Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
JackDaniel's
Posté: 25 Déc 2019, 17:36
Réponses: 9645 Vus: 65710
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
JackDaniel's
Posté: 25 Déc 2019, 14:08
Réponses: 9645 Vus: 65710
C'est dommage Mon fis restera oem un bout de temps alors :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
JackDaniel's
Posté: 25 Déc 2019, 12:14
Réponses: 9645 Vus: 65710
Moi un écran couleur qui fait rappel radio/navi + parking en marche arrière je prends direct ! C'est pour ça que j'en n'ai toujours pas lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 25 Déc 2019, 10:20
Réponses: 1279 Vus: 90771
Après c'est réglable si je pars sur du ST, c'est l'avantage ! Car trop dur à l'arrière et trop mou à l'avant tu survire donc attention ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 24 Déc 2019, 21:52
Réponses: 1279 Vus: 90771
Aller tous chez moi ! Content de te revoir Jean-Gab Une fois tout ça fait je pourrais faire ma cession piste Quoique.. j'aimerais avoir les grosses barres stab avant ça !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Wembley +
JackDaniel's
Posté: 24 Déc 2019, 20:08
Réponses: 1305 Vus: 73572
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 24 Déc 2019, 17:17
Réponses: 1279 Vus: 90771
Merci les gars j'attends encore une pièce et je pourrais attaquer le gros chantier VW le calorstat c'est 47e j'en peux plus d'aller chez eux mdr ! Dès que je l'ai j'attaque : distri, pompe à eau, calorstat, adaptation échangeur, montage piping renforcé.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà
JackDaniel's
Posté: 23 Déc 2019, 23:58
Réponses: 9645 Vus: 65710
Un grand malade de la modif
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: decalage injection par erreur
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2019, 16:33
Réponses: 3 Vus: 1569
Oui on est là par passion et aussi pour ne pas se faire entuber par les pros, mais tu touches à un calage moteur, il te faut la RTA, qui elle te dit d'avoir les piges et un vagcom car le calage se fait avec même s'il démarre pas t'en aura besoin pour lorsqu'il démarrera, c'est tout.. j'invente rien ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: decalage injection par erreur
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2019, 15:32
Réponses: 3 Vus: 1569
Salut, Il faut arrêter de faire des distri sauvages (au repère, Blanco, comptage de dent, etc etc), les piges de calage coûtent 10-20e au moins cher et au moins il est impossible de se tromper ;) Je sais, tu n'as pas fais de distri, mais dès que tu touches au calage il te faut ces piges pour pouvoir...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2019, 11:56
Réponses: 1279 Vus: 90771
Aller ça arrive peu à peu ;) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/12/21/2019_12_21_11_54_18_IMG_20191221_115116.jpg Bon bleu c'est pas trop ma couleur ça aurait été mieux en noir mais plus en stock :/ le changerai plus tard au pire ;) J'aurais juste la connexion au turbo à modifier vu que c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2019, 13:13
Réponses: 4846 Vus: 40402
Moi c'est si je pousse la 2eme, en passant la 3 ça accroche y'a parfois des ratés ^^ Problème connu des TTiste 225 Quattro et S3 aussi :/ et justement certains trouvent un changement notable en changeant l'huile par une meilleure
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2019, 12:38
Réponses: 4846 Vus: 40402
Il me reste que la boîte moi, a voir si tu sens une différence ^^ je connais pas cette marque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 17 Déc 2019, 11:42
Réponses: 1279 Vus: 90771
Oui sympa l'échangeur, c'est bien un S3, avec ça j'aurai pas de souci de plastique qui lâche, et si je veux un plus gros turbo un jour, pas de problème ^^ Oui il me faut le kit de durite alu renforcé qui va avec encore ;) ça arrive Quand je passerai à la caisse , je prend le plus gros kit Donc je po...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
JackDaniel's
Posté: 15 Déc 2019, 11:44
Réponses: 821 Vus: 6006
Ah merde !!!! En effet le plateau est en alu et c'est fragile, d'ailleurs des VB en overboost ça casse souvent de la même manière (au même endroit je veux dire, pas au maillet ^^) Une grosse dépense inattendue du coup
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 15 Déc 2019, 10:42
Réponses: 1279 Vus: 90771
Donc pour toi même en usage daily les barres H&R, Eibach, ST, en 25mm seraient le meilleur choix ? J'avoue que j'hésite encore beaucoup ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 14 Déc 2019, 10:38
Réponses: 1279 Vus: 90771
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2019, 20:45
Réponses: 2369 Vus: 22393
Ce capteur c'est la RUINE !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2019, 18:49
Réponses: 4846 Vus: 40402
Du boulot en perspective alors !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2019, 09:36
Réponses: 1279 Vus: 90771
Hey Hey oui ça va bricoler, et il faut aussi que je règle le problème de ce satané bruit de roulement de roue. Pour les barres stab, tout est question de compromis. D'origine on est à 15 arr 19av et c'est sous vireur d'origine (normal). La R32 est plus ferme mais a le même ratio avec son 19arr 23av....
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.6 SR Confort - 1998 de Minimoys
JackDaniel's
Posté: 11 Déc 2019, 10:40
Réponses: 421 Vus: 48601
Sympa tout ça ! Tu les as eu où les led arrières ? J'ai déjà essayé mais y'a beaucoup de mauvaise qualité Des led de bonne qualité ça doit être vraiment cool quand tu recules de nuit !
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Marche arrière et 5ème vitesse capricieuses.
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2019, 15:57
Réponses: 10 Vus: 2934
Salut, Essaye de passer la première avant de passer la marche arrière. Un changement ? Pour la 5, aucune idée. Après VW ne se sont pas embêté en indiquant "graissage à vie", or aucune huile ne peut garder ses caractéristiques à vie ;) Ces boîtes sont en général robuste, mais si elle lâche ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de démarrage intermittent tdi 115
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2019, 13:12
Réponses: 15 Vus: 4428
Attention, un 90 c'est un tdi a pompe rotative, un 115 c'est injecteur pompe, c'est différent :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2019, 13:11
Réponses: 625 Vus: 64605
Oh ! Jimmy ! Très très content d'avoir de tes nouvelles !! Bon anniversaire du coup !!
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 07 Déc 2019, 15:16
Réponses: 1279 Vus: 90771
Quelques commandes :
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant