Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 19:21

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème changement bougies de chauffe

Posté: 12 Jan 2016, 12:49 

Réponses: 4
Vus: 521


Salut, Alors, j'ai tapé "rampe préchauffage tdi" dans google, je suis tombé sur un forum où j'ai trouvé "038 971 782C" , ensuite tu re-googlise la ref et hop tu tombe forcement sur un site marchant où tu vois environ une 60aine d'euro... Et voilà, j'ai fais ton boulot en 2 minute...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 12 Jan 2016, 12:35 

Réponses: 4516
Vus: 184715


Ça existe vraiment les FULL FULL FULL option ? :roll:
Manquera toujours un truc (et c'est là qu'on intervient :D )

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Kit Régulateur de vitesse

 Sujet du message: Re: Kit Régulateur de vitesse
Posté: 12 Jan 2016, 12:32 

Réponses: 41
Vus: 7802


Regarde un peu sur le tuto il y a le schéma... 4 câbles et une alim' , y a toujours moyen de se connecter derrière un fusible OEM de la boite à fusible

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 12 Jan 2016, 11:44 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Va vraiment falloir que je mette un récupérateur d'huile aussi, depuis le temps que je le dis ^^

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Kit Régulateur de vitesse

 Sujet du message: Re: Kit Régulateur de vitesse
Posté: 12 Jan 2016, 09:20 

Réponses: 41
Vus: 7802


Salut,

On voit mal sur la photo mais c'est pas une fiche, c'est un porte fusible annexe, car pour le câblage t'as 4 câble et un + avec fusible bien sûr

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: SDI de Tobrook
Posté: 12 Jan 2016, 09:13 

Réponses: 3692
Vus: 18915


Pour l'éclairage de pieds tu peux prendre des éclairage de pare soleil avec leur connectique puis l'adapter aux plastiques au niveau des pieds, ça fait un look oem :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 12 Jan 2016, 09:10 

Réponses: 1300
Vus: 26082


C'est ouf qu'elle ait lâché cette crémaillère !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 12 Jan 2016, 09:07 

Réponses: 2404
Vus: 117420


Bah pas de plaisir sans "pousse" ^^ quand tu commences à sentir que ton siège t'aspire à l'accélération c'est déjà plus plaisant ^^
Des 170cv tu commences à le sentir, vers 200cv ça se sent vraiment pas mal, près des 300cv le siège t'avale mdr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Jan 2016, 21:42 

Réponses: 2404
Vus: 117420


Oui non si t'as la clim ça passe pas :/ testé et désapprouvé :(
Après si tu pousse pas trop, celui de 130 conviendrait

Merci :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Jan 2016, 20:34 

Réponses: 2404
Vus: 117420


Oh pas de soucis ! Merci encore, t'inquiète des modif y en aura toujours ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 11 Jan 2016, 20:21 

Réponses: 2404
Vus: 117420


Tu up sur mon topic toi xd tu peux chercher aussi, avec la sortie des turbo 130/150 (à clips) soit tu met l'échangeur et toutes les durites complète du 130, soit pareil mais du 150 (mais là y a bcp de pièces à changer et si t'as la clim alors l'échangeur de 150 passe pas) , soit tu fais un piping su...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Confort + - 2000 325000km

Posté: 11 Jan 2016, 15:41 

Réponses: 5
Vus: 726


C'était un bruit comment ?

Le liquide de refroidissement si t'as pas de pression (durite gonflées) à froid ni d'eau dans l'huile et vice versa alors c'est pas sûr que ça soit ça..
Regarde bien le circuit, voir même la faire dormir avec des cartons dessous voir si ça fuit

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Autoradio pour golf Iv

 Sujet du message: Re: Autoradio pour golf Iv
Posté: 11 Jan 2016, 14:53 

Réponses: 6
Vus: 1108


Ah les autoradio android... ça fait quelque temps que je m'y intéresse ;) En effet il y a plusieurs prix, du noname ebay à 200e au parrot 2din connecté aux options hyper intéressante mais 400e mini... Logiquement même les noname à 200e, beaucoup en sont content.. le truc: à la moindre couill* t'as p...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tiptronic glissement passage 3 à 4

Posté: 11 Jan 2016, 14:39 

Réponses: 19
Vus: 2419


Hey ben ! quel souci ! :( en plus les tiptronic c'est pas non plus hyper hyper courant donc pour t'aider on est un peu bloqué
J'espère que c'est bien résolu maintenant

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 11 Jan 2016, 14:36 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Oui biensur sur un daily on prend pas de risque, c'est pour ça que les tuto sont là, il faut être sûr de tout avoir, sûr d'avoir bien compris, sûr de faire ce qu'il faut faire sans erreur et voilà ;) Effectivement Kalini à raison, le plus chiant dans la procédure c'est de récupérer les PIN car les l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8

Posté: 11 Jan 2016, 12:57 

Réponses: 4516
Vus: 184715


Oem sur les brésillienne ? pas mal! c'est vrai que ça serait un + de pouvoir régler quelques trucs via le fis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 11 Jan 2016, 12:52 

Réponses: 9420
Vus: 64966


C'est bien ce qu'il me semble c'est une vrai galère alors :( Y a pas de soucis pour mettre un fis, y a qu'à suivre le tuto changement de compteur et c'est tout ;) Forcément si tu veux interagir avec le fis il faut le comodo et câbler 4 cables, de même pour la sonde T° extérieur (2 câbles) , mais c'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Jan 2016, 21:24 

Réponses: 4623
Vus: 39819


Ah merde c'est pas cool ça :( pas de bol !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 10 Jan 2016, 21:20 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Ahh! content de lire ça, on est d'accord les vrais motivés lisent plusieurs fois la documentation, c'est ainsi qu'on comprend bien et réussi bien :D c'est ce que je dis souvent à ceux qui posent des questions sur une modif alors que c'est déjà abordé dans le tuto

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]

Posté: 10 Jan 2016, 21:14 

Réponses: 49
Vus: 3085


ouai c'est chaud de trouver la bonne :/

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 10 Jan 2016, 13:23 

Réponses: 342
Vus: 90463


Si y a un tuto. En anglais

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 10 Jan 2016, 11:54 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Justement si c'est pas sur la même voiture c'est pas forcément les mêmes données dans l'eeprom

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 10 Jan 2016, 11:04 

Réponses: 9420
Vus: 64966


Bon j'ai résolu un probleme il me reste plus qu'à savoir pourquoi quand j'ouvre avec mes clé la veilleuse safe fonctionne et si je ne mets pas mes clés aussitôt dans le neiman mes clignotant se mettent à fonctionné Donc retour sur mon branchement Euh ça sonne pas ? C'est l'alarme ça ! C'est ton nou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 09 Jan 2016, 17:53 

Réponses: 418
Vus: 10767


Regardes dans mon lien y a les causes possible.. les derniers parles de "VNT" , ça te concerne pas sur AGR, mais le reste oui..
Voir si ta sural fuit pas, les durite de n75/turbo ne fuit pas, etc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours

Posté: 09 Jan 2016, 17:36 

Réponses: 418
Vus: 10767


Pour être sûr fait un log turbo ;) Mais ça m'étais arrivé une fois, c'était la n75. Disons que les problèmes de pression de turbo ça peut être plein de truc, fuite des conduits ou raccord, capteur, circuit de depression, etc... Bien que souvent ça soit la géo variable encrassée, il est bon de regard...
Trier par:  
Page 168 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.035s | 13 Queries | GZIP : Off ]