Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2025, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 12 Oct 2016, 20:26 

Réponses: 9592
Vus: 65471


On est tous aussi content que toi :D après tout ça, ça fait plaisir a entendre

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 12 Oct 2016, 20:20 

Réponses: 650
Vus: 29831


T'as combien de pression stabilisée ?
En bas régime c'est pas trop creux pour un 2260 ?

Oui moi il me manque les cardans, faut je trouve de l'oem que je referai à neuf :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 12 Oct 2016, 16:22 

Réponses: 650
Vus: 29831


Beaucoup en EGT ? remarque les gtb tienne pas mal logiquement, vers les 950-1000° si je me rappelle bien tu vas faire quoi niveau cardan ?? logiquement (certes ce sont des tubes creux) les cardan bv6 tiennent mieux que ceux de bv5 , j'en ai déjà vu sur le net casser comme du papier maché, mais c'éta...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis à Lucho - NEW triangles

Posté: 11 Oct 2016, 20:10 

Réponses: 561
Vus: 37631


Antoiine18 a écrit:
FIS, fond de compteur SE, mfd, inserts alu, super sièges sport chaffants .....



Manque la climatronic

 Forum: Bac à sable   Sujet: XENONS OEM ?

 Sujet du message: Re: XENONS OEM ?
Posté: 11 Oct 2016, 18:31 

Réponses: 17
Vus: 3190


S'il a une réf VW pour prouver... Car si la lentille est "bi xénon oem" alors l'autre parabole c'est pour quoi (déflecteur). Je sais pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 11 Oct 2016, 18:28 

Réponses: 4708
Vus: 40052


256 ventilé pour l'arrière :p

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal

Posté: 11 Oct 2016, 16:11 

Réponses: 85
Vus: 6951


Par module de porte j'entendais en effet la partie électronique de la serrure de porte ;)

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal

Posté: 11 Oct 2016, 14:13 

Réponses: 85
Vus: 6951


J'ai fouillé ton garage, c'est vers la page 30/40 , t'as dis juste changement moteur lève vitre et ccm, mais y a pas écrit les module de porte, tu les a changer en même temps tout de même ? (Diff de réf et câblage)

Bon toute façon je récupérerai le tout dune donneuse, câblage compris

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal

Posté: 11 Oct 2016, 10:50 

Réponses: 85
Vus: 6951


Okay ça marche je regarde dès que possible.

Sinon si faut passer en 1C0 avec les module de porte et moteur lève vitre venant d'un immo 3 en 1C0, alors je le ferai.. Tant qu'à faire ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 11 Oct 2016, 09:48 

Réponses: 418
Vus: 10768


Haha tkt, manque le câblage des vitres et voilà ;)
Tu va demander quoi niveau prog avec cette config ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 20:52 

Réponses: 9592
Vus: 65471


après c'était pas minéral non plus, semi je crois, je sais plus ^^ bref celle des IP est meilleure

 Forum: Recherches   Sujet: Conduite embrayage

 Sujet du message: Re: Conduite embrayage
Posté: 10 Oct 2016, 20:52 

Réponses: 5
Vus: 776


Vraiment un ange celui ci!!! :P
Parfait!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 19:33 

Réponses: 9592
Vus: 65471


bah oui c'est une ancienne norme, elle est pas cher ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: boite de vitesses ERF vs DRW

 Sujet du message: Re: boite de vitesses ERF vs DRW
Posté: 10 Oct 2016, 19:25 

Réponses: 10
Vus: 6182


la butée tu en met une neuve ? origine VW ?

 Forum: Recherches   Sujet: Conduite embrayage

 Sujet du message: Conduite embrayage
Posté: 10 Oct 2016, 19:05 

Réponses: 5
Vus: 776


Bonjour, Il me faudrait ça: (celui du bas) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10/10/2016_10_10_20_02_41_DRW2.jpg C'est ce qui va de la pédale d'embrayage au purgeur de la boite 6, j'ai déjà le purgeur, me manque la conduite. Et aussi de ça: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/10...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 18:04 

Réponses: 9592
Vus: 65471


nouvelle ? on est au common rail maintenant :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Témoin ESP reste allumé

 Sujet du message: Re: Témoin ESP reste allumé
Posté: 10 Oct 2016, 17:54 

Réponses: 3
Vus: 3088


Salut, Si il s'allume tout seul c'est qu'il y a un défaut, tout simplement ;) Vu que l'esp est un système complexe avec pas mal de capteur, le mieux est de regarder avec un outil diagnostique quel capteur est en cause. Parfois c'est la bague derrière le volant à re-régler, parfois c'est un petit cap...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 17:51 

Réponses: 9592
Vus: 65471


Des fois quand je vois tous les trucs et spécificités sur les IP je me dis "bon dieu dans quoi je me lance, je met un ASZ mais vla les contraintes par derrière ^^"
Ça a intérêt a en valoir la peine moi je vous le dis!! :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 17:33 

Réponses: 9592
Vus: 65471


Ouai psk 55e le bidon MDR je vais regretter mon moteur de 90cv avec la 10w40 c'était pas cher

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 14:40 

Réponses: 9592
Vus: 65471


PK tu commande ton huile aussi :p faut aller au marchand comme tout le monde ! :)

Jdec, tu l'a moins cher du coup je présume

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: boite de vitesses ERF vs DRW

 Sujet du message: Re: boite de vitesses ERF vs DRW
Posté: 10 Oct 2016, 13:53 

Réponses: 10
Vus: 6182


Oui l'embrayage est pareil ça reste une 02M (=boite 6) , disque 240mm ;) Consommation, bah admettons tu roule 4h sur l'autoroute à 130kmh, au lieu d'être a xxxx tr.min tu es plus bas en régime avec la drw, alors tu consomme moins en logique.. Après c'est en théorie, t'attends pas a des miracles non ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 10 Oct 2016, 09:47 

Réponses: 9592
Vus: 65471


Bravo les gars vous avez bien bossé. Aller fais nous démarrer ce moteur !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: boite de vitesses ERF vs DRW

 Sujet du message: Re: boite de vitesses ERF vs DRW
Posté: 10 Oct 2016, 09:43 

Réponses: 10
Vus: 6182


Salut, DRW ça viens des 115cv. Oui c'est totalement interchangeable, juste la drw est un poil plus longue (niveau vitesse finale) donc dans la logique en 5 ou 6eme au même régime moteur la vitesse sera supérieur avec la drw que la erf. Mais bon, est ce que ça ce voit/ressent beaucoup ? Je ne sais pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 09 Oct 2016, 17:35 

Réponses: 9592
Vus: 65471


Frataxx a écrit:
Salut je viens de lire tas mesaventure mais je n'ais pas bien compris comment le tendeur a lacher il s'est devisser? car sur ta photo il n'y a pas de loctite sur la visse et pour l avoir fais il y a 15 jours je commence a flipper :(


Goujon cassé net

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG

Posté: 07 Oct 2016, 10:51 

Réponses: 4708
Vus: 40052


Avec un gtb3576klnrv lol
Essence un v6 turbo c'est un bon projet :D
Trier par:  
Page 116 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]