Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 14 Nov 2019, 09:25
Réponses: 1279 Vus: 86765
Il faut s'habituer à la config je crois bien ;) L'avantage en dessous de 2000 ? Benh en daily c'est la polyvalence, j'appuie jamais à 100% de pédale, là en effet ça sert à rien c'est pas le but, si je joue avec un gars sur la route je suis toujours à 2200/2500 mini pour avoir le couple max dès qu'on...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 14 Nov 2019, 07:11
Réponses: 1279 Vus: 86765
Non on ne sent pas au doigt de bout retiré, s'il y a quelque chose alors c'est juste des traces, mais je peux pas confirmer. En attendant il ne siffle pas ni rien. En espérant qu'il ne se déséquilibre pas Le 56 c'est mort :) si j'avais les finances selon les projets à venir (hors voiture) alors oui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2019, 20:29
Réponses: 4559 Vus: 39645
Comment ça se fait que la tétine ne soit plus dans son silentbloc ? Ça bouge pas facilement normalement :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2019, 17:54
Réponses: 4559 Vus: 39645
Toi t'as été chopé des paquets de Coc sur les plages atlantique ! Non plus sérieusement je dirais des Firad pour faire spooler le 2260 ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline 2001 - c'est la fin
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2019, 17:14
Réponses: 1279 Vus: 86765
J'ai oublié de vous poster les nouvelles ! http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2019/11/13/2019_11_13_17_05_35_IMG_20191113_155013.jpg Donc tout est redevenu normal, par contre le très peu de temps où elle a roulé avec la durite craquée a dû faire rentrer un peu de poussière malgré le cache de m...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2019, 10:08
Réponses: 1269 Vus: 41455
Pour ça le 4 motion c'est bien, t'as 2-3coude en sortie de turbo mais après c'est du tout droit ! Sur 2rm elle est coincée entre le châssis et le train arrière, ça peut même toucher si t'es trop bas ^^
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...
JackDaniel's
Posté: 13 Nov 2019, 05:17
Réponses: 1943 Vus: 40842
Une fois j'ai failli en avoir un pour 40e mais eBay on interdit la vente à cause de l'airbag (chose rare). Le moins cher que j'ai trouvé après était à 110e, dans les prix quoi Bel achat
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 12 Nov 2019, 03:39
Réponses: 1269 Vus: 41455
Si je me souviens bien, he suis à 15 ATDC. 2bar à 2000rpm ça doit être très réactif . 8) Le 55mm fera bouchon je cois le 60mm c'est pas mal. Ah oui quand même ^^ Oui mais j'ai très vite limité autant de pression si bas c'est pas si bien. Même sur ma Map turbo sur les axes inférieurs 45mg, 55mg, je ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2019, 13:07
Réponses: 1269 Vus: 41455
Quand tu vois certain truc à 13-17° d'ATDC :hallu: certains fondent des pistons Oui l'embrayage j'ai choisi le sre organique car le point de patinage n'est pas désagréable comme les patins qui saccadent. Du coup c'est un peu plus dur mais le reste est comme l'origine. Non 2bar réel (3 absolu). Du co...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2019, 09:58
Réponses: 105 Vus: 11102
jack facon jai commander un nouveau radiateur de clim neuf car le mien était plier sa me fait chier du coup un nouvelle bouteille neuve sa sera mieux et oui pour le radiateur de chauffage sava être hard je pence Ah bah si tu dois changer les deux alors démonte tout ;) ça prend du temps mais bon tu ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 11 Nov 2019, 08:09
Réponses: 1269 Vus: 41455
Oui de ce que j'avais vu avec une grosse config il est quasi primordial d'injecter dans le bol sous peine de fondre les pistons, donc faible ATDC. Bon ça je ne sais pas j'ai jamais eu de grosse config, je teste des choses à mon niveau, avec une config de 230cv grand max Après pour la différence BE v...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 19:48
Réponses: 1269 Vus: 41455
Justement si tu dépasse 3 ~ 4° c'est un peu critique je trouve. Mais bon si tu fais ta courroie beaucoup plus fréquemment ça doit aller logiquement. Pseudo identique, je poste peu mais je lis énormément depuis 4ans ^^ Mais bon avec des nez t'as moins de durées à rallonge ça tire quand même moins sur...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: swap TDI 115 AJM ne démarre pas
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 18:11
Réponses: 10 Vus: 6727
Oui les AJM n'avais pas forcément de pompe de gavage, MAIS si tu en mets une sans la câbler, le carburant ne passera pas (il n'y a pas de clapet anti retour). C'est pour ça que lorsque cette pompe est en panne le véhicule est immobilisé ;) Après est-ce ça ne devrait pas "péter" un peu quan...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 18:03
Réponses: 1269 Vus: 41455
Yes moi aussi, je regarde souvent où tu en es sur Chip ^^ Ah oui 43° tu rigoles pas :P tu prends combien en delta de synchro ? Moi je reste à 82mg max avec mon 1752 ;) ça avance déjà pas trop mal Oui j'ai du Gates powergrip aussi, mais j'ai vu tellement de récit où la courroie mange des dents, que j...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 17:53
Réponses: 105 Vus: 11102
Outchhhhhhhhh.... Mon pauvre.. Quand le bloc ventil est déposé c'est hyper simple à changer, sauf qu'il faut le déposer, ça c'est galère car la clim passe dedans aussi.. Je ne sais pas si certains ont réussi sans toucher au circuit de clim, mais perso connaissant bien ces éléments, j'irai dans un ce...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [tdi 150 ARL] état de ma courroie de distribution
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 09:57
Réponses: 32 Vus: 6124
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: La TDI 100 de Adnane :SWAP turbine 60 vers 65 turbo gtb P.51
JackDaniel's
Posté: 10 Nov 2019, 08:56
Réponses: 1269 Vus: 41455
Super Adnane ! Tu as prévu des nez pour exploiter ce turbo ? Car à plus de 38° d'ouverture ça commence à bien tirer sur la distri, et puis ça fait un poil plus de 80mg, alors qu'avec ce turbo t'injectes un bon 100mg je crois
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: swap TDI 115 AJM ne démarre pas
JackDaniel's
Posté: 09 Nov 2019, 16:12
Réponses: 10 Vus: 6727
Salut, Premier truc : si la pompe de gavage n'est pas branchée, le carburant n'arrivera pas (en plus d'abîmer la tandem) Deuxième truc : tu ne démarreras jamais avec un calculateur moteur bloqué (sauf si immo off) Troisième truc : les injecteurs AJM / ARL étant différents, il te faut une reprog pour...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] V5 Sport + - 1998
JackDaniel's
Posté: 09 Nov 2019, 07:34
Réponses: 105 Vus: 11102
Très belle bora !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 07 Nov 2019, 09:08
Réponses: 4516 Vus: 184708
Ouai c'est un facteur important et souvent oublié le réglage
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Support telephone sur grille de ventilation
JackDaniel's
Posté: 07 Nov 2019, 09:07
Réponses: 15 Vus: 4251
Et vu que nos routes sont tellement bien entretenues, sans trou ni imperfection, ça bougera pas tkt Ptdr
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini LED style Golf 8
JackDaniel's
Posté: 07 Nov 2019, 08:19
Réponses: 4516 Vus: 184708
C'est clair, j'ai testé 6 paires car certain ventait leur produit à plus de 10 000 lumens (carrément plus que du xénon !), Mais c'est complètement faux et commercial, le meilleur résultat pour moi reste le xénon, et par pitié avec des lentilles ^^ Tous les kit xénon que je croise sur parabole m'expl...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Support telephone sur grille de ventilation
JackDaniel's
Posté: 07 Nov 2019, 06:43
Réponses: 15 Vus: 4251
Ah c'est sûr que les grilles bora/R32 c'est pas la peine ça va casser.. les origines Golf4 sont solides mais basculent avec le poids. Le support pare-brise a l'air pas mal ;) J'ai aussi vu certains fixer un support sur un des caches à côté des warning, bien sûr si on est full option il n'y a pas de ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Faisceau PHARES AVANTS
JackDaniel's
Posté: 07 Nov 2019, 05:03
Réponses: 21 Vus: 2030
Avec plaisir
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Faisceau PHARES AVANTS
JackDaniel's
Posté: 06 Nov 2019, 21:14
Réponses: 21 Vus: 2030
Oui ça passe, les trois passages sont envisageables et propres aussi bien en terme de visuel que d'étanchéité. C'est au choix Par contre pour passer par là il faut absolument utiliser un passe-cable, c'est vraiment serré tu n'y arriveras pas sans ça.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant