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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: durite turbo tdi 130 qui saute
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 19:04
Réponses: 7 Vus: 4269
Dsl Jack j'ai édité je me suis trompé de touche !!!! Boubou.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite entrée turbo + vanne egr
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 19:03
Réponses: 25 Vus: 24202
Faut regarder l'état de l'alu, ou alors c'est le clips. Vérifie que l'ergot soit pas abîmé, bien que ça m'étonnerai vu qu'elle est neuve ta durite
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 16:42
Réponses: 2404 Vus: 117386
métal et soudure ôté de toute rouille, on peint pour protéger ! http://img15.hostingpics.net/pics/136980IMG20150930162423.jpg On insère les nouveaux silent bloc febi bilstein, désolé j'avais pas l'outil à 80e, donc j'ai fais avec les moyens du bord (pas très compliqué en soit) http://img15.hostingpi...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 09:24
Réponses: 2714 Vus: 310589
C'est ça le plus chiant dans le swap bv5 => bv6 , il faut tout récupérer: cardans, démarreur, hydraulique d'embrayage, plaque de blindage, et si t'as un embrayage renforcé sur ta bv5, t'as plus qu'à le revendre et en racheter un autre pour BV6
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Upgrade K-line @ Canbus ?
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 08:43
Réponses: 8 Vus: 1130
D'ailleurs, D'après ce que j'ai vu de son topic il a le can bus du calculateur allant au compteur, c'est le reste qu'il n'avait pas, du compteur au reste.. la question est, c'est quoi le "reste" ? j'ai vu qu'il à câblé de la cosse verte pin 27/28 (can high&low out) jusqu'à la prise dia...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 07:42
Réponses: 1300 Vus: 26082
Hey, Merci c'est sympa je t'explique en MP Donc toi tout fonctionne parfaitement, aucun bug voyant ni rien, opérationnel à 100% ??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit poussoir hydraulique anormal
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 07:36
Réponses: 17 Vus: 11344
Ah donc c'est vendu avec, désolé je connais quelques trucs mais des poussoirs hydrau j'ai jamais démonté ^^ je suis habitué aux mécaniques avec pastillage.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 06:30
Réponses: 2714 Vus: 310589
Ahhh voilà du lourd du bon ! la bv6 me la faudrait aussi
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 01 Oct 2015, 06:17
Réponses: 508 Vus: 33636
Je crois savoir c'est quoi la différence.. Sur les golf full canbus il y a deux câble (can high et can low) qui vont du calculateur au compteur (can in), puis deux autres du compteur aux autres éléments de la voiture (can out) Sur les avant 2000, soit tu n'as que les deux fils can du calculateur mot...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit poussoir hydraulique anormal
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 19:10
Réponses: 17 Vus: 11344
Non c'est un 90 de golf 4 que je refais (agr) Le ressort de soupape ou de rappel ? Il faut changer les ressorts en même temps que les poussoirs selon toi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 13:16
Réponses: 508 Vus: 33636
Et donc sur 1JZX c'est bon, mais pas 1JZW ? C'est fou ça, enfin c'est surtout bien de le savoir
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 12:41
Réponses: 508 Vus: 33636
Donc juste pour mon info perso boubou, qu'est ce qui fait que ça ne fonctionne pas dans le câblage faisceau ? C'est peut être pas si dur à faire/re-câbler
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit poussoir hydraulique anormal
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 08:15
Réponses: 17 Vus: 11344
Du coup tu démonte ta distri à chaque fois :( Bah écoute, je commence à m'y intéresser car je vais me restaurer un tdi 90 pour le booster, donc je cherche quels poussoirs serait de bonne facture et à long terme. Puis sur mon moteur actuel j'entends des claquements de vieux diesel c'est certain que l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW] MKIV - TDI 90cv - 04/1999 VENDU 01/2017
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 08:06
Réponses: 111 Vus: 1783
Voilà du news! dis donc t'as quelques emmerdes en ce moment, radiateur de chauffage c'est chaud
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 30 Sep 2015, 07:56
Réponses: 508 Vus: 33636
Vu qu'on à quasi la même base de modèle ça doit être un truc du genre 1J0 919 861 B
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 19:50
Réponses: 2404 Vus: 117386
Deux coupelle d'amorto, un étau et de la graisse et ça rentre très bien, les miens non pas bougé d'un poil en plus de 15000km
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 18:54
Réponses: 508 Vus: 33636
Bah selon quoi je ne sais pas.. C'est ça le truc.. Est-ce les compteur qui sont parfois compatible parfois non.. Ou alors c'est juste des choses à modifier avec un logiciel.. J'en ai aucune idée
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Bruit poussoir hydraulique anormal
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 17:52
Réponses: 17 Vus: 11344
Ah !! Merci ! Je me disais aussi c'est pas possible qu'il ne trouve pas la cause. T'as pris quelle marque ? Je sais que febi bilstein en vendent, 250e les 4, la qualité je ne connais pas mais souvent bilstein c'est bon. Après tu parles de INA, logiquement ils font même des poussoir racing pour les b...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: service maintenance ne s allume plus
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 17:39
Réponses: 1 Vus: 396
Salut, Quelqu'un a touché à ta voiture avec un ordinateur ou appareil diag (garage ou autre) ?? Car je sais que le type d'entretien peu être réglé via vagcom , après si personne n'a jamais rien touché et que ça s'affiche pu sans aucune raison alors je ne saurais t'en dire plus dsl
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 17:32
Réponses: 508 Vus: 33636
Ah dans ce cas c'est un souci qui me dépasse j'avais lu sur un topic que sur les avant 2000 c'est tout ou rien avec les immo 3, parfois aucun problème, parfois problème de compte tour, voyant etc... Bref la misère, je vais devoir en monter un dans pas longtemps j'espère que ça ira
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 17:20
Réponses: 1627 Vus: 82916
Ah mince :/ la galère, j'espère que tu trouvera vite
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: problème démarrage à chaud
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 17:18
Réponses: 14 Vus: 985
J'espère, sinon c'est la galère :/
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: problème démarrage à chaud
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 16:17
Réponses: 14 Vus: 985
Ça c'est le bordel car je crois bien que la bague est solidaire au neiman :/
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 15:42
Réponses: 508 Vus: 33636
Hello, t'as un tdi de 98, avant 2000 t'as pas de capteur d'huile sur ton carter, alors soit tu le câble (3fils) pour pu que cette alerte intervienne, soit un gars qui touche bien peu te la supprimer si c'est un immo 3
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: problème démarrage à chaud
JackDaniel's
Posté: 29 Sep 2015, 11:47
Réponses: 14 Vus: 985
Anti démarrage => voir transporteur.. si t'as pas de soucis avec ta seconde clé c'est une piste
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