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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 17:03
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Ouvrir ou déverrouiller !???? Bien sur que le coffre se déverrouille en même temps que le reste ! On est en train de câbler l'ouverture physique à distance, sinon y aurait pas besoin d'un autre moteur. J'ai peur qu'il y ait un problème de compréhension Le moteur vendu va au câble rouge noir et activ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 13:09
Réponses: 27 Vus: 2629
.. J'en doute pas.. Mais la on parles d'un moteur qui ouvre le coffre, pas qui le déverrouille, donc moi je devais déverrouiller la voiture (bouton du bas) , puis appuyer sur le bouton du milieu pour que le coffre s'ouvre seul.
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 12:46
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Et voiture ouverte ? Moi j'ouvrais la voiture et ensuite le coffre via le bouton du milieu
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 12:43
Réponses: 9 Vus: 741
Oui autour de moi il y a quelques golfiste tout de même (dans cette région paumé ^^) , mais jamais personne ne se rencontrent c'est dommage
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 11:12
Réponses: 27 Vus: 2629
Je me souviens plus exactement comment fonctionnait ce kit, il me semble que le coffre s'ouvre si la voiture est ouverte et que tu reste appuyé quelques secondes sur le bouton du milieu de la télécommande, MAIS que si la voiture est fermée et que tu appuie sur le bouton du milieu pour ouvrir le coff...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 11:07
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J'y suis passé chercher des pièces pour ma golf il y a même pas deux jours ^^ non enfin moi c'est plutôt après montdidier
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 09:33
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Ouais c'est sur si c'est les mêmes c'est nickel, t'es de où dans le 60?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [VW Golf IV] V6 Sport + - 2000
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 09:16
Réponses: 9 Vus: 741
J'avais eu le cas sur mes jantes, un bon réparateur te fais une très bonne soudure pour 20e et hop c'est reparti. PS: tu as du te tromper et créer un nouveau sujet au lieu de répondre à un déjà existant
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 23 Sep 2015, 09:13
Réponses: 27 Vus: 2629
J'avais fais des photos sur mon topic garage, mais c'est sur base moteur oem de trappe à essence, mais bon c'est prit sur un œillet d'un renfort du hayon donc logiquement vous pourriez vous y reprendre aussi.
Forum: Bac à sable Sujet: Avis nez injecteur pour golf IV 90
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 19:11
Réponses: 7 Vus: 490
Pas de soucis. Les fournisseurs ? J'ai des actions chez personne mais il semblerait que chez DSSr ça soit d'une très bonne qualité. En tout cas évite l'ebay et le chinois !
Forum: Bac à sable Sujet: Avis nez injecteur pour golf IV 90
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 17:32
Réponses: 7 Vus: 490
La fumée n'influe pas sur la fiabilité du moteur. Par contre mettre des nez et reprogrammer sur mesure c'est bien.. Mais reprogrammer ET APRES SEULEMENT mettre des nez, non ce n'est pas le top, déjà il y a bien plus de chance de fumer puis la reprogrammation ne sera plus "sur mesure" et do...
Forum: Bac à sable Sujet: Avis nez injecteur pour golf IV 90
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 16:30
Réponses: 7 Vus: 490
Si tu veux changer que les nez, souvent on met du 0.216 voir 0.220 avec reprog sur mesure. Sur tdi 90 logiquement stock juste reprogrammer c'est entre 125 et 135cv (max) , donc forcément plus avec les nez.. Mais attention à pas mettre trop de pression non plus au turbo, sinon sa fiabilité devrait en...
Forum: Bac à sable Sujet: Avis nez injecteur pour golf IV 90
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 15:41
Réponses: 7 Vus: 490
Bonjour. Avant de pouvoir répondre il faut que tu nous dise en quoi va consister ta prepa.. sans ça on pourra pas te conseiller. Ps: il y a un topic en section modification de puissance, tout y est déjà expliqué.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 14:17
Réponses: 23 Vus: 3118
Le T amenant l'eau à la culasse (en boucle) lorsque le calorstat shunte le radiateur (à froid) ??
