Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Mai 2025, 01:00

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 18:36 

Réponses: 2404
Vus: 117475


J'aurais adoré trouver le même en récaro !!!!! le must du must (et introuvable)c'est avec réglage électrique à mémoire

Mais ce que je voudrais le plus dans ma golf c'estles Konïg r32

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 18:23 

Réponses: 2404
Vus: 117475


Merci, j'ai eu de la chance de l'avoir dans un très bon état cet intérieur :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002

Posté: 02 Mar 2016, 18:22 

Réponses: 359
Vus: 18671


très bien expliqué, merci!
et pour le turbo les poussoirs etc, pas de risque de nettoyer 5 min au gasoil ?

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 02 Mar 2016, 18:08 

Réponses: 41
Vus: 2410


Effectivement, Boite plus longue donc efforts relatifs sur le VM plus imporant pour l'enmener. Si je me tiens à ce qui tu dit, je ne devrais normalement pas rencontrer trop de problèmes car la gestion ne dépassera certainement pas 300 N.m... Je vais me contenter d'un petit Stage 1 si je trouve quel...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 02 Mar 2016, 17:54 

Réponses: 575
Vus: 74471


J'ai pris sur ebay moi tuyaux silicone 3mm pour turbo, 3 mètre ça m'a suffit , ça donne un coup de jeune au circuit de dépression c'est une bonne chose ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 17:48 

Réponses: 2404
Vus: 117475


bah je sais pas si ça ira bien le support sur le pc r32 :/ et j'arrive pas à trouver le support de plaque oem r32, même sur ahw !! sinon petit changement qui a son charme: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/03/02/2016_03_02_17_45_27_IMG_20160302_083408.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 02 Mar 2016, 17:48 

Réponses: 2404
Vus: 117475


putai* !! deux fois aujourd'hui que ça bug et m'envoie plusieurs fois le message!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2002

Posté: 02 Mar 2016, 15:03 

Réponses: 157
Vus: 7121


:( :( une 25th sans son merveilleux intérieur GTI 25th

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy

 Sujet du message: Re: golf basis 2000 avec happy
Posté: 02 Mar 2016, 14:58 

Réponses: 316
Vus: 19899


ça aussi ça arrive souvent sur cette boite ^^

 Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV   Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF

Posté: 02 Mar 2016, 14:56 

Réponses: 41
Vus: 2410


Pourquoi? car même un neuf si tu dépasse les 350nm il s'use vite et va finir par patiner... surtout sur boite 5, le système a un diamètre plus petit et tient moins bien le couple (d'origine bien sûr) que le bv6 Donc ça dépend de combien tu escomptes.. Après (corrigez moi si je me trompe) mais sachs,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 02 Mar 2016, 14:49 

Réponses: 165
Vus: 81441


Ça marche, au moins c'est clair ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 02 Mar 2016, 13:58 

Réponses: 165
Vus: 81441


kole a écrit:
La N18 pousse un peu plus que la N75....


C'est à dire ?
Au bout de tant de temps ça serait pas mal d'avoir le pourquoi du comment
Si la n18 est mieux ou pas niveau réaction à la gestion de turbo..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport edition - 2001

Posté: 02 Mar 2016, 13:52 

Réponses: 38
Vus: 2312


J'ai la même sellerie rouge mais en sport+ , pas recaro dommage ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 02 Mar 2016, 13:45 

Réponses: 575
Vus: 74471


Mes silent bloc r32 de triangle viennent de chez eux, satisfait perso ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Mar 2016, 10:43 

Réponses: 9425
Vus: 64981


à voir la dernière photo la courroie aurait sauté des dents ?
Quand c'est arrivé elle s'est coupé net ou tu l'as arrêté ?

pas très beau en effet :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Mar 2016, 10:21 

Réponses: 4640
Vus: 39857


l'été avec de fort orage, parfois tu passe sur des route cuvette à un bon 40cm d'eau xd ta gaine à pas intérêt à trainer mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 02 Mar 2016, 10:04 

Réponses: 4640
Vus: 39857


En bas pas chez nous avec la pluie ça me fais peur aussi :/

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 02 Mar 2016, 08:12 

Réponses: 9425
Vus: 64981


C'est pas très logique ce que tu as écrit ^^ au point mort haut les soupape sont fermés et le piston en haut. OK la culasse est plate, OK les piston dépassent mais le joint de culasse est là pour régler le souci, d'ailleurs l'epaisseur du joint de culasse dépend de la hauteur du piston au point mor...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 02 Mar 2016, 08:08 

Réponses: 1269
Vus: 41456


Salam Adnane j'aurai bien voulut savoir par rapport a ton VMF j'ai envie de m'en procuré un mais a voir ton tuto sa l'air un peux compliqué sachant que de mon coté je compte pas installer de MFD je pocede un 2 din dois-je procéder a la meme manipulation ou c'est plug an play? merci de ta réponse a ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?

Posté: 01 Mar 2016, 21:33 

Réponses: 165
Vus: 81441


Surtout que l'autre coup je suis tombé là dessus, sur une grosse préparation en vue: " Transformation de l'électrovanne "N75" avec la capsule et le noyau ferreux de la "N18" ." Source : garage Master Seth: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-match-...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 21:26 

Réponses: 9425
Vus: 64981


:/ soit pas déconcentré par la situation alors, j'imagine bien que c'est très embêtant déconcertant décevant et normal d'être dégoûté quand sa belle tombe en panne, je suis sur qu'on ressent tous le même sentiment vu l'attachement à nos Volkswagen

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 21:18 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Y a personne près de chez toi pour faire la Meca ensemble ? Ça serait mieux, vu comment c'est arrivé moi mentalement j'aurais besoin de faire la meca avec un ami Perso ce que je ferai : recaler les arbres, monter la distri, plusieurs tour de vilo voir si rien ne tape et si les pige retombe en place ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 21:06 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Car si ça a touché faudra voir l'état des pistons aussi, c'est pour ça qu'on espère pour toi que rien n'ait touché

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 21:04 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Pourquoi une culasse ? Tu pensais que ça n'avait pas touché.

Si ta courroie n'a rien du tout et que c'est juste pour redémarrer je pense pas que ça pose problème

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 20:45 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Bon c'est déjà ça.. Nous sommes de tout coeur avec toi ;)
Trier par:  
Page 146 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]