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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Mar 2016, 12:52 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Pour les pin il à mis là ref, c'est les "câble" quand t'achètes les câble chez vw en fait chaque câble à un pin à chaque extrémité, donc il te faut deux câbles, ça doit pas être bien cher

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 04 Mar 2016, 12:48 

Réponses: 41
Vus: 2410


Ca dépend du calculateur.. En fait si tu prefères quand tu fais un scan vagcom il te donne le kilométrage, ça c'est le kilométrage enregistré dans le compteur. Vagcom dispose d'un outil "vérification du kilométrage" , là il va le chercher dans le calculateur moteur directement! et ça c'est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 04 Mar 2016, 09:13 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ah oui le faire soit même c'est pas un souci bien au contraire c'est très simple, il faut juste les bon petit pin qui se clipsent dans la broche, c'est l'obligation ;)

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 04 Mar 2016, 09:11 

Réponses: 41
Vus: 2410


Ça arrive souvent que les gros SB de triangle craquent, ça s'use moins avec ceux des r32 qui sont plein au lieu d'avoir deux évidemments

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Mar 2016, 21:18 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Ah bien!! t'as les 4 câble qui vont derrière

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 03 Mar 2016, 18:58 

Réponses: 41
Vus: 2410


Sur boîte 5 c'est pratique c'est vraiment un émetteur et un récepteur, c'est mécanique je veux dire, du coup tu retire les deux vis du récepteur au dessus de la boîte et ça sort comme le démarreur... En plus une partie du circuit hydraulique est souple du coup tu l'écarte et voilà t'as de la place. ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Mar 2016, 18:47 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Ah, bah dsl je voulais le gt sport mais ils n'ont plus que celui là :P les autres réf sont mortes Tu peux, j'ai le même kilométrage presque ^^ juste j'irai pas jusqu'à 200cv avec mon bloc par contre ;) là ça risquerai de l'abîmer petit à petit, faire un joint de culasse etc... C'est pour ça que j'ai...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Châssis sport ou renforcé?

 Sujet du message: Re: Châssis sport ou renforcé?
Posté: 03 Mar 2016, 13:58 

Réponses: 2
Vus: 989


Salut, Comment tu veux qu'on renseigne sans info complémentaire ? Lis ça au passage: http://www.golfiv.fr/trains-roulants-f4/references-des-chassis-sport-normal-degrade-t2314.html D'ailleurs le v6 c'est 4motion c'est peut être même d'origine chassis sport, à voir avec les codes sur l'étiquette

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Mar 2016, 13:56 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Bah j'essaie de me lire tous les sujets que je trouve et souvent je vois ça.
Ça roule de toute façon on verra comment et par qui je compte la faire faire (vu que beaucoup demandent vers les 400e pour faire un piping alu) mais c'est clair que je dépasserai pas les 55-57mm

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Mar 2016, 12:27 

Réponses: 9425
Vus: 64981


:/ quelle misère avec le tendeur hydraulique en plus de ça, je suis bien sans..

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 03 Mar 2016, 12:26 

Réponses: 41
Vus: 2410


Outil particulier, pas vraiment, XZN m8 pour cardan et m12 pour le VM c'est bien ça.. Pour le bloc VM certain le fabrique eux même comme ici , pour le centreur souvent c'est fourni avec le kit embrayage. Sinon non je vois rien d'autre en particulier, faire de la place (boite à air, tringlerie, recep...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 03 Mar 2016, 11:20 

Réponses: 9425
Vus: 64981


il faut une sacrée force pour casser ce goujon non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Mar 2016, 09:26 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Bah yamajim saura certainement nous en apprendre à ce sujet , en attendant souvent les mec qui font 50mm fmic puis 57mm c'est car une fois l'air refroidi par le fmic, si tu rétréci ça réchauffe un peu plus l'air que si t'étais sur une plus grosse section.. après pour le lag ça dépend du volume total...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Mar 2016, 08:43 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Il va récupérer ses transpondeur je suppose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Mar 2016, 08:38 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Oui le rouge n'est pas déteint ni rien j'étais content de l'achat :D Pourquoi boulot x2 ? Un fmic j'en ai pas besoin pour ma config actuelle, si je le fais c'est pour anticiper la future configuration. La seule chose qui change c'est le raccord 1749va->sural vs gtb->sural. Tout le reste sera déjà pr...

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 03 Mar 2016, 08:30 

Réponses: 41
Vus: 2410


Accès sous la voiture : deux chandelle sous les vis châssis/berceau et c'est haut et stable. Moi je l'ai fais avec un ami sans palan ni chèvre... Certes la bv5 est plus légère que la bv6 mais crois moi sans matos pour soulever la boîte c'est dur.. En elle même ça doit faire une 50aine de kilo je pen...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Mar 2016, 22:36 

Réponses: 2221
Vus: 22827


en plus s'il y a besoin de VDSpro pour modifier l'epromm du module confort pour activer alarme vitre etc, je l'ai aussi lol

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 02 Mar 2016, 22:34 

Réponses: 41
Vus: 2410


Ça marche, choisi bien, faut retirer la boite pour changer l'embrayage, donc vaut mieux pas se tromper ^^ Tu vas le faire toi même ? c'est pas très dur, juste prévoir un palan ou chèvre d'atelier pour supporter la boite, et aussi un conseil, retirer la tulipe de boite côté moteur, sinon elle cogne c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Mar 2016, 22:24 

Réponses: 2221
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l'alarme t'auras déjà la périmétrique, suffira juste d'acheter la sirène avec la rèf dans le tuto, y a 3 câble ;)
pour la volumétrique y a un peu de câblage en plus

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 02 Mar 2016, 21:38 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Centralisation oem il faut le circuit imprimé oem, suis bien le tuto et ça ira ;) je suis passé par là

le bouton panic c'est pas mal :p

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 20:42 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Ouai, soleil, je sort... bim un orage avec de la neige... euh, c'est quoi le délire ^^

bah, j'ai encore un très très léger bruit mais très infime avec le nouveau support moteur... donc ça prouve bien que ça venait d'un truc qui vibre ou bouge avec le mouvement du moteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 20:22 

Réponses: 2404
Vus: 117475


yamajim a écrit:
Tu ne pourras pas concilier grosse prépa moteur et amelioration interieur à ce point, le budget ne suivras pas! lol



C'est clair que tout sera fait petit à petit. la prochaine étape déjà c'est FMIC et sural sur mesure ! après je continue d'économisé pour la caisse prépa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 20:22 

Réponses: 2404
Vus: 117475


yamajim a écrit:
Tu ne pourras pas concilier grosse prépa moteur et amelioration interieur à ce point, le budget ne suivras pas! lol



C'est clair que tout sera fait petit à petit. la prochaine étape déjà c'est FMIC et sural sur mesure ! après je continue d'économisé pour la caisse prépa

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 02 Mar 2016, 20:18 

Réponses: 575
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ya d'origine du 3mm 4 et 5... le 3mm en silicone passe sur les "T" de 3 à 5mm ^^ en tout cas moi j'ai pas eu de soucis !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 02 Mar 2016, 18:38 

Réponses: 575
Vus: 74471


J'ai pris ça
pas tressé, étanche nickel.
ça fait environ 3e le metre
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