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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 08 Jan 2020, 18:49 

Réponses: 342
Vus: 90277


Désolé mais je vais revenir sur pas mal de choses dites car ce n'est pas juste :/ Je m'explique, la pression de turbo tu ne l'auras pas sur un rapport de banc, mais si le mappeur est sérieux il a fait de multiples log VCDS. Avec vagcom tu as l'info. C'est même primordial de savoir comment le turbo r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 08 Jan 2020, 16:33 

Réponses: 342
Vus: 90277


Salut, Il souffle à combien là ? Perso le petit KKK j'aurais peur de passer 1b4 Pour les nez tu en auras forcément besoin si tu souhaites monter en puissance. Passer en géo variable c'est bien oui, mais pour passer sur un turbo de 130 avec des nez 0.216 c'est dommage, des 0,220 c'est un peu mieux, t...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 11:55 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Les 2.8 les moins cher c'est des caisses de Kéké qui la saigne et se disent"ouai ça marche ma couille jte la vends 4000" :(

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 11:12 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Si j'en trouvais un c'était pour le turbo donc bon, pas le même budget :)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 09:03 

Réponses: 1531
Vus: 28924


9l/100km sur un réservoir de 62l tu devrais faire 688km théoriquement ^^ 550km sur 62l ça fait 11l/100km, tu dois bien te faire plaisir sur la pédale de droite à mon avis mdr :) PS : ah merde j'ai pas pris en compte la réserve haha :) C'est clair quand on aime on ne compte pas, j'aurais adoré avoir ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 07:36 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Je t'assure partir de rien me paraît plus simple car il faut tout câbler, là d'une clim manu à climatronic tu as une partie de faisceau, il doit y avoir plus de taf je pense ;)
Un bel upgrade en tout cas :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 08 Jan 2020, 07:32 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Oui voilà un plus réactif à la rigueur c'est pas trop hardcore. La version hardcore c'est le 50/50, je fais 1,5 voire 2l/100 de plus cyp

Mais oui c'est clair que si tu le laisses distraire tu vas faire plein de modif ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 07 Jan 2020, 21:39 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Autant dire que c'est la taille max qui passe dans le bac à batterie :)

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Jan 2020, 21:29 

Réponses: 1279
Vus: 86632


On verra, sur les S3 les gars le sentent beaucoup ça retire complètement l'aspect sous vireur à priori

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 06 Jan 2020, 21:04 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Bon bah je vous présenterai rien du tout, c'était des barres stab ST suspension, mais comme par hasard le site me rembourse, le fournisseur ne les fabrique plus.. :tantpis: Du coup je suis passé chez VW pour commander un support de capteur de stationnement (spécial V6, 1J6 919 491 A), et comme par e...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 06 Jan 2020, 20:48 

Réponses: 1531
Vus: 28924


C'est le contrôleur qui ferait ça ? Mince c'est dommage.
Rien que d'occasion c'est cher, alors neuf ou upgradé c'est la RUINE :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 06 Jan 2020, 09:21 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Sacré boulot Julien bravo ! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 06 Jan 2020, 09:19 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Ah vivement que j'y passe :D

Attention le 12v de la prise allume cigare a surement un fusible pus gros que le 7.5a du s5 (j'ai pu ma RTA pour voir :( )

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] break TDI 115 Trend Tiptronic de Kalini

Posté: 06 Jan 2020, 09:14 

Réponses: 418
Vus: 5181


Héhé c'est bon tout ça ^^ c'est l'option par excellence dès les beaux jours ! :D du taf en perspective :) tu connais un carrossier ? Si possible fait le façon oem (dépointage que d'un coté sur les deux tôles et remontage à la pince électrique SERP) Le bouchonnage c'est bien et ça tient très bien mai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 05 Jan 2020, 11:01 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Par contre il te faudra une lame sur mesure, les 25th n'ont pas les moulures pour mettre les supports de capteurs ;)

Mais oui ça va bien rendre !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 05 Jan 2020, 10:57 

Réponses: 37
Vus: 7349


Au moins s'il fonctionne mal et qu'il reste ouvert on est sûr que ça surchauffe pas. Par contre on élimine une des causes les plus "simple", la cause la plus"embêtante" serait le joint de culasse. Tu as fait le tour des durites de ldr proches du vase d'expansion ? Il y a de la pr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 04 Jan 2020, 10:37 

Réponses: 4559
Vus: 39635


Tu passes pas à la lame V6 en même temps pour ton échappement ? ^^

On a vraiment des phases sur ce forum ! Un jour c'est le délire des aérateurs R32, le mois d'après tout le monde passe en compteur sport édition, et le mois qui suit c'est le kit radar oem mdr :)
Moi c'est pas encore monté ^^

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 04 Jan 2020, 10:29 

Réponses: 37
Vus: 7349


Non il est en position haute du vase d'expansion, mais si tu as une grosse pression dans ton circuit ça déborde :/

Le truc c'est de trouver pourquoi ça fait ça, il n'y a aucune surchauffe ?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 04 Jan 2020, 10:20 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Hold a écrit:
Moi j'irai au gros découpeur chalumeau cyp

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk



Ça c'est si tu veux un bel effet wavy sur la tôle mdr !!

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de liquide de refroidissement

Posté: 04 Jan 2020, 09:47 

Réponses: 37
Vus: 7349


Salut,

En photo c'est les lignes de gasoil et radiateur de gasoil. Il n'y a pas de ldr là dedans, par contre il doit couler en suivant ces lignes de gasoil, depuis le trop plein du vase d'expansion.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 18:41 

Réponses: 1531
Vus: 28924


Ah j'ai eu peur ^^ beaucoup pensent qu'il faut sortir la scie sauteuse mdr :)

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 13:08 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Haha ça me rappelle des choses tout ça :D

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] .:R32 de Tobrook
Posté: 03 Jan 2020, 08:15 

Réponses: 1531
Vus: 28924


"jackisé" Encore une fois, si tu coupes pour mettre un open air de Twingo, c'est jackisé et dangereux tant tu touches à la structure du véhicule puisque souvent les mecs coupent aussi le support central. Si tu remplaces le pavillon par un autre, c'est une opération de carrosserie banale q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin

Posté: 01 Jan 2020, 20:53 

Réponses: 1279
Vus: 86632


Je te dirai ça yo ;) l'avantage c'est que c'est réglable ! :D

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 01 Jan 2020, 19:07 

Réponses: 821
Vus: 6001


T'étais pas obligé de prendre ma maison en photo ^^
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