Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 04:48

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 09 Déc 2015, 21:37 

Réponses: 114
Vus: 6402


C'est ma config ça.... 165/170cv env. sans trop forcer sur la prog non plus... par contre embrayage renforcé ça va de soit. Tu n'as aucune raison de préférer le 130.. certes la technologie est différente et le moteur du 130 peut mécaniquement encaisser bien plus de 200cv... mais avec ton moteur 90/1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18

Posté: 09 Déc 2015, 20:35 

Réponses: 190
Vus: 10890


oui mais je trouve qu'elle claque pas mal à la mise en route, le temps que l'huile monte et un peut aussi au ralentit à froid, mais c'est peut être qu'une impression, elle le faisait déjà avant. Faudrait que je compare avec une autre pour voir :idea: Ça m'intéresse.. Explique un peu. Des que tu dém...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 09 Déc 2015, 18:45 

Réponses: 2404
Vus: 117397


Tu m'étonnes... j'ai toujours pas trouvé!! bref réception de deux nouvelles pièces: http://img11.hostingpics.net/pics/774217IMG20151208110628.jpg Commande de boite nouveau modèle, essentiel pour boite 6.. http://img11.hostingpics.net/pics/168805IMG20151209170047.jpg "lift pump mod" comme d...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 09 Déc 2015, 18:39 

Réponses: 114
Vus: 6402


Bah tel quel sur ton moteur sans rien faire tu reprogrammera à quoi... 140 peut être.. alors qu'un tdi 130 tu lui met 170 ^^

Pour les frein? oh oui je t'assures que c'est la misère rien qu'à trouver les fusées de 130 alors les supports pour 312mm c'est quasi impossible ^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 09 Déc 2015, 18:34 

Réponses: 43
Vus: 8704


C'est pas très dur, comme dis avant en 4 temps tu as deux points mort haut (comme tu le sais), un à la phase de compression explosion, l'autre entre la fin d'expulsion des gaz d’échappement et le début d'ouverture des soupapes d'admission.. selon si c'est le cylindre 1 ou 4. Ces deux phase/points co...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 09 Déc 2015, 10:55 

Réponses: 15
Vus: 4681


Oui j'ai monté mon vb. J'en suis assez comptant même si je suis un peu déçu , je penserai que sa marcherais un peu mieux que ça, après la voiture n'est pas totalement réglé encore Euh, ça veux dire quoi ça ? qu'est ce qui n'est pas réglé? car forcément si on fait un échange de turbo plug&play, ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI

Posté: 09 Déc 2015, 10:44 

Réponses: 194
Vus: 17233


Ca c'est du taf, t'en fais une vrai pistarde :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 09 Déc 2015, 10:43 

Réponses: 43
Vus: 8704


Voilà, le calage dynamique c'est important, mais ça démarrera quand même, le principal étant de bien caler le tout au point mort haut et à la bonne phase!! Car on est en 4 temps, donc une seule explosion par cylindre en 4 temps donnés et donc en deux points morts haut. C'est pour cette raison qu'on ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 09 Déc 2015, 10:38 

Réponses: 114
Vus: 6402


Bah reprog à environ 165-170 donc en toutes logique oui ça marche mieux ^^ juste peut être le temps de réponse mais ça c'est à la reprog que ton mappeur règle ça. Sinon souvent je suis quasi kif-kif (si je le dépasse c'est lentement) avec un 2.0 tdi 170 et une Alpha brera 170, donc ça me conforte da...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Gain de puissance

 Sujet du message: Re: Gain de puissance
Posté: 08 Déc 2015, 13:51 

Réponses: 16
Vus: 2692


Encore une fois lis un peu s'il te plaît, tu mets un lien, c'est bien beau, mais lis ce que le vendeur dit, c'est bien écrit (et en français) "! Attention ! Article non compatible avec volant moteur bi-masse !" ,
Donc oui il faut que tu change ton volant moteur pour un mono masse

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Gain de puissance

 Sujet du message: Re: Gain de puissance
Posté: 08 Déc 2015, 11:40 

Réponses: 16
Vus: 2692


Forum => Tutoriels => Tutos - mécanique => (là faut chercher) et hop...=> http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html Pas dur ^^ Moi j'ai pas une base 130, j'ai une base 90, avec le système du 130.. 165 fiable c'est pas si dur, mais ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 08 Déc 2015, 11:34 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Ahh.. perte d'eau c'est terrible, ça ma saoulé pendant des semaines, ça peut venir de n'importe quel joint :/ Pour diagnostiquer tu la fais dormir avec des cartons sec dessous pour voir si c'est pas une fuite. Pour le joint de culasse, à froid il ne devrait pas y avoir de pression dans le vase d'exp...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 08 Déc 2015, 11:27 

Réponses: 114
Vus: 6402


Russe? tu le parles ? ça m'a toujours impressionné l'écriture cyrillique ça doit être dur à apprendre ^^ Et c'était pas trop chère l'envoie en Russie ? :hallu: Bon c'est cool t'as au moins la clim... car c'est pas obligatoire sur les basis xd Pour le mano et son support il existe aussi en trois trou...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 06 Déc 2015, 14:11 

Réponses: 114
Vus: 6402


Hello

Voilà, c'est mieux en créant un garage :D

Bah t'as déjà un becquet et feux gti c'est déjà un bon point niveau esthétique.

T'as la clim ? C'était mon seul regret en achetant ma basis 99 de ne pas avoir la clim, mais bon je lui ai rajouté finalement

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 06 Déc 2015, 14:05 

Réponses: 43
Vus: 8704


Voilà, d'où le fait que quand tu cale tu te met au repère volant moteur puis tu regardes si la pige de pompe passe, si non il faut refaire juste un tour de vilo et c'est bon (alors que la cale d'aac a deux calage possible, un bon et un mauvais, le calage n'étant qu'une fente) Après je sais pas si on...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 06 Déc 2015, 13:00 

Réponses: 43
Vus: 8704


Salut, Tu t'es trompé non ? Il faut deux tours au vilebrequin pour un cycle de combustion et donc deux tours aux poulie aac et pompe injection. En plus la poulie vilebrequin est plus petite que celles d'aac et pompe donc pas de doute. Pour les soupape tordues je sais pas quelles autres tests existes...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 06 Déc 2015, 11:56 

Réponses: 802
Vus: 13339


C'est 6000k ou 8 ?
Règles bien la hauteur histoire de pas éblouir ;)

Tu verras la différence avec l'halogène est flagrante !

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: nez d'injecteur

 Sujet du message: Re: nez d'injecteur
Posté: 06 Déc 2015, 05:43 

Réponses: 33
Vus: 3618


Bonjour Pourquoi tu postes une photo de compteur, puis une de manometre, dans un poste qui parles de changement de nez d'injecteur pour augmenter la puissance ? Au pire tu fais comme il faut faire, tu créé un garage pour présenter ta golf et comme ça tu pourras faire voir les évolutions sans être ho...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Déc 2015, 13:44 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Oui sur TDI injecteur pompe, hors sur 90/110 il y a la pompe rotative qui prend toute la place :) lol Du coup rien ne passe ^^ bon au moins j'aurais testé, je le saurai maintenant :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 05 Déc 2015, 11:42 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Même sur 150 ça passe vraiment pile poil, pas un max d'espace entre les ventilo et le moteur, je comprend pourquoi ça ne passais pas avec un 90/110

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Déc 2015, 21:06 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Moi ce que j'aime bien c'est l'encadrement chromé en noir mais le fond chromé reste chromé, ça donne de la profondeur sans dénaturer l'esprit xenon oem :D perso je l'ai fait sur les miens ça rend bien sauf que c'est pas des xenon oem :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 04 Déc 2015, 14:07 

Réponses: 104
Vus: 1881


T'in t'as l'air de bien taffer aussi toi :) l'échangeur à l'air bien adapté !! souvent avec les FMIC c'est chiant ça touche le pare choc, mais là il a l'air si bien intégré que ça doit passer crème. je me trompe ? a par une découpe style barre de renfort et masque mais ça c'est rien Par contre faut ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Gain de puissance

 Sujet du message: Re: Gain de puissance
Posté: 04 Déc 2015, 13:59 

Réponses: 16
Vus: 2692


Faut pas oublier que tout mis bout à bout ça dépasse facilement 1000e

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 04 Déc 2015, 13:55 

Réponses: 802
Vus: 13339


haha ça va mieux éclairer

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Déc 2015, 13:55 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Parfait tout ça!
Trier par:  
Page 178 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]