Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 19 Mai 2025, 00:59

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 20:41 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Question redoutée: Y a-t-il des possibilités de contact niveau des internes ? Sur moteur IP je sais pas mais sur ceux a pompe oui, car les soupapes, même fermer depasse et les piston monte jusqu'en haut :idea: C'est pas très logique ce que tu as écrit ^^ au point mort haut les soupape sont fermés e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 19:26 

Réponses: 9425
Vus: 64981


JackDaniel's a écrit:
Question redoutée: Y a-t-il des possibilités de contact niveau des internes ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 01 Mar 2016, 18:50 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Le diamètre du tuyau accordéon et débitmetre est donc suffisant même pour des turbo avec roue de compresseur de 45mm d'entrée 60mm sortie ??
Idem pour la durite alu allant au turbo, suffisante ?
Certain se font des durite soudées de diamètre plus gros du coup je demandais ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 15:34 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Le goujon de galet tendeur :( bah merde alors..

Question redoutée: Y a-t-il des possibilités de contact niveau des internes ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 01 Mar 2016, 14:13 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Même sur des gros turbo sur base gtb? comment est faite l'arrivé d'air sur le bas de la boite à air oem ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 14:11 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Bah merde alors!! :hallu: c'est ouf ça !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 01 Mar 2016, 10:27 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Si un jour tu le fais sur un moteur avec pompe d'injection, tu va te régaler ;) Tu as une pige en plus à la pompe mais pas de tendeur hydrolique. Juste un repère sur le tendeur et roule ma poule :) C'est clair sur 90/110 c'était hyper simple, c'est assez drôle, le réglage dynamique de la pompe sur ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 01 Mar 2016, 10:23 

Réponses: 2221
Vus: 22827


bon ça va alors, logiquement y a qu'à extraire les pin et suivre la procédure VCDS pour IMMO3

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 01 Mar 2016, 01:17 

Réponses: 4640
Vus: 39857


dirait de la mayo xd

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 29 Fév 2016, 21:16 

Réponses: 2221
Vus: 22827


tu n'as pas pu le récupérer sur la 110 Je n'avais pas de mfa sur la 110 ;) J'ai racheté un compteur sport édition avec mfa et code pin à un membre du forum. Bientôt il ne me manquera plus que le pin de mon compteur actuel pour monter celui avec mfa :danser: Je vais essayer de voir avec Jack Daniel'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Fév 2016, 18:20 

Réponses: 4640
Vus: 39857


C'est clair que c'est plus pratique de tirer des fils que de tirer une durite de pression xd

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Fév 2016, 18:17 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Bah la plus par des gars s'emmerde pas avec l'histoire du débitmètre... Juste la tubulure plus grosse et voilà

Après pour un moteur bien boosté je sais pas c'est quoi le mieux.. Sachant que le débitmètre est souvent shunté puis retiré..

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Fév 2016, 17:12 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Non c'est plug and play r32 je t'assure ^^ y a même un tuto sur le forum, et sur darkside c'est bien écrit

L'entrée d'air du lien peut être intéressante, suffit de mettre le diamètre que tu veux (c'est fait sur mesure

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 28 Fév 2016, 12:39 

Réponses: 4640
Vus: 39857


Non la tubulure r32 ça s'arrête au bas de la boite à air (et encore, tu peu même la garder si tu bricole proprement) , en tout cas tu garde le haut et donc ton débitmètre Mais perso j'adorerai faire cet admission forcée : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-8-20v-1-8-t-f54/golf-iv-gti-1-8t-20v-de-...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit suspect comme un bruit d'avion

Posté: 28 Fév 2016, 12:33 

Réponses: 5
Vus: 3453


C'est un bruit qui raisonne dans la caisse ?

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 27 Fév 2016, 11:29 

Réponses: 971
Vus: 25151


Shame on me I didn't see the bracket ^^ So cool upgrade!! You'll have an amazing brake power :D Do you plan a rear brake upgrade to keep a good ratio front/rear ? :D I've read some guys who put front oem 280mm at rear place, but it's not p&p , needs also a handmade bracket to fit correctly the c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 27 Fév 2016, 11:21 

Réponses: 60
Vus: 2316


après si tu la trouve un peu mole a ton goût a toi de la booster un peu ^^ j'ai un amis qui a la 130 avec turbo du 150 hybrid. il a sorti 220 cv / 550 de couple je peux te dire que sa marche fort on a facilement prit 250 km/h .. il met une raclé a son beau frere qui une ford focus Rs . apres sa dép...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes

Posté: 27 Fév 2016, 09:24 

Réponses: 60
Vus: 2316


Malheureusement dès que t'es bas, le debatement est plus faible et la dureté est accru.. Très dure d'être bas et confortable. Rien que moi j'ai des ressorts -3 sur b4 (type origine) , et c'est déjà un poil dur sur les bosses ! Et y en a pas mal des bosses en campagne xd Je compte passer en b8 + eiba...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )

Posté: 27 Fév 2016, 09:19 

Réponses: 971
Vus: 25151


Hey Nick :D

Wow, what that size!!! Pretty big! :hallu:

It was fitted in which car?
You'll need a machined caliper bracket to fit it?

Seem pretty good! :)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseil achat 1.6 5p essence

 Sujet du message: Re: Conseil achat 1.6 5p essence
Posté: 26 Fév 2016, 15:27 

Réponses: 32
Vus: 5734


Je suis d'accord avec toi, beaucoup (ceux qui ont la voiture depuis longtemps et dont l'entretien est propre depuis longtemps) ne s'en plaignent pas !! À contrario beaucoup achètent un 1.6 et son emmerdé.. Lol l'entretien doit faire beaucoup sur ce modèle. Compression, joint culasse, c'est pas rare ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 25 Fév 2016, 12:09 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Mdr c'est quoi ça ? les flics voient une golf avec ça pas sûr qu'ils ne disent rien ^^

J'avais jamais vu ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Fév 2016, 08:55 

Réponses: 2221
Vus: 22827


Tfasson moi l'avant est plus bas que l'arrière... Pourtant même ressort et même amortisseurs

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 24 Fév 2016, 19:39 

Réponses: 9425
Vus: 64981


Déjà sur les 90/110 c'est facile... alors sur IP (une poulie de moins) ça doit être encore plus simple ^^

Franchement j'ai adoré ma première distri !

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW JETTA] TDI 130 -

Posté: 24 Fév 2016, 19:36 

Réponses: 273
Vus: 25289


Franchement j'avais regardé sur youtube... j'étais pas convaincu, mais pour avoir suivi vHOLDv , à l'accélération franchement ça va, c'est ccol pour un diesel ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100@165 Pacific - Drey 29 // VB montey :)

Posté: 24 Fév 2016, 19:13 

Réponses: 193
Vus: 11486


Ok donc pas de lambda sur ton modèle, la décata c'est difficile à croire alors maintenant ;)
Trier par:  
Page 147 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]