Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 17 Mai 2025, 15:43

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Sifflement acceleration pas de perte de puissance

Posté: 01 Déc 2016, 12:01 

Réponses: 3
Vus: 445


Salut,

Test le jeu de l'axe du turbo, oui il peut être HS par exemple mauvais remontage (amorçage non respecté etc), tout comme il est possible que ce soit autre chose.
Fais écouter par un mécano

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Déc 2016, 11:56 

Réponses: 9420
Vus: 64967


Vraiment excellent ça :D tu vas installer le rappel navigation etc ?

Multimap c'est le must have du moment ! :D j'imagine ça avec un turbo plus gros, config un poil plus poussé :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 01 Déc 2016, 08:41 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Ah oui alors non pas encore ;) tout au début la voiture avait une centralisation non oem avec un fil pour ouvrir le coffre, donc j'ai fais le montage du servomoteur etc, ça fonctionnait. Puis j'ai changé pour une centralisation oem et j'ai jamais changé le câblage, il faudra ! ^^ m'enfin j'ai déjà d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: MK4 110SPORT 98 de Manu / RCD 200 besoin d'aide

Posté: 01 Déc 2016, 00:50 

Réponses: 667
Vus: 7103


Ah d'accord, j'avais vu un tuto sur le rcd200 où ils parlaient de can-bus mais il est assez ancien, à voir

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/montage-rcd-200-dans-golf-4-t7741-100.html#p1481810

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Nov 2016, 23:55 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Moi idem, 1-2m c'est chiant :/ sauf que moi c'est sûr c'est un montage oem mais les clés ne sont pas oem (circuit imprimé ebay), ça doit jouer je pense
Pour ton soucis vu que c'est d'origine et que tu n'as rien touché je ne sais pas trop d'où ça peut venir, une re-synchronisation vcds peut être

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Nov 2016, 23:33 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Les OEM sont à fréquence (433 ou 434Mhz) , pour les non oem je ne sais pas. Je suis déjà en module confort full option avec alarme OEM volumétrique périmétrique, sirène électronique, descente des vitres à distance, bouton panic etc... mais en module 1J0... Ça reste l'ancien module avec un can bus fa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 30 Nov 2016, 23:19 

Réponses: 2221
Vus: 22827


rcd 200 version bluetooth c'est super tentant, mais est-ce qu'il peut être commandé par le VMF ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Nov 2016, 22:47 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Tu parles de quoi exactement ? la clé dans le hayon ? si oui alors il y a 3 positions, fermé, automatique, ou ouverture manuelle. Si tu parles du 3eme bouton sur la télécommande alors oui ça fonctionne sans rien toucher, ça déverrouille juste le coffre (et rien d'autre), puis tu l'ouvres, et dès que...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 30 Nov 2016, 22:40 

Réponses: 2221
Vus: 22827


quel oem aussi ? car finalement, VMF version can-bus ou non can-bus ça dépend surtout de l'autoradio ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demontage culasse casse de courroie distib moteur atd 100cv

Posté: 30 Nov 2016, 22:27 

Réponses: 32
Vus: 5372


Un peu hors sujet mais, oui oui même les culasse de 90/110 avec pompe rotative se montent ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Nov 2016, 22:25 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Ah je les avaient déjà, et le panic fonctionnel bien sûr ;) mais en module 1J0, là c'est différent :P

Euh, oui, bien bien Jérômisé le colis ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 30 Nov 2016, 22:18 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Je viens de relire le tuto, moi j'avais fais un montage non can bus (car j'ai pas le ccm 1C0, et en plus j'ai un autoradio non oem can bus) , ça fait tellement longtemps ^^ donc tu as quoi comme autoradio, le 2din non oem ? il accepte les commandes au volant ? Car certes tu es en can-bus, mais si to...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Nov 2016, 21:54 

Réponses: 2404
Vus: 117448


Bon, encore un autre projet qui commence alors que d'autres ne se terminent pas ^^ patience http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/30/2016_11_30_21_50_48_IMG_20161128_190956.jpg Sinon pour le moteur IP http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/11/30/2016_11_30_21_50_51_IMG_20161129_142...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 30 Nov 2016, 19:54 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Fermes manuellement à la clé ton coffre pour être sûr au pire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 30 Nov 2016, 19:40 

Réponses: 561
Vus: 36722


Oui elle est très propre !

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 30 Nov 2016, 19:39 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Bon travail :D

Oui les connecteurs ne passent pas dans la gaine :/ ça a l'air assez embêtant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4M Highline de _nico_

Posté: 30 Nov 2016, 18:54 

Réponses: 180
Vus: 12551


_nico_ a écrit:
Désolé si la question à déjà été posée mais peut-on monter des pneus en 215/45/17 au lieu des 225/45/17 ?

Merci d'avance.



Oui bien sûr, ça sera un poil plus tendu, par contre ce n'est plus réglementaire au CT

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur

Posté: 30 Nov 2016, 18:52 

Réponses: 23
Vus: 3045


La tête côté roue s'est déboitée c'est bien ça ?

Attention, est-ce que si tu soude tu n'abîmeras pas les cannelures ?

Alors pour boite 02J et 02M oui la tulipe sort, c'est juste une BTR qui la fixe au différentiel, cependant tu as une boite 02K, donc je ne peux pas te le certifier

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: demontage culasse casse de courroie distib moteur atd 100cv

Posté: 30 Nov 2016, 18:38 

Réponses: 32
Vus: 5372


Bonsoir, Outch, il y a de grande chance que les soupapes soient pliées :( même si tu débrayes, avec l'inertie des pièces en rotation, ça viendra toucher :/ Oui toutes les culasses IP (ATD, AXR, AJM, ASZ, ARL) se montent, seuls les injecteurs des 130/150 sont plus gros, sinon les culasses sont interc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: MK4 110SPORT 98 de Manu / RCD 200 besoin d'aide

Posté: 30 Nov 2016, 09:37 

Réponses: 667
Vus: 7103


Salut,

Il a pas besoin du can-bus pour fonctionner celui ci ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 30 Nov 2016, 09:08 

Réponses: 9420
Vus: 64967


Ahh! excellent !! ^^ vous vous êtes bien éclaté les gars! superbes photos!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 29 Nov 2016, 08:33 

Réponses: 4639
Vus: 39852


Hold a écrit:
Ou de Touareg, et encore, c'est moins cher que sa lol


Yep, touareg, Cayenne, Q7, c'est les même :D

Ah, 20aine d'euros c'est déjà moins cher ^^

Tu perds les aérateurs centraux mais l'avantage c'est que c'est intégré

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Nov 2016, 20:58 

Réponses: 4639
Vus: 39852


Le même prix que pour des cales en acier traité pour mettre des étriers 6 pistons de Cayenne lol

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Commande de vitesse

 Sujet du message: Re: Commande de vitesse
Posté: 28 Nov 2016, 15:19 

Réponses: 2
Vus: 360


Bonjour,

La tringlerie a-t-elle déjà été manipulée ? Si c'est déréglé les vitesses galèrent, parfois les premières vitesses ne passent pas du tout, ou la première passe à la place de la marche arrière etc

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur

Posté: 28 Nov 2016, 14:53 

Réponses: 23
Vus: 3045


*cedric* a écrit:
Il y a pas une histoire de rivets de différentiel sur les 1.6l?


Elle sont nulles ces boîtes :( 02k
Trier par:  
Page 109 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]