Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Mai 2025, 17:28

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 07 Avr 2016, 18:32 

Réponses: 4640
Vus: 39857


230 alors :D ça c'est bon !!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 06 Avr 2016, 18:06 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Mais toi aussi ;) c'est toujours un plaisir de parler golf, s'entraider et tout :D y a pas énormément de monde dans le 80 en plus haha

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 06 Avr 2016, 09:20 

Réponses: 2221
Vus: 22827


le mfa (comodo) c'est 3 câbles, 1 masse. si t'as pas la climatronic y a deux câbles de plus pour la sonde température, c'est pas excessif ;) Pour la procedure de changement via vagcom faut juste être concentré ^^ j'ai dû recommencer deux fois une étape car j'avais entré l'ancien PIN, testé, mais pas...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 06 Avr 2016, 09:16 

Réponses: 165
Vus: 81437


non les géo fixe ont une n75 spécifique..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 06 Avr 2016, 08:33 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Haha mais de rien, ce fut avec plaisir ;)
c'est quand même ultra utile les info d'un mfa :D

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: probléme fermeture capot golf 4

Posté: 04 Avr 2016, 22:43 

Réponses: 9
Vus: 4758


le réglage dont te parle les gens c'est la fixation du mécanisme, par 3 vis, un jeu de réglage en hauteur est alors possible

mais comme dit plus haut vérifie la tension de câble, parfois c'est pas grand chose

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 04 Avr 2016, 20:00 

Réponses: 971
Vus: 25151


well thought! 323mm front, 288mm rear, you could hit 280hp +++ with no problem :mrgreen:

 Forum: Inclassables   Sujet: Installation mano pression turbo prosport tdi 130

Posté: 04 Avr 2016, 16:18 

Réponses: 24
Vus: 12380


Moi j'ai fait ça

Image


Après tu peux te prendre où tu veux tant que c'est étanche, pour le reste regarde les photos sur le garage de Yohan y a plein de photos et un reportage complet

 Forum: Inclassables   Sujet: Installation mano pression turbo prosport tdi 130

Posté: 04 Avr 2016, 15:55 

Réponses: 24
Vus: 12380


Qui ça agressif ?? :hallu: loin de là, on nous pose des questions, on répond ;)

Pour répondre au comment faire, pour faire ça proprement et sobrement tu peux envisager de percer et tarauder un endroit à l'egr pour mettre une tétine à visser. C'est pas mal comme montage je trouve :D

 Forum: Inclassables   Sujet: Installation mano pression turbo prosport tdi 130

Posté: 04 Avr 2016, 15:12 

Réponses: 24
Vus: 12380


la N75 marche pareil sur essence que sur diesel si je ne m'abuse. tu crois que sur essence one est pas sur le circuit de sural? il peut très bien se prendre avec un T sur une durite de dépression quelconque genre celle de la wastegate. enfin bon je suis pas expert TDI hein Circuit de depression sur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 04 Avr 2016, 15:07 

Réponses: 971
Vus: 25151


And what caliper bracket will you use to upgrade rear from oem 230/256 => 288mm ?? Handmade machined bracket?

Looks good your caliper :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Avr 2016, 12:23 

Réponses: 9425
Vus: 64977


J'imagine ^^ je compte installer le refroidisseur et la pompe de gavage des tdi IP pour améliorer ça

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Avr 2016, 12:16 

Réponses: 9425
Vus: 64977


D'après ce que j'ai lu sur un autre garage ça pourrait réduire la température de 10 degrés car la boucle réchauffeur est supprimé, ça tourne en boucle avec le refroidisseur sous caisse :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Avr 2016, 12:13 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ah nickel :D
Les ressorts c'était 13e unité j'ai pas pris l'autre jour :/

Bizarre pour la puissance, t'as pas de symptômes étranges ou autre ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Avr 2016, 12:02 

Réponses: 418
Vus: 10767


Je pourrais pas dire :/ comme tu le sent. Ça freine déjà bien le 288 des 130/150 , à voir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Avr 2016, 10:38 

Réponses: 418
Vus: 10767


Je sais pas qui propose le montage de tête de pompe, faut connaitre des mec je pense..

de 288mm à 312mm oui il faut juste le support v6 et disque en 312 bien sûr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Avr 2016, 10:19 

Réponses: 418
Vus: 10767


Bah après c'est c'est conçut comme ça, pour la théorie c'est juste.. après tu accélère jamais en freinant lol donc bon tu verras si ça marche bien comme ça ou quoi ;) Ouai c'est sur que sans tête de pompe après l'injection a moins de pression (si tu compte passer sur des nez plus gros et un autre tu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Avr 2016, 09:39 

Réponses: 418
Vus: 10767


C'est un réservoir la boule, au cas où quand tu freines toute la dépression soit prise par le Mastervac, donc grâce au réservoir + valve anti retour, le circuit de turbo n'est pas affecté. Certainement que ça fonctionne sans, mais il est dans le schéma de montage oem alors je le met lol Pour la tête...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 04 Avr 2016, 07:55 

Réponses: 418
Vus: 10767


Électrique les sièges en plus, c'est le must ça !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bouton trappe à essence

 Sujet du message: Re: Bouton trappe à essence
Posté: 03 Avr 2016, 19:20 

Réponses: 7
Vus: 4767


Ah !! Nickel :D
Pas de soucis, avec plaisir ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Avr 2016, 19:20 

Réponses: 2221
Vus: 22827


410nm à ouai mdr c'est cool pour un 105

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Avr 2016, 05:46 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Du mal à distancer ? :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Avr 2016, 05:44 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Oui le 312mm j'aime, c'est progressif mais assez puissant quand y a besoin

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bouton trappe à essence

 Sujet du message: Re: Bouton trappe à essence
Posté: 03 Avr 2016, 05:43 

Réponses: 7
Vus: 4767


Voir si c'est pas le bouton lui même en cause aussi. (testeur mode continuité)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bouton trappe à essence

 Sujet du message: Re: Bouton trappe à essence
Posté: 02 Avr 2016, 20:16 

Réponses: 7
Vus: 4767


Donc t'appuies plein de fois, pas de bruit de moteur jusqu'à ce qu'à un moment oui et ça s'ouvre ?
Étrange, le bouton est bien connecté ?
Trier par:  
Page 137 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.063s | 13 Queries | GZIP : Off ]