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Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: evacuation clim
JackDaniel's
Posté: 22 Oct 2016, 14:33
Réponses: 2 Vus: 2368
Bonjour, Évacuation de la condensation du boitier de ventilation ? Tu as plusieurs photo sur cette page : http://www.golfiv.fr/inclassables-f14/idee-folle-ajout-clim-tdi-acheve-p-2-fonctionnelle-p-3-t99170-25.html#p1575000 Du coup de l'extérieur pour y accéder c'est derrière le moteur derrière la pr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 22 Oct 2016, 08:22
Réponses: 625 Vus: 59883
ah bon, et bien je ne savais point
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 22 Oct 2016, 07:23
Réponses: 625 Vus: 59883
Du coup tu dis exclusivité agr, mais c'est le même bloc que alh, ahf et asv, du coup exclusivité 90/110 ? ^^
Forum: Recherches Sujet: Conduite embrayage
JackDaniel's
Posté: 21 Oct 2016, 20:09
Réponses: 5 Vus: 729
j'ai pas encore été chez VW pour voir le prix, mais bon en enveloppe bullée ça passe (je sais que tu l'as au moins, merci !! ) Je vous tiens au jus, j'en aurais besoin de toute façon super les gars
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 21 Oct 2016, 18:44
Réponses: 625 Vus: 59883
Un peu de nouvelles de mon projet, je suis allé récupérer quelques pièces que j'avais acheté depuis un moment : Le différentiel wavetrac : http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/923/ttWYEn.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/922/xveZ8G.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q9...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 20 Oct 2016, 20:29
Réponses: 9421 Vus: 64967
Ayé tu peux postuler pour être mécano chez vag ^^ vu le nombre de fois, tu le connais par coeur le tdi IP Aller fais nous la tourner
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 20 Oct 2016, 15:21
Réponses: 1269 Vus: 41456
Ah nickel ça Par contre le radiateur de clim, pour moi c'est foutu :/ dommage, juste après l'endroit qu'ils ont coupé se trouvait la bouteille déhydratante, juste une vis et hop il aurait pu être réutilisé, là c'est coupé
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit claquement en roulant
JackDaniel's
Posté: 20 Oct 2016, 08:40
Réponses: 12 Vus: 1915
*cedric* a écrit:
:nikel:
Bien joué
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Affichage consommation instantanée bloqué
JackDaniel's
Posté: 19 Oct 2016, 11:41
Réponses: 4 Vus: 2850
Ça marche, pas de problème
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Affichage consommation instantanée bloqué
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 23:30
Réponses: 4 Vus: 2850
Salut, et bienvenue Pour naviguer sur le comodo tu as haut et bas, ensuite pour interagir il y a un bouton en desous, soit clic rapide tu passe de "petit 1" à "petit 2" ou vice versa, soit rester appuyer dessus quelques secondes et tu reinitialise soit le petit 1 soit le petit 2....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 23:20
Réponses: 2221 Vus: 22827
L'autre coup j'ai pensé à ta photo page précédente, j'ai vu de la castrol edge long life en promo, hoppp, j'ai pris, ça servira sur le 130
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 23:17
Réponses: 2404 Vus: 117454
Ils sont pas mal, mais dès que je reconduis je test de manière à les mettre en défaut voir un peut ce qu'ils valent (dans les limitations cette fois ) , car l'autre coup j'ai cru sentir l'arrière partir dans un rond point mais il faut que j'en soit sûr, car en passager c'est pas pareil
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 22:50
Réponses: 2221 Vus: 22827
Ça y est, un bon entretien!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 22:46
Réponses: 2404 Vus: 117454
Oui enfin plus tard si je compte passer en brembo la roue 16" on oublie ^^ Et bien Mme conduisait (je reconduis dans moins d'un mois logiquement) et puis moi en passager je lui demande si elle ne sent pas un truc dans la direction.. une sensation bizarre! je connais ma voiture, la conduite étai...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Bruit claquement en roulant
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 22:28
Réponses: 12 Vus: 1915
D'accord avec Cedric, Si les roues sont bien serrees, contrôle aussi tes cardans car j'ai eu un. Ruit similaire il y a quelques temps et c'était un cardan ;) En effet surtout si ça s'entend en tournant d'un côté ;) c'est censé faire un cloonnng-clonnnng (à faible vitesse) et Cloong-clong-clong-clon...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Oct 2016, 22:09
Réponses: 2404 Vus: 117454
Ah oui j'ai eu une petite couille l'autre coup http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/18/2016_10_18_23_05_51_IMG_20161008_092710.jpg Heureusement la jante n'a pas vraiment eu le temps de frotter, on a stoppé la voiture direct.. bien sur la roue de secours en 15 ça passe pas avec le freinag...
Forum: Bac à sable Sujet: XENONS OEM ?
JackDaniel's
Posté: 17 Oct 2016, 06:59
Réponses: 17 Vus: 2711
J'utilise toujours PayPal moi pour eBay
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 16 Oct 2016, 15:48
Réponses: 9421 Vus: 64967
quel galere! moi je cherche un bloc AHF 110 je trouve que des truc rincé 900 euros! si tu connais un bon plans dans le 85? certain abusent, "leboncoin" ça ne porte plus très bien son nom, beaucoup d'abus et fraude maintenant... Les vendeurs vendent très cher, et les acheteur veulent tout ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 16 Oct 2016, 15:40
Réponses: 2714 Vus: 310618
avec une petite pancake 1.8t si je vois bien
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 14 Oct 2016, 21:45
Réponses: 9421 Vus: 64967
Non non pas du tout!!! culasse oui ;) mais bloc non... les asz/arl sont très costauds du bas moteur, l'embiellage est plus épais, manetons de vilo etc... les asz/arl tiennent pas mal.. certain leur donne jusqu'à 300cv... j'ai jamais testé personnellement, mais ça a déjà été fait ^^ bien plus même. P...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 14 Oct 2016, 21:19
Réponses: 1269 Vus: 41456
Bien joué! c'est vrai que le groupe d'électrovanne est différent sur 130, il y a une grosse cosse, si tu swapp en ASZ autant le faire à fond, c'est tout à ton honneur par contre le conduit de boite à air, c'est identique... enfin non, sur 130 c'est un poil plus ouvert... mais pas bcp.... la seule ve...
Forum: Bac à sable Sujet: XENONS OEM ?
JackDaniel's
Posté: 14 Oct 2016, 13:20
Réponses: 17 Vus: 2711
http://www.ebay.com/itm/99-05-MK4-Golf-HID-XENON-European-R32-OEM-Reps-GLASS-LENSES-BiXenon-Headlights-/171899882683?hash=item2806080cbb:g:x7kAAOSwu4BV1NXR&vxp=mtr c'est ceux la, ils sont connus ;) ahh voilà le lien pour le neuf :D A voir comment fonctionne le Bi-Xenon (hid avec électroaimant s...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
JackDaniel's
Posté: 13 Oct 2016, 20:05
Réponses: 650 Vus: 29829
Faut je compare les prix :/ c'est ça le truc, tout oem c'est cher... Mais logiquement oem = qualité. Bon sur ma bv5 j'ai du aftermarket (skf) et pas de soucis.. Mais à ce qu'on dit, oem est préférable. 2.2b à oui c'est resonable :D Pompage = surge ? C'est vrai que c'est un souci qui arrive fréquemme...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Pompe INJECTION qui fuit refus de démarrer
JackDaniel's
Posté: 13 Oct 2016, 08:00
Réponses: 4 Vus: 721
Salut, Il faut retirer la distri (pompe, vilo et aac pigé) puis retirer la poulie de pompe (trois vis de 13) , puis retirer les trois vis qui fixe la pompe au support, il y en a une dernière au cul de la pompe. Ensuite elle sort ;) PS : sur ta photo c'est une pompe pour 6 cylindres, la pompe des tdi...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: URGENT commet enlever le maitre cylindre ?
JackDaniel's
Posté: 13 Oct 2016, 07:57
Réponses: 27 Vus: 17385
Force pas trop perso j'ai déjà réussi a peté la tige juste a raz de la boule.. C'est chaud Y a sûrement une astuce simple, mais moi je l'ai pas ^^
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