Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mai 2025, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 07 Juin 2016, 11:02 

Réponses: 418
Vus: 10767


Comme je t'ai dis avec la même config le capteur 3b est suffisant, il souffle à 1,5b le va.
Mais bon après c'est vrai que chaque prog est différente, donc s'il te demande de le changer...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Puce Boitier power chip System

Posté: 07 Juin 2016, 06:05 

Réponses: 10
Vus: 647


C'est vrai que j'ai pas vraiment expliquer et que sans m'expliquer mon avis ne sera pas objectif.. La base du moteur à combustion c'est un certain ratio air/carburant, pour augmenter la puissance il faut augmenter les deux, hors la puce augmente que le carburant.. Pourquoi ça marche alors ? Car d'or...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Puce Boitier power chip System

Posté: 06 Juin 2016, 15:47 

Réponses: 10
Vus: 647


Chacun fait ce qu'il veut avec son moteur :roll: mais bon y a qu'à chercher un peu pour voir ce qu'on pense des"puces" ici

 Forum: Bac à sable   Sujet: 10W40 sur TDI IP ?

 Sujet du message: Re: 10W40 sur TDI IP ?
Posté: 06 Juin 2016, 11:21 

Réponses: 31
Vus: 8436


Intéressant tout ça les mecs, je passe en IP dans pas longtemps, j'en prend bien note !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 06 Juin 2016, 06:05 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Elle va bien rouler ma grosse pour descendre jusqu'en bas :) j'y suis jamais allé en plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Juin 2016, 11:05 

Réponses: 418
Vus: 10767


Les PC arrières sont cher :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Juin 2016, 19:31 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Nombreux ! ! ! ? ? ? Lol ^^ 3 pleupleu mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Juin 2016, 18:50 

Réponses: 9425
Vus: 64977


vHOLDv a écrit:
Tu veux faire découvrir quoi en Picardie ? ^^
La pâture et c'est vaches.. cyp

Envoyé de mon SM-N9005



Et encore :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 03 Juin 2016, 18:04 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Antoiine18 a écrit:
Cool tout ça ;)
Pour le CT, avec la full tube ça m'étonnerait que ça passe sauf si c'est un copain cyp :heu:
Un silencieux arrière, même factice fera l'affaire cyp


Ça passera :P

 Forum: Trains roulants   Sujet: Train avant ar R32

 Sujet du message: Re: Train avant ar R32
Posté: 03 Juin 2016, 17:50 

Réponses: 17
Vus: 2007


N'importe quelle golf peut avoir les xenons oem, suffisait d'avoir les sous

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]Match II - TDI 100@150hp #LongBeach+SideMarker#

Posté: 03 Juin 2016, 15:52 

Réponses: 292
Vus: 6409


Aller déballe nous ça ! ! ! :P

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Juin 2016, 17:16 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Et moi !????? je suis arrivé le premier au camping ça compte ?? ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Juin 2016, 17:31 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Super :D

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Barre stabilisatrice et controle technique

Posté: 29 Mai 2016, 15:50 

Réponses: 9
Vus: 1449


A un moment faudra retirer le longerons aussi :mrgreen:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Swap boîte de vitesse Golf IV V5 150

Posté: 29 Mai 2016, 15:47 

Réponses: 9
Vus: 1850


02m c'est bv6 2roues motrice, donc y a qu'à swapper tout simplement ;) faut changer l'embrayage, les cardans, le démarreur, le tuyaux hydraulique d'embrayage, parfois la tringlerie (dépend de si tu as déjà la bonne ou pas) , etc

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 29 Mai 2016, 10:04 

Réponses: 971
Vus: 25151


So beautiful ! Sooo much better with this color !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche calculateur

 Sujet du message: Re: fiche calculateur
Posté: 29 Mai 2016, 09:55 

Réponses: 18
Vus: 2157


A partir de 2000 t'as plus de chance d'avoir les nouveau en 012.
Avant c'est les vieux 018

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage en 312mm sur 90ch

 Sujet du message: Re: Freinage en 312mm sur 90ch
Posté: 29 Mai 2016, 09:25 

Réponses: 5
Vus: 817


Entre 288 et 312 seul le disque et le support d'étrier changent, sinon tout est identique.

Oui une géo c'est quand même plus sérieux. Oui au contrôle technique ça sera certainement indiqué si le para est dans les choux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 28 Mai 2016, 17:56 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Fou ! ! ! :D

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage en 312mm sur 90ch

 Sujet du message: Re: Freinage en 312mm sur 90ch
Posté: 28 Mai 2016, 17:51 

Réponses: 5
Vus: 817


Je l'ai fais, tas besoin des pivots complet avec support d'étrier, étriers, disques plaquette et voilà. Plug&play !!!!

Ça vient des v6 4motion et pas mal d'autres.

Oublie pas la géométrie après ;)

PS: et change de source lol beaucoup disent n'importe quoi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 28 Mai 2016, 15:23 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Nickel!! jte met la climatronic ? ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 28 Mai 2016, 11:49 

Réponses: 9425
Vus: 64977


ampli DSP ? :p

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fiche calculateur

 Sujet du message: Re: fiche calculateur
Posté: 28 Mai 2016, 06:17 

Réponses: 18
Vus: 2157


Bonjour, Quand ça termine par 018 c'est les vieux calculateur, cosse T80 pin. Quand ça termine par 012 c'est les nouveaux calculateurs, mêmes fonctions juste le câblage qui diffère, cosse T121 pin et tu peux reprog par la prise diag (alors que le vieux faut dessouder des puces à l'intérieur) Voilà.....

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Le turbo hybride

 Sujet du message: Re: Les Turbo Hybrides
Posté: 28 Mai 2016, 04:58 

Réponses: 43
Vus: 27591


Drey29 a écrit:
Je crois que les "GTB VK" sont aussi dès turbo à roulement et non à palier, a vérifié mais j'ai cru voir ça, voilà pour l'info ;)


Vklr a roulement ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 27 Mai 2016, 21:19 

Réponses: 2221
Vus: 22827


C'est un rencard pas trop loin de chez toi sa peut faire une belle sortie moi j'y vais surtout pour voir les auto et modif dès autres mk4 même si je suis pas un grand fan dès caisse qui frotte le bitume la bonne humeur des gens est cool c'est un rasso sympa pour ma première impression même si ma sd...
Trier par:  
Page 130 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]