Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Mai 2025, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 13 Jan 2020, 06:48 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Oui alors honte à moi j'ai essuyé QUE là où il y a les feux de recul.. pour bien voir la diff justement. bouuhhhhhhhh :)

Ça fait deux mois où elle redevient sale le lendemain même après l'avoir lavé.. c'est nul ! :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 12 Jan 2020, 21:34 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Attention, si version avec airbags dans les montants, ça se declipse pas pareil ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 12 Jan 2020, 21:33 

Réponses: 575
Vus: 74348


On a à peu près la même voiture, je t'assure qu'avec une bonne reprog, pour être sérieux le 256 ventilé arrière et 312mm avant c'est le strict minimum ^^
J'aimerais tomber sur un kit frein avant R32 !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 12 Jan 2020, 14:28 

Réponses: 1279
Vus: 86632


C'est pas vraiment plus ferme, mais plus vif en virage, je ne connais pas toutes les lois de la physique qui entrent en jeu dans un châssis, mais de ce que j'ai compris tout est une histoire de compromis, augmente la barre avant sans toucher à l'arrière et ça va beaucoup plus sous virer, l'inverse f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 12 Jan 2020, 11:40 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Aller on s'y met http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/12/2020_01_12_11_22_57_IMG_20200112_101117.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/12/2020_01_12_11_23_50_IMG_20200112_101722.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/12/2020_01_12_11_24_28_IMG_20200112_101806...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 11 Jan 2020, 20:06 

Réponses: 575
Vus: 74348


Hey,

Bah 312mm des V6 c'est bien mais c'est limite "la base", surtout sur un 150 reprog..
Du oem => 334mm R32, rare et cher
Du non oem => étrier touareg 6 pistons, prévoit des cales d'élargissement de voie car l'étrier est vraiment gros ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 11 Jan 2020, 13:10 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Oui, j'en demande trop aussi ^^ c'est mieux c'est sûr ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Jan 2020, 21:32 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Trop facile Julien jte fait ça en - 3 min ! :ptdr: :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Jan 2020, 21:22 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Pour une maquette, mais pour du définitif quelle matière (la platine) ? Car ça chauffe sévère non ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 10 Jan 2020, 20:03 

Réponses: 2369
Vus: 22391


C'est du baratin tout ça.. on nous répète sans cesse (même sans s'en rendre compte, genre la radio) de troquer sa vieille voiture contre une nouvelle, c'est bon pour la planète.. Or c'est prouvé, mettre une voiture fonctionnelle à la casse (même "ancienne") pour acheter une nouvelle c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 10 Jan 2020, 18:47 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Quelques nouveautés http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/10/2020_01_10_18_42_37_IMG_20200110_184110.jpg Je m'attendais à un éclairage de oufff, mais bon c'est mieux que d'origine ça c'est sûr ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/10/2020_01_10_18_44_51_IMG_20200110_175040.jp...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Embrayage ! Fourchette Cassée !!!

Posté: 10 Jan 2020, 15:16 

Réponses: 36
Vus: 3133


Ah bon ? J'ai jamais eu le tour pour le coup.

Par contre les vis du volant moteur perso j'en prends des oem. Je démonte pas deux fois ^^ :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Embrayage ! Fourchette Cassée !!!

Posté: 10 Jan 2020, 12:21 

Réponses: 36
Vus: 3133


Bonjour, non le forum est bien vivant, il faut poster dans la bonne section cependant.. la section garage est faite pour présenter sa voiture, montrer des photos, les modifs faites, etc.. ce qui n'est pas le cas de ton post. Aucun conseil particulier, bien outillé tu déposes la boîte, changes le kit...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Jan 2020, 06:08 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Tu gardes le même système de fixation des coupelles, par deux clips ?

T'as l'air bien lancé :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Jan 2020, 18:12 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Malheureusement oui.. et l'augmentation des banalisées n'aide vraiment pas..

Du coup mon kif maintenant c'est les accélérations et les virages, une fois arrivé à +39kmh au dessus de la limitation je coupe ^^ sinon => suspension

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 09 Jan 2020, 13:36 

Réponses: 342
Vus: 90277


D'accord tu veux faire une étape à 110cv le temps de récupérer les autres pièces, je comprends mieux Pour l'immotronic, TOUTES les golf 4 ont une sécurité, l'antidemarrage. Certains passent en immo off (vraiment vraiment pas recommandé), mais c'est l'ECU qui gère, pas le compteur. Le compteur n'a pa...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 09 Jan 2020, 11:21 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Et tu te fais plaisir en plus ! :)

Vous allez me faire regretter de pas avoir trouvé mon V6 ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 09 Jan 2020, 10:19 

Réponses: 342
Vus: 90277


Non c'est bon tu as un 012 tu peux tout reprogrammer par obd2 Pourquoi changer de calculateur ? Attention à l'immotronic... Garde ton calculateur, ta reprog actuelle tu la gardes dans un fichier si tu souhaites la conserver "just in case" Si tu veux vraiment changer d'ecu alors si tu veux,...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 09 Jan 2020, 05:36 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Moi une version métal de la coupelle j'avoue que ça aurait pas été de refus lorsque j'étais en train de restaurer les miens :) c'est beaucoup plus simple a chromer que le plastique bidon qui laisse passer la lumière (effet souhaité par le constructeur, mais que je n'aime pas forcément)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 08 Jan 2020, 21:34 

Réponses: 342
Vus: 90277


Non, un AGR transformé en ALH. Il faut changer les maps turbo dans la carto (si ecu 012, sinon si c'est un 018 il faut souder des socket à epromm programmable car non reprogrammable par obd. Mais vu que tu es de 2002 ça doit être bon logiquement) Pour le hardware il faut installer la N75 adéquat ave...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 08 Jan 2020, 20:56 

Réponses: 418
Vus: 5181


Tu as mon numéro ;) n'hésites pas

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 20:54 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Oh punaise !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 08 Jan 2020, 20:46 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Comme quoi 2mm en torsion ça joue pas mal ! :D Là, 15mm arrière c'est juste ridiculement petit (ça doit être 16mm, la 15 c'est sur TT 8n je crois). D'un autre côté, trop gros et on rend rigide les deux demi train indépendant alors que sur 4motion c'est un avantage d'avoir des demi train indépendants...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 08 Jan 2020, 19:38 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Oui l'arrière était dispo (stock allemand) est pas si cher. :D
L'avant je n'ai pas demandé, elle ne m'intéresse pas forcément, je verrais selon le ressenti :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 19:34 

Réponses: 1531
Vus: 28924


C'est sûr c'est convenable ! Et encore, certains font reprog à l'éthanol, y'a moyen de payer pareil en plein que le diesel voire même moins :D (en prenant en compte le surplus de conso etc) tout en ayant un VR
Trier par:  
Page 13 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.057s | 13 Queries | GZIP : Off ]