Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 18:36
Réponses: 2404 Vus: 117475
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 18:23
Réponses: 2404 Vus: 117475
Merci, j'ai eu de la chance de l'avoir dans un très bon état cet intérieur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport Edition - 2002
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 18:22
Réponses: 359 Vus: 18671
très bien expliqué, merci! et pour le turbo les poussoirs etc, pas de risque de nettoyer 5 min au gasoil ?
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 18:08
Réponses: 41 Vus: 2410
Effectivement, Boite plus longue donc efforts relatifs sur le VM plus imporant pour l'enmener. Si je me tiens à ce qui tu dit, je ne devrais normalement pas rencontrer trop de problèmes car la gestion ne dépassera certainement pas 300 N.m... Je vais me contenter d'un petit Stage 1 si je trouve quel...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 17:54
Réponses: 575 Vus: 74471
J'ai pris sur ebay moi tuyaux silicone 3mm pour turbo, 3 mètre ça m'a suffit , ça donne un coup de jeune au circuit de dépression c'est une bonne chose
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 17:48
Réponses: 2404 Vus: 117475
bah je sais pas si ça ira bien le support sur le pc r32 :/ et j'arrive pas à trouver le support de plaque oem r32, même sur ahw !! sinon petit changement qui a son charme: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2016/03/02/2016_03_02_17_45_27_IMG_20160302_083408.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/upl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 17:48
Réponses: 2404 Vus: 117475
putai* !! deux fois aujourd'hui que ça bug et m'envoie plusieurs fois le message!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI 25th Anniversary - 2002
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 15:03
Réponses: 157 Vus: 7121
une 25th sans son merveilleux intérieur GTI 25th
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI basis de titigolfiste - 2000 avec happy
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 14:58
Réponses: 316 Vus: 19899
ça aussi ça arrive souvent sur cette boite ^^
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: [Rech] Reference Kit Volant Moteur + Embrayage TDI 110 AHF
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 14:56
Réponses: 41 Vus: 2410
Pourquoi? car même un neuf si tu dépasse les 350nm il s'use vite et va finir par patiner... surtout sur boite 5, le système a un diamètre plus petit et tient moins bien le couple (d'origine bien sûr) que le bv6 Donc ça dépend de combien tu escomptes.. Après (corrigez moi si je me trompe) mais sachs,...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 14:49
Réponses: 165 Vus: 81441
Ça marche, au moins c'est clair
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 13:58
Réponses: 165 Vus: 81441
kole a écrit:
La N18 pousse un peu plus que la N75....
C'est à dire ? Au bout de tant de temps ça serait pas mal d'avoir le pourquoi du comment Si la n18 est mieux ou pas niveau réaction à la gestion de turbo..
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Sport edition - 2001
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 13:52
Réponses: 38 Vus: 2312
J'ai la même sellerie rouge mais en sport+ , pas recaro dommage ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 13:45
Réponses: 575 Vus: 74471
Mes silent bloc r32 de triangle viennent de chez eux, satisfait perso
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 10:43
Réponses: 9425 Vus: 64981
à voir la dernière photo la courroie aurait sauté des dents ? Quand c'est arrivé elle s'est coupé net ou tu l'as arrêté ? pas très beau en effet :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 10:21
Réponses: 4640 Vus: 39857
l'été avec de fort orage, parfois tu passe sur des route cuvette à un bon 40cm d'eau xd ta gaine à pas intérêt à trainer mdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 10:04
Réponses: 4640 Vus: 39857
En bas pas chez nous avec la pluie ça me fais peur aussi :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 08:12
Réponses: 9425 Vus: 64981
C'est pas très logique ce que tu as écrit ^^ au point mort haut les soupape sont fermés et le piston en haut. OK la culasse est plate, OK les piston dépassent mais le joint de culasse est là pour régler le souci, d'ailleurs l'epaisseur du joint de culasse dépend de la hauteur du piston au point mor...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 02 Mar 2016, 08:08
Réponses: 1269 Vus: 41456
Salam Adnane j'aurai bien voulut savoir par rapport a ton VMF j'ai envie de m'en procuré un mais a voir ton tuto sa l'air un peux compliqué sachant que de mon coté je compte pas installer de MFD je pocede un 2 din dois-je procéder a la meme manipulation ou c'est plug an play? merci de ta réponse a ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Difference entre N18 et N75 ?
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 21:33
Réponses: 165 Vus: 81441
Surtout que l'autre coup je suis tombé là dessus, sur une grosse préparation en vue: " Transformation de l'électrovanne "N75" avec la capsule et le noyau ferreux de la "N18" ." Source : garage Master Seth: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-match-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 21:26
Réponses: 9425 Vus: 64981
:/ soit pas déconcentré par la situation alors, j'imagine bien que c'est très embêtant déconcertant décevant et normal d'être dégoûté quand sa belle tombe en panne, je suis sur qu'on ressent tous le même sentiment vu l'attachement à nos Volkswagen
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 21:18
Réponses: 9425 Vus: 64981
Y a personne près de chez toi pour faire la Meca ensemble ? Ça serait mieux, vu comment c'est arrivé moi mentalement j'aurais besoin de faire la meca avec un ami Perso ce que je ferai : recaler les arbres, monter la distri, plusieurs tour de vilo voir si rien ne tape et si les pige retombe en place ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 21:06
Réponses: 9425 Vus: 64981
Car si ça a touché faudra voir l'état des pistons aussi, c'est pour ça qu'on espère pour toi que rien n'ait touché
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 21:04
Réponses: 9425 Vus: 64981
Pourquoi une culasse ? Tu pensais que ça n'avait pas touché. Si ta courroie n'a rien du tout et que c'est juste pour redémarrer je pense pas que ça pose problème
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 01 Mar 2016, 20:45
Réponses: 9425 Vus: 64981
Bon c'est déjà ça.. Nous sommes de tout coeur avec toi
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant