Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mai 2025, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Golf rabaissée, barre stab qui frotte au cardan: alternative

Posté: 23 Avr 2016, 12:52 

Réponses: 13
Vus: 2599


Merci pour ton avis, pourrais tu détailler s'il te plaît ? pas de changement avec quel type de conduite ? sportive virage serré t'as pas de différences notable ?

Après les combiné sont raides avec des amorto oem ça doit faire un sacré roulit ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 23 Avr 2016, 12:49 

Réponses: 418
Vus: 10767


De ? bah je suis pas un professionnel moi, mais dans la logique ton va donne 1.5b, soit maximum 1.7b overboost, donc loin des 3bar absolu, donc le capteur 4bar ne serait pas nécessaire en logique.. après je suis pas dans le moteur ni dans la reprog, je donne un avis subjectif avec les variables que ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 23 Avr 2016, 11:08 

Réponses: 418
Vus: 10767


ouai avec le va y a pas trop l'utilité il me semble.. tu peux avoir 1.5bar à 2000tr même pas, mais les garder jusqu'a la zone rouge il va pas kiffer xd avec un turbal plus gros genre les gros gtb c'est plutôt l'inverse, ils peuvent souffler jusqu'à plus de 5000tr mdr donc tu te ferai limite "su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 23 Avr 2016, 08:51 

Réponses: 418
Vus: 10767


Tas un rupteur comme les autres style popcorn au moins ? :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 23 Avr 2016, 08:49 

Réponses: 9425
Vus: 64977


T'in t'approche doucement les 300 000 n'empêche :) moi c'est très très bientôt

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017

Posté: 23 Avr 2016, 08:47 

Réponses: 111
Vus: 1783


Oui l'airbag le jours où t'en débranche un accidentellement le voyant ne s'affichera pas.. Après je sais pas s'il y a d'autre solution, déjà identifier le soucis, le voyant vient d'où ? Erreur de communications canbus entre le compteur et le calculateur dairbag ? Déjà les avant 2000 n'ont pas de can...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 23 Avr 2016, 08:40 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Oui j'avais rien à faire, autant se bouger :P F en conso mais crois moi mes ancien c'était des wanly et la tenue de route y a pas assez de lettre dans l'alphabet pour les noter... ;) alors f en conso pas grave je veux juste qu'ils tiennent très bien la route, surtout que ma conduite est souvent raci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 23 Avr 2016, 07:57 

Réponses: 4640
Vus: 39857


possede 45 a écrit:
vraiment cool le montage des frein en 312
mais l'etrier n'est pas le meme que celui en 288 ??
normalement c'est juste les support d'etrier qui change !
tu pourra comparer et me dire si tu voie une difference etre le 2 stp


Oui oui c'est bien le support qui change entre 288 et 312

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Gregtdi Index - GLI 25

Posté: 22 Avr 2016, 18:25 

Réponses: 1289
Vus: 148997


Fiables bêtes ces tdi :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 22 Avr 2016, 18:18 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Autre question pour toi :) peux tu me dire si en position 10 tu as un fusible ou non ? http://www.forum-auto.com/uploads/200603/alex88p_1142330951_redimensionnersans_titre___4.jpg Merci d'avance :merci: J'ai un fusible 5A à cet emplacement. Parfait, ça c'est ok :D moi j'en ai pas et selon les schém...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 22 Avr 2016, 09:29 

Réponses: 418
Vus: 10767


A 4500tr tfasson il reste pu bcp de puissance après ça lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Avr 2016, 09:28 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Nickel ça :D moi ces trucs là y été déjà sur la mienne, un ancien proprio à dû le faire avant moi ^^ (sauf les ressorts d'étrier, mais c'est cher à ma concession lol)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 22 Avr 2016, 09:24 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Nickel la peinture.

