Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 15 Mai 2025, 01:54

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: sonde temperature URGENT

 Sujet du message: Re: sonde temperature URGENT
Posté: 23 Nov 2015, 07:08 

Réponses: 2
Vus: 1210


Elle indique 90 degrés quand tu est de 80 à 110 par exemple (je connais pas les valeurs exactes)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 22 Nov 2015, 19:35 

Réponses: 28
Vus: 4848


En dessous de tdi 130 c'est étrier FS-III et disque 256 ou 280mm.
Au dessus c'est étriers FN-III , surface de contact plus grande, avec disque 288 ou 312mm

Pour 312mm c'est tôle 16" mini il me semble.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 22 Nov 2015, 16:39 

Réponses: 28
Vus: 4848


Non il sont neuf et la roue frottait vraiment fort sur l'amortisseur a tel point qu'en essayant d'avancer ça faisait comme un oubli de frein à main... Vous imaginez le flip, j'ai direct immobilisé la voiture, remit mes tôle et donc là maintenant ça roule mais j'évite car très carrossé du côté où le ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 22 Nov 2015, 13:20 

Réponses: 28
Vus: 4848


Bon, bah je vais chercher en urgence une fusée gauche et si tout est nickel => géométrie

C'est chaud quand même, à l'oeil ça se voyait même pas!

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 20:10 

Réponses: 28
Vus: 4848


Porte roulement en fonte tordu c'est fou, il a pris un choc énorme ou quoi.

Moi mes deux fusées sont les même que celui de droite sur ta photo

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 15:45 

Réponses: 28
Vus: 4848


Re, Bon tu tiens surement le bon bout, le côté posant problème (conducteur) est carrossé.. Coté passager (nickel) : http://img15.hostingpics.net/pics/595812IMG20151121150234.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/258604IMG20151121150241.jpg Côté conducteur (problème) : http://img15.hostingpics.net/pi...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Fusée tdi130/150 tordue

Posté: 21 Nov 2015, 06:30 

Réponses: 28
Vus: 4848


J'ai tout changé car sur freinage fs III l'étrier est fixé directement au carter de roue. Sur freinage v6 l'étrier est fixé à un support d'étrier puis ensuite au carter de roue (fusé) C'est un montage différent mais 100% plug and play et oem. La fusée en fonte tordu ? Comme j'ai dis visuellement il ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Prob. Résolu] Fusée tdi130/150 tordue

 Sujet du message: Fusée tdi130/150 tordue
Posté: 20 Nov 2015, 22:19 

Réponses: 28
Vus: 4848


Bonsoir, J'ai depuis quelques temps en stock un freinage complet de v6, 312mm , suis à un roulement mal en point ça m'a motivé à installer les pièces (tout consommable neuf) Cependant une fois l'upgrade fait, impossible d'avancer j'ai un énorme bruit de frottement, ma jante en 8"×18" frott...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 19 Nov 2015, 22:30 

Réponses: 1193
Vus: 171387


J'ai déjà eu un joint de pompe lave glace (c'est juste emboîté en effet) défectueux et ça perdait ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 - Back to the Golf 4 ?

Posté: 19 Nov 2015, 22:28 

Réponses: 28
Vus: 2542


Pu de golf :( :'(

Pour la peine je veux que tu lui mette un gros GT35 à la civic :twisted:

tu pourras mettre quelques photo ici tout de même :D

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: porte conducteur qui ne s'ouvre et ne se ferme pas

Posté: 19 Nov 2015, 16:02 

Réponses: 8
Vus: 1785


Pour la centralisation HS il faut vérifié les fils dans les goulottes (hayon, portes)

Pour la clé qui tourne dans le vide c'est surement le barillet pété, ça arrive :/

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 19 Nov 2015, 14:52 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Swap ^^

Oui faut bien réfléchir ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 19 Nov 2015, 14:05 

Réponses: 2369
Vus: 22391


Ah ouai.. je suis chanceux alors, moi il bug pas vraiment. Tant mieux sinon ça m'énerverai :)

Si tu change les joints de queue de soupape avec ce kilométrage là si t'es sûr de la garder longtemps autant refaire le max possible, joint culasse, poussoirs etc..