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis Swaap tdi asz mode 300+ en cours
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 12:08
Réponses: 418 Vus: 10767
Haha te voilà ! Là voici présentée. En effet pas mal de boulot effectué dessus, et c'est pas fini il a encore plein de projet pour cette petite :p
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 10:50
Réponses: 27 Vus: 2629
Oui si tu veux les deux fonctions c'est deux circuits différents et en effet pour le bouton poussoir prend direct à la borne 30 mais n'oublie pas un fusible
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
JackDaniel's
Posté: 22 Sep 2015, 07:09
Réponses: 958 Vus: 129748
C'est pas celle là qu'on appelle tôle de blindage ?
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 21 Sep 2015, 21:11
Réponses: 27 Vus: 2629
Ce schéma, c'est mon branchement actuel... C'est comme ça qu'il est marqué en gros sur la notice. Sauf qu'au lieu de le brancher sur le kit, ils mettent un +12V de batterie. Ce qui devrait revenir au même avec le fil rouge/noir :idea: . Demain, je vais m'y remettre parce que là j'avais plus la moti...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Montage moteur coffre
JackDaniel's
Posté: 21 Sep 2015, 20:04
Réponses: 27 Vus: 2629
Bonsoir les gars! :D Je suis dans le même cas que toi... Je n'arrive pas à le faire fonctionner ce kit... C'est bizarre quand même parce que quand on le voit y'a seulement 2 fils à connecter et c'est un casse-tête sans fin ! :punition: Sinon voilà mon schéma électrique: http://www.golfiv.fr/uploads/...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: [Golf IV] 1.6sr by de_beuze=> Des news de la prépa ;) p415
JackDaniel's
Posté: 21 Sep 2015, 19:51
Réponses: 10521 Vus: 54368
AH! des nouvelles ! vivement la suite !
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
JackDaniel's
Posté: 21 Sep 2015, 13:36
Réponses: 5214 Vus: 99877
Merci pour ton astuce de laisser les étriers et durite à la caisse pour pouvoir retirer le train sans problème, ça va m'aider vu que je vais le retirer en entier afin de restaurer et travailler sur l'établi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
JackDaniel's
Posté: 20 Sep 2015, 21:42
Réponses: 958 Vus: 129748
L'histoire du feeling au démarrage avec les patins metal fritté ça rebute.. :/ Si c'est si désagréable que ça il faudrait un organique qui supporte beaucoup, mais c'est dur à trouver si c'est pour une capacité de 600nm ou plus..
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Coffre qui ne ferme pas avec la centralisation
JackDaniel's
Posté: 20 Sep 2015, 21:39
Réponses: 8 Vus: 670
Hello, Un truc très probable car ça arrive très très fréquemment: Les goulotte passe-câble en caoutchouc reliant la voiture au hayon, déboîte les et regarde si t'as pas un ou des câbles coupé net! Car en plus il n'y a pas de longueur on doit souvent rajouter un peu de longueur pour réparer les fils,...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
JackDaniel's
Posté: 20 Sep 2015, 21:33
Réponses: 623 Vus: 101179
Hello, Je suis tombé par hasard sur ce post et ça tombe bien car j'ai besoin d'info! bonjour a tous, je viens de faire ma reprogsur mon tdi 130, et je voudrais mettre un gros echangeur frontale. celui de la tdi 150 par ex... pourriez-vous m'indiquer quelles pieces je dois acheter pour modifier tout ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 20 Sep 2015, 18:26
Réponses: 2404 Vus: 117386
C'est du sur mesure ? Si ça passe au CT c'est parfait, par contre mettre les disques arrière ventilé par contre ça nécessite une petite cale qui fait que le ct ils peuvent refuser. À l'avant c'est pas mal par contre du 312mm en 4 piston ça devrait suffire pour pas mal de cv
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