Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 16:18
Réponses: 2404 Vus: 117391
Grâce à Misterantho21 tout de même Car les histoires de pilotes ou fichiers manquant pour le logiciel de récup du PIN ça me fait péter des plombs
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 16:15
Réponses: 9420 Vus: 64965
tchouki85 a écrit:
voici la ref du compteur 1J0920 806G
C'est ça 6 en dernier = immo3 5 en dernier = immo2
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 16:14
Réponses: 2404 Vus: 117391
Manque un bon nettoyage et des tapis neuf
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 16:09
Réponses: 1603 Vus: 233559
Oui oui j'ai tout réglé (grâce à toi d'ailleurs) , c'était juste pour demander, ou alors c'est le système d'injecteur pompe des TDI Pump Duse qui leur donne plus de réponse ? je trouve que sur un tdi IP 130 ou 150 la réponse est plus direct.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 11:34
Réponses: 1603 Vus: 233559
AGR monté en géo variable avec turbo 130 nez plus gros et reprog par un membre qualifié du forum, c'est pour ça qu je demande si les mappeur touche à ce genre de chose ou non^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 07:12
Réponses: 9420 Vus: 64965
Vois avec la réf du compteur de ta 130
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 04 Nov 2015, 07:10
Réponses: 1603 Vus: 233559
Juste pour info, les reprogrammeurs peuvent ils toucher à quelques chose qui modifie le temps de réponse entre le moment où l'on actionne la pédale et l'arrivée de la puissance ? ( à n'importe quel régime je parles) Par exemple je trouve que le temps de réponse est assez long sur la mienne, vous all...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 18:30
Réponses: 1269 Vus: 41455
dar a écrit:
Très intéressant ça me tente aussi mais vi que je suis reprog avec un embrayage renforcé, j'ai pas envie de tout recharger :/
! et le prix d'un bon kit embrayage sur bv6 c'est vers les 1000e ! On verra les finances ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 18:03
Réponses: 2404 Vus: 117391
Déjà eu le tour une fois, là je pense au radiateur d'huile, mais je suis pas sûr
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 17:17
Réponses: 2404 Vus: 117391
Pour les nouvelles moins cool: - mon embrayage darkside supportant plus de 420nm selon eux (j'en ai gros max 380nm) ... bah il patine déjà légèrement.. cool - la fuite légère de LDR, je l'avais résolu c'était mon radiateur de tdi 90, là qu'il est remplacé j'en ai une plus importante.. je la trouve p...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Prob. Résolu] Fuite d'eau persistante
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 17:10
Réponses: 2 Vus: 875
Bonjour, Il y a quelques mois mon voyant d'eau s'est mis à sonner et j'ai constaté avec stupéfaction que mon vase était en dessous du mini.. J'ai alors porté une grande attention au niveau d'eau et en deux semaine ça passait du max au mini.. et plus on avançait dans le temps et plus ça s’aggravait. ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1998
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 08:40
Réponses: 11 Vus: 174
C'est clair qu'à ce prix tu peux avoir bien mieux (ce que j'entends par bien mieux c'est surtout FULL OPTION) , on regrette vite de pas avoir acheté une caisse avec plus d'option.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Comment siphonner réservoir Golf 4 TDI 90
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 08:02
Réponses: 5 Vus: 4049
Retirer la pompe oui, mais pas réservoir plein
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Voyant coffre ouvert / lumière plafonnier
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 06:20
Réponses: 2 Vus: 765
Si c'est pareil que moi j'ai toujours pas trouvé :( Fréquemment mon plafonnier arrête de fonctionner (c'est pas les modules de porte c'est sûr, j'ai déjà réparé) et le seul moyen pour qu'il refonctionne sur le moment c'est de libérer le volant de son réglage puis de donner un coup sec en buté (haute...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 06:12
Réponses: 1300 Vus: 26082
C'est ça.. Moi j'ai du remplacer mes feux car verre brisé, du coup sur les nouveaux j'ai repris les clignotant des anciens
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Ca va sentir le cuir
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 06:11
Réponses: 69 Vus: 4213
Des photos ! Des photos ! Des photos
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
JackDaniel's
Posté: 03 Nov 2015, 06:08
Réponses: 1603 Vus: 233559
Oui bien sûr, le truc c'est que en dépassant 130/150cv faut vite remplacer quelques éléments assez cher, c'est ça qui rebute pas mal de personne. Car en pratique c'est tout con, turbo de tdi 130, nez d'injecteur plus gros, reprog sur mesure et t'as au moins 160cv fiable... Les "à côté" son...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
JackDaniel's
Posté: 02 Nov 2015, 19:41
Réponses: 1300 Vus: 26082
Haha pas mal ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002
JackDaniel's
Posté: 01 Nov 2015, 15:27
Réponses: 128 Vus: 6278
Ça doit pourtant faire bizarre dans les virages le roulis, puis au CT ça aurait été mentionné
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
JackDaniel's
Posté: 31 Oct 2015, 16:18
Réponses: 1231 Vus: 9574
Haha , se porte toujours aussi bien
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 31 Oct 2015, 15:34
Réponses: 9420 Vus: 64965
nickel ça
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Ventilation HS
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 18:58
Réponses: 12 Vus: 4133
C'est au niveau des boutons que ça a forcé ? (si j'ai pas lu de travers) Si oui c'est peut être le boitier de commande qui merde du coup :/ Sincèrement (et moi le premier) on peu se dire "ce n'est que des boutons ça bug pas" , mais j'ai moi même été surpris sur la new beetle de ma copine, ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 18:49
Réponses: 12 Vus: 1196
Ça je ne sais pas trop, je regardais plutôt le % d charge et la tension biensur, car avoir 7v démarré et 12 éteint c'était vraiment anormal..Edit: j'ai remis mon 90a et après un petit moment tout est rentré dans l'ordre :/
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:59
Réponses: 1627 Vus: 82929
Ah bah voilà, on se comprend, j'aimais pas l'eco droit, mais j'en ai bouffé quand même ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:41
Réponses: 1627 Vus: 82929
Si, je dis juste qu'il faut réfléchir par exemple niveau management etc, puis une boite qui ouvre a droit à des aides de l'état (ou exonération), c'est bien, mais pas longtemps faut se renseigner sur énormément de point et tout, c'est énormément d'investissement. Mais réalisable bien sûr
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant