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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Bouton trappe à essence

 Sujet du message: Re: Bouton trappe à essence
Posté: 02 Avr 2016, 17:21 

Réponses: 7
Vus: 4767


Salut,

En effet un pavé c'est bien, mais être clair et précis c'est mieux, qu'est-ce qui bloque ? Le bouton ? T'entends le bruit du servomoteur à chaque fois que tu appuies sur le bouton ou pas ? Ou c'est le petit bitogno au niveau de la trappe qui bloque et ne s'ouvre pas ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: combiné fileté et volant

 Sujet du message: Re: combiné fileté et volant
Posté: 02 Avr 2016, 17:15 

Réponses: 22
Vus: 1529


*cedric* a écrit:
Sinon, c'est que le porte moyeu est tordu.


J'ai eu le tour moi cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Avr 2016, 15:02 

Réponses: 9425
Vus: 64977


Ça rempli un peu mieux la jante :D
Percé d'origine c'est good au ct ?

 Forum: Bac à sable   Sujet: Bruit sourd, Silent bloc ? Roues AV non libre

Posté: 02 Avr 2016, 10:29 

Réponses: 5
Vus: 415


Ah oui tu m'as fait peur, donc oui normal, ça entraîne cardan différentiel etc ;) pour ça pas de soucis

Pour ton moteur hésite pas à bien contrôler, même lorsque quelqu'un éteint le moteur, regarde si les silent bloc bouge beaucoup ou pas

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - New Pics

Posté: 02 Avr 2016, 05:38 

Réponses: 29
Vus: 2088


Proooopre, avec pack hiver et tout, la classe :D

Très jolie !

Et les Recaro à mémoires c'est tellement rare !!

 Forum: Bac à sable   Sujet: Bruit sourd, Silent bloc ? Roues AV non libre

Posté: 02 Avr 2016, 05:13 

Réponses: 5
Vus: 415


Oui oui mais tu peux la faire tourner sans souci ? C'est pas ultra dur ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV tdi 130 Pacific [ Madame stefsyl R32] photo p7

Posté: 01 Avr 2016, 15:27 

Réponses: 167
Vus: 5499


Alors les vredestein, ça dit quoi ? :D ma future monte moi je pense, ultrac cento

 Forum: Bac à sable   Sujet: Bruit sourd, Silent bloc ? Roues AV non libre

Posté: 01 Avr 2016, 15:20 

Réponses: 5
Vus: 415


Salut Forest, Pour le moteur qui bouge tu peux le vérifier à la main, moteur éteint, prend des point d'appui sur le moteur et secoue le assez fortement, le SB côté distri ne doit presque pas bouger, le SB côté boite doit bouger un peu plus mais pas 5cm non plus! Pour le sb du bas il faut aller sous ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] TDI 90@110 Basis Upgrade OEM+++ en mode hivernage

Posté: 01 Avr 2016, 15:13 

Réponses: 1546
Vus: 119258


AH merde, c'est dommage pour un pb d'immo :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Avr 2016, 12:04 

Réponses: 9425
Vus: 64977


C'est clair :p les chinois font bien mieux (en qualité aussi) et moins chère de nos jours ^^

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation faisceau donneuse correcteur assiette automatique

Posté: 29 Mar 2016, 17:59 

Réponses: 13
Vus: 1238


Qu'est-ce qui change alors, l'endroit où se prend le levier ?

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Problème pour kit centralisation

Posté: 29 Mar 2016, 11:09 

Réponses: 36
Vus: 4058


Après je dis ça je dis rien mais (si personne ne sait ici) tu peux demander au fournisseur, c'est un vendeur il doit savoir

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant stop et baisse niveau liquide refroidissement

Posté: 29 Mar 2016, 11:04 

Réponses: 12
Vus: 1809


hola hola, ne vous emballez pas.. Joint de culasse, y a des symptômes concrets (selon la gravité de la chose), style durites dures à froid (pression restante), eau dans huile , huile dans eau, etc.... Perte d'eau n'est pas forcément égal à un joint de culasse... j'ai déjà eu la même situation et c'é...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation faisceau donneuse correcteur assiette automatique

Posté: 29 Mar 2016, 07:57 

Réponses: 13
Vus: 1238


Oui les v6 2rm ne sont qu'au états unis. L'avant pas forcément relis mon message plus haut, les v6 ont la barre stab passant sous le cardan et la biellette fixé à l'amortisseur et non au triangle donc il faut tout simplement comparer en regardant directement sur les deux véhicules sinon on pourra pa...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation faisceau donneuse correcteur assiette automatique

Posté: 27 Mar 2016, 06:02 

Réponses: 13
Vus: 1238


Justement le v6 étant en 4rm il faut vérifier comment se fixe le capteur d'assiette avant. Sur amortisseur ou autre

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Adaptation faisceau donneuse correcteur assiette automatique

Posté: 26 Mar 2016, 17:34 

Réponses: 13
Vus: 1238


Salut, En outre le faisceau, les fixations du correcteur d'assiette sont d'origine sur sa voiture, toi non, voir comment sont ces fixations, si c'est des simples pâtes ça va, si c'est comme sur les v6 xénon où la fixation est prise sur la pâte d'amortisseur servant à la biellette de barre stab (mont...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 26 Mar 2016, 16:13 

Réponses: 971
Vus: 25151


Also 323mm at rear? :hallu: crazy brake power you'll have

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitre manuel --> electrique sans module

Posté: 25 Mar 2016, 19:29 

Réponses: 14
Vus: 715


http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/changement-vitres-manuelles-par-des-vitres-electriques-t21916-25.html#p1599070 tuto avec photos gelées... donc MISE A JOUR : pour un montage OEM bien sûr, pas de bidouilles Les outils importants : -La RTA -un multimètre -du nécessaire de câbl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 25 Mar 2016, 18:01 

Réponses: 4640
Vus: 39857


vHOLDv a écrit:
Laisse tomber au pire...



ah bah je savais pas, tu me dis c'est différent sur mon moteur, moi je cherche IP vs VE etc.. xd

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitre manuel --> electrique sans module

Posté: 25 Mar 2016, 17:59 

Réponses: 14
Vus: 715


J'ai déjà tout posté en section tuto mais c'est toujours pas validé, dès que ça l'est je vous met le lien et fais une copie ici

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 25 Mar 2016, 16:51 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Je vois toujours pas le rapport, certain sont en injecteur pompe et ont 0.4l/h..
si j'augmentes le ralenti et/ou l'IQ je vais être aussi à plus de 0.8 alors

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Mar 2016, 12:38 

Réponses: 2221
Vus: 22827


^^ j'ai un ami dont ses coupelles avaient touché le dessous du capot tellement ça dépassait :/ pour ça que mon message était de type alarmant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Mar 2016, 12:35 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Exactement..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Mar 2016, 12:30 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Euh.. Quand on met des palier polo faut mettre les coupelle aussi hein, elle sont adaptés aux palier, logique palier plus fin coupelle moins haute, la sur ta photo ça dépasse à mort c'est limite dangereux ça pourrait toucher ton capot ! Pour le cardan qui touche la barre stab bah il faut savoir se q...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 25 Mar 2016, 12:25 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Au ralenti ton 150 fait pas 150cv hein.. 90 ou 150
D'ailleurs les 90cv sont dépassé de pas mal.
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