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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 27 Juin 2016, 11:11
Réponses: 9424 Vus: 64973
Celui près du calorstat ? Ou celui en dessous la pompe tandem ? Elle t'en fait baver la mémère là dis moi..
Forum: Modification de Puissance Sujet: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
JackDaniel's
Posté: 24 Juin 2016, 11:06
Réponses: 8 Vus: 1435
À ces puissance on en veut toujours plus.. Pourtant a 170cv l'embrayage d'une boite 5 c'est.... Tendu.. Glissant on va dire ^^
Forum: Modification de Puissance Sujet: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
JackDaniel's
Posté: 23 Juin 2016, 11:10
Réponses: 8 Vus: 1435
Déjà oui pas besoin de créer deux topic.. En plus y a deux post a lire avant : 58pages très intéressantes ici http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/prepas-moteur-performance-tdi-t770.html 13 pages ici http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/changement-des-injecteurs-pour-tdi-t30556...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 20 Juin 2016, 11:09
Réponses: 2221 Vus: 22827
Ah l'enfoir* t'as eu la console US ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 18 Juin 2016, 09:10
Réponses: 1305 Vus: 73571
Les mec même 200cv je vous jure que si vous arrivez jusque là, vous voudrez forcément plus ! Vous n'imaginez pas comment je me fait chier avec 165/170cv 380nm , au début on a le sourire aux oreilles, et après... on s'ennuie ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 17 Juin 2016, 05:54
Réponses: 1305 Vus: 73571
Moi c'était un kit complet optique lenticulaire avec hid 35w 5000k
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 16 Juin 2016, 16:42
Réponses: 1305 Vus: 73571
En même temps tu prends n'importe quel kit HID chinois pas cher ça fonctionne très bien et tout est compatible puisque pour le faire fonctionner y a besoin QUE d'un 12v, et pas de problème de compatibilité can bus sur golf 4... donc leur "kit pas compatible golf 4" je sais pas comment ils ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2016, 19:21
Réponses: 6542 Vus: 175118
moi j'aimerai prendre une semaine après le national pour dire de visiter le coin (et de pas avoir fait autant de route pour si peu de temps de plaisir )
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Montage sièges golf 5/6
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2016, 11:15
Réponses: 11 Vus: 4936
Forum: Bac à sable Sujet: Servo frein pneumatique ou électrique
JackDaniel's
Posté: 14 Juin 2016, 05:55
Réponses: 7 Vus: 480
Planifie toi quelques jours en ayant "révisé" des dizaines de fois la méthode comment faire, au moins pas de surprise. Pour le servo le truc très chiant aussi c'est retirer la pédale de frein car elle est coincé comme une rotule, j'ai jamais réussi sur ma donneuse lol Je sais pas si y a un...
Forum: Bac à sable Sujet: Servo frein pneumatique ou électrique
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2016, 20:08
Réponses: 7 Vus: 480
Pouuuaaaaaa ! ! Deux opérations méga chante dun coup.. Bah franchement je pense que ça va être bien chaud quand même :/ radia de chauffage faut retirer tout l'intérieur (tdb etc..) et pour le servo frein je crois avoir lu quelque part qu'un mec avait dû retirer le bloc ABS/ESP car il gênait
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Climatisation HS
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2016, 19:55
Réponses: 1 Vus: 409
Salut, Ce que tu a relevé c'est les canaux "fonctions cachées" de la climatronic, ça t'aidera en rien. Seul vag com ou la méthode auto diagnostic peut t'aider http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/auto-diagnostique-et-codes-defaut-du-climatronic-t63907.html Déjà une ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Juin 2016, 19:39
Réponses: 4640 Vus: 39855
Il sort d'où ce collecteur d'échappement ^^ Profit diesel pour mettre un gtb :p ?
Forum: Bac à sable Sujet: Servo frein pneumatique ou électrique
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2016, 06:55
Réponses: 7 Vus: 480
La misère :/ bon courage c'est une vrai merde a changer, de ce que j'ai entendu et lu
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant alarme intérieur clignote après désactivation clé?
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2016, 06:51
Réponses: 1 Vus: 317
Salut, J'aimerai bien t'aider mais je pense que ça risque d'être compliqué, pour la bonne raison que je ne pense pas que tu ais une alarme d'origine. L'alarme d'origine n'a pas de voyant près du bouton esp, ni de bouton sur télécommande pour la commander. L'alarme d'origine a juste un bouton de désa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2016, 06:39
Réponses: 1269 Vus: 41456
Nickel ! Il est plus gros et mieux conçu ce collecteur d'admission
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2016, 06:38
Réponses: 1546 Vus: 119257
Dommage j'aurais été intéressé aussi ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news
JackDaniel's
Posté: 11 Juin 2016, 06:37
Réponses: 2221 Vus: 22827
C'est clair que c'est mieux, il m'en faut aussi... Ça se change comment pour que ça soit galère comme ça
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 17:35
Réponses: 31 Vus: 8436
Mauriceleseducteur a écrit:
Si l'huile reste 30 minutes dans ton moteur et que tu la vidange aussitôt je vois pas quelle dégâts mais si je prends de la sous marque je prends quand meme de la 10w40
Sous marque ou pas faut respecter 505.01 sur tdi injecteur pompe
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 15:55
Réponses: 31 Vus: 8436
Changer de viscosité non, aucun danger... mais nettoyer avec une huile sous marque , si , je ferai pas ... autant utilise un nettoyant moteur ce sera mieux Je me souviens plus du pourquoi c’était mauvais , je vais retrouver pour prouver quand même Parce que la 10w40 sous marque n'est pas 505.01 , c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 11:07
Réponses: 6542 Vus: 175118
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 06:02
Réponses: 418 Vus: 10767
Aragon9475 a écrit:
Je vois pas Pk tu veux qu'elle soit chaud pour faire la map xD
Simplement car le calculateur n'a pas la même gestion moteur a froid et à chaud.. La sonde température moteur a 4 pin car en vrai c'est deux sondes température, une pour donner l'info au compteur, une pour donner l'info au calculateur
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 06:00
Réponses: 4640 Vus: 39855
Dommage il est très recherché l'échangeur sur lbc Tu dira ce que t'en pense de cette huile
Forum: Bac à sable Sujet: 10W40 sur TDI IP ?
JackDaniel's
Posté: 08 Juin 2016, 05:56
Réponses: 31 Vus: 8436
D'après ce que j'ai lu souvent c'est 5w30 en 505.01 (ce que tu trouve le plus en magasin) alors qu'il est fortement plus conseillé de prendre 5w40 que 30. (Histoire d'usure d'aac, poussoir et coussinet). La 30 serait trop fine Les pro IP confirme ? J'ai lu aussi que certain mettent de la norme 506.0...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
JackDaniel's
Posté: 07 Juin 2016, 14:41
Réponses: 418 Vus: 10767
Pas sur c'est carto en tout cas ^^ Un pote à comparer lui avec son préparateur... Il fesait souffler son 22xx à 3.0 bar pour 249cv... Son préparateur, 1.9 bar, 252cv... Pour te dire qu'il met des pression mais aucun watt ne sort... Envoyé de mon SM-N9005 Ah ouai :/ Je suis pas un pro mais de ce que...
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