Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 23 Déc 2015, 09:07
Réponses: 802 Vus: 13339
flosh a écrit:
Le 4300 ça fait un peu jaune :/
Léger alors.. Car les halogènes d'origine ça c'est jaune ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )
JackDaniel's
Posté: 22 Déc 2015, 20:15
Réponses: 971 Vus: 25150
-2 !!!! 3 now in Paris
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 20:15
Réponses: 1269 Vus: 41455
Ah !! Te voilà avec de bonnes modifs électroniques ! Le VMF c'est franchement le top moi je trouve, couplé à un mfd ça doit être cool
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 20:13
Réponses: 4615 Vus: 39802
Salut Adnane, pas de soucis ;) Ah voilà très bien, donc tu as de la chance tu as le support des voitures types v5 , gti 25th, ... qui sont en 256mm ventilé sur du 2rm. Au moins tu passes au contrôle technique sans souci.. Moi avec une cale ça passe pas logiquement :/ Merci de la confirmation :D
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 20:04
Réponses: 2404 Vus: 117400
Oui c'est ça qui est cool, un mazout même bien boosté ça consomme pas non plus énormément
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 13:32
Réponses: 2404 Vus: 117400
Voilà le dernier élément manquant: http://img11.hostingpics.net/pics/765463IMG20151221132231.jpg En gros, 2-3 câbles, un swap de bloc abs et c'est bon. Qui a dit que les mazout reprog ça consomme ^^ http://img11.hostingpics.net/pics/884222IMG20151220064107.jpg Je déconne, là j'étais en éco conduite,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 13:18
Réponses: 574 Vus: 33018
C'est clair, mon intérieur sport+ rouge brodé je l'ai eu sur leboncoin et en fait il m'a fait voir sa golf et c'était un gars du forum j'ai reconnu direct ^^
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Choix d'un alternateur 90A sur tdi 130 4motion
JackDaniel's
Posté: 21 Déc 2015, 10:19
Réponses: 3 Vus: 1395
J'allais dire pareil, les anciens (90/110) dès qu'il y avait la clim c'était très souvent du 120a.
Forum: Demande de Références et Prix sur les pièces de Golf IV Sujet: Références cardans
JackDaniel's
Posté: 20 Déc 2015, 18:55
Réponses: 2 Vus: 415
Non, boite 5, 6 et 4motion c'est différent (logiquement)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 20 Déc 2015, 00:42
Réponses: 43 Vus: 8704
Oui bien sûr, le défaut de relais 109 coupe l'injection, ce qui pourrait correspondre, cependant ça n'arrive que depuis la casse, étrange. Mais les coïncidences existent, même si j'aurais tendance à pencher pour un amorcage de pompe (en plus tu avais pas de gasoil, c'est une bonne piste)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 20 Déc 2015, 00:39
Réponses: 2404 Vus: 117400
Oui exactement, le bloc abs qui gère tout selon les écarts de valeur de rotation entre avant/arriere ou avant droite/av gauche etc.. Pour quattro aucune idée je connais pas trop.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 19:24
Réponses: 2404 Vus: 117400
En vrai ce système là c'est l'EDL (Electric Differential Lock) mais il est compris dans le bloc ASR et est déconnecté en même temps que l'ASR quand tu appuies sur le bouton. L'EDL, c'est vraiment pour les histoires de faible vitesse une roue patinant l'autre non, alors que le système ASR en lui même...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 18:00
Réponses: 49 Vus: 3085
Pas relancer les débat merdiques sur pro essence / pro diesel, chacun sont truc basta.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 17:59
Réponses: 43 Vus: 8704
Fais bien le bon calage ! Je te vois parler de refaire un tour etc.. Le calage est le même pour tous.. Piger et caler.. Ensuite si tu n'avais pas de gasoil alors comme j'ai dis, je serais prêt à parier pour une pompe désamorcée.. Et c'est galère à ré-amorcer d'après ce qu'on en dit
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 14:03
Réponses: 2404 Vus: 117400
