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Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 18:38
Réponses: 355 Vus: 20803
Maintenant tu sais ^^ un câblage en moins a faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 18:35
Réponses: 2404 Vus: 120030
Je veux pas je vais !! Excellent sérieusement avec le rappel MFA Super travail !
Forum: Modification de Puissance Sujet: BV6 a la place d'une BV5 ?
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 15:11
Réponses: 7 Vus: 2277
Bonjour, Oui en effet, déjà abordé ! Récemment quelqu'un l'a fait dans le garage tdi100 (adnane) , il y a joint des explications et photos récentes. C'est une conversion fréquente on trouve beaucoup d'informations sur le net. Pour info il faut tout changer, boite, kit embrayage, hydraulique d'embray...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 15:03
Réponses: 355 Vus: 20803
tinoute10 a écrit:
Normal pour vous !
Mais pas forcément pour un novice comme moi.
Tu n'avais pas regardé à l'emplacement de la sonde avant ? (Derrière la grille de pare-choc gauche)
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de MONK
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 10:31
Réponses: 98 Vus: 942
Les courroies renforcées c'est dont pas 120k km ? Dans tous les cas je le fais toujours à 90k km perso.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDi 115 Basis ( 2002 )
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2016, 10:30
Réponses: 355 Vus: 20803
Normal ! T'as la climatronic, donc sonde et câblage pour la température déjà fait et opérationnel
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de MONK
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2016, 21:32
Réponses: 98 Vus: 942
Belle auto ;) :nikel: un 59 de + + 1 :mrgreen: On va bien tous se rencontrer un de ces quatre ! on est pas si " peu nombreux " finalement dans les hauts de France On est obligé de le passer en mode canadien ? On est obligé de rien dans la vie tsé ^^ J'avais déjà vu ce tuto! d'un côté j'ai...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2016, 15:30
Réponses: 39 Vus: 2103
Alors ça... sincèrement je ne peux pas te dire la différence entre les deux, mais c'est souvent ces deux marques qui sortent du lot en matière de ressort court.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2016, 13:56
Réponses: 39 Vus: 2103
Je vois pas pour quoi ça ne serait pas conseillé, au contraire c'est fait pour ça les b8.. Les B6 c'est de l'amorto sport pour -0 rabaissement jusqu'à -30/35 environ, et B8 c'est amorto sport pour voiture rabaissé de -30/35 à ... je sais plus, mais plus bas que -50 c'est sûr, donc nickel. Après c'es...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2016, 10:17
Réponses: 39 Vus: 2103
Toute façon les ressorts de ce type (sportline eibach, H&R -50) c'est en vrai du -50 avant, -40 arrière
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Joint spy coter moteur
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2016, 17:36
Réponses: 10 Vus: 488
Bah écoute il est neuf, il devrait pas fuir si monté correctement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Joint spy coter moteur
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2016, 15:05
Réponses: 10 Vus: 488
Au niveau du carter d'huile, le carter d'huile se remonte avec de la pâte à joint et la face du bas de cette flasque (contenant le joint spy) est en contact direct avec le plan de joint du carter d'huile, de ce fait j'ai mis de la pâte à joint à cet endroit Edit: Non je n'est pas remis de patte à jo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2016, 09:50
Réponses: 214 Vus: 25820
Bien les inserts ta eu un bon plan
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Joint spy coter moteur
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2016, 09:48
Réponses: 10 Vus: 488
Oops , pas vu depuis le 8 novembre, j'aurais répondu sinon ;) Oui ça me semble normal, c'est juste le bord, ce n'est pas le plan de joint. J'ai monté le même et j'avais aussi cet écart, qui d'ailleurs est normal sur le bord puisque la plaque noire faisant liaison entre le moteur et la boite a une en...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Autre Seat] TDI 150 FR - 2005
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 16:39
Réponses: 39 Vus: 2103
Salut, T'as les -50mm après avec des b8 c'est pas mal parait-il
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: claque au demarrage
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 16:38
Réponses: 6 Vus: 562
Tu l'entends où? à la culasse ? si oui tu devrais peut-être vérifier les poussoirs hydrauliques.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 16:20
Réponses: 2404 Vus: 120030
Le jeu de mot haha y'a à peine 15min j'avais en effet la tête dans le guidon :P j'ai réparé la moto Attendez on me paye pas pour l'instant... :/ dès que je peux j'achète les pièces manquante pour le moteur ASZ. Pour le pavillon de toit j'ai demandé à 2 soudeurs déjà mais étant carrossier aussi, ils ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 d'Aymeric, Achat G3, avis ??
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 13:12
Réponses: 137 Vus: 7929
Les AFN sont réputé c'est vrai
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: claque au demarrage
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 13:11
Réponses: 6 Vus: 562
Salut, Tu as localisé d'où ça provient ? volant moteur? culasse? A froid lorsque je démarre (elle démarre rapidement), j'ai un "clac clac clac clac" qui s'estompe au bout de quelques seconde. Sur ma voiture j'entend ça à la culasse, et ça le fait proportionnellement à la température, c'est...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2016, 13:01
Réponses: 561 Vus: 37631
Il faudrait vraiment que je m'en trouve un de spoiler v6, le rendu est quand même bien mieux!
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Renseignement sur changement barillet golf4
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2016, 22:41
Réponses: 52 Vus: 37451
Ok, et ça donc juste après la manip avec le barillet ? Car les soucis de centralisation ça arrive souvent, mais il faut être sûr des symptômes afin de trouver le problème
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Renseignement sur changement barillet golf4
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2016, 22:33
Réponses: 52 Vus: 37451
J'avais cru lire que tu pouvais l'ouvrir de l'intérieur
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Renseignement sur changement barillet golf4
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2016, 22:18
Réponses: 52 Vus: 37451
Non, il faut retirer le barillet avec la torx par le côté de la portière ;) et surtout ne jamais dévisser à fond (sinon ça tombe derrière la contre porte) et aussi ne pas serrer très fort... cette vis ne "serre" pas le barillet, elle bouge une bague qui bloque sa sortie... ça serait bête d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2016, 22:14
Réponses: 418 Vus: 10768
Non j'avais pas mis le fusible 10a en câblant le fusible 14 sinon oui nickel ^^ Reste la télécommande d'ouverture à distance et hop !
Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: Renseignement sur changement barillet golf4
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2016, 22:09
Réponses: 52 Vus: 37451
Salut, le câble d'ouverture est toujours bien fixé à la poignée ?
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