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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Jan 2017, 15:18 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Après si c'est conçu pour, c'est déjà plus rassurant, exemple, un site qui commercialise ce genre de produit, il y a quand même étude avant, alors que juste soit même, faire un patron pour avoir les côtes et faire faire la pièce par un usineur, en alu donc, ça me ferai plus peur ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Jan 2017, 15:11 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Il faut un type d'alu spécifique alors ? (Traitement)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Jan 2017, 13:12 

Réponses: 2404
Vus: 117442


Logiquement oui, on verra comment ça se comporte ^^ C'est un sachs SRE sur bi-masse que j'ai pris ;) sur le bi-masse sachs d'origine, par contre on verra quel couple j'aurais au plus bas régime mais dès que j'entends un bruit à ce niveau j'en remettrai un neuf, car j'ai déjà vu des images d'un bi-ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Jan 2017, 11:59 

Réponses: 2404
Vus: 117442


La DRW ;) il me manque un cardan et c'est good

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Jan 2017, 11:17 

Réponses: 2404
Vus: 117442


A voir (je ne me souviens plus du prix de ta concession ^^) dis donc quand on se verra il y aura de l'échange dans l'air !! ^^ te filer ma culasse pour éprouvage (tu connais quelqu'un pour ce boulot tu m'avais dis) , installation VMF sur la tienne, moi il me faut tes anciens disques, ressorts d'étri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Jan 2017, 11:02 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Oui et ça chiffre vite ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005

Posté: 02 Jan 2017, 11:01 

Réponses: 39
Vus: 2098


Oula non... il faut changer plus de chose lorsqu'on part d'une base inférieure à 130... Pour la downpipe, soit c'est la même, soit non, il faut regarder d'abord. Pour l'admission il faut changer les durites etc... ce tuto est très utile pour ce boulot: http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/upgra...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Jan 2017, 15:14 

Réponses: 2404
Vus: 117442


Bonne année à tous ;) Concernant ma golf elle n'a pas pris de bonnes résolutions ^^ mon frein à main était bloqué aujourd'hui, même sous la voiture en agissant directement sur la pâte sur les étriers ils ne voulaient pas vraiment se décoincer à fond!! Ah mon avis je pense que je vais changer les deu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 31 Déc 2016, 13:44 

Réponses: 2404
Vus: 117442


Tu penses ? Personne à d'autre avis ? Je préfère être sûr avant de monter ^^ car certes c'est la même réf VW et réf Bosch, mais bon vu la petite diff visuelle je me dis que certainement quelqu'un en sait la raison

PS: j'ai pu regrouper le groupe bloc/boite avec l'embrayage Sachs SRE aujourd'hui ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: petit renseignement boitier confort

Posté: 31 Déc 2016, 10:50 

Réponses: 2
Vus: 246


Bonjour, Avant de changer de boitier il faut passer un diag avant toute chose, tu dis avoir vagcom en plus.. Les problèmes de centralisation c'est connu sur golf 4, selon les résultats du diag ça confirmera ou pas le problème récurent qu'est le module serrure de porte (soudures défaillantes et/ou mi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 31 Déc 2016, 10:38 

Réponses: 359
Vus: 18671


Pour injecteur pompe, la plupart des gens qui changent leurs nez c'est pour monter avec un gros turbo et avoir un bon 300cv ^^ du coup ils partent de leur injecteur BE pour des nez +50 ou 80 voir plus, mais bon c'est pour une grosse config ! changer les nez sur les injecteurs de tdi 100 ("BC&qu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 31 Déc 2016, 10:27 

Réponses: 2221
Vus: 22827


C'est vrai que l'alu ça tord. L'acier et plus résistant c'est sur. Si j'ai bien compris, dans mon cas il me faut juste les supports d'etrier a l'avant pour passer en 312 mm. Et pour du 256 a l'arrière il me faut des cales :?: Non, enfin oui, enfin je résume ^^ Pour toi, qui part d'une base 130, à l...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 31 Déc 2016, 10:01 

Réponses: 52
Vus: 2056


ni de carnet d'entretien ?

sinon moi c'est blue anthracite pearl effect LC7V

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 31 Déc 2016, 09:56 

Réponses: 359
Vus: 18671


Pourquoi 0.220 ? :idea: histoire d'être sûr, qu'il n'y ai pas de quiproquo entre nos propos: 0.220µm c'est souvent des tailles pour injecteur VE (tdi90/110) , pour les IP je vois pas souvent les tailles écrite en µm , souvent ils parlent en %, débit majoré de x% par rapport aux injecteurs BE (130/15...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 31 Déc 2016, 09:42 

Réponses: 52
Vus: 2056


Code couleur écrit sur l'étiquette dans le coffre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 31 Déc 2016, 09:06 

Réponses: 52
Vus: 2056


C'est deja fait ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 31 Déc 2016, 09:05 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Y a un site qui commercialise les cales acier usinées en plus ;) (pour le 280mm, les 288mm c'est usinage maison, j'ai demandé à gsrsilver perso) Je me suis toujours posé la question des cales est-ce que c'etait pas dangeureux ??? Bah écoute, certain utilisent des étriers Porsche pour l'avant avec d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 31 Déc 2016, 08:50 

Réponses: 52
Vus: 2056


Attention de ne pas mentionner les logiciels pouvant faire cette manip, car ils peuvent aussi servir à des manips pas vraiment légales, par précaution et par souci de responsabilité nous ne mentionnons pas ces logiciels.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 31 Déc 2016, 08:31 

Réponses: 359
Vus: 18671


Ah, les kkk je ne sais pas... connais pas les réf (bv39 pour tdi 130 il me semble, car certain 130 sont en kkk et d'autres Garrett)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: changement injecteur

 Sujet du message: Re: changement injecteur
Posté: 30 Déc 2016, 21:06 

Réponses: 3
Vus: 411


Bonjour,

Peut-être le faisceau d'injecteur, ça arrive souvent:
http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/changer-le-faisceau-d-injecteur-t73282.html

Concernant ton changement d'injecteur, attention a bien respecter la référence

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 30 Déc 2016, 19:40 

Réponses: 52
Vus: 2056


Et ton voyant antidemarrage n'est pas allumé ? :?:

Code pin ok, mais c'est étrange que ça soit arrivé d'un coup..

Désactiver l'immo c'est déconseillé, et vcds ne peut pas faire ça, idem pour le pin

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 ne démarre plus

 Sujet du message: Re: TDI 110 ne démarre plus
Posté: 30 Déc 2016, 18:47 

Réponses: 52
Vus: 2056


Ne vous bousculer pas pour répondre ,personne n'a jamais eu ce soucis dans le forum avec sa charrette ? Tu sais c'est un forum d'entraide, on a tenté de t'aider avec plusieurs idées pertinentes compte tenu des symptomes de ta voiture, c'est déjà une bonne chose sachant qu'on est pas forcément tous ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 30 Déc 2016, 18:30 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Y a un site qui commercialise les cales acier usinées en plus ;) (pour le 280mm, les 288mm c'est usinage maison, j'ai demandé à gsrsilver perso)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 30 Déc 2016, 13:42 

Réponses: 359
Vus: 18671


Pour ça il faudrait voir la réf, si c'est un GT1749V (TDI90(alh)/100/110/115) ou GT1749VA (tdi 130)

C'est vrai que souvent il y a des particularités sur AXR, donc n'ayant encore jamais vu la ref du turbo AXR, je ne peux pas dire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley - 2003

Posté: 30 Déc 2016, 09:21 

Réponses: 69
Vus: 3701


nickel ça ;)
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