Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] red V6 stance
JackDaniel's
Posté: 06 Sep 2016, 07:43
Réponses: 168 Vus: 22731
Salut ! ! Beau v6 que tu as avec cette couleur et ses options ça doit être un regal !
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )
JackDaniel's
Posté: 06 Sep 2016, 07:39
Réponses: 971 Vus: 25150
Yeahh good mod is coming soon !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Mettre en place un TOE OEM avec son pavillon
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2016, 14:51
Réponses: 85 Vus: 8113
Tu as fais une coupe précise sans abimer la tôle du dessous ? Car sur l'ancien toit si tu coupe la tôle du dessous c'est pas grave, l'armature va a la benne après.. Mais sur ta voiture il va falloir retirer l'ancien pavillon sans toucher aux tôles des montants. Ça aide pas ces soudures
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Mettre en place un TOE OEM avec son pavillon
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2016, 06:48
Réponses: 85 Vus: 8113
Soudé à cet endroit ! ! Mince c'est embettant surtout vu l'épaisseur des tôles faut faire très attention à pas abimer la caisse... Quelle est la procédure lorsque c'est soudé comme ça sur tout un cordon ? En plus jai un 3 portes, le cordon est bien long
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Mettre en place un TOE OEM avec son pavillon
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 16:47
Réponses: 85 Vus: 8113
Salut à tous, Désolé du déterrage, je suis sur le même chantier! J'en suis à l'étape "retirer le pavillon de l'ancienne voiture" Le dépointage ça va (on peut percer sur la carcasse mais faut l'outil de dépointage pour la voiture) Cependant, arrivé aux gouttières des barres de toit et à l'a...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Renseignement Ecran entre les deux compteurs
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 12:02
Réponses: 16 Vus: 2490
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 08:59
Réponses: 11 Vus: 2158
Ca marche, n'hésite pas à créer un sujet dans la section garage pour la présenter, si t'as besoin de conseil etc
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 08:53
Réponses: 11 Vus: 2158
Ca marche ;) Je dis ça car une reprog beaucoup en font mais c'est pas forcément des bonnes. Avec ce turbo par exemple faudrait pas lui mettre 2bar en pique et plus de 1.7b en stabilisé, sinon c'est déjà moins fiable ^^ Mais bon si c'est bien un turbo de 130 (ref GT1749VA sur la coquille froide, en a...
Forum: Modification de Puissance Sujet: faisceau tdi pour swap
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 08:43
Réponses: 2 Vus: 1897
Salut, Je ne pourrais pas te garantir que ma réponse sera bonne à 100% dans la mesure où parfois les faisceau changent selon les années (cosses différente etc.. exemple, climatronic, les cosses sont différentes selon l'année) mais je pense que oui. Tout deux sont en injecteur pompe, ils ont les même...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 08:19
Réponses: 763 Vus: 8263
échangeur S3, c'est bonnnn çaaa!!
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
JackDaniel's
Posté: 04 Sep 2016, 06:26
Réponses: 11 Vus: 2158
Turbo du 130 alors ? Laisse le, au pire si tu veux moins tu peux modifier la prog (voir avec un mappeur combien d'€ c'est :/ ) Mais bon si la reprog est bien faite et si elle te convient (pas de symptômes étrange, pas de pression de turbo abusive etc, pas de grosse fumée etc etc ) tu peux la laisser...
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2016, 21:06
Réponses: 11 Vus: 2158
Salut, Les bloc AGR, ALH et AHF sont identique.. Juste remettre les composants de l'ancien (injecteurs turbo,... )
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 100 IP claquement étrange
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2016, 16:48
Réponses: 18 Vus: 3046
Salut, Bah déjà c'est pas les mêmes capteurs ni les mêmes injecteurs.. donc faut réajuster la programmation du calculateur
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2016, 11:45
Réponses: 1305 Vus: 73571
Laisse moi deviner, ça fait des stries comme si usiné sur un tour ? Exactement oui, tu en dis quoi ? C'est le moule qui donne cet effet alu brossé à ton avis ? Salut toi ! :hello: Effectivement oui, je pense que je suis bon pour une 2nd rénovation.. Pouah chaud ton volant c'est la première fois que...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2016, 07:11
Réponses: 1305 Vus: 73571
Laisse moi deviner, ça fait des stries comme si usiné sur un tour ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2016, 15:58
Réponses: 2714 Vus: 310633
Ca se voit pas tant que ça j'imagine le ratio ? encore le FJW de seat je comprendrai, celle là à un ration hyper long ^^
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Filetage HS Carter Huile
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2016, 07:07
Réponses: 5 Vus: 1558
Les kit helicoil ça craint la fuite pour un carter ?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2016, 07:04
Réponses: 23 Vus: 3045
Pas si rare que ça, tdi 115, 130, 150, GTI 180 etc... Par contre d'accord avec toi, comparé aux boîte 5 où il y en a tellement que personne en veut.. ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2016, 07:02
Réponses: 2404 Vus: 117456
Bien vu c'était bien là l'origine de ma question, je serais peut être amené à racheter une culasse que je ferai vérifier et ensuite changement coussinet, poussoir noir, joint de queue de soupape et un petit porting tant qu'à faire. Du coup si c'est un AAC autre que 130, je me demandais si c'était le...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: le passage de vitesse 1 ere et 2 nd n'entraine pas la voitur
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 17:21
Réponses: 23 Vus: 3045
Salut à tous, finalement, de retour des congés, je vais faire les réparations par un garage. la casse me propose une boite (boite 6 vitesses pour ma TDI 130) à peu près 120 000 km pour une somme de 400 €; une autre casse propose 600 € ces prix sont il raisonnable ? cher ? pas cher ? merci pour vos ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 -2001 jantes 19 touareg , full cuir s3
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 17:13
Réponses: 249 Vus: 12270
Avec les cales c'est extra
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 17:11
Réponses: 2404 Vus: 117456
Ok parfait, j'avais un doute sur les AAC merci
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 09:01
Réponses: 2404 Vus: 117456
Logiquement, après y a même des cales pour étrier brembo 4 piston sur le 312mm oem, mais bon.. En plus 4 piston sur seulement 25mm d'épaisseur, faut être sûr que ça voile pas les disques. Tiens Boubou, j'ai une question pour toi, saurais tu si les arbres à cames de tdi 100 et 130 sont identiques ou ...
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: problème Aérateur qui tombe
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 08:37
Réponses: 14 Vus: 1025
Ça se déclipse avec une pointe fine au bon endroit et de la délicatesse (j'en ai pas toujours et pourtant j'ai réussi sans casser )
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 29 Aoû 2016, 08:35
Réponses: 2369 Vus: 22391
Tordre pourquoi pas mais trop bas hélas, dans la conception je pense :/ donc ressoudage je pense :/ Fais nous écouter le son
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant