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Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 17:28
Réponses: 2404 Vus: 117397
Haha merci ça fait plaisir :D voilà où la passion peut nous mener ^^ Pour le volant g6 j'adore mais jamais je quitterais un multi fonction sur une voiture daily, donc a moins de me démerder pour faire fonctionner un volant g6 multifonction (très très dur pour moi, déjà réalisé par d'autre) sinon je ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 17:16
Réponses: 114 Vus: 6402
Non, même étrier, y a que le support d'etrier et le disque qui change
Forum: Trains roulants Sujet: train arrier 4 rm sur 2 rm?
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 17:15
Réponses: 14 Vus: 1187
Sur les liens que j'ai vu c'était carrément un boulot de carrossier pour changer la cavité qui fait en effet partie intégrante du planché. Bref j'aime les gros boulots de taille mais ça c'est trop gros lol Les ricains font ça car pas de tdi 4motion chez eux, on a de la chance en Europe :D (quoi que,...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 15:17
Réponses: 77 Vus: 4115
Si ça fuit à l'arrêt j'imagine pas comment ça fuit en roulant avec 1.5b de pression..
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 13:27
Réponses: 114 Vus: 6402
Ha c'est bien ça !! C'est la base le FN-III, upgradable en 312
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 13:23
Réponses: 77 Vus: 4115
Si ça fuit tant que ça alors oui ne cherche pas ailleurs avant d'avoir résolu le souci (durite neuve) , vaut mieux procéder méthodiquement pour éviter de te tirer les cheveux à chercher à plusieurs endroits à la fois
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 11:33
Réponses: 77 Vus: 4115
comme j'ai dis, un tampon de visite en pvc du bon diamètre c'est nickel, sur le bouchon faut y mettre une valve (chambre à air de velo par ex) mais pour l'histoire du réglage usine du contre écrou d'actuateur c'est juste, avec une courbe ça se voit direct
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 13 Déc 2015, 06:13
Réponses: 77 Vus: 4115
Défaut de pression de sural souvent c'est soit la géométrie variable qui galère, soit une fuite de sural (fissure, clips ergot usé...). Un capteur hs tu aurais un défaut je pense
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 12 Déc 2015, 19:45
Réponses: 77 Vus: 4115
J'ai trouvé dans le commerce moi.. Du pvc, appellation "tuyau regard" ou un truc du genre, c'est vissé, n'y a qu'à percer pour mettre une valve et voilà
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 12 Déc 2015, 17:11
Réponses: 77 Vus: 4115
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Probleme puissance golf iv tdi 150 help j'en peux plus!!!
JackDaniel's
Posté: 12 Déc 2015, 15:33
Réponses: 77 Vus: 4115
C'est simple: dès qu'il y a un écart entre la pression réelle et demandée, le calculateur se met en safe mode et t'auras pu de puissance jusqu'à ce que tu coupe et remette le contact.. pour la durite fissurée oui c'est une panne connue sur les 150 comme tu as vu sur l'autre poste où je t'ai répondu,...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: transfert d'options
JackDaniel's
Posté: 11 Déc 2015, 18:02
Réponses: 12 Vus: 1024
Hello. Beaucoup de choses sont possibles mais il faudra être très méticuleux... De l'électricité tu vas en avoir ! Pour le toit ouvrant c'est possible mais très cher car un boulot de carrosserie dingue.. Recherche le garage de kaizerzeus (membre) , il l'a fait sur son ex sdi. Car sur golf 4 soit t'a...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )
JackDaniel's
Posté: 11 Déc 2015, 16:31
Réponses: 971 Vus: 25150
Hey Nick ! Good mod for the driveability ! spinning wheels I know what it is, mine doesn't have ESP and ASR ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport
JackDaniel's
Posté: 11 Déc 2015, 12:40
Réponses: 104 Vus: 1881
Oui plug&play car il s'agit en fait d'un turbo de 150 (gt1749vb), collecteur moulé donc, auquel on a mis une roue compresseur de 2256 (jusque là ça fait un 17/22) MAIS aussi où l'on a usiné le carter chaud pour pouvoir y mettre la turbine gt18... tadaaa!!! un 1856 plug&play :D C'est un turbo...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 11 Déc 2015, 07:59
Réponses: 2404 Vus: 117397
D'accord pour le refroidissement pour une bonne partie de l'année, maintenant admettons en hiver on refroidi trop.. Faudrait voir ça au vag com entre été et hiver selon la configuration en effet
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: calculateur moteur bloqué
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 18:18
Réponses: 7 Vus: 3110
Les scans s'effacent pas seul, si y a vraiment un problème de pression ça reviendra toute façon. Pour le graphique, j'ai dis excel mais tu comprendra que n'importe quel tableur peut le faire, on sélectionne les valeurs et créé graphique, ça se fait tout seul quasiment Pour ton anti démarrage ça c'es...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 11:47
Réponses: 2404 Vus: 117397
J'ai déjà fait ^^ toute façon je le sens pu patiner donc... étrange. à suivre
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 11:19
Réponses: 114 Vus: 6402
200cv c'est dejà cool oui j'imagine, surtout qu'avec un mazout le couple monte vite au dessus de 400nm!! même les r32 n'en ont pas autant ! Après quand on parle de chevaux c'est souvent DIN, la puissance aux roues est une 20aine de % moindre que cette valeur.. imagine donc 210-220cv aux roue! là ça ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [MK4 TDI 110] Das Basis (Zenec NC-520 à bord !)
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 10:15
Réponses: 47 Vus: 1298
Hello, bienvenue à ta golf C'est une bonne base, bien meilleure base que la mienne quand je l'ai eu ^^ Comme dit plus haut le gris beaucoup en cherche!! Mais assez paradoxalement beaucoup veulent repasser en noir.. étrange. En tout cas si tu le souhaites vraiment t'as juste qu'à proposer un échange ...
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 09:29
Réponses: 61 Vus: 12512
Hello, Merci, désolé c'est l'hiver j'ai pas encore fait recharger la clim pour vous donner l'info du fonctionnement 100% opérationnel du montage oem, je tiens au courant promis. Monstrueux ce projet ! Et moi qui trouve que de mettre un climatronic à la place de ma clim manuelle c'est trop de boulot ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI 150] Fuite circuit de suralimentation
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 09:18
Réponses: 43 Vus: 24988
Salut! Jai moi aussi je fuite sur mon circuit et je n'arrive pas à la localiser. J'ai changer les 3 durite souple du bas et toujours fuite, comment as tu fais pour localiser cette fuite sur la durite rigide? Salut, j'ai pas de 150 mais juste en lisant ils ont bien dis qu'en nettoyant l'huile sur la...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: calculateur moteur bloqué
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 09:08
Réponses: 7 Vus: 3110
Bonjour, C'est clair que c'est illisible... d'Une car tu as les valeurs brutes (t'aurais pu nous le montrer sous forme graphique basé sur les valeurs montrées), ensuite il y a trop de valeurs (prendre le nécessaire) , puis il y a une procédure pour faire un log révélateur. J'explique: déjà tu roule ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 08:41
Réponses: 190 Vus: 10890
AAC ? ça le ferai pas qu'au démarrage alors. Je vois bien le bruit dont tu parles ça arrive souvent au démarrage à froid sur la mienne.. depuis que je l'ai et j'ai pas eu d'autre soucis lié à ça depuis
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 08:33
Réponses: 2404 Vus: 117397
Ah d'accord, j'ai souvent vu ça dans leur modif et tuto même, avec un radiateur de gasoil et un clapet anti retour pour sécurisé, histoire que si elle merde ça soit la pompe qui qui pompe comme d'origine. Au pire si ça n'a pas énormément d'utilité comme tu le dis elle sera là quand même pour l'amorc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
JackDaniel's
Posté: 10 Déc 2015, 06:21
Réponses: 190 Vus: 10890
J'aurais dit poussoirs mais il sont neufs. En tout cas ça semble pas être une cause de problèmes
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