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Forum: Fonctionnement des pièces moteur Sujet: sonde temperature URGENT
JackDaniel's
Posté: 23 Nov 2015, 07:08
Réponses: 2 Vus: 1210
Elle indique 90 degrés quand tu est de 80 à 110 par exemple (je connais pas les valeurs exactes)
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2015, 19:35
Réponses: 28 Vus: 4848
En dessous de tdi 130 c'est étrier FS-III et disque 256 ou 280mm. Au dessus c'est étriers FN-III , surface de contact plus grande, avec disque 288 ou 312mm Pour 312mm c'est tôle 16" mini il me semble.
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2015, 16:39
Réponses: 28 Vus: 4848
Non il sont neuf et la roue frottait vraiment fort sur l'amortisseur a tel point qu'en essayant d'avancer ça faisait comme un oubli de frein à main... Vous imaginez le flip, j'ai direct immobilisé la voiture, remit mes tôle et donc là maintenant ça roule mais j'évite car très carrossé du côté où le ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 22 Nov 2015, 13:20
Réponses: 28 Vus: 4848
Bon, bah je vais chercher en urgence une fusée gauche et si tout est nickel => géométrie C'est chaud quand même, à l'oeil ça se voyait même pas!
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2015, 20:10
Réponses: 28 Vus: 4848
Porte roulement en fonte tordu c'est fou, il a pris un choc énorme ou quoi. Moi mes deux fusées sont les même que celui de droite sur ta photo
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2015, 15:45
Réponses: 28 Vus: 4848
Re, Bon tu tiens surement le bon bout, le côté posant problème (conducteur) est carrossé.. Coté passager (nickel) : http://img15.hostingpics.net/pics/595812IMG20151121150234.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/258604IMG20151121150241.jpg Côté conducteur (problème) : http://img15.hostingpics.net/pi...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 21 Nov 2015, 06:30
Réponses: 28 Vus: 4848
J'ai tout changé car sur freinage fs III l'étrier est fixé directement au carter de roue. Sur freinage v6 l'étrier est fixé à un support d'étrier puis ensuite au carter de roue (fusé) C'est un montage différent mais 100% plug and play et oem. La fusée en fonte tordu ? Comme j'ai dis visuellement il ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [Prob. Résolu] Fusée tdi130/150 tordue
JackDaniel's
Posté: 20 Nov 2015, 22:19
Réponses: 28 Vus: 4848
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps en stock un freinage complet de v6, 312mm , suis à un roulement mal en point ça m'a motivé à installer les pièces (tout consommable neuf) Cependant une fois l'upgrade fait, impossible d'avancer j'ai un énorme bruit de frottement, ma jante en 8"×18" frott...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 22:30
Réponses: 1193 Vus: 171387
J'ai déjà eu un joint de pompe lave glace (c'est juste emboîté en effet) défectueux et ça perdait
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 - Back to the Golf 4 ?
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 22:28
Réponses: 28 Vus: 2542
Pu de golf :'( Pour la peine je veux que tu lui mette un gros GT35 à la civic tu pourras mettre quelques photo ici tout de même
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: porte conducteur qui ne s'ouvre et ne se ferme pas
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 16:02
Réponses: 8 Vus: 1785
Pour la centralisation HS il faut vérifié les fils dans les goulottes (hayon, portes) Pour la clé qui tourne dans le vide c'est surement le barillet pété, ça arrive :/
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 14:52
Réponses: 2369 Vus: 22391
Swap ^^ Oui faut bien réfléchir
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 14:05
Réponses: 2369 Vus: 22391
Ah ouai.. je suis chanceux alors, moi il bug pas vraiment. Tant mieux sinon ça m'énerverai Si tu change les joints de queue de soupape avec ce kilométrage là si t'es sûr de la garder longtemps autant refaire le max possible, joint culasse, poussoirs etc..
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 13:48
Réponses: 2369 Vus: 22391
700km en essence c'est correct. Ça doit être chiant par contre la conso d'huile :/ et les joint de queue de soupape faut tomber la culasse pour ça jamais eu de soucis avec le boitier auto, étrange (j'ai le dernier modèle)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 13:43
Réponses: 2404 Vus: 117395
Oui exactement ! en fait depuis que j'ai mis le suppresseur d'egr on s'en bien le moteur bouger lorsqu'il s'éteint jusqu'à entendre un CLOC, après vérification c'était le support côté boite, j'en avait un autre donc je l'ai mis et je n'entendais plus le "cloc", mais je voulais absolument r...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 19 Nov 2015, 12:15
Réponses: 2404 Vus: 117395
merci :D J'ai retiré mon tube suppresseur de vanne egr, voici ma nouvelle configuration: Une vanne egr de tdi 130/150 modifiée, l'aiguille interne a été retiré, la capsule aussi, le trou conséquent à été bouché par un téton à pas de vis pour y brancher un mano de pression. Le but de la modif: récupé...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 23:09
Réponses: 9420 Vus: 64965
C'est ça le truc, c'est pas des voitures neuves, donc une fois que tu as la tienne et que tu sais qu'elle est fiable car tu as refait quasiment tout dessus alors c'est nickel, mais quand tu viens de l'acquérir c'est parfois surprises après surprises. Le principal étant qu'elle soit tombée entre des ...
Forum: Bac à sable Sujet: quel type de phare ?
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 22:33
Réponses: 17 Vus: 1119
vérifie bien quand même car ils se cassent et fêlent facilement
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 12:22
Réponses: 574 Vus: 33018
Ouai là tu fera 800-1000km avec un plein ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 11:06
Réponses: 574 Vus: 33018
Hello, Pas mal ce nouvel achat tu verra le TDI c'est cool aussi même après un v6 ^^ bon gros couple etc.. Juste le truc qui pourra te manquer c'est le son
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 10:57
Réponses: 802 Vus: 13339
Niveau puissance t'inquiète pas 35w pour du xenon c'est normal, c'est souvent vendu en 35w et ça éclaire très bien. Moi j'ai des H7 55W 6000K et ça marche très bien :mrgreen: Et le kit ne m'as couté que 20€ et j'ai installé ce kit dans 9 caisses à ce jours et aucuns problème même dans le temps!! Bon...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDi 15O de GAEL tjs en vie le daily
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 08:35
Réponses: 1193 Vus: 171387
Ouai donc que pour IP ^^ un VE avec pompe immergée de IP ça fonctionnera pas, j'ai même pas de refroidisseur sous la caisse ^^ 10 degrés c'est pas mal en tout cas
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 18 Nov 2015, 07:07
Réponses: 802 Vus: 13339
C'est clair que vu le prix, et parfois ça dur plus longtemps que ça, c'est aléatoire je pense. En tout cas xénon en hiver tu sera rentabilisé ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2015, 21:17
Réponses: 802 Vus: 13339
Tout à fait d'accord ;-) 5000k c'est le mieux ;-) 6000k fait rajouté cyp Pour 35/55w perso je parle OEM donc 35w cyp Les kit HID c'est du chinois donc selon le vendeur du 35w marché aussi fort que du 55w :mrgreen: Tu m'étonnes.. d'ailleurs sur la moto mon hid 35w 6000k a fini par cramé en 1 an.. le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV]TDI100 manu44320 //vendue
JackDaniel's
Posté: 17 Nov 2015, 20:51
Réponses: 802 Vus: 13339
La puissance c'est 35w ou 55w! La couleur est le nombre de degré kelvin! Et l'éclairage est elle en lumens, et plus on monte en température (degré kelvin) plus le nombre de lumens diminue, c'est prouvé. http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/1/8/511318/5022961/img-50229614fb.png?v=6 Après c'est ...
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