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 19 Nov 2015, 13:48 

Réponses: 2369
Vus: 22391


700km en essence c'est correct.

Ça doit être chiant par contre la conso d'huile :/ et les joint de queue de soupape faut tomber la culasse pour ça

jamais eu de soucis avec le boitier auto, étrange (j'ai le dernier modèle)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Nov 2015, 13:43 

Réponses: 2404
Vus: 117395


Oui exactement ! en fait depuis que j'ai mis le suppresseur d'egr on s'en bien le moteur bouger lorsqu'il s'éteint jusqu'à entendre un CLOC, après vérification c'était le support côté boite, j'en avait un autre donc je l'ai mis et je n'entendais plus le "cloc", mais je voulais absolument r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 19 Nov 2015, 12:15 

Réponses: 2404
Vus: 117395


merci :D J'ai retiré mon tube suppresseur de vanne egr, voici ma nouvelle configuration: Une vanne egr de tdi 130/150 modifiée, l'aiguille interne a été retiré, la capsule aussi, le trou conséquent à été bouché par un téton à pas de vis pour y brancher un mano de pression. Le but de la modif: récupé...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 18 Nov 2015, 23:09 

Réponses: 9420
Vus: 64965


C'est ça le truc, c'est pas des voitures neuves, donc une fois que tu as la tienne et que tu sais qu'elle est fiable car tu as refait quasiment tout dessus alors c'est nickel, mais quand tu viens de l'acquérir c'est parfois surprises après surprises. Le principal étant qu'elle soit tombée entre des ...

 Forum: Bac à sable   Sujet: quel type de phare ?

 Sujet du message: Re: quel type de phare ?
Posté: 18 Nov 2015, 22:33 

Réponses: 17
Vus: 1119


vérifie bien quand même car ils se cassent et fêlent facilement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150
Posté: 18 Nov 2015, 12:22 

Réponses: 574
Vus: 33018


Ouai là tu fera 800-1000km avec un plein ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150
Posté: 18 Nov 2015, 11:06 

Réponses: 574
Vus: 33018


Hello,

Pas mal ce nouvel achat :D tu verra le TDI c'est cool aussi même après un v6 ^^ bon gros couple etc.. Juste le truc qui pourra te manquer c'est le son :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 18 Nov 2015, 10:57 

Réponses: 802
Vus: 13339


Niveau puissance t'inquiète pas 35w pour du xenon c'est normal, c'est souvent vendu en 35w et ça éclaire très bien. Moi j'ai des H7 55W 6000K et ça marche très bien :mrgreen: Et le kit ne m'as couté que 20€ et j'ai installé ce kit dans 9 caisses à ce jours et aucuns problème même dans le temps!! Bon...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily

Posté: 18 Nov 2015, 08:35 

Réponses: 1193
Vus: 171387


Ouai donc que pour IP ^^ un VE avec pompe immergée de IP ça fonctionnera pas, j'ai même pas de refroidisseur sous la caisse ^^

10 degrés c'est pas mal en tout cas :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 18 Nov 2015, 07:07 

Réponses: 802
Vus: 13339


C'est clair que vu le prix, et parfois ça dur plus longtemps que ça, c'est aléatoire je pense.

En tout cas xénon en hiver tu sera rentabilisé ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 17 Nov 2015, 21:17 

Réponses: 802
Vus: 13339


Tout à fait d'accord ;-) 5000k c'est le mieux ;-) 6000k fait rajouté cyp Pour 35/55w perso je parle OEM donc 35w cyp Les kit HID c'est du chinois donc selon le vendeur du 35w marché aussi fort que du 55w :mrgreen: Tu m'étonnes.. d'ailleurs sur la moto mon hid 35w 6000k a fini par cramé en 1 an.. le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue

Posté: 17 Nov 2015, 20:51 

Réponses: 802
Vus: 13339


La puissance c'est 35w ou 55w! La couleur est le nombre de degré kelvin! Et l'éclairage est elle en lumens, et plus on monte en température (degré kelvin) plus le nombre de lumens diminue, c'est prouvé. http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/1/8/511318/5022961/img-50229614fb.png?v=6 Après c'est ...
Trier par:  
Page 181 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.065s | 13 Queries | GZIP : Off ]