Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 17:02
Réponses: 2404 Vus: 117476
Mouai
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 12:55
Réponses: 60 Vus: 2316
Vendredi ça pourrait le aller je travaille mais pas du soir
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: module confort et options
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 12:54
Réponses: 17 Vus: 1315
Dans tous les cas pour soit désactiver l'immo (que je déconseille) , soit reprogrammer un transpondeur, il faut un autre logiciel que vagcom :/ Pour les réf je sais pas comment c'est sur les versions sans module confort, est-ce les même module de porte que les autres ou pas, aucune idée
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 12:49
Réponses: 2404 Vus: 117476
Oui oui, même motorisation, les deux démarrés on dirait un camion lol 20vt c'est cool c'est sur, M'enfin pas pour moi ^^ déjà pas les finances, ni pour l'assurance, ni pour le budget essence :p puis le couple du mazout me manquerai ^^ À la rigueur quand t'as les moyen pour te faire une pistarde part...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 11:37
Réponses: 9425 Vus: 64981
128e 6 caoutchouc ?? waouu Merci pour les ref de butée courte, j'en aurais besoin aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 11:25
Réponses: 2404 Vus: 117476
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:26
Réponses: 9425 Vus: 64981
Ayé Jérôme tu fonces !!! Que des bonne nouvelles de ton côté t'as de la chance :p Enfin le sport édition est en place Les bilstein sont... Beau.. Hâte de les voir en place ! Chance t'as eu une cage à insert ! J'en trouve pas sur eBay moi :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:23
Réponses: 4640 Vus: 39857
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: module confort et options
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:22
Réponses: 17 Vus: 1315
Kit centralisation on en trouve souvent c'est pas mal.. Moi même avant de changer de module confort j'avais un kit bihash, nickel, livré avec des télécommandes style origine golf 5/6 sirocco etc.. Kit pour vitre électrique je connais pas par contre
Forum: Bac à sable Sujet: Garage qui pourrait me refaire 1 soudure sur bloc moteur ASZ
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:18
Réponses: 20 Vus: 1331
Oui, ça peut sauver j'imagine ! Si ça m'arrive je prendrais ça c'est clair.. Juste un peu dommage que la vis ne soit du coup plus de la matière de celle d'origine. Celle d'origine est une vis élastique (couleur vert mat) qui a certaines propriétés (rupture, élongation, ...)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:13
Réponses: 2404 Vus: 117476
J'ai tout ce qu'il faut sauf l'argent lol donc ça se fera, mais petit à petit ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
JackDaniel's
Posté: 18 Fév 2016, 09:11
Réponses: 60 Vus: 2316
ça fera plaisir de tous se voir autre que derrière notre pseudo et notre avatar
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: module confort et options
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 21:40
Réponses: 17 Vus: 1315
Essence ou tdi le module confort gère l'intérieur donc pas de soucis. Par contre pièces avant 2001.. Y a pas que l'antidemarrage (d'ailleurs il n'entre pas en jeux dans notre histoire, c'est juste pas les mêmes références) Là si t'as pas de module confort t'as quand même un module de centralisation
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 21:36
Réponses: 2369 Vus: 22391
Exactement comme je les avais reçut
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 21:15
Réponses: 2404 Vus: 117476
Merci encore pour tes explications, perso je pense utiliser les pistons du ARL avec les bielles H, il faudra revoir les jet d'huile donc, mais bon pas de soucis. Bien sur il faudra penser au honning, visserie arp, segments neufs et piston réusiné pour le bol allant avec l'injection VE (allant avec l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 20:18
Réponses: 4640 Vus: 39857
Fiouuu j'espère que tout est nickel !! Photos pour adaptation pare choc ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 18:22
Réponses: 2404 Vus: 117476
Le meilleur hybridage pour pas trop se faire chier c'est bloc 130/150 avec le reste du 90/110, car ce qui fait la fiabilité des ASZ ARL serait l'embielage qui a un maneton plus gros (au niveau tête de bielle) , donc bielle différente, pistons avec canal de refroidissement (via la buse de jet d'huile...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite huile turbo
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 09:54
Réponses: 30 Vus: 65351
Les systèmes à clips des 130 et + c'est chiant de toutes façons.. Même ma sural de 130, au point physique le plus bas (c'est à dire le bas de l'intercooler) , de l'huile s'accumule et doit gouter.. Alors que je n'ai pas de fuite de sural ! Un bon piping sur mesure avec collier renforcer, c'est ça qu...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de mendes
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 09:28
Réponses: 60 Vus: 2316
Arras c'est pas si loin, Péronne 80 moi on finira par se rencontrer tous à force
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: module confort et options
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 09:25
Réponses: 17 Vus: 1315
"WTF" ? Tout simplement car pas mal de voiture belges étaient ainsi, j'en ai déjà vu pas mal, pas de vitre électrique mais toit ouvrant. Si tu récupère une voiture comme la tienne (même nombre de porte et avant 2001) alors oui tu pourras swapper proprement, mais c'est du taf quand même. Ap...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 01:03
Réponses: 4640 Vus: 39857
Et bah voilà !!!!!! ça c'est une sural comme il me faudrait ! Bien joué ! t'es bon pour monter la pression avec ça ^^ Niveau parechoc et intercooler ça passe comment ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: module confort et options
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 01:00
Réponses: 17 Vus: 1315
Salut, X = chassis de 99' Pas de module confort ? t'as pas les vitres électrique alors ? Faut récupérer tout le faisceau si c'est ça, et une RTA pour avoir le câblage oem je pense :/
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseil achat 1.6 5p essence
JackDaniel's
Posté: 17 Fév 2016, 00:53
Réponses: 32 Vus: 5734
Sur 1.4 , 1.6 et SDI la tringlerie de vitesse n'est pas à câble, c'est mécanique, donc ça m'étonne pas que le levier bouge selon la position du moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
JackDaniel's
Posté: 16 Fév 2016, 23:19
Réponses: 5214 Vus: 99877
Oui moi aussi j'ai remarqué ça seulement lorsque je commence à appuyer un peu plus ça monte à 90, sinon en conduite éco par temps froid j'ai pareil
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 16 Fév 2016, 18:41
Réponses: 2404 Vus: 117476
Le BHW est comme un 150 , mais en 2.0l. Donc 8v injecteur pompe, oui bol à revoir du coup. J'ai un lien si tu veux, y a quasi tout du agr à mettre sur ce bloc (à part vilo embielage) J'ai juste trouvé ça pas mal comme autre alternative, après pour ce que je veux j'ai pas besoin de passer en 2l , c'e...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant