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JackDaniel's - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 21 Oct 2015, 13:18 

Réponses: 2404
Vus: 117388


J'ai refais l'éclairage de pieds au propre avec des pièces originales volkswagen car l'histoire des bandes à LED ça me plaisais pas :/ surtout que les chinois tu leur dis des led blanches ils t'en mettent des bleues... Bref du coup j'en au racheté mais en led "warm white" , ça fait pas jau...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 21 Oct 2015, 13:14 

Réponses: 25
Vus: 3633


La boule noire ? Oui elle est simplement fixé sr une patte en fer logiquement, une vis et c'est juste clipsé, retire la durite caoutchouc et elle vient.

N'oublie pas en la remontant de remettre cette durite de dépression sinon t'auras un SDI ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D

Posté: 21 Oct 2015, 13:12 

Réponses: 1627
Vus: 82929


Ou alors t'y met la boite 6 :D

Pas mal sinon le pommeau :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 21 Oct 2015, 10:48 

Réponses: 25
Vus: 3633


Ouai... sur tdi injecteur pompe c'est différent que moi alors :/ moi c'était un poil plus simple ^^ bien qu'il faille souvent avoir des doigts de fée. La boule noire c'est le réservoir de dépression, tu peux la retirer si tu veux mais je sais pas si ça aidera, j'avoue qu'elle a l'air chiante à retir...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 21 Oct 2015, 10:43 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Tu sais c'est très recherché ce genre de faisceau, car quasi introuvable! où alors à 70e juste le faisceau. Crois moi si tu dépouilles ton ancienne pour récupérer tes options et vendre le reste, y a forcément un moment où tu démantèleras le faisceau ;) En plus le câblage est très simple: l'alim c'es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 21 Oct 2015, 07:29 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Ouais nan moi j'ai récupéré un câblage de sièges chauffants, faut dépouiller le faisceau de la donneuse :/
Puis refaire ton câblage final au propre avec du Scotch tissu comme l'origine si tu veux que ça ressemble à l'oem

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Différente pipe à eau tdi90/110

Posté: 21 Oct 2015, 05:58 

Réponses: 7
Vus: 4324


Okay, merci de l'information :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 20 Oct 2015, 19:57 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Parfait tout ça :)

Par contre le 150 a les goujons de culasse renforcer comparer au 130, tu feras la modif ?

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: Différente pipe à eau tdi90/110

Posté: 20 Oct 2015, 19:47 

Réponses: 7
Vus: 4324


Bah j'ai déjà pas mal cherché mais pas énormément trouvé :/ carto de ? Alors avec ou sans il n'y a quasi pas de difference au niveau arrivé de chauffage dans l'habitacle ? Si tu préfère j'ai l'occasion de monter un système comme celui ci (de a3 agr sur golf) , voilà pourquoi je me renseigne Merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 une tite réparation

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130
Posté: 20 Oct 2015, 11:28 

Réponses: 9420
Vus: 64965


Content de te revoir ici :D tu pense avoir baissé d'un niveau mais avec tous les éléments de ta 150 ça sera une bombe :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 20 Oct 2015, 08:58 

Réponses: 25
Vus: 3633


Je sais plus trop, 1l tout au plus..

g12, g12+, g13 j'en sais rien on m'a juste vendu du g12+ en concession

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Renseignement] Différente pipe à eau tdi90/110

 Sujet du message: Différente pipe à eau tdi90/110
Posté: 20 Oct 2015, 08:56 

Réponses: 7
Vus: 4324


Bonjour, J'aimerai connaitre une petite différence qui peut être a son importance. Cela fait plusieurs fois que je vois sur audi a3 tdi 90, la pipe à eau sur la culasse sous la pompe à vide, celle ci est en alu avec 3 bougies "de préchauffage".. Après avoir cherché ça servirait de réchauff...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: purge LDR et changement calorstat, faut racheter du G13 ?

Posté: 20 Oct 2015, 08:13 

Réponses: 25
Vus: 3633


Exactement, moi j'ai juste racheté un bidon de 5l de g12+ chez vw histoire d'être large pour faire l'appoint, car lorsque tu retires l'ancien calorstat, l'eau qui est resté dans le bloc s'échappe.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 19 Oct 2015, 12:11 

Réponses: 196
Vus: 39956


JackDaniel's a écrit:
Donc du coup pour les avant can bus (avant 2000) , mais ayant un châssis 1JZX minimum (avec deux câbles de can bus allant du calculateur au compteur) , C'est donc possible? ou alors l'info de ce can bus est trop "faible" comme j'ai déjà entendu (sans confirmation) ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 17 Oct 2015, 11:10 

Réponses: 793
Vus: 36027


Bah tout simple jackdaniel's je la dépouille puis je dis au ferrailleur de venir la prendre et la mettre en épave Apres à moi de retrouvé la bonne ,genre soit un tdi 130 ou 150 apres qu'il n'y ai ni cuir ou intérieur r32 je m'en cogne même si la boite est hs je prendrai la mienne pour la mettre des...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 16 Oct 2015, 20:04 

Réponses: 793
Vus: 36027


Comment ça se passe quand c'est comme ça, elle va vraiment être classée épave ? :(

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [INÉDIT] Compteur FIS couleur - Reprise du projet en Page 4

Posté: 16 Oct 2015, 14:14 

Réponses: 196
Vus: 39956


Donc du coup pour les avant can bus (avant 2000) , mais ayant un châssis 1JZX minimum (avec deux câbles de can bus allant du calculateur au compteur) , C'est donc possible? ou alors l'info de ce can bus est trop "faible" comme j'ai déjà entendu (sans confirmation) ?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [Projet] JFIS l'écran couleur qui va faire mal

Posté: 16 Oct 2015, 11:18 

Réponses: 85
Vus: 6919


+ 1 pour moi , vous êtes des artistes les gars !! En espérant que mon compteur est compatible Le voici http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2015/10/16/2015_10_16_11_45_26_image.jpeg Tdi 99, compteur en 919 (non can), juste 2 câbles de can entrant mais pas sortant Pareil que le miens d'origine ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 16 Oct 2015, 10:22 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Perso sur la new beetle de ma copine il y avait un défaut dans une durite de dépression, mais c'était discret car c'était pas partie dépression, c'était une durite qui retourne à l'admission, bref la voiture peinait beaucoup en bas régime, le turbo se lançait tardivement et moins fort qu'il le deva...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 16 Oct 2015, 09:44 

Réponses: 5214
Vus: 99877


Perso sur la new beetle de ma copine il y avait un défaut dans une durite de dépression, mais c'était discret car c'était pas partie dépression, c'était une durite qui retourne à l'admission, bref la voiture peinait beaucoup en bas régime, le turbo se lançait tardivement et moins fort qu'il le devai...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 15 Oct 2015, 22:37 

Réponses: 5214
Vus: 99877


T'as rien au Vag-Com ? tes durites de dépressions sont en bon état ?

c'est clair que c'est très énervant d'acheter une pièce alors que le problème ne vient pas de celle ci :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Bientôt un nouveau garage yessss

Posté: 15 Oct 2015, 21:09 

Réponses: 793
Vus: 36027


Pouaaaaaa!!! nooonnn :( :( :( dégoutté :(

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: centralisation ne fonctionne pas de "loin"

Posté: 15 Oct 2015, 21:07 

Réponses: 9
Vus: 3129


Tout dépend de que tu entends par grand cyp Apres c'est ptre la clé (enfin l'électronique) en elle même qui fatigue ça c'est pas bête, cependant mes clés sont neuves, mais certains avaient changé par désespoir le module confort et plus de soucis, donc peut être qu'il peut s'agir d'un soucis style s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Oct 2015, 20:59 

Réponses: 2404
Vus: 117388


Sur version sans toit ouvrant, le pavillon n'est qu'une tôle fine formé pour suivre la forme du châssis (montants) et pointé/soudé . Sur version avec toit ouvrant le pavillon est doté d'un renfort, et c'est sûr ce renfort que le système de toit ouvrant se fixe, donc on peut pas tricher, faut changer...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...

Posté: 15 Oct 2015, 19:08 

Réponses: 2404
Vus: 117388


Vous n'avez pas regardé le poste en lien ? C'est 100% origine! rien ne sera coupé! Sur la photo c'est coupé car c'est la donneuse, les carrossiers doivent éxtraire/désouder le pavillon du morceau de chassis, mais lors du montage (et on le vois bien sur les photos de KaiserZEUS) le pavillon est simpl...
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