Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:11

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2015, 16:18 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Grâce à Misterantho21 tout de même :merci:
Car les histoires de pilotes ou fichiers manquant pour le logiciel de récup du PIN ça me fait péter des plombs :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Nov 2015, 16:15 

Réponses: 9420
Vus: 64965


tchouki85 a écrit:
voici la ref du compteur
1J0920 806G


C'est ça

6 en dernier = immo3
5 en dernier = immo2

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 04 Nov 2015, 16:14 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Image

Manque un bon nettoyage et des tapis neuf :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 16:09 

Réponses: 1603
Vus: 233559


Oui oui j'ai tout réglé (grâce à toi d'ailleurs) , c'était juste pour demander, ou alors c'est le système d'injecteur pompe des TDI Pump Duse qui leur donne plus de réponse ? je trouve que sur un tdi IP 130 ou 150 la réponse est plus direct.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 11:34 

Réponses: 1603
Vus: 233559


AGR monté en géo variable avec turbo 130 nez plus gros et reprog par un membre qualifié du forum, c'est pour ça qu je demande si les mappeur touche à ce genre de chose ou non^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 04 Nov 2015, 07:12 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Vois avec la réf du compteur de ta 130 ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 04 Nov 2015, 07:10 

Réponses: 1603
Vus: 233559


Juste pour info, les reprogrammeurs peuvent ils toucher à quelques chose qui modifie le temps de réponse entre le moment où l'on actionne la pédale et l'arrivée de la puissance ? ( à n'importe quel régime je parles) Par exemple je trouve que le temps de réponse est assez long sur la mienne, vous all...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 03 Nov 2015, 18:30 

Réponses: 1269
Vus: 41455


dar a écrit:
Très intéressant ça me tente aussi mais vi que je suis reprog avec un embrayage renforcé, j'ai pas envie de tout recharger :/


+1 ! et le prix d'un bon kit embrayage sur bv6 c'est vers les 1000e ! :(

On verra les finances ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Nov 2015, 18:03 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Déjà eu le tour une fois, là je pense au radiateur d'huile, mais je suis pas sûr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 03 Nov 2015, 17:17 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Pour les nouvelles moins cool: - mon embrayage darkside supportant plus de 420nm selon eux (j'en ai gros max 380nm) ... bah il patine déjà légèrement.. cool - la fuite légère de LDR, je l'avais résolu c'était mon radiateur de tdi 90, là qu'il est remplacé j'en ai une plus importante.. je la trouve p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] Fuite d'eau persistante

 Sujet du message: Fuite d'eau persistante
Posté: 03 Nov 2015, 17:10 

Réponses: 2
Vus: 875


Bonjour, Il y a quelques mois mon voyant d'eau s'est mis à sonner et j'ai constaté avec stupéfaction que mon vase était en dessous du mini.. J'ai alors porté une grande attention au niveau d'eau et en deux semaine ça passait du max au mini.. et plus on avançait dans le temps et plus ça s’aggravait. ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1998

Posté: 03 Nov 2015, 08:40 

Réponses: 11
Vus: 174


C'est clair qu'à ce prix tu peux avoir bien mieux (ce que j'entends par bien mieux c'est surtout FULL OPTION) , on regrette vite de pas avoir acheté une caisse avec plus d'option.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Comment siphonner réservoir Golf 4 TDI 90

Posté: 03 Nov 2015, 08:02 

Réponses: 5
Vus: 4049


Retirer la pompe oui, mais pas réservoir plein :(

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant coffre ouvert / lumière plafonnier

Posté: 03 Nov 2015, 06:20 

Réponses: 2
Vus: 765


Si c'est pareil que moi j'ai toujours pas trouvé :( Fréquemment mon plafonnier arrête de fonctionner (c'est pas les modules de porte c'est sûr, j'ai déjà réparé) et le seul moyen pour qu'il refonctionne sur le moment c'est de libérer le volant de son réglage puis de donner un coup sec en buté (haute...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 03 Nov 2015, 06:12 

Réponses: 1300
Vus: 26082


C'est ça.. Moi j'ai du remplacer mes feux car verre brisé, du coup sur les nouveaux j'ai repris les clignotant des anciens ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Ca va sentir le cuir

Posté: 03 Nov 2015, 06:11 

Réponses: 69
Vus: 4213


Des photos ! Des photos ! Des photos :D

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 03 Nov 2015, 06:08 

Réponses: 1603
Vus: 233559


Oui bien sûr, le truc c'est que en dépassant 130/150cv faut vite remplacer quelques éléments assez cher, c'est ça qui rebute pas mal de personne. Car en pratique c'est tout con, turbo de tdi 130, nez d'injecteur plus gros, reprog sur mesure et t'as au moins 160cv fiable... Les "à côté" son...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!

Posté: 02 Nov 2015, 19:41 

Réponses: 1300
Vus: 26082


Haha pas mal ça :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat - 2002

Posté: 01 Nov 2015, 15:27 

Réponses: 128
Vus: 6278


Ça doit pourtant faire bizarre dans les virages le roulis, puis au CT ça aurait été mentionné

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 31 Oct 2015, 16:18 

Réponses: 1231
Vus: 9574


Haha , se porte toujours aussi bien :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 31 Oct 2015, 15:34 

Réponses: 9420
Vus: 64965


nickel ça :D

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Ventilation HS

 Sujet du message: Re: Ventilation HS
Posté: 30 Oct 2015, 18:58 

Réponses: 12
Vus: 4133


C'est au niveau des boutons que ça a forcé ? (si j'ai pas lu de travers) Si oui c'est peut être le boitier de commande qui merde du coup :/ Sincèrement (et moi le premier) on peu se dire "ce n'est que des boutons ça bug pas" , mais j'ai moi même été surpris sur la new beetle de ma copine, ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

 Sujet du message: Re: Problème circuit charge
Posté: 30 Oct 2015, 18:49 

Réponses: 12
Vus: 1196


Ça je ne sais pas trop, je regardais plutôt le % d charge et la tension biensur, car avoir 7v démarré et 12 éteint c'était vraiment anormal..

Edit: j'ai remis mon 90a et après un petit moment tout est rentré dans l'ordre :/

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 11:59 

Réponses: 1627
Vus: 82929


Ah bah voilà, on se comprend, j'aimais pas l'eco droit, mais j'en ai bouffé quand même ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 11:41 

Réponses: 1627
Vus: 82929


Si, je dis juste qu'il faut réfléchir par exemple niveau management etc, puis une boite qui ouvre a droit à des aides de l'état (ou exonération), c'est bien, mais pas longtemps :( faut se renseigner sur énormément de point et tout, c'est énormément d'investissement. Mais réalisable bien sûr ;)
Trier par:  
Page 186 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.072s | 13 Queries | GZIP : Off ]