Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Mai 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure


JackDaniel's - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 11:29 

Réponses: 1627
Vus: 82929


à fortement méditer ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 30 Oct 2015, 11:27 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Merci d'avoir édité pour les nouvelles photos, mais je t'assures que les bv5 on deux types de tringlerie, la tienne (ressorts apparent) est la bonne, la mienne (soufflet caoutchouc apparent) ne va pas, dommage.

Bonne modification sinon ;) ça sera agréable la 6ème

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51

Posté: 30 Oct 2015, 11:19 

Réponses: 1269
Vus: 41455


Ha!! très intéressant ! tu as du changer aussi la "plaque de blindage" ? c'est la sorte de joint métallique entre le moteur et la boite. D'autre conseils ? Bonne continuation PS: à ce que je vois tu as de la chance ta tringlerie de bv5 était identique, sur bv5 il y a deux tringlerie possib...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 11:15 

Réponses: 1627
Vus: 82929


A ton compte ? faut financer tout l'équipement :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 10:38 

Réponses: 1627
Vus: 82929


J'ai un bon dossier photo grâce à KaizerZEUS (l'ayant fait sur son ex SDI) :D et connais la manip' , juste je connais pas de bon carrossier :p

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 10:34 

Réponses: 1627
Vus: 82929


c'est ça, j'ai toutes les pièces, reste qu'à économiser pour le carrossier ^^ faut que j'en trouve un bon, je connais pas dans mon coin :p

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 30 Oct 2015, 10:22 

Réponses: 1627
Vus: 82929


Hey benh, carrément un article ^^ jvais finir par venir faire faire changer mon pavillon de toit ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 30 Oct 2015, 09:05 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Ah ouai? où en supplément peut être :/ Bref j'attend un radiateur d'eau d'origine (pour remettre ma face de tdi 90) , les deux tuyaux de clim et je ferme le circuit avec la bouteille neuve puis goo recharger la clim, j'espère que le dispositif fonctionnera correctement

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 HELPPPP
Posté: 29 Oct 2015, 16:01 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Le can bus !!?? :hallu: étrange ça ! oui c'est bien les deux fils oranges torsadé logiquement

 Forum: Inclassables   Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!

Posté: 29 Oct 2015, 15:59 

Réponses: 61
Vus: 12512


Du coup j'ai maintenant accès à ça

Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

 Sujet du message: Re: Problème circuit charge
Posté: 29 Oct 2015, 15:58 

Réponses: 12
Vus: 1196


Bon, j'ai cherché partout.. les deux fils vont au calculateur et combiné d'instrument, donc pas lieu de s'en occupé.. J'ai tout démonté encore une fois pour chercher une piste... en vain, j'ai remonté, je démarre (avec pince car à force de solliciter la batterie elle descend à 11.5v) , je teste, + d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

 Sujet du message: Re: Problème circuit charge
Posté: 29 Oct 2015, 14:05 

Réponses: 12
Vus: 1196


Désolé d'insister, mais ça devient urgent et très pénible! Je la démarre, la tension chute doucement de 12 à 7v ! et ce sur les 2 alternateurs, je ne comprend vraiment pas... de plus lorsque j'arrête la voiture, la tension batterie remonte jusqu'à 11/12v

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

Posté: 29 Oct 2015, 12:43 

Réponses: 12
Vus: 1196


Bon.. Le 120 était à poulie fixe et le mien debrayable.. Du coup je cherches pas les emmerdes j'ai remis le miens..

Je démarre, toujours pareil !! 7v moteur allumé et 11v moteur éteint :hallu:

Y a une couille là :( les deux petits fils sont reliés où ?

 Forum: Inclassables   Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!

Posté: 29 Oct 2015, 07:06 

Réponses: 61
Vus: 12512


Merci, :D bah en inspirer je ne sais pas, car beaucoup préféreront changer de golf, moi non ^^ mais même si je ne les inspirent pas au moins on verra qu'il y a des motivé sur le forum, et que si on le souhaite vraiment on y arrive toujours ;) Je tiendrai au courant lorsque le circuit de clim sera co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 29 Oct 2015, 07:02 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Oui elle dors depuis plusieurs mois je la change dès que je suis SÛR que je n'ouvrirai plus le circuit :D
Merci en tout cas, pas de soucis je vais installer mon mfa pour le moment, on verra le reste après

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Oct 2015, 19:42 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Hello, Merci beaucoup c'est sympathique, mais croyez le, quand on est motivé rien est impossible :D Donc, oui à priori toute la partie électrique fonctionne, la climatisation en elle même pas pour l'instant, car les deux tuyaux sortant du compresseur de clim étaient prévu pour la 1.6 essence où le c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 28 Oct 2015, 11:06 

Réponses: 2404
Vus: 117391


Voilà: une modif de plus! http://img11.hostingpics.net/pics/948304IMG20151026120004.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/148361IMG20151028092501.jpg photo de plusieurs années, lorsque je venais d'avoir ma voiture: http://img11.hostingpics.net/pics/727691IMG20140201161717Copie.jpg Maintenant: http:/...

 Forum: Inclassables   Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!

Posté: 28 Oct 2015, 10:57 

Réponses: 61
Vus: 12512


Bon, C'est fini depuis hier :D désolé pour le manque de photo, les hébergeurs sont chiant des qu'on dépasse 5/6 photos On démonte tout.. http://img11.hostingpics.net/pics/937673IMG20151026101154.jpg Au passage on déclipse le cache et on met le capteur de lumière http://img11.hostingpics.net/pics/201...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

Posté: 28 Oct 2015, 10:34 

Réponses: 12
Vus: 1196


Pour info,

Mon ancien:

Image

Le nouveau:

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

Posté: 28 Oct 2015, 10:21 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Nickel ;) Je suis passé par là aussi pour certaine de mes modif, c'est nickel, tu adapte ça donc ton vehicule avec le bon scotch et ça fait look origine 100% !! :D tiens look: http://www.tesatape.com/imedia/443/2750443,dim:460x232,mode:crop,preCrop:0x0x2157x1086.jpg

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

Posté: 28 Oct 2015, 09:16 

Réponses: 12
Vus: 1196


Il y aurait plusieurs alternateur différents pour un même bloc ? Comment je fais pour choisir mon 120 dans ce cas ? J'ai la RTA de la golf mais pas de l'a3 tdi, je pensais que c'était pareil. Je lui ai rajouté la climatronic (j'avais pas de clim du tout d'origine) , pack hiver (lave phare, buse lave...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème circuit charge

Posté: 27 Oct 2015, 20:20 

Réponses: 12
Vus: 1196


possible ça ??

pourtant lorsque cette cosse est débranché tout fonctionne comme la normal, 12.5v batterie, 14v alternateur tournant..

Ça me ferai chi** de remettre le 90a vu toutes les options électrique que je lui rajoute :/

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Prob. Résolu] Problème circuit charge

 Sujet du message: Problème circuit charge
Posté: 27 Oct 2015, 19:23 

Réponses: 12
Vus: 1196


Bonsoir, Suite à un projet que je viens d'effectuer, j'ai changé mon alternateur, troqué le 90a contre un 120a. Il provient d'une audi a3 tdi 90 AGR (comme ma golf) , je pense donc que les pièces sont identique.. Le câblage est pareil, un gros câble et une cosse à deux petit fils. Cependant j'ai eu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 26 Oct 2015, 18:44 

Réponses: 15
Vus: 4678


Ah c'est passat le kkk alors, au temps pour moi

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 26 Oct 2015, 06:31 

Réponses: 15
Vus: 4678


Salut, si tu passe de garrett gt1749va (monté sur 130) à garrett gt1749vb (150) , alors c'est identique.

Pour les turbo kkk je ne sais pas du tout
Trier par:  
Page 187 sur 233 [ 5813 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.203s | 13 Queries | GZIP : Off ]