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Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 21:37
Réponses: 114 Vus: 6402
C'est ma config ça.... 165/170cv env. sans trop forcer sur la prog non plus... par contre embrayage renforcé ça va de soit. Tu n'as aucune raison de préférer le 130.. certes la technologie est différente et le moteur du 130 peut mécaniquement encaisser bien plus de 200cv... mais avec ton moteur 90/1...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: GolfIV TDI110 Basis Antoiine18
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 20:35
Réponses: 190 Vus: 10890
oui mais je trouve qu'elle claque pas mal à la mise en route, le temps que l'huile monte et un peut aussi au ralentit à froid, mais c'est peut être qu'une impression, elle le faisait déjà avant. Faudrait que je compare avec une autre pour voir :idea: Ça m'intéresse.. Explique un peu. Des que tu dém...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 18:45
Réponses: 2404 Vus: 117397
Tu m'étonnes... j'ai toujours pas trouvé!! bref réception de deux nouvelles pièces: http://img11.hostingpics.net/pics/774217IMG20151208110628.jpg Commande de boite nouveau modèle, essentiel pour boite 6.. http://img11.hostingpics.net/pics/168805IMG20151209170047.jpg "lift pump mod" comme d...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 18:39
Réponses: 114 Vus: 6402
Bah tel quel sur ton moteur sans rien faire tu reprogrammera à quoi... 140 peut être.. alors qu'un tdi 130 tu lui met 170 ^^ Pour les frein? oh oui je t'assures que c'est la misère rien qu'à trouver les fusées de 130 alors les supports pour 312mm c'est quasi impossible ^^
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 18:34
Réponses: 43 Vus: 8704
C'est pas très dur, comme dis avant en 4 temps tu as deux points mort haut (comme tu le sais), un à la phase de compression explosion, l'autre entre la fin d'expulsion des gaz d’échappement et le début d'ouverture des soupapes d'admission.. selon si c'est le cylindre 1 ou 4. Ces deux phase/points co...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 10:55
Réponses: 15 Vus: 4681
Oui j'ai monté mon vb. J'en suis assez comptant même si je suis un peu déçu , je penserai que sa marcherais un peu mieux que ça, après la voiture n'est pas totalement réglé encore Euh, ça veux dire quoi ça ? qu'est ce qui n'est pas réglé? car forcément si on fait un échange de turbo plug&play, ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV gti 1.8t 20v de kikiG4GTI
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 10:44
Réponses: 194 Vus: 17233
Ca c'est du taf, t'en fais une vrai pistarde
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 10:43
Réponses: 43 Vus: 8704
Voilà, le calage dynamique c'est important, mais ça démarrera quand même, le principal étant de bien caler le tout au point mort haut et à la bonne phase!! Car on est en 4 temps, donc une seule explosion par cylindre en 4 temps donnés et donc en deux points morts haut. C'est pour cette raison qu'on ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 09 Déc 2015, 10:38
Réponses: 114 Vus: 6402
Bah reprog à environ 165-170 donc en toutes logique oui ça marche mieux ^^ juste peut être le temps de réponse mais ça c'est à la reprog que ton mappeur règle ça. Sinon souvent je suis quasi kif-kif (si je le dépasse c'est lentement) avec un 2.0 tdi 170 et une Alpha brera 170, donc ça me conforte da...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Gain de puissance
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2015, 13:51
Réponses: 16 Vus: 2692
Encore une fois lis un peu s'il te plaît, tu mets un lien, c'est bien beau, mais lis ce que le vendeur dit, c'est bien écrit (et en français) "! Attention ! Article non compatible avec volant moteur bi-masse ! " , Donc oui il faut que tu change ton volant moteur pour un mono masse
Forum: Modification de Puissance Sujet: Gain de puissance
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2015, 11:40
Réponses: 16 Vus: 2692
Forum => Tutoriels => Tutos - mécanique => (là faut chercher) et hop...=> http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html Pas dur ^^ Moi j'ai pas une base 130, j'ai une base 90, avec le système du 130.. 165 fiable c'est pas si dur, mais ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2015, 11:34
Réponses: 6643 Vus: 159536
Ahh.. perte d'eau c'est terrible, ça ma saoulé pendant des semaines, ça peut venir de n'importe quel joint :/ Pour diagnostiquer tu la fais dormir avec des cartons sec dessous pour voir si c'est pas une fuite. Pour le joint de culasse, à froid il ne devrait pas y avoir de pression dans le vase d'exp...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 08 Déc 2015, 11:27
Réponses: 114 Vus: 6402
Russe? tu le parles ? ça m'a toujours impressionné l'écriture cyrillique ça doit être dur à apprendre ^^ Et c'était pas trop chère l'envoie en Russie ? :hallu: Bon c'est cool t'as au moins la clim... car c'est pas obligatoire sur les basis xd Pour le mano et son support il existe aussi en trois trou...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2015, 14:11
Réponses: 114 Vus: 6402
Hello Voilà, c'est mieux en créant un garage Bah t'as déjà un becquet et feux gti c'est déjà un bon point niveau esthétique. T'as la clim ? C'était mon seul regret en achetant ma basis 99 de ne pas avoir la clim, mais bon je lui ai rajouté finalement
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2015, 14:05
Réponses: 43 Vus: 8704
Voilà, d'où le fait que quand tu cale tu te met au repère volant moteur puis tu regardes si la pige de pompe passe, si non il faut refaire juste un tour de vilo et c'est bon (alors que la cale d'aac a deux calage possible, un bon et un mauvais, le calage n'étant qu'une fente) Après je sais pas si on...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2015, 13:00
Réponses: 43 Vus: 8704
Salut, Tu t'es trompé non ? Il faut deux tours au vilebrequin pour un cycle de combustion et donc deux tours aux poulie aac et pompe injection. En plus la poulie vilebrequin est plus petite que celles d'aac et pompe donc pas de doute. Pour les soupape tordues je sais pas quelles autres tests existes...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2015, 11:56
Réponses: 802 Vus: 13339
C'est 6000k ou 8 ? Règles bien la hauteur histoire de pas éblouir Tu verras la différence avec l'halogène est flagrante !
Forum: Modification de Puissance Sujet: nez d'injecteur
JackDaniel's
Posté: 06 Déc 2015, 05:43
Réponses: 33 Vus: 3618
Bonjour Pourquoi tu postes une photo de compteur, puis une de manometre, dans un poste qui parles de changement de nez d'injecteur pour augmenter la puissance ? Au pire tu fais comme il faut faire, tu créé un garage pour présenter ta golf et comme ça tu pourras faire voir les évolutions sans être ho...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 05 Déc 2015, 13:44
Réponses: 9420 Vus: 64965
Oui sur TDI injecteur pompe, hors sur 90/110 il y a la pompe rotative qui prend toute la place lol Du coup rien ne passe ^^ bon au moins j'aurais testé, je le saurai maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 05 Déc 2015, 11:42
Réponses: 9420 Vus: 64965
Même sur 150 ça passe vraiment pile poil, pas un max d'espace entre les ventilo et le moteur, je comprend pourquoi ça ne passais pas avec un 90/110
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2015, 21:06
Réponses: 9420 Vus: 64965
Moi ce que j'aime bien c'est l'encadrement chromé en noir mais le fond chromé reste chromé, ça donne de la profondeur sans dénaturer l'esprit xenon oem perso je l'ai fait sur les miens ça rend bien sauf que c'est pas des xenon oem
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2015, 14:07
Réponses: 104 Vus: 1881
T'in t'as l'air de bien taffer aussi toi :) l'échangeur à l'air bien adapté !! souvent avec les FMIC c'est chiant ça touche le pare choc, mais là il a l'air si bien intégré que ça doit passer crème. je me trompe ? a par une découpe style barre de renfort et masque mais ça c'est rien Par contre faut ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Gain de puissance
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2015, 13:59
Réponses: 16 Vus: 2692
Faut pas oublier que tout mis bout à bout ça dépasse facilement 1000e
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2015, 13:55
Réponses: 802 Vus: 13339
haha ça va mieux éclairer
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 04 Déc 2015, 13:55
Réponses: 9420 Vus: 64965
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