Oui voilà pour le différentiel je me doute bien que je pense devoir le changer, si je dépasse 500nm le système d'origine c'est une épée de Damoclès. Investissement mais au moins on sait qu'on roule sainement Pour l'ASR si j'ai choisi de le faire c'est car j'ai vu que la modif était très simple, c'es...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 12:06
Réponses: 2404 Vus: 117400
Nick m'a donné un tuyau pour mettre sur les golf sans esp, il est possible de rajouter l'esp mais c'est complexe il y a du câblage etc et c'est pas forcément toujours cool l'esp, ça déconne etc.. La c'est l'asr, ça gère juste le patinage des roues avant, et aussi lorsque ta voiture est dans une orni...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 09:42
Réponses: 2404 Vus: 117400
Hey, merci les gars prochaines modifs: - montage d'un traction control OEM (ASR) grâce à gsrsilver - freinage arrière ventilé 256mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 08:50
Réponses: 4615 Vus: 39802
Ayé ça avance considérablement !! Juste un para, t'as pas de carrossage étrangement positif ou négatif ? Pour les fils c'est le capteur abs, faudrait ressouder
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 19 Déc 2015, 08:47
Réponses: 4615 Vus: 39802
Pas de soucis, par contre j'étais sûr que lorsqu'on prenait les pièces d'un 4motion (v6) il fallait à tout prix une cale de 6mm entre l'essieu 2rm et le support d'etrier v6, tu confirme Adnane ? Comme ici: http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/optimisation-upgrade-disques-perces-rainures-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 22:57
Réponses: 4615 Vus: 39802
Pas de soucis, par contre j'étais sûr que lorsqu'on prenait les pièces d'un 4motion (v6) il fallait à tout prix une cale de 6mm entre l'essieu 2rm et le support d'etrier v6, tu confirme Adnane ? Comme ici: http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/optimisation-upgrade-disques-perces-rainures-t...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 15:54
Réponses: 49 Vus: 3085
bah 100km pour un basis où il n'y avait même pas de clim xd Si j'avais su (mais je savais pas car je connaissait pas encore le forum) j'aurais cherché une avec plein d'option et en 4motion
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Recherche Golf IV TDI 130 [trouvé]
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 15:06
Réponses: 49 Vus: 3085
Dans notre région tu vas galérer à trouver ^^ rien que pour mon basis j'ai dû faire 100 bornes, toutes les annonces se concentrent dans le nord ou région parisienne. Si je peux te donner mon avis, si tu tombe pas sur match II essaye tout de même de prendre une finition genre sport+ ou highline et de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 14:50
Réponses: 4615 Vus: 39802
salut tu peux faire quelques kilomètres dans le net pour avoir une idée de sa qualité. pour moi, j'ai hâte de les commander mais pour le moment c'est impossible financièrement, peut être après 2 mois. en ce qui conserne les freins, tu as 288mm avant et 232 mm en arrière. donc c'est pas identique à ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 13:30
Réponses: 4615 Vus: 39802
Après plug&play c'est bien, tu t'emmerdes pas, t'es sûr de la sécurité, tu passe au CT sans problème, mais... t'es limité à 312mm (sauf si tu prend r32 mais c'est cher!) Après si ça te dérange pas pour le CT etc.. tu peux faire comme beaucoup font, adapté d'autre freinages.. dans la logique faut...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 18 Déc 2015, 10:39
Réponses: 4615 Vus: 39802
oui oui sur base 130/150 et gti c'est plug&play, comme dit Adnane juste les support d'étrier et disque et hop, freinage v6 ;) pour l'arrière je vais aussi me mettre en v6, me manque juste les étrier alu du 4motion et je serait en 256 ventilé ;) y'en a même qui passe en 280 à l'arrière mais là c'...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant