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JackDaniel's - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] VR6 USA

 Sujet du message: Re: [VW JETTA] VR6 USA
Posté: 09 Mar 2016, 13:27 

Réponses: 33
Vus: 2220


Pas Recaro certes mais bon l'électrique à mémoire est rare en europe.. ils ont toujours des pièces avantageuses comparé à nous les versions ricaines :)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] VR6 USA

 Sujet du message: Re: [VW JETTA] VR6 USA
Posté: 09 Mar 2016, 12:42 

Réponses: 33
Vus: 2220


Fiouuu quelle chance d'avoir une voiture tel que celle ci :D
Les sièges électriques à mémoires j'aimerai vraiment les avoir

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 12:27 

Réponses: 289
Vus: 16685


Je savais juste pas que le freinage r32 se montait p&p sur fusée v6, je croyais que c'était une fusée différente

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 10:52 

Réponses: 289
Vus: 16685


R32 sur les fusées v6.. Bon à savoir.

Le 312mm est pas mal... Par contre j'avoue que l'étrier monopiston.... Sur du 312mm ça aurait été mieux de mettre plus mordant. Pour ça que certain mettent d'autres étriers avec cale sur du 312.

Mais bon au moins 312mm c'est 100% oem homologué :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Sport + - 1998 de JB

Posté: 09 Mar 2016, 10:43 

Réponses: 221
Vus: 6837


Rien que des 18" ils pourraient (et feraient pour raison financière) annuler ton contrat et ça ferait très très mal pour nous :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 09:36 

Réponses: 289
Vus: 16685


Oui cardan complet, je l'ai changé deux fois d'affiler c'était saoulant :( La misere ces foutu cardan, moi j'avais changer dans un premier temps, la tête de cardans et maintenant sa re-claque de nouveau, se qui est bizarre c'est que je n'ai aucun jeu nul part, je l'avais donc enmené chez des mécano...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 09 Mar 2016, 08:26 

Réponses: 1627
Vus: 83037


Toi tu vas me faire ma peinture lol je suis très mécontent du mec qui me peint mon pare choc :(

Beau travail

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 09 Mar 2016, 08:23 

Réponses: 291
Vus: 14929


Ah d'accord parfait, le bip on peut peut-être y remédier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 09 Mar 2016, 07:11 

Réponses: 289
Vus: 16685


Oui cardan complet, je l'ai changé deux fois d'affiler c'était saoulant :(

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] Au revoir le SDI :/

Posté: 08 Mar 2016, 13:53 

Réponses: 550
Vus: 21179


Toute façon avec un prokit -30 eibach, l'avant est plus bas que l'arrière.. Sur la mienne du moins

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 de Mitch *

Posté: 08 Mar 2016, 13:03 

Réponses: 291
Vus: 14929


Ça donne quoi niveau pratique ? C'est pas trop bas ?
J'avais déjà vu une fois un kit adapter sur un pc r32, les capteur sont alors plus haut, là où la voiture est la plus large et volumineuse, à voir le feeling comparé aux emplacements oem

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 08 Mar 2016, 13:00 

Réponses: 4516
Vus: 184715


Oui, la synthèse vocale ça m'intéresse :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 08 Mar 2016, 06:36 

Réponses: 1123
Vus: 68451


J'ai pris une clé simple :) pour moi, le anti panic sert à rien...C'est gadget. C'est histoire de suivre un tuto de plus :mrgreen: sinon personne s'en sert en effet Toute façon peut importe l'immo, il suffit de swapper l'intérieur de la clé version golf 4 dans la coque de la version bouton carrés e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [question] compatibilité des catalyseurs sur TDI

Posté: 07 Mar 2016, 22:37 

Réponses: 29
Vus: 5625


c'est pas sur golf alors ? ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 07 Mar 2016, 22:36 

Réponses: 1123
Vus: 68451


J'avais même pas de centralisation à distance d'origine xd en tout cas le circuit imprimé de golf 4 (les récents pour golf 4 ont 3 boutons + possibilité de mettre le switch du bouton panic) rentre dans une clé type "bouton rectangle" Attention toute fois, j'avais acheté une coque style bou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de Jason/Help Régulateur non fonctionel

Posté: 07 Mar 2016, 22:32 

Réponses: 289
Vus: 16685


J'avais en effet un soucis de cardan, j'avoue que ça fait peur quand ça s’amplifie... En tout cas pareil au niveau de l'appuie sur un demi train et plus rien lors de l'appui de l'autre côté.. J'ai tenté le SKF (après avoir essayé un oem occasion qui n'avait pas de jeux mais s'est mis à cloquer rapid...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 07 Mar 2016, 22:16 

Réponses: 1123
Vus: 68451


Toute façon peut importe l'immo, il suffit de swapper l'intérieur de la clé version golf 4 dans la coque de la version bouton carrés et le tour est joué :D (même prendre avec le bouton panic si t'as l'alarme)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Sport + - 1998 de JB

Posté: 07 Mar 2016, 22:08 

Réponses: 221
Vus: 6837


Man t'as vu le prix d'un roulement arrière sur les 2 RM , ça douille quand même ^^ C'est surement dû au fait que le roulement est intégré au moyeux arrière

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Mar 2016, 22:04 

Réponses: 3692
Vus: 18915


On se contentera de celle sans le filet ^^

La misère pour tes recaro qui chauffent pas :/ après c'est courant, genre soit la résistance, ou un fil dans l'élément chauffant.. mais bon faut déhousser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Sport + - 1998 de JB

Posté: 07 Mar 2016, 22:00 

Réponses: 221
Vus: 6837


C'est ce que j'ai dis, la théorie est vraie, après est ce que ça se voit tant que ça de là à avoir peur de changer de roulement tous les 50 000km ^^ je pense pas, j'essaierai :D

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

Posté: 07 Mar 2016, 21:58 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Ah d'accord dommage :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 07 Mar 2016, 21:57 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Non bah après c'est juste qu'une culasse ça doit être propre avant de remonter (et modifier aussi) donc c'est intéressant quand on a pas le matos :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 07 Mar 2016, 21:16 

Réponses: 2221
Vus: 22827


On en reparlera tfasson on devra déjà se voir pour ton compteur.

En tout cas tu l'as bien eu l'admission... moi je fais avec les moyens du bord (essence, flamme) ça part bien mais moins que ça quand même ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 07 Mar 2016, 21:01 

Réponses: 2221
Vus: 22827


tu sais c'est pour plus qu'il y ait de corps étrangers au niveau de la surface d'appui du joint de culasse.. ensuite moi je doit jouer du dremel pour faire un porting, etc..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Sport + - 1998 de JB

Posté: 07 Mar 2016, 20:55 

Réponses: 221
Vus: 6837


Oui la théorie est vrai et on l'entend partout, sauf que qui nique des roulement fréquemment à cause de cale ? je sais pas si ça se voit tant que ça
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