Ouai cache culbu c'est relou ça suinte jusqu'en bas :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Avr 2016, 12:56 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Merci du soutien les gars :D Après tout ce n'est que du câblage et en toute logique si je câble exactement comme la rta l'indique, tout devrait aller, à suivre Je poste mes références, ça t'aideras peut être pour ton swap calculateur : Golf Basis (AGR) du 29/10/1999 Réf compteur : 1J0 920 801 E Réf ...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: Fixation de tôle calorifuge pour tunnel

Posté: 21 Avr 2016, 12:39 

Réponses: 3
Vus: 506


Tiens:

http://shop.ahw-shop.de/klemmscheibe-befestigung-unterfahrschutz-original-vw-/-audi-sternklammer-5.stueck?c=2284

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Golf rabaissée, barre stab qui frotte au cardan: alternative

Posté: 20 Avr 2016, 21:50 

Réponses: 13
Vus: 2599


J'en entend beaucoup qui l'a vire... par contre les retours sont très très partagés.. certain m'ont dis que dans les courbes ça sautille de l'avant, d'autre ne trouvent pas de différence... Donc vrai faux?? A l'inverse certain mettant des barre en 25mm au lieu de 19 trouvent la voiture bien plus rig...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mk6 front and back seats in mk4 -> c'est fait!!

Posté: 20 Avr 2016, 11:46 

Réponses: 17
Vus: 3236


Top ! J'espère qu'il y a un tuto de prévu ! :) Découper et souder le châssis ça va en rebuter pas mal ^^ J'aurais peur de faire des bêtises moi lol, en tout cas je le répète encore mais ça en jette à mort, ça doit être sublime en vrai. T'as récupéré l'électrique d'airbag sans soucis de compatibilit...

 Forum: Bac à sable   Sujet: Mk6 front and back seats in mk4 -> c'est fait!!

Posté: 20 Avr 2016, 11:15 

Réponses: 17
Vus: 3236


Fiouuu ça en jette !! Donc adapter les sièges au chassis tu as donc modifié le chassis (les points d'ancrage) de la mk4 pour monter les sièges plug&play ? Les sièges banquettes en eux même passent nickel sans modif propre (juste la voiture à modif je veux dire ?) C'est du bon gros taf, bravo! de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 20 Avr 2016, 09:48 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Rectification c'est EDC15V pas MSA15.... Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Yes autant pour moi, mais je parle bien du T80 au T121 (msa c'est 68pin je crois) donc pas d'erreur là dessus logiquement D'ailleurs j'ai cherché une bonne partie de la nuit grâce à Pete Mcfly qui encore une...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 20 Avr 2016, 01:57 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Bon on va rester dans la commande pneumatique classique alors :p ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Avr 2016, 23:51 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Tu ne recule vraiment devant rien toi :) + 1 Mdr attends j'ai vu que certain utilise une certaine référence d'actuateur électronique de turbo gtb(1756vk, 2056vk, 2260vk peu importe) pour pouvoir la commander électriquement par le câble de n75 qui aurait la même frequence de commande, ça signifie pu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017

Posté: 19 Avr 2016, 23:03 

Réponses: 111
Vus: 1783


Pour l'airbag c'est dans le can gateway que tu le shunte électroniquement. Pour huile atelier c'est aussi dans le sofcoding du compteur, c'est pas très dur c'est expliqué par un post-it de VCDS, il faut changer le digit correspondant selon l'équipement que tu as ou n'as pas, en l’occurrence tu n'as ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Avr 2016, 22:23 

Réponses: 2404
Vus: 117466


Merci :D oui c'est ça j'attends que les pneus arrivent :/ Je fais encore mes longues soirées de recherche pour swap calculateur: http://img11.hostingpics.net/pics/536193edc15vm.png Va falloir pour simplifier les choses que je dépouille le faisceau de audi et que je fasse un adaptateur (comme l'adapt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017

Posté: 19 Avr 2016, 20:13 

Réponses: 111
Vus: 1783


Nickel !

Alors, témoin niveau de lave glace et témoin de garniture c'est dans le softcoding (c'est indiqué par VCDS) , pour l'airbag c'est dans le can gateway ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Avr 2016, 19:53 

Réponses: 2404
Vus: 117466


ah bah c'est clair que jante tôle c'est affreux mdr...
Trier par:  
Page 134 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 13 Queries | GZIP : Off ]