Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Catastrophe!!! Tromper de bougies ...
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2016, 21:25
Réponses: 16 Vus: 1091
et les pistons culasse etc.. n'avaient rien ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatronic Eteint et température extérieure en pointiller
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2016, 13:05
Réponses: 7 Vus: 769
essaye d'abord ça, tu sais chaque problème a sa solution, et chez VW ils vont chercher, tu comme toi tu es en train de chercher, sauf que ça sera facturer ^^ disons que si tu ne trouves vraiment pas ça sera le dernier recours
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatronic Eteint et température extérieure en pointiller
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2016, 12:32
Réponses: 7 Vus: 769
Les cosses se connectant derrière l'afficheur climatronic ne sont pas relié "tout de suite après" au faisceau de la voiture, en effet ils vont d'abord à deux autres cosses (T10 et T12) placé sur la soufflerie, derrière la boite à gant.. Ça pourrait être étonnant que ça se soit débranché to...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2016, 11:55
Réponses: 1269 Vus: 41456
Généralement les vendeurs de nez upgradé proposent le montage, en leur envoyant et payant un surplus. Darkside et DSSr le font ça c'est sûr, les autres je ne sais pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2016, 10:32
Réponses: 1269 Vus: 41456
Alors, ne touche SURTOUT pas au nez d'un injecteur pompe ! Sans l'outil spécial (que je n'ai jamais vu en vente) , tu risques de casser les pièces internes du corps d'injecteur si tu essayes de le dévisser. :( Pour les gtb le plus embêtant c'est l'adaptation, il n'est pas plug&play, du coup il f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2016, 18:30
Réponses: 1305 Vus: 73571
Jolie photo
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 de Ping
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2016, 18:19
Réponses: 17 Vus: 1126
Merci pour les photos, tu en aurait d'en dessous ? Voir par où passe la ligne côté droitClem9316 a écrit:
J'ai une question pour le compteur sport ma golf est avec can bus je peux mettre un compteur non can bus ou il faut qui sois avec can bus merci
Oui can bus et immo3
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2016, 18:17
Réponses: 1269 Vus: 41456
240 c'est atteignable avec un gtb2056vk , avec celui du 3.0 (2260vk) tu peux les atteindre facilement logiquement Avec le gtb1756vk c'est peut-être jouable et aucun lag avec ce turbo
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: démarrage compliqué apres 10h de sommeil
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2016, 10:31
Réponses: 9 Vus: 501
Bonjour, Pas de voyant anti démarrage ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 16 Déc 2016, 13:28
Réponses: 2221 Vus: 22827
A 5km de chez moi en plus t'aurais pu me les laisser ^^ lol Y a pas à dire, ça change tout
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 16 Déc 2016, 12:25
Réponses: 1269 Vus: 41456
+ 1 tchouki. Maintenant je suis en train d'étudier et collecter le max d'info concernant le renforcé avec le mono masse ou le bi masse, sachs ou spec. Mon bit c'est 240 ch fiable sans fumées ni EGT trop élevé . Si vous des retours d'expériences, je vous pris de les poster dans mon garage, j'en sera...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 de Ping
JackDaniel's
Posté: 16 Déc 2016, 12:19
Réponses: 17 Vus: 1126
Pas mal L'anneau de remorquage ne gêne pas ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatronic Eteint et température extérieure en pointiller
JackDaniel's
Posté: 16 Déc 2016, 11:25
Réponses: 7 Vus: 769
Bonjour, Ils viennent d'où ces codes défaut, d'un auto-scan ? ou d'un scan du bloc climatronic uniquement ? Tu arrives à te connecter à la climatronic ? Quand tu dis éteint c'est mode "Off" ou alors l'affichage est complètement éteint ? (si c'est complètement éteint, est-ce que le rétro-éc...
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Décembre 2016] La Golf givrée
JackDaniel's
Posté: 15 Déc 2016, 22:36
Réponses: 9 Vus: 3095
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 14 Déc 2016, 18:46
Réponses: 1269 Vus: 41456
Oui, sms (il me manque 1 BE)
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 14 Déc 2016, 18:14
Réponses: 1269 Vus: 41456
Les BC quelle horreur! j'ai une de ces poisses, à chaque fois que je tombe sur un moteur 130/150 il y a 1 ou plusieurs BC dedans du coup il m'en manque un
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 14 Déc 2016, 15:37
Réponses: 1269 Vus: 41456
Salut, Mais tu as combien d'injecteur BE en tout !? Tu en aurais 1 en trop pour moi ? ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 110 ne démarre plus
JackDaniel's
Posté: 14 Déc 2016, 06:59
Réponses: 52 Vus: 2056
skAr a écrit:
Salut, Est-ce que tu entends la pompe de gavage dans le réservoir qui se met en route quand tu mets le contact?? (c'est une pompe électrique)
Il n'y en a pas sur tdi 90/110
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: supprimer voyant anti démarrage
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 21:17
Réponses: 3 Vus: 576
Tu réponds pas trop à toutes les questions :/ Une société pour supprimer ? Si le voyant est là c'est pour une raison, il faut régler le souci pas le masquer, ça aurait été mieux de chercher d'où vient le souci (en commençant par un diagnostique).
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 20:46
Réponses: 4639 Vus: 39852
Lorsque tu dévissais, c'est ton goujon qui sortait au lieu de l'écrou ? Car lorsque l'écrou sort directement, au moins le goujon reste dans la culasse et donc ne foire pas le taraudage. Tu n'as pas eu cette chance à ce que je vois
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: supprimer voyant anti démarrage
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 20:42
Réponses: 3 Vus: 576
Bonjour, Pourquoi est-il actif ? tu as touché à quelque chose ? depuis quand ? Il nous faut plus d'info... sinon impossible de répondre correctement
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 20:37
Réponses: 4639 Vus: 39852
tchouki85 a écrit:
mais par contre tu économises bien car tu n'auras pas de courroie,pas de vis de culasse,et pas de joint de culasse
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 20:33
Réponses: 4639 Vus: 39852
Ah quel merdier
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog et faux contact entre ODB et calculateur
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 20:31
Réponses: 9 Vus: 1257
Il est fiable au moins ce reprogrammeur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2016, 00:12
Réponses: 2221 Vus: 22827
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant