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Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
JackDaniel's
Posté: 11 Sep 2015, 06:27
Réponses: 5214 Vus: 99877
Ah on connaît tous la méthode serre-joint à ce je vois ^^ personnellement j'utilise serre-joint et pour tourner je prend la clé à deux ergot utilisée pour changer le disque d'une meuleuse, ça va assez bien car j'abime rien, mais pas simple à manipuler, ton outil doit être bien mieux !
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite
JackDaniel's
Posté: 10 Sep 2015, 20:33
Réponses: 23 Vus: 3117
Non le calorstat est derrière la pipe à eau noire (ta deuxième photo) il n'y a que deux vis hexagonales de 10 ou 8 et voilà (tuto en section tuto..) La pompe à injection t'auras jamais besoin de la démonter sauf si t'as une fuite importante de gasoil sur une vis externe de cette dernière ou si tu do...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [Golf IV] - GTD Anniversary Project \ She's Back!
JackDaniel's
Posté: 10 Sep 2015, 06:38
Réponses: 1300 Vus: 26082
Bien joué !!!!!!! j'en ai un qui attend d'être monté mais faut je demande à quelqu'un de le préparer d'abord (code PIN :/ ) Ça change la conduite un sport édition
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 10 Sep 2015, 06:27
Réponses: 1627 Vus: 82905
Oui j'ai vu ça qu'elles ne rentraient pas très bien, mais merci bien pour l'astuce au moins soudé comme ça c'est pas censé bouger ! Tiens nous au courant pour la peinture ! Ça va être magnifique
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] Gti 1.8T sur Féfé de Julie==>Gti US, shoots :D
JackDaniel's
Posté: 10 Sep 2015, 06:04
Réponses: 1627 Vus: 82905
Hey ! Parfait !!!! Je m'attaque aux trous aujourd'hui ! Laisse moi te demander, comment les as tu "soudé" ? Merci beaucoup, en tout cas ça lui donne le VRAI look avec les xénon oem !!!
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 09 Sep 2015, 11:01
Réponses: 2404 Vus: 117383
Ben j'ai appelé un amis (qui a glissé sa tête sur une de mes photos haha :) ) Car c'est plus pratique, puis avec le tuto spécifique au tdi avec pompe rotative (en partie tuto - mécanique) c'est finalement pas si dur, avec les piges conçu pour c'est nickel. Logiquement on tout bien fait, le moteur to...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 09 Sep 2015, 10:52
Réponses: 2404 Vus: 117383
Bon, pour ceux qui suivent mon projet de lui mettre la clim (Voir ici: http://www.golfiv.fr/inclassables-f14/idee-folle-ajout-clim-tdi-commencement-p-2-t99170.html ) voici des news.. J'ai donc dû retirer la distri (changement de courroie par la même occaz' bien que le kit distri complet n'a que 30 0...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992
JackDaniel's
Posté: 09 Sep 2015, 10:42
Réponses: 1231 Vus: 9574
Salut!! Oui bien le corrado!! Ca reste une voiture qui à marqué les esprit pour ne pas dire mythique , et avec un VR6... Forcément ça change tout :p En tout cas elle à l'air bien propre! Puis vu que t'as l'air de bien l'entretenir tout va pour le mieux
Forum: Inclassables Sujet: Idée folle ajout clim tdi- achevé p.2 | FONCTIONNELLE p.3 !!
JackDaniel's
Posté: 09 Sep 2015, 10:35
Réponses: 61 Vus: 12506
Ah mince excuse je n'avais pas vu le message :/ écoutes je sais pas s'il est déjà percé sur ma tôle sans clim mais sur la tôle en photo avec clim c'était bien à cet endroit ;) un caoutchouc viens faire la liaison étanchéité entre le tube plastique de la soufflerie qui amène l'eau de condensation et ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 [Michael]/Du nouveau pour bientôt #LW5Z
JackDaniel's
Posté: 07 Sep 2015, 17:33
Réponses: 508 Vus: 33635
Bien tout ça!!! :D Ça fais bien rempli à l'oeil! Et les sorties lui vont pas mal! Je vais avoir le même montage à l'avant (je parles des grilles oem et lave phare oem sur pc r32 réplique) , pour les trous de lave-phare je penses gérer, mais pour la fixation des grilles j'aimerai bien savoir comment ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 06 Sep 2015, 15:28
Réponses: 2404 Vus: 117383
Oui oui je vois bien, après c'est à réfléchir, selon le but escompté. Après si les moyen sont là, un hybride type 1856 ça marche très très bien d'après certain ! On verra bien, faut pas oublier les moyens € , car le reste coût cher aussi.. Bref, j'ai essayé de voir pour mettre l'échangeur de 150 sur...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: grille pare choc r32
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2015, 21:45
Réponses: 6 Vus: 1921
Hello, ref je sais pas désolé , mais prix et accessibilité sur ahw tu peux avoir, c'est là-bas que j'ai eu les miennes !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 [voiture vole]
JackDaniel's
Posté: 05 Sep 2015, 15:53
Réponses: 185 Vus: 14532
Waww du beau du lourd tout ça
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2015, 22:10
Réponses: 2404 Vus: 117383
Tu peu aussi faire un gt1756 au lieu de gt1752 je pense que tu dois pouvoir attraper les 230 voir 240cv en poussant bien Oui oui ça donne ce que beaucoup appel 17/22 mais à ce qu'il paraît la roue de 56 serait trop grosse pour l'axe et la turbine de 17 et jouerai sur la fiabilité à long terme, aprè...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2015, 15:03
Réponses: 625 Vus: 59738
Organique haut de gamme? faut y mettre le prix ok mais aussi savoir où trouver Oui le kkk03 je me souvient ^^ c'est vrai que j'ai aucun souvenir d'un quelconque lag ! Tu vas vraiment réussir à faire le système de twin turbo en cascade ? Niveau collecteur échappement y a un taf de fou! puis les vanne...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI ASZ - et ça recommence...
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2015, 14:47
Réponses: 2404 Vus: 117383
Haha c'est clair c'est le bon plan ça, en plus tu vas vivre en appart' tu vas galérer car pas de garage, voiture qui dors dehors etc... non non non, chez les parents il y a tout, garage outils etc.. bref beaucoup d'avantages, faut les remercier :D Bon les gars, j'ai encore craqué! http://img11.hosti...
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Vitre bruyante
JackDaniel's
Posté: 03 Sep 2015, 14:24
Réponses: 19 Vus: 1421
Hello, haha bah comme l'autre coup, j'attends d'avoir le temps libre pour engager la première partie du projet (mécanique) et fou comme je suis j'ai encore un max de projet en parallèle que je vais devoir trier pour pas tout faire en même temps et se mélanger les pinceaux
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Sirène OEM qui ne se déclenche pas...
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2015, 17:06
Réponses: 4 Vus: 566
C'est un montage origine ou un upgrade? Si upgrade: le 12v à la sirène tu l'as pris de où ? C'est à prendre sur du permanent avec un fusible normalement, car le 12v au boitier confort avec la sécurité volkswagen ça se coupe après X minutes sans activité. Juste une idée comme ça
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Vitre bruyante
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2015, 17:01
Réponses: 19 Vus: 1421
Merci du retour !
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 02 Sep 2015, 16:58
Réponses: 625 Vus: 59738
AH donc tu conseillerai quoi niveau embrayage qui tiens bien et qui n'est pas en métal fritté ? C'est chaud à trouver le bon compromis Pouapouapouaaa!! Vraiment bien ce turbo, il paraît vraiment balaise ! :hallu: Il va souffler! 2800tr ça va quand même, surtout vu la taille.. Et le petit turbo tu pr...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Basis - 2000 -Prépa 210cv; new objectifs
JackDaniel's
Posté: 01 Sep 2015, 08:05
Réponses: 625 Vus: 59738
C'est un xtd ton embrayage c'est bien ça ? J'ai vu qu'il faisaient des kit renforcé (Stage 4+) jusqu'à 740nm !! Cependant en métal fritté le point de patinage est bizarre tu nous a dit, et en plus c'est livré avec un VM chrome-moly mais 4.5kg .... Bizarre pour un tdi
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2015, 20:13
Réponses: 342 Vus: 90449
Péronne 80200 Oui le CT disent rien, à part si vraiment tu fume comme un chalutier (ce qui serai un autre soucis) sinon non, même si t'as 200cv , c'est juste les éléments sécurités et pollution en gros.. L'assurance en cas d'accident grave par contre faut faire attention.. C'est des vicelard même me...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2015, 19:27
Réponses: 342 Vus: 90449
Oui voilà mais même sans repro c'est pas grave
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
JackDaniel's
Posté: 31 Aoû 2015, 13:45
Réponses: 342 Vus: 90449
Donc ça fuirait bien des filets comme dit au dessus Moi ça me l'avait pas fait mais je savais que c'était possible
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf GTI 1.8 20V Turbo AUQ-USA ( Alcantara Headliner )
JackDaniel's
Posté: 30 Aoû 2015, 17:09
Réponses: 971 Vus: 25150
Thanks a lot, but yours is better first of all because you have a LOT of options (oem mods and so on..) and because you've got a gti engine, capable to pull a lot of horse power!! Haha :) Yes I've seen in tutorial section a tuto to swap from 280mm (fsIII you're right) to 288mm (fnIII), possible 312m...
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