

Réponses: 1269
Vus: 41456


Ah mince :(

Pourquoi avais-tu 1.6 en syncro ?

Ça va tu as vite rebondi et elle roule de nouveau

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 en mode origine

Posté: 10 Jan 2017, 17:14 

Réponses: 8
Vus: 841


Non ça va ^^ parfois c'est 6h lol

255 si t'es très bas ça pourrait frotter les ailes ? honnêtement je ne sais pas exactement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - 2002 en mode origine

Posté: 10 Jan 2017, 09:08 

Réponses: 8
Vus: 841


Pas mal c'est assez large en plus ;)
C'est simple 8.5 si tu met du 225 ça te fais tendu léger, 9.5 avec pneu 225 ça te fais bien tendu, ça c'est question de goût, moi perso je monterai vers 235 ou plus sûr du 9.5 alors que d'autre préfèreraient descendre vers du 215 ^^
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