Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:29
Réponses: 1627 Vus: 82929
à fortement méditer
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:27
Réponses: 1269 Vus: 41455
Merci d'avoir édité pour les nouvelles photos, mais je t'assures que les bv5 on deux types de tringlerie, la tienne (ressorts apparent) est la bonne, la mienne (soufflet caoutchouc apparent) ne va pas, dommage. Bonne modification sinon ça sera agréable la 6ème
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:19
Réponses: 1269 Vus: 41455
Ha!! très intéressant ! tu as du changer aussi la "plaque de blindage" ? c'est la sorte de joint métallique entre le moteur et la boite. D'autre conseils ? Bonne continuation PS: à ce que je vois tu as de la chance ta tringlerie de bv5 était identique, sur bv5 il y a deux tringlerie possib...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 11:15
Réponses: 1627 Vus: 82929
A ton compte ? faut financer tout l'équipement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 10:38
Réponses: 1627 Vus: 82929
J'ai un bon dossier photo grâce à KaizerZEUS (l'ayant fait sur son ex SDI) et connais la manip' , juste je connais pas de bon carrossier :p
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 10:34
Réponses: 1627 Vus: 82929
c'est ça, j'ai toutes les pièces, reste qu'à économiser pour le carrossier ^^ faut que j'en trouve un bon, je connais pas dans mon coin :p
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 10:22
Réponses: 1627 Vus: 82929
Hey benh, carrément un article ^^ jvais finir par venir faire faire changer mon pavillon de toit ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 30 Oct 2015, 09:05
Réponses: 2404 Vus: 117391
Ah ouai? où en supplément peut être :/ Bref j'attend un radiateur d'eau d'origine (pour remettre ma face de tdi 90) , les deux tuyaux de clim et je ferme le circuit avec la bouteille neuve puis goo recharger la clim, j'espère que le dispositif fonctionnera correctement
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 16:01
Réponses: 9420 Vus: 64965
Le can bus !!?? étrange ça ! oui c'est bien les deux fils oranges torsadé logiquement
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 15:59
Réponses: 61 Vus: 12512
Du coup j'ai maintenant accès à ça
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 15:58
Réponses: 12 Vus: 1196
Bon, j'ai cherché partout.. les deux fils vont au calculateur et combiné d'instrument, donc pas lieu de s'en occupé.. J'ai tout démonté encore une fois pour chercher une piste... en vain, j'ai remonté, je démarre (avec pince car à force de solliciter la batterie elle descend à 11.5v) , je teste, + d...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 14:05
Réponses: 12 Vus: 1196
Désolé d'insister, mais ça devient urgent et très pénible! Je la démarre, la tension chute doucement de 12 à 7v ! et ce sur les 2 alternateurs, je ne comprend vraiment pas... de plus lorsque j'arrête la voiture, la tension batterie remonte jusqu'à 11/12v
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 12:43
Réponses: 12 Vus: 1196
Bon.. Le 120 était à poulie fixe et le mien debrayable.. Du coup je cherches pas les emmerdes j'ai remis le miens.. Je démarre, toujours pareil !! 7v moteur allumé et 11v moteur éteint Y a une couille là les deux petits fils sont reliés où ?
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 07:06
Réponses: 61 Vus: 12512
Merci, :D bah en inspirer je ne sais pas, car beaucoup préféreront changer de golf, moi non ^^ mais même si je ne les inspirent pas au moins on verra qu'il y a des motivé sur le forum, et que si on le souhaite vraiment on y arrive toujours ;) Je tiendrai au courant lorsque le circuit de clim sera co...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Oct 2015, 07:02
Réponses: 2404 Vus: 117391
Oui elle dors depuis plusieurs mois je la change dès que je suis SÛR que je n'ouvrirai plus le circuit Merci en tout cas, pas de soucis je vais installer mon mfa pour le moment, on verra le reste après
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 19:42
Réponses: 2404 Vus: 117391
Hello, Merci beaucoup c'est sympathique, mais croyez le, quand on est motivé rien est impossible :D Donc, oui à priori toute la partie électrique fonctionne, la climatisation en elle même pas pour l'instant, car les deux tuyaux sortant du compresseur de clim étaient prévu pour la 1.6 essence où le c...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 11:06
Réponses: 2404 Vus: 117391
Voilà: une modif de plus! http://img11.hostingpics.net/pics/948304IMG20151026120004.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/148361IMG20151028092501.jpg photo de plusieurs années, lorsque je venais d'avoir ma voiture: http://img11.hostingpics.net/pics/727691IMG20140201161717Copie.jpg Maintenant: http:/...
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 10:57
Réponses: 61 Vus: 12512
Bon, C'est fini depuis hier :D désolé pour le manque de photo, les hébergeurs sont chiant des qu'on dépasse 5/6 photos On démonte tout.. http://img11.hostingpics.net/pics/937673IMG20151026101154.jpg Au passage on déclipse le cache et on met le capteur de lumière http://img11.hostingpics.net/pics/201...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 10:34
Réponses: 12 Vus: 1196
Pour info, Mon ancien: Le nouveau:
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 10:21
Réponses: 9420 Vus: 64965
Nickel ;) Je suis passé par là aussi pour certaine de mes modif, c'est nickel, tu adapte ça donc ton vehicule avec le bon scotch et ça fait look origine 100% !! :D tiens look: http://www.tesatape.com/imedia/443/2750443,dim:460x232,mode:crop,preCrop:0x0x2157x1086.jpg
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 28 Oct 2015, 09:16
Réponses: 12 Vus: 1196
Il y aurait plusieurs alternateur différents pour un même bloc ? Comment je fais pour choisir mon 120 dans ce cas ? J'ai la RTA de la golf mais pas de l'a3 tdi, je pensais que c'était pareil. Je lui ai rajouté la climatronic (j'avais pas de clim du tout d'origine) , pack hiver (lave phare, buse lave...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 27 Oct 2015, 20:20
Réponses: 12 Vus: 1196
possible ça ?? pourtant lorsque cette cosse est débranché tout fonctionne comme la normal, 12.5v batterie, 14v alternateur tournant.. Ça me ferai chi** de remettre le 90a vu toutes les options électrique que je lui rajoute :/
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Prob. Résolu] Problème circuit charge
JackDaniel's
Posté: 27 Oct 2015, 19:23
Réponses: 12 Vus: 1196
Bonsoir, Suite à un projet que je viens d'effectuer, j'ai changé mon alternateur, troqué le 90a contre un 120a. Il provient d'une audi a3 tdi 90 AGR (comme ma golf) , je pense donc que les pièces sont identique.. Le câblage est pareil, un gros câble et une cosse à deux petit fils. Cependant j'ai eu ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130
JackDaniel's
Posté: 26 Oct 2015, 18:44
Réponses: 15 Vus: 4678
Ah c'est passat le kkk alors, au temps pour moi
Forum: Modification de Puissance Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130
JackDaniel's
Posté: 26 Oct 2015, 06:31
Réponses: 15 Vus: 4678
Salut, si tu passe de garrett gt1749va (monté sur 130) à garrett gt1749vb (150) , alors c'est identique. Pour les turbo kkk je ne sais pas du tout